LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BOURG EN BRESSE / TARBES

Aller en bas 
+22
pumba65
maxime
Zebulon
pépé65
fcl
Manu
romain65
garincha
max52
ricounet65
Gebx
Drums65
charvis
chris6565
bearnais64
Jeandodos
TITINE
tarlytou
stadium73
ASCA rugby
forest65
Yands
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty08.09.13 20:50

Allez à Bourg n'est pas une promenade de santé.
Gros public et une équipe de mort de faim.
Faire un résultat en terre Bressane, tel est le challenge pour le TPR.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty08.09.13 21:09

Il faudra ramener quelque chose de là-bas. Le BD serait déjà pas mal. Maintenant si on y gagne, je serai pas faché !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty08.09.13 21:54

forest65 a écrit:
Il faudra ramener quelque chose de là-bas. Le BD serait déjà pas mal. Maintenant si on y gagne, je serai pas faché !! Wink
Pour aller en demie, il va falloir gagner aussi à l'extérieur, vu les équipes du haut de tableau de cette ProD2.
Gagner à la maison ne suffira pas pour accéder à une demie.

Il ne faut pas se mentir, la victoire à bourg est le seul bon résultat, si nous voulons viser le haut.

Il va falloir maintenant que le TPR prouve ses ambitions de début de saison.

Ne nous cachons pas derrière un bonus déf.

En exagérant un peu si tu perds à bourg, cela veut dire que tu dois gagner chez un gros.

Allez TPR
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty08.09.13 22:09

Yands a écrit:
forest65 a écrit:
Il faudra ramener quelque chose de là-bas. Le BD serait déjà pas mal. Maintenant si on y gagne, je serai pas faché !! Wink
Pour aller en demie, il va falloir gagner aussi à l'extérieur, vu les équipes du haut de tableau de cette ProD2.
Gagner à la maison ne suffira pas pour accéder à une demie.

Il ne faut pas se mentir, la victoire à bourg est le seul bon résultat, si nous voulons viser le haut.

Il va falloir maintenant que le TPR prouve ses ambitions de début de saison.

Ne nous cachons pas derrière un bonus déf.

En exagérant un peu si tu perds à bourg, cela veut dire que tu dois gagner chez un gros.

Allez TPR

Attendons de voir ce qu'en pense Garincha, et ce sera le contraire qui se réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty08.09.13 22:11

Le manager de Bourg dit sur une interview après la venue de la section je cite : nous souhaitons
bien du plaisir aux équipes qui vont venir chez nous. Twisted Evil 

La guerre nous attends dimanche à 15h. bom 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty09.09.13 7:23

Si c'est la guerre qui s'annonce il faudra des guerriers morts de faim.
C'est le moment de relancer Bernard, Sirbe et Basauri.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty09.09.13 8:08

Yands a écrit:
Le manager de Bourg dit sur une interview après la venue de la section je cite : nous souhaitons
bien du plaisir aux équipes qui vont venir chez nous. Twisted Evil 

La guerre nous attends dimanche à 15h. bom 
C'est sûr que Pau ne nous a pas rendu service en allant gagner chez eux. Mais en même temps, les mots employés par le manager ne sont que des mots et rien que des mots. Entre vouloir et pouvoir, il y'a une grosse différence. Il y'en a autant qu'entre "tourner autour" et "marcher dedans". Very Happy 
Labit, avec Carcassonne avait annoncé la couleur en voulant ramener la victoire de Tarbes. Il a failli réussir mais à la sortie, il a dû se contenter du BD.
Ca ne sera pas facile à Bourg pour le TPR, mais toute la saison il en sera de même. Alors, il ne faut pas faire de calculs et donner le meilleur pour ne pas avoir de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty09.09.13 8:19

tarlytou a écrit:
Yands a écrit:
Le manager de Bourg dit sur une interview après la venue de la section je cite : nous souhaitons
bien du plaisir aux équipes qui vont venir chez nous. Twisted Evil 

La guerre nous attends dimanche à 15h. bom 
C'est sûr que Pau ne nous a pas rendu service en allant gagner chez eux. Mais en même temps, les mots employés par le manager ne sont que des mots et rien que des mots. Entre vouloir et pouvoir, il y'a une grosse différence. Il y'en a autant qu'entre "tourner autour" et "marcher dedans". Very Happy 
Labit, avec Carcassonne avait annoncé la couleur en voulant ramener la victoire de Tarbes. Il a failli réussir mais à la sortie, il a dû se contenter  du BD.
Ca ne sera pas facile à Bourg pour le TPR, mais toute la saison il en sera de même. Alors, il ne faut pas faire de calculs et donner le meilleur pour ne pas avoir de regrets.  
D'après un palois à la fin du match un ou deux joueurs de bourg étaient en pleur suite à la défaite cela montre un état
d'esprit que n'ont pas tous les promus.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty09.09.13 8:49

Yands a écrit:
forest65 a écrit:
Il faudra ramener quelque chose de là-bas. Le BD serait déjà pas mal. Maintenant si on y gagne, je serai pas faché !! Wink
Pour aller en demie, il va falloir gagner aussi à l'extérieur, vu les équipes du haut de tableau de cette ProD2.
Gagner à la maison ne suffira pas pour accéder à une demie.

Il ne faut pas se mentir, la victoire à bourg est le seul bon résultat, si nous voulons viser le haut.

Il va falloir maintenant que le TPR prouve ses ambitions de début de saison.

Ne nous cachons pas derrière un bonus déf.

En exagérant un peu si tu perds à bourg, cela veut dire que tu dois gagner chez un gros.

Allez TPR
Ce n'est que le troisième match de la saison. Bien sur que si on y gagne ça sera un super résultat. Mais quand tu vois le niveau des équipes cette année, il sera aussi dur d'aller gagner à Bourg qu'à Mont de Marsan ou autre. Et si on perd, rien ne dit qu'on ira pas gagner chez un gros après. C'est très serré. Vois Carcasonne, 2 matchs joués, 2 matchs perdus, pourtant c'est pas des bras cassés. Mais c'est tout l'intérêt de cette pro d2. Et puis cette année, on va gagner à Pau, c'est un gros ça !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty09.09.13 8:57

La derniese foîs que bourg en bresse etait en pro d'2 leur premiere victoire c'etait contre le tpr mais c'etait a une autre epoque
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty09.09.13 9:22

Le fait que Pau y a gagné prouve que ce n'est pas une place imprenable et en plus leur a mis imperceptiblement le doute, qu'ils l'avouent ou pas. Donc je pense que c'est une bonne chose et chacun sait que jouer avec la pression n'est jamais bon. Comme il l'est écrit plus haut si on veut jouer les demi il faut gagner à l'extérieur donc il faut avoir des ambitions autres que le BD.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty09.09.13 10:04

Jeandodos a écrit:
Le fait que Pau y a gagné prouve que ce n'est pas une place imprenable et en plus leur a mis imperceptiblement le doute, qu'ils l'avouent ou pas. Donc je pense que c'est une bonne chose et chacun sait que jouer avec la pression n'est jamais bon. Comme il l'est écrit plus haut si on veut jouer les demi il faut gagner à l'extérieur donc il faut avoir des ambitions autres que le BD.Wink Wink Wink 
C'est vrai aussi. Mais la pression, suivant comme elle est gérée, n'est pas toujours négative et peut également transcender. Donc, méfiance quand même, il ne faudra pas les sous estimer et jouer le coup à fond. En garder sous la semelle serait une faute.
De toute façon, puisque les dirigeants du TPR ont mis d'entrée la barre haute (erreur, à mon avis, déjà commise par le passé par d'autres dirigeants), il ne faut plus calculer et essayer de gagner, que ce soit à Bourg,  Lyon, Pau ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty09.09.13 18:07

A Bourg en Bresse nous avons joué avec une équipe un peu Bis devant,puis qu'il manqué Hurou,Jacquot,Boundjema,Du toit,Domolailai,DRY et solofuti devant et dérriere Kevin Boulogne et Fumat et acebes...bref beaucoup de monde.

Attende vous a une trés grosse première mitemps de la part des violets,nous avons subi devant en 1ére mitemps mais on n'a résisté et en seconde mitemps on n'a fait le job avec la vitesse de nos trois quart.
Gros public,arbitrage un peu maison,il faut etre serein,ne pas paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty09.09.13 18:25

Merci béarnais 64, en espérant que le 12 octobre prochain sera un match au sommet avec un stade plein comme un oeuf. bon match pour narbonne
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty09.09.13 18:34

bearnais64 a écrit:
A Bourg en Bresse nous avons joué avec une équipe un peu Bis devant,puis qu'il manqué Hurou,Jacquot,Boundjema,Du toit,Domolailai,DRY et solofuti devant et dérriere Kevin Boulogne et Fumat et acebes...bref beaucoup de monde.

Attende vous a une trés grosse première mitemps de la part des violets,nous avons subi devant en 1ére mitemps mais on n'a résisté et en seconde mitemps on n'a fait le job avec la vitesse de nos trois quart.
Gros public,arbitrage un peu maison,il faut etre serein,ne pas paniquer.

bon si vous avez gagnés avec une équipe bis ,nous on va envoyer les espoirs ça devrait suffire Laughing 

Et bernad tu le site meme pas,il a quité pau Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty09.09.13 18:36

Je crois que le réve de tout le monde serait une finale entre pau et Tarbes ou une demie finale...meme si cette année il y a du monde au balcon !
Mais si votre objectif est la 5eme place,alors il vous faut rester invaincu a trélut et gagner ché les faibles...
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty09.09.13 18:37

charvis a écrit:
bearnais64 a écrit:
A Bourg en Bresse nous avons joué avec une équipe un peu Bis devant,puis qu'il manqué Hurou,Jacquot,Boundjema,Du toit,Domolailai,DRY et solofuti devant et dérriere Kevin Boulogne et Fumat et acebes...bref beaucoup de monde.

Attende vous a une trés grosse première mitemps de la part des violets,nous avons subi devant en 1ére mitemps mais on n'a résisté et en seconde mitemps on n'a fait le job avec la vitesse de nos trois quart.
Gros public,arbitrage un peu maison,il faut etre serein,ne pas paniquer.
bon si vous avez gagnés avec une équipe bis ,nous on va envoyer les espoirs ça devrait suffire Laughing 

Et bernad tu le site meme pas,il a quité pau Rolling Eyes 
C'etait pour pas vous éffrayez sur la quantité et qualité de notre éffectif !! mais en effet bernad aussi! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty09.09.13 19:54

charvis a écrit:
bearnais64 a écrit:
A Bourg en Bresse nous avons joué avec une équipe un peu Bis devant,puis qu'il manqué Hurou,Jacquot,Boundjema,Du toit,Domolailai,DRY et solofuti devant et dérriere Kevin Boulogne et Fumat et acebes...bref beaucoup de monde.

Attende vous a une trés grosse première mitemps de la part des violets,nous avons subi devant en 1ére mitemps mais on n'a résisté et en seconde mitemps on n'a fait le job avec la vitesse de nos trois quart.
Gros public,arbitrage un peu maison,il faut etre serein,ne pas paniquer.
bon si vous avez gagnés avec une équipe bis ,nous on va envoyer les espoirs ça devrait suffire Laughing 

Et bernad tu le site meme pas,il a quité pau Rolling Eyes 
Tu as raison, s'ils ont gagné avec la réserve je pense qu'au complet on dot passer. Plaisanterie mise à part il n'y a pas de raison de ne pas faire un bon résultat à Bourg avec notre potentiel devant, une superbe charnière, des ailiers de feu et surtout un moral et une envie qui souvent font la différence. Moi j'y crois et Garincha aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty09.09.13 20:17

A béziers nous n'avons pas pu renverser la pression en fin de rencontre, les grandes équipes arrivent à le faire.
Le plus dure est le fait de continuer à jouer comme si tu perdais alors que tu es devant au score à méditer Cool 
Moi j'y crois mais il va falloir avoir envie plus qu'eux devant le public bressan.

Allez TPR
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty09.09.13 21:20

bearnais64 a écrit:
Je crois que le réve de tout le monde serait une finale entre pau et Tarbes ou une demie finale...meme si cette année il y a du monde au balcon !
Mais si votre objectif est la 5eme place,alors il vous faut rester invaincu a trélut et gagner ché les faibles...
Il nous faut donc gagner au hameau où nous devrions vous écraser avec un point d'écart!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty10.09.13 8:42

Avant d'aller au Hameau je pense qu'on doit les recevoir très bientôt!! Le 12 Octobre si je ne m'abuse.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty10.09.13 9:27

Jeandodos a écrit:
Le fait que Pau y a gagné prouve que ce n'est pas une place imprenable et en plus leur a mis imperceptiblement le doute, qu'ils l'avouent ou pas. Donc je pense que c'est une bonne chose et chacun sait que jouer avec la pression n'est jamais bon. Comme il l'est écrit plus haut si on veut jouer les demi il faut gagner à l'extérieur donc il faut avoir des ambitions autres que le BD.Wink Wink Wink 
J'adhére a ton propos Jeandodos.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty10.09.13 11:23

Jeandodos a écrit:
Avant d'aller au Hameau je pense qu'on doit les recevoir très bientôt!! Le 12 Octobre si je ne m'abuse.Wink Wink Wink 
Match à ne rater sous AUCUN prétexte !!! Refusez toutes invitations, sorties, etc... pour ce jour là !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty10.09.13 18:21

Avant de penser a nous,penser déja a vous et a remplir votre objectif concernant votre 1er bloc de 5 match.
Pour l'instant tout ce qui ont voulu venir gagner au Hameau sont reparti en sanglot !! On va dire que c'est devenu un petit mayol,une forteresse imprenable !!

Si tarbes gagne a Bourg et Pau prend le bonus off contre narbonne,alors la... sa va devenir sérieux !! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty10.09.13 20:39

bearnais64 a écrit:
Avant de penser a nous,penser déja a vous et a remplir votre objectif concernant votre 1er bloc de 5 match.
Pour l'instant tout ce qui ont voulu venir gagner au Hameau sont reparti en sanglot !! On va dire que c'est devenu un petit mayol,une forteresse imprenable !!

Si tarbes gagne a Bourg et Pau prend le bonus off contre narbonne,alors la... sa va devenir sérieux !! bounce 
La seule équipe capable de faire un hold-up au hameau c'est nous les Tarbais...Laughing Laughing  de 1 point évidament Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURG EN BRESSE / TARBES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOURG EN BRESSE / TARBES
» TARBES / BOURG-EN-BRESSE
» Tarbes 22 / Bourg-en-Bresse 9
» Bourg en Bresse - Tarbes
» J8 Tarbes / Bourg-en-Bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: