LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TARBES / BOURG-EN-BRESSE

Aller en bas 
+11
maxime
stadium73
forest65
Jeandodos
ASCA rugby
charvis
flo65
romain65
Laurent
TITINE
max52
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tofe




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 09/01/2012

TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / BOURG-EN-BRESSE   TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty24.01.14 21:24

stadium73 a écrit:
Pour l'instant le match est maintenu. C'est demain que la décision sera prise ave l'arbitre.
Franchement pas sympa pour les bressans qui risquent de se taper 20 heures de bus pour rien.

Ils sont pas restait dans le coin comme ils jouaient a Pau la semaine dernière ?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / BOURG-EN-BRESSE   TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty24.01.14 21:28

Bulletin Météo France

Situation actuelle :
La perturbation active qui s'est positionnée sur le sud-ouest de la France ce matin est stationnaire. Ellle génère des pluies modérées qui s'accentuent sur les Pyrénées. Depuis les dernières 24h, il est tombé en moyenne de 30 à 60 mm (ou litres/m²) sur l'est du pays basque, la Bigorre, le Comminges et le Couserans. On mesure en fin d'après-midi : 66 mm à Lescun (64) et Massat (09), 63 mm à Laruns, 60 mm à Saint-Etienne-de-Baïgorry (64), 57 mm à Ger (64), 56 mm à Argelès-Gazost (65), 54 mm à Lourdes et Arbéost (65), 52 mm à Peyrehorade (40), 50 mm à Nay (64) et Aulus (09). La limite pluie-neige se situe entre 1600 m et 1800 m.


Evolution prévue :
Les précipitations soutenues se poursuivent en ce soir et cette nuit avec des quantités qui deviennent importantes sur l'ensemble de la chaîne pyrénéenne, plus particulièrement à l'ouest et sur le Couserans. Le pic d'intensité sera atteint en milieu de nuit.
Parallèlement, la limite pluie-neige remonter nettement ce soir et cette nuit (au-dessus de 2000 m), ce qui provoquera une forte humidification et une fonte du manteau neigeux présent en moyenne montagne (cf. bulletin vigilance avalanches).
Demain matin, les précipitations seront encore soutenues, puis elles diminueront progressivement l'après-midi et le soir.
Sur l'épisode (en 48h), on attend des cumuls de l'ordre de 80 à 110 mm à basse altitude et 100 à 160 mm sur les massifs du piémont. On pourra atteindre ponctuellement 200 mm sur le Haut-Béarn, la Haute-Bigorre ou le Couserans, 180 mm sur le Pays Basque.
A noter, un facteur aggravant : le long du littoral des Pyrénées-Atlantiques et des Landes, les déferlements liés à des fortes vagues de secteur Ouest à Nord-Ouest risquent de contrarier les écoulements côtiers des cours d'eau, surtout aux moments de la pleine mer (ce soir et demain matin).

Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / BOURG-EN-BRESSE   TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty25.01.14 11:20

TITINE a écrit:
romain65 a écrit:
TITINE a écrit:
COMMENT EST LA PELOUSE? EST CE QUE TU PENSES a UN REPORT ?

Pour moi le report parait inévitable au vu des intempéries et demain cela va continuer toute la journée..

Sur face book tpr déclare que le match se tiendra.
Il faut recouper les sources : Le site officiel ne dit rien. Que dit Twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / BOURG-EN-BRESSE   TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty25.01.14 11:39

Laurent a écrit:
TITINE a écrit:
romain65 a écrit:
TITINE a écrit:
COMMENT EST LA PELOUSE? EST CE QUE TU PENSES a UN REPORT ?

Pour moi le report parait inévitable au vu des intempéries et demain cela va continuer toute la journée..

Sur face book tpr déclare que le match se tiendra.
Il faut recouper les sources : Le site officiel ne dit rien. Que dit Twitter ?

Possible, normalement pas de pluie dans l'apm donc le stade etant tres bien drainé, il sera peut-être possible de jouer, si non possible de reporter à demain vu qjue les filles changent de terrain !

Tout est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / BOURG-EN-BRESSE   TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty25.01.14 13:26

Il ne pleut plus depuis une heure ...... donc si bon drainage ça devrait le faire. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / BOURG-EN-BRESSE   TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty25.01.14 14:50

Bonjour à tous, je vais au match ce soir et je voulais savoir à quelle heure ouvre les portes du stade  Very Happy pouvez vous me renseigner svp  Smile merci, bon match à tous et ALLEZ TPR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / BOURG-EN-BRESSE   TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty25.01.14 15:06

Poussin65 a écrit:
Bonjour à tous, je vais au match ce soir et je voulais savoir à quelle heure ouvre les portes du stade  Very Happy pouvez vous me renseigner svp  Smile merci, bon match à tous et ALLEZ TPR !!!

Ca depend si tu viens en barque ou en canot à moteur Wink 

Moi quand j'y vais, c'est vers 18h mais je crois que c'est ouvert bien avant  Exclamation 

Allez bon match et vive le TPR  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / BOURG-EN-BRESSE   TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty25.01.14 15:11

Iffic a écrit:
Poussin65 a écrit:
Bonjour à tous, je vais au match ce soir et je voulais savoir à quelle heure ouvre les portes du stade  Very Happy pouvez vous me renseigner svp  Smile merci, bon match à tous et ALLEZ TPR !!!

Ca depend si tu viens en barque ou en canot à moteur Wink 

Moi quand j'y vais, c'est vers 18h mais je crois que c'est ouvert bien avant  Exclamation 

Allez bon match et vive le TPR  cheers 

Je crois qu'ils ouvrent "les ecluses" vers 17h30  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / BOURG-EN-BRESSE   TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty25.01.14 15:13

ricounet65 a écrit:
Iffic a écrit:
Poussin65 a écrit:
Bonjour à tous, je vais au match ce soir et je voulais savoir à quelle heure ouvre les portes du stade  Very Happy pouvez vous me renseigner svp  Smile merci, bon match à tous et ALLEZ TPR !!!

Ca depend si tu viens en barque ou en canot à moteur Wink 

Moi quand j'y vais, c'est vers 18h mais je crois que c'est ouvert bien avant  Exclamation 

Allez bon match et vive le TPR  cheers 

Je crois qu'ils ouvrent "les ecluses" vers 17h30  Very Happy
C'est une vanne?Heu une écluse!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / BOURG-EN-BRESSE   TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty25.01.14 15:58

Merci beaucoup Very Happy VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / BOURG-EN-BRESSE   TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty25.01.14 16:22

J'espère que Bourg en Bresse va prendre la marée. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / BOURG-EN-BRESSE   TARBES / BOURG-EN-BRESSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES / BOURG-EN-BRESSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarbes 22 / Bourg-en-Bresse 9
» Tarbes 14 / 9 Bourg-en-Bresse
» BOURG EN BRESSE / TARBES
» R8 > Bourg-en-Bresse / Tarbes
» BOURG EN BRESSE / TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: