LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AVANT-MATCH SECTION-TPR

Aller en bas 
+24
pat
papinou31
Poussin65
phabrysse
andré
DeBigorneau
garincha
patou
charvis
romain65
ASCA rugby
denito
gazier65
Iffic
stadium73
jmtarbes
max52
Drums65
Jeandodos
Lutin 65
ricounet65
bearnais64
TITINE
tarlytou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty18.02.14 14:39

On verra bien... Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty18.02.14 14:43

Iffic a écrit:
Jeandodos a écrit:
Moi mon avis est que le corps arbitral détestent être pris à partie et que cela aura plutôt l'effet inverse dimanche prochain. Moins on critique les arbitres et mieux ils vous arbitrent rappelez vous en. Wink Wink Wink 
 Question  affraid 
Je suis d'accord avec toi, mais ...que t'arrive t' il   Question Wink

Enfin c'est plus sur de les invectiver après  Laughing Laughing Laughing Laughing 
Il m'arrive que j'ai bien compris qu'on ne peut pas râler avant un match après les arbitres cela a souvent l'effet inverse, en revanche les critiquer quand leur prestation est minable après un match est logique. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty18.02.14 15:43

criduf65 a écrit:
Je le sens dur ce match ....

Je crois que beaucoup de monde est de ton avis, y compris chez nos voisins.
Morceaux choisis:


Re: Re: Section Paloise - TPR Tarbes, l'avant match
mat6483 a écrit:
habits de guerre et casque a pointes obligatoires.

Résultat du TPR en trompe l'oeil ce week end...victoire de justesse face a Bourgoin car les cadres du pack avaient été mis au repos.
PHB a fait du déplacement a Pau une priorité et s'est donné les moyens de gagner au Hameau en faisant reposer les plus sollicités.

Comme dirait l'autre, ca craint du cul.


ça craint ça craint....Mais on sera présent bordel!!!!!! ils croient quoi les tarbais
On va leur montrer que les palois sont au dessus d'eux cette saison
Y a pas à tortiller du c.. il nous faut cette victoire et on l'aura!!!!

Ils craignent plus ce match que nous. La pression est sur leurs épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty18.02.14 16:07

Evident d'autant plus qu'en cas défaite pour nous il n'y a pas péril en la demeure en ce sens où Narbonne joue à Bourg en Bresse et que pour moi tout se jouera lors de la réception d'Agen le dimanche d'après. Donc on y va sereins et en guerriers volontaires et désireux de récupérer ce qu'ils nous ont pris au match aller. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty18.02.14 16:24

Jeandodos a écrit:
Evident d'autant plus qu'en cas défaite pour nous il n'y a pas péril en la demeure en ce sens où Narbonne joue à Bourg en Bresse et que pour moi tout se jouera lors de la réception d'Agen le dimanche d'après. Donc on y va sereins et en guerriers volontaires et désireux de récupérer ce qu'ils nous ont pris au match aller. WinkWinkWink

C'est à dire notre virginité à domicile  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty18.02.14 18:03

Pour eux ce ne serait pas une première.... Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty18.02.14 18:22

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/02/16/section-paloise-bernard-pontneau-remonte-contre-l-arbitrage,1179777.php


http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/la-rochelle-pau-28-23-jean-bouilhou-tant-que-ce-sera-la-mode-de-nous-sanctionner._sto4139238/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty18.02.14 18:36

pris sur le forum des palois ils ont peur Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Antoine Lescalmel, sorti après un choc et l’application du protocole commotion cérébrale,



ne semblait pas avoir de problème après le match à La Rochelle ...

Objectif victoire
d'abord pour mettre un stop à tarbes (qui est aujourd'hui notre premier concurrent pour une demie)
et ensuite parce qu'on se lance maintenant dans une folle course poursuite jusqu'a fin Avril.

Par contre La video ça paie , on l'a bien vu , là y a pas photo.
Ce match me fait peur , le TPR va venir sans pression aucune , bien au contraire
A nous de le tuer vite , tres vite si on veut rester dans le bon wagon


Non mais l'interview de J rey est une belle connerie,j'etais dans la voiture a écouter france bleu bearn,j'aurais pu finir dans le fossé...
Un joueur qui prend un carton jaune,on ne le prend pas pour le week end prochain,on appel ca une sanction ?
A toulouse vous croyez que quand dussautoir prend un jaune on le fait pas jouer le week end d'aprés ?

On n'est dans la merde jusqu'au coup et on arrive a se privé de certains joueur...moi si fumat et Bouilhou sont pas dans le groupe,je viens meme pas...je paie l'abonnement pour voir les meilleur jouer !!

désespérent... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty18.02.14 18:44

denito a écrit:
pris sur le forum des palois ils ont peur Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Antoine Lescalmel, sorti après un choc et l’application du protocole commotion cérébrale,



ne semblait pas avoir de problème après le match à La Rochelle ...

Objectif victoire
d'abord pour mettre un stop à tarbes (qui est aujourd'hui notre premier concurrent pour une demie)
et ensuite parce qu'on se lance maintenant dans une folle course poursuite jusqu'a fin Avril.

Par contre La video ça paie , on l'a bien vu , là y a pas photo.
Ce match me fait peur , le TPR va venir sans pression aucune , bien au contraire
A nous de le tuer vite , tres vite si on veut rester dans le bon wagon


Non mais l'interview de J rey est une belle connerie,j'etais dans la voiture a écouter france bleu bearn,j'aurais pu finir dans le fossé...
Un joueur qui prend un carton jaune,on ne le prend pas pour le week end prochain,on appel ca une sanction ?
A toulouse vous croyez que quand dussautoir prend un jaune on le fait pas jouer le week end d'aprés ?

On n'est dans la merde jusqu'au coup et on arrive a se privé de certains joueur...moi si fumat et Bouilhou sont pas dans le groupe,je viens meme pas...je paie l'abonnement pour voir les meilleur jouer !!

désespérent... Shocked

tout le monde rentre chez eux à part radidi blessé jusqu'à avril.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty18.02.14 18:50

TITINE a écrit:
denito a écrit:
pris sur le forum des palois ils ont peur Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Antoine Lescalmel, sorti après un choc et l’application du protocole commotion cérébrale,



ne semblait pas avoir de problème après le match à La Rochelle ...

Objectif victoire
d'abord pour mettre un stop à tarbes (qui est aujourd'hui notre premier concurrent pour une demie)
et ensuite parce qu'on se lance maintenant dans une folle course poursuite jusqu'a fin Avril.

Par contre La video ça paie , on l'a bien vu , là y a pas photo.
Ce match me fait peur , le TPR va venir sans pression aucune , bien au contraire
A nous de le tuer vite , tres vite si on veut rester dans le bon wagon


Non mais l'interview de J rey est une belle connerie,j'etais dans la voiture a écouter france bleu bearn,j'aurais pu finir dans le fossé...
Un joueur qui prend un carton jaune,on ne le prend pas pour le week end prochain,on appel ca une sanction ?
A toulouse vous croyez que quand dussautoir prend un jaune on le fait pas jouer le week end d'aprés ?

On n'est dans la merde jusqu'au coup et on arrive a se privé de certains joueur...moi si fumat et Bouilhou sont pas dans le groupe,je viens meme pas...je paie l'abonnement pour voir les meilleur jouer !!

désespérent... Shocked

tout le monde rentre chez eux à part radidi blessé jusqu'à avril.

Ils pouvaient pas attendre quelques jours de plus? Mais bon, la victoire n'en sera que plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty18.02.14 20:31

Vous parlez de préssion,cela fait des années qu'elle nous passe au dessus,on commence a avoir une équipe expérimenté,qui je pense va bien gérer ce derby,moi je ne me fait pas de souci.
Aprés on pourra parler d'arbitrage,mais l'an dernier il n'y avait pas eut photo...

Ce derby est idéal pour gagner et relancer l'equipe,donc pour nous il nous faudra une victoire avec la maniére,avec une grosse mélé et beaucoup de mouvement.Si taniela MOA est bon l'equipe seras bon.
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty18.02.14 21:31

bearnais64 a écrit:
Vous parlez de préssion,cela fait des années qu'elle nous passe au dessus,


Non, là tu veux parler de la victoire en finale, pas de la pression.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty19.02.14 7:30

Détrompe toi , l'an dernier sans Fortassin qui déjoue tout le match on avait les moyens de vous faire douter; mais il est parti sous d'autres cieux, La Rochelle tu connais ??  LaughingLaughing Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty19.02.14 7:44

Jeandodos a écrit:
Détrompe toi , l'an dernier sans Fortassin qui déjoue tout le match on avait les moyens de vous faire douter; mais il est parti sous d'autres cieux, La Rochelle tu connais ??  LaughingLaughing Laughing  

Oui et il vient de leur mettre quelques cartouches  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty19.02.14 8:34

Pas de blessés suite au match contre Bourgoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty19.02.14 9:49

le même match que contre Bourgoin, avec la même issue....je signe
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty19.02.14 10:49

Temps samedi à Pau

Matin
2°C | 13°C
Ressentie 0 °C | 12 °C
Ensoleillé
Vent sud-sud-est Vent 7km/h
Proba. précipitations : 40%
Probabilité de gel : 10%

Après-midi
13°C | 10°C
Ressentie 12 °C | 9 °C
Éclaircies
Vent ouest-nord-ouest Vent 11km/h
Proba. précipitations : 30%
Probabilité de gel : 0%

Soirée
10°C | 4°C
Très nuageux
Vent ouest Vent 11km/h
Proba. précipitations : 10%
Probabilité de gel : 0%


Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty19.02.14 11:14

http://www.meteociel.fr/tendances/23817/pau.htm

Terrain sec,bien pour le jeu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty19.02.14 11:30

ricounet65 a écrit:
http://www.meteociel.fr/tendances/23817/pau.htm

Terrain sec,bien pour le jeu!!! cheers

et pour dimanche soir vers 18h45, quel temps il fera , parce que le match se joue dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty19.02.14 14:05

TITINE a écrit:
ricounet65 a écrit:
http://www.meteociel.fr/tendances/23817/pau.htm

Terrain sec,bien pour le jeu!!! cheers

et pour dimanche soir vers 18h45, quel temps il fera , parce que le match se joue dimanche soir.

Bien vu.  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty19.02.14 14:24

De toutes façons, on va les exploser d'entrée en répondant à leur hymne par notre "Tarbes est là !" . Non, je rigole, allez je  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty19.02.14 14:38

Stade plein,surement 9000 personnes comme contre Pau LYON.

Le match a pas louper !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty19.02.14 14:46

criduf65 a écrit:
De toutes façons, on va les exploser d'entrée en répondant à leur hymne par notre "Tarbes est là !" . Non, je rigole, allez je  Arrow

Très drôle ! Qu'est-ce qu'on s'amuse dis donc !  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty19.02.14 14:51

C'est sûr que cette belle affiche va attirer du monde. 9000 spectateurs comme Pau-Lyon Question  Peut-être que ce ne sera pas la seule similitude. Tu vois ce que je veux dire  Question Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty19.02.14 15:10

romain65 a écrit:
criduf65 a écrit:
De toutes façons, on va les exploser d'entrée en répondant à leur hymne par notre "Tarbes est là !" . Non, je rigole, allez je  Arrow

Très drôle ! Qu'est-ce qu'on s'amuse dis donc !  Evil or Very Mad 

Je te verrai bien en chef de chorale .... geek 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty19.02.14 15:12

criduf65 a écrit:
De toutes façons, on va les exploser d'entrée en répondant à leur hymne par notre "Tarbes est là !" . Non, je rigole, allez je  Arrow


 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT-MATCH SECTION-TPR   AVANT-MATCH SECTION-TPR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT-MATCH SECTION-TPR
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-SECTION....Avant-match
» [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]
» [TPR-SECTION]...avant le derby!
» Repas de l'asso avant TPR/Section
» TPR-Section (Après match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: