LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TPR-Section (Après match)

Aller en bas 
+14
pec
Météor
pumba65
L'Olive
denito
Tourmalet
Jeandodos
forest65
BiGourD-m@n
TiPioR
tontonz
Iffic
stadium73
Gebx
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty02.05.09 23:37

+1 pour eux à l'aller; +1 pour nous au retour, c'est tout ce que je sais de ce match et je suis très heureux de ce résultat! Cependant, je serais encore plus heureux, si sitôt que vous aurez quitté la Bodéga ou une de ses annexes, vous relatiez ce qui s'est passé à quelques supporteurs éloignés de la Bigorre et de son stade...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 0:30

De retour de la bodega Sleep
D'abord quelle joie de voir Trélut si bien rempli ( au moins 8000 spectateurs ) et coloré en rouge et blanc. La soirée qui a suivi le match fut belle et joyeuse avec Karele élu meilleur joueur du match qui était tres emu.
Le match en lui meme pas grand chose a dire : un vrai derby avec des palois accrocheurs mais decevants dans leurs intentions. C'est curieux car derrière ça combine bien mais visiblement ils étaient venus pour jouer dans le petit périmetre, tenir le score et tenter le hold up qui a bien failli se produire à 3 minutes de la fin sur un drop qui a frolé les poteaux.
Une premiere mi-temps dominé territorialement par Pau mais le TPR est réaliste et Bourgeois en reussite avec 3 pénalités + un essai de Worsingthon apres un dribbling plutot bien mené.
Deuxième mi temps où le TPR joue à 14 pendant 20 minutes apres les cartons jaunes de Karele et de Caujolle. Chassé croisé des buteurs avec Kopetsky qui supplé Bourgeois et un bel essai palois entaché a mon avis d'un passage a vide.
Kopetsky passe un joli drop mais on se remet la pression de suite car on a été incapable de prendre un seul renvoi de toute la partie.
Heureusement à 5 minutes de la fin Kopetsky met la pénalité de la gagne.

J'ai pas aimé :
le manque d'ambition des palois
La gestion des renvois catastrophiques du TPR ( on se serait cru revenu à l'année dernière )

J'ai aimé :
L'ambiance générale de fete
La mélée du TPR avec les rentrées décisives de Uys et de Hurou qui sur les 3 dernières mélées ont mis les palois sur le reculoir.
Le bon match de Kopetsky qui me donne des regrets.
La rentrée de Anglade.
L'émotion de Karele.

Et dire qu'il va falloir attendre 4 mois pour retourner a Trélut. Ca va etre long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 8:52

stadium73 a écrit:
De retour de la bodega Sleep
D'abord quelle joie de voir Trélut si bien rempli ( au moins 8000 spectateurs ) et coloré en rouge et blanc. La soirée qui a suivi le match fut belle et joyeuse avec Karele élu meilleur joueur du match qui était tres emu.
Le match en lui meme pas grand chose a dire : un vrai derby avec des palois accrocheurs mais decevants dans leurs intentions. C'est curieux car derrière ça combine bien mais visiblement ils étaient venus pour jouer dans le petit périmetre, tenir le score et tenter le hold up qui a bien failli se produire à 3 minutes de la fin sur un drop qui a frolé les poteaux.
Une premiere mi-temps dominé territorialement par Pau mais le TPR est réaliste et Bourgeois en reussite avec 3 pénalités + un essai de Worsingthon apres un dribbling plutot bien mené.
Deuxième mi temps où le TPR joue à 14 pendant 20 minutes apres les cartons jaunes de Karele et de Caujolle. Chassé croisé des buteurs avec Kopetsky qui supplé Bourgeois et un bel essai palois entaché a mon avis d'un passage a vide.
Kopetsky passe un joli drop mais on se remet la pression de suite car on a été incapable de prendre un seul renvoi de toute la partie.
Heureusement à 5 minutes de la fin Kopetsky met la pénalité de la gagne.

J'ai pas aimé :
le manque d'ambition des palois
La gestion des renvois catastrophiques du TPR ( on se serait cru revenu à l'année dernière )

J'ai aimé :
L'ambiance générale de fete
La mélée du TPR avec les rentrées décisives de Uys et de Hurou qui sur les 3 dernières mélées ont mis les palois sur le reculoir.
Le bon match de Kopetsky qui me donne des regrets.
La rentrée de Anglade.
L'émotion de Karele.

Et dire qu'il va falloir attendre 4 mois pour retourner a Trélut. Ca va etre long.
Que rajouter?A part peut etre la pénurie de bière aux differentes buvettes une demi heure aprés le match,dommage pour les caisses du club et les gosiers assoiffés des supporters... J'ai bien aimé la présence de nombreux anciens partout autour du stade et boire un verre à proximité de Lionel Beauxis simple comme tout buvette piscine.L'osmose joueurs public est à son comble.Bigorre terre d'ovalie tu ronronnes de plaisir!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 8:54

Merci, d'avoir gardé cette lucidité, apres le passage à la Bodéga, pour nous donner à cette heure tardive le CR du match cheers
Comme il a eté dit plus haut, le pincipal c'est d'avoir gagné le derby et la cerise sur le gateau c'est de l'avoir gagné d'un point comme nous l'avions perdu à l'aller Exclamation

Maintenant on va aller gagner à Larochelle et puis voilà Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 9:42

Iffic votre optimisme est bien sympathique mais gagner à La Rochelle sera une autre affaire surtout si les Charentais perdent aujourd'hui à Colomiers ce qui somme toute est probable mais .....pas encore fait ! Dans tous les cas La Rochelle doit nous battre impérativement sinon tout espoir de qualification restera vain ! Cela dit Lyon pourrait bien , comme je l'ai si souvent dit , jouer les trouble-fête en allant gagner à Auch ! Quant à Oyonnax il pourrait bien surprendre à Narbonne ce qui n'est pas impossible ! Aux dires de certains cette équipe ne devait pas gagner les deux dernières rencontres .......Grenoble est passé à la trappe ....gare à Narbonne car la "qualif" est au bout !
Décidément il faudra attendre la dernière journée ......l'intérêt est préservé jusqu'au bout ! Laughing
Pour la rélégation nous connaissons les deux même si le président de Béziers est certain du maintien de son équipe ! Il semblerait que Auch ne soit pas la seule équipe à devoir se faire du soucis ! Ce coté extra sportif est détestable mais il existe !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 9:46

Super soirée hier soir avec beaucoup d'ambiance et de communion du public avec son équipe,on sent qu'il est en train de se passer quelque chose avec ce club et que l'on peut s'attendre à des lendemains heureux....
Pour ce qui est du match,content d'avoir battu les palois et de leur rendre la pareille pour le match aller.....
L'absence d'apanui s'est fait tout de meme cruellement sentir car kopetsky malgrè quelques bonnes choses a eu un jeu au pied catastrophique,des relances suicidaires,des passes en aveugles qui auraient pu nous couter cher ou encore une relance suicidaire ou il manque de peu de se faire croquer mais on ne lui en voudra pas car il nous met la pénalité de la gagne...... Merci de ton professionnalisme etd'avoir joué le jeu jusqu'au bout Mr Kop mais pour ma part,je pense qu'il a besoin de partir pour relancer sa carriere en 9 et pas à un autre poste....
Le meilleur joueur du match a encore été Domolailai à qui il faut rendre hommage car il a fait une saison exceptionnelle.....
Pour l'année prochaine,les palois vont perdre 3 bons joueurs que sont Socol,Mouret ou Cazalot;si on pouvait en récupérer un des 3 ,ce serait pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 9:53

pourquoi ne les gardent ils pas ? Ils comptent faire un meilleur recrutement pour les remplacer ou alors les finances posent un problème ? C'est curieux ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 9:57

Aprés une baisse de salaire de tous les joueurs ils diminuent la masse salariale!!!Il va y avoir de trés bonnes opportunités sur le marché des transferts cette année.
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 10:02

sauteprune a écrit:
pourquoi ne les gardent ils pas ? Ils comptent faire un meilleur recrutement pour les remplacer ou alors les finances posent un problème ? C'est curieux ! non ?


Gnaaaaaaaaaouououou! Tu peux atterrir Sauteprune la voie est libre. Il y a bien longtemps que les problèmes financiers palois ont été soulevés, ici et dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 10:45

Moi,j'aimerais bien voir Socol jouer au tpr avec domo,ça ferait une sacrée paire!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 11:09

tontonz a écrit:
Moi,j'aimerais bien voir Socol jouer au tpr avec domo,ça ferait une sacrée paire!

C'est vrai que SOCOL a été hier soir impérial sur les renvois mais je pense qu'il s'agit surtout chez nous d'un problème d'organisation. Il n'y avait pas de bloc et s'est souvent les 1/2 qui se sont retrouvés a la tombée des renvois et qui ont pris la marée.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 12:57

Encore une fois cette équipe me fait regretter d'être loin de la Bigorre!!!

dommage, la fête a du être belle (mis à part pour la bière Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 14:03

BiGourD-m@n a écrit:
Encore une fois cette équipe me fait regretter d'être loin de la Bigorre!!!

dommage, la fête a du être belle (mis à part pour la bière Laughing Laughing )

Si gazier65 avait moins bu y'en aurait eu assez pour tout le monde!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 17:08

Eh bien mes amis c'était hier la fête du rugby en Bigorre et elle s'est terminée par un feu d'artifice ; on se sezrait presque cru au Stade de France avec le Stade Français. Blague à part ; les dirigeants ont mis le paquet pour que la fête soit totale (en dehors de la mousse!!); seul le match a été triste et heureusement que l'on gagne. Apanui nous a énormément manqué et Kop a été très faible mais bon il passe la pénalité de la gagne alors...... Sinon un arbitre totalement nul , mais on y est habitués, des Palois hors jeu en permanence et en plus qui cherhcaient des embrouilles en permanence. Pas grave on a gagné et vivement l'an prochain. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 17:23

Moi,j'ai oublié de dire que je ressentais l'équipe usée et fatiguée:les vacances vont faire du bien aux organismes.......
Content aussi que Lacrampe reste au tpr l'an prochain! On est paré à ce poste l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 19:09

Pour ceux qui parlent de Socol il faut savoir qu'il touchait plus de 8000€ par mois c'est pourquoi Pau s'en sépare.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 19:28

Tourmalet a écrit:
Pour ceux qui parlent de Socol il faut savoir qu'il touchait plus de 8000€ par mois c'est pourquoi Pau s'en sépare.

trop cher pour nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 20:08

8000 euros !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ils sont fous ces palois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 20:09

Bon,et bien pour un dernier match à domicile,l'essentiel a été assuré.Un stade comble avec heureusement une victoire,l'honneur est sauf,et le TPR a une place convenable,voir satisfaisante puisqu'à l'issue de la dernière journée,nous ne pouvons qu'être 8è en cas de victoire paloise.
A retenir l'esprit combatif et l'engagement de toute l'équipe.Un bel adieu pour Kopetsky et Karele..mérité.!
Ce groupe a confirmé qu'il a de beaux jours devant lui,face à une équipe qui ne venait pas faire de la figuration.Certes un match loin du haut niveau,mais un derby a bien eu lieu hier.La monnaie a été rendue du match aller..pas suffisamment à mon gout niveau résultat mais qui s'est bien illustré notamment par l'esprit défensif,l'agressivité posée d'entrée de jeu sur les phases de plaqueur-plaqué ou comme sur cette dernière mêlée...à l'image du match hivernal du Hameau.
Niveau satisfactions,Kopetsky qui malgré l'absence de temps de jeu cette saison et un départ déjà officiel,s'est évertué à montré qu'il est toujours dans le circuit.Labarthe,qui a démontré aussi que sa place est dans cette équipe,pas toujours sur le banc,Domolailai encore énorme,presque indispensable,Dabrin comme a son habitude,enfin les 6 tetes de la première ligne d'hier,qui a vaillamment finit la rencontre..mention,comme à mon habitude,et avec les regrets que cela comporte,à Anglade,propre et vaillant,a qui je l'espère on va renouveler le contrat au plus vite,avant que quelqu'un ne vienne le débaucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 20:12

Oui mais c'etait avant les réductions de salaire.Peut etre serait_il content de signer au TPR pour 5000€.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 21:15

De toute façon si Domo Coetze et Santoni restent,plus l'arrivée de Stewart ça fera 4 seconde ligne, le tpr ne pourra pas se payé un cinquième seconde ligne pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 21:38

le dernier match à Trélut de la saison a été plutôt réussi (victoire, public nombreux, beau temps, et peu d'alcool........... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty03.05.09 23:27

Tourmalet a écrit:
Pour ceux qui parlent de Socol il faut savoir qu'il touchait plus de 8000€ par mois c'est pourquoi Pau s'en sépare.
J'ai même entendu que certains joueurs percevaient 12000€!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty04.05.09 7:33

Sur la depeche de toulouse de ce matin , il annonce que le TPR doit passer devant le 28 mai , et qu'il manquerait entre 400 000 et 500 000E , qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty04.05.09 7:34

12000 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
nous ne jouons pas dans la meme division!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-Section (Après match) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section (Après match)   TPR-Section (Après match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-Section (Après match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après match Section- TPR
» TPR-Section Paloise....Après-match
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» TPR-UBB......après-match
» TPR-SECTION....Avant-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: