LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après match TPR - SUA

Aller en bas 
+13
jmtarbes
pépé65
garincha
TITINE
charvis
Gebx
forest65
Drums65
BiGourD-m@n
Iffic
patou
Bigourdan
ld65
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty02.03.14 19:37

Bon la victoire est là et c'est l'essentiel.
Bonne conquête , et surtout on a retrouvé notre mêlée même à 7 contre 8. Moins de fautes...
Belle défense ..et beau travail dans le contest sur les rucks...
Dans le jeu mention spéciale à Iribaren , quelle animation !!, delai et veau ( le perforateur ).
Moeke au rdv...

Deux beaux essais.

Au courage et on se maintient en course pour la qualification.
Cela passe maintenant par un résultat à Colomiers dans 15 jours et évidemment une victoire sur Narbonne à la maison.

Maintenant cette équipe de NARBONNE devient très impressionnante.....et je pense qu'elle sera difficilement rattrapable...

Il faut jouer notre carte jusqu'au bout car tous les matchs sont à jouer .....

TPR ! TPR ! TPR !  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bigourdan

Bigourdan


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : A côté des montagnes
Date d'inscription : 18/02/2012

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: -> déplacé   Après match TPR - SUA Empty02.03.14 19:38

Victoire du TPR, bravo les Gars.

Cette 5éme place va être très très dure à obtenir, il vous faut absolument la victoire à Colomiers avant la réception de Narbonne qui est en pleine bourre actuellement.

Il faut y croire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty02.03.14 19:56

Je viens juste de me lever et de lire le résultat, très très heureux de cette belle victoire contre Agen, les gars ont su se remobiliser après la défaite à Pau, et ca, c'est la preuve d'un belle état d'esprit. Bravo à toute l'équipe sans oublier le staff, on va y croire jusqu'au bout, même si Narbonne est entrain de faire un superbe parcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty02.03.14 20:05

patou a écrit:
Je viens juste de me lever et de lire le résultat, très très heureux de cette belle victoire contre Agen, les gars ont su se remobiliser après la défaite à Pau, et ca, c'est la preuve d'un belle état d'esprit. Bravo à toute l'équipe sans oublier le staff, on va y croire jusqu'au bout, même si Narbonne est entrain de faire un superbe parcourt.

Tu bosses de nuit  Wink Wink bonne journée à toi et vive le TPR, même si nous n'arrivons pas à rentrer dans les cinq, continuons à y croire et à jouer les troubles fête!! Apres la pause, nos guerriers seront reposés et prets à en deécoudre avec n'importe qu'elle equipe, donc on est encore en course et tout est possible  cheers 

Bravo les gars vous avez merité cette treve  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty02.03.14 20:09

Belle satisfaction ce soir! Savourons la victoire et cette deuxième partie de championnat qui pour l'instant est réussie.

On garde un petit espoir mais cela commence à paraître compliqué pour la qualif. Grosso modo il faut gagner 2 fois de plus que Narbonne ou Agen sur les 8 journées qui arrivent...on dira seulement une fois de plus que Narbonne car la victoire contre eux à domicile est obligatoire. Ils sont sur un rythme de folie mais sur un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty02.03.14 20:14

ld65 a écrit:
Bon la victoire est là et c'est l'essentiel.
Bonne conquête , et surtout on a retrouvé notre mêlée même à 7 contre 8. Moins de fautes...
Belle défense ..et beau travail dans le contest sur les rucks...
Dans le jeu mention spéciale à Iribaren , quelle animation !!, delai et veau ( le perforateur ).
Moeke au rdv...

Deux beaux essais.

Au courage et on se maintient en course pour la qualification.
Cela passe maintenant par un résultat à Colomiers dans 15 jours et évidemment une victoire sur Narbonne à la maison.

Maintenant cette équipe de NARBONNE devient très impressionnante.....et je pense qu'elle sera difficilement rattrapable...

Il faut jouer notre carte jusqu'au bout car tous les matchs sont à jouer .....

TPR ! TPR ! TPR !  bounce bounce bounce 

Tu as tout dit, rien à rajouter si ce n'est que cela fait plaisir d'avoir une très bonne chambrée malgré la télé et entendre les supporters pousser derrière leur équipe comme cet après midi. Ils ont tous été supers et aussi bon arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty02.03.14 20:20

Belle victoire de notre équipe !! On est toujours en course mais il est vrai que Narbonne est impressionnant. Maintenant ils peuvent passer dans un trou d'air, on ne sait jamais. Donc faut y croire !! Va falloir qu'on aille nombreux à Colomiers pour aller soutenir nos joueurs qui le méritent !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty02.03.14 20:35

Après la trop sévère défaite face à la section, voilà une victoire qui fait vraiment plaisir. On doit féliciter tous nos joueurs et le staff qui ont su se remobiliser et aller de l'avant. Il reste 8 matchs donc 40 points à prendre donc rien n'est joué! Cependant, on peut déjà affirmer que cette saison est réussie et donc que tout ce qui suit n'est que du bonus. Que nos joueurs gardent leur excellent d'esprit et qu'ils se fassent (et nous fassent) plaisir et on fera les comptes à la fin de ce championnat. Bravo à eux! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty02.03.14 21:16

Belle victoire des tarbais face a une belle équipe!
match agréable des tribunes,et la cerise sur le gateau rediffusion
sur eurosport à 21h30!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13675
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty02.03.14 22:00

Après l 'accroc de la semaine dernière, on repart pour une nouvelle série et l'on fera les comptes à la fin mais c est bien de retrouver des sourires. Au moins que l 'équipe et le staff prennent du plaisir et les résultats viendront tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5132
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty02.03.14 22:02

Bravco à toute l'équipe, il fallait le faire! Se remobiliser après la déculottée à Pau et en sachant que la 5 ème place est quasi impossible maintenant sauf grosse défaillance de Agen ou Narbonne.... Narbonne, c'est vraiment impressionnant... On a pas de chance car on fait une bonne saison mais les 5 premiers son assez intouchable... (sur un match oui comme Lyon et Agen qu l'on a battu mais sur la longueur, c'est plus dur)... Mais bravo à eux... Et tant que mathématiquement rien n'est joué, il faut foncer.

Il se profile Colomiers et Narbonne... Dur dur mais avant il faut recharger les batteries!
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty03.03.14 0:17

C'est bien, c'est même très bien. L'espoir (un peu fou) est entretenu et la fin de saison sera plaisante à vivre.
Je reste persuadé, comme chaque année, qu'il faudra 80 points au minimum pour se qualifier. Soit 22 de plus que notre total actuel. Il reste 8 matches, ça fait une moyenne de 2,5 points par matche. Sachant qu'on reçoit Narbonne, Dax, Mont de Marsan et la Rochelle, il faut tabler sur 4 victoires dont deux bonifiées, soit 18 points. De nos quatre déplacements, il faut rapporter une victoire (Auch?) et au moins 2 bonus (Aurillac et Colomiers), pas trop d'illusion à Lyon. On serait alors à 82 points au total. C'est à mon sens le minimum admissible pour espérer.
Tout le monde se focalise sur Narbonne mais je pense qu'ils sont sur une dynamique "à la Briviste de l'an passé" et au vu du jeu proposé par les quatre qui nous précèdent, je suis plus inquiets pour Agen... Rien ne permet d'affirmer que cette équipe restera dans les 5 car ses trois dernières sorties télévisées (Bourgoin, Narbonne et ce soir) ne m'ont vraiment pas convaincu.
Le calendrier agenais n'est pas des plus simples:
SU Agen 15:00 Stade Aurillacois
Carcassonne 00:00 SU Agen
SU Agen 00:00 Section Paloise
Colomiers 00:00 SU Agen
SU Agen 00:00 Atlantique Stade Rochelais
SU Agen 00:00 US Dax
Lyon LOU 00:00 SU Agen
SU Agen 14:15 Bourg-en-Bresse

On peut raisonnablement tabler sur 3 victoires sures dont 2 bonifiées mais Pau et La Rochelle seront durs à manœuvrer. A Carcassonne qui jouera sa survie après le derby à Narbonne, à Colomiers qui jouera sans pression aucune et enfin à Lyon, je ne les vois pas faire de résultat mirobolant. Je table sur 19 points (17 points à domicile et 2 à l'extérieur,  Very Happy , on peut rêver non?). Ca pourrait mettre Agen à 85 points au final... No 
On pourrait se retrouver à 3 points derrière. Si les notres avaient la bonne idée d'un petit exploit du côté d'Aurillac (ou Colomiers), on pourrait peut-être espérer.

Je précise que tout ceci n'est que pure fiction mais permet à tout supporter lucide (si, si, ça peut exister Wink) de se dire que mathématiquement nos joueurs peuvent encore le faire. Souhaitons leur. Quant aux rêves, c'est parce que nous avons encore le droit d'en faire, qu'il ne faut pas s'en priver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty03.03.14 4:00

garincha a écrit:
Bravco à toute l'équipe, il fallait le faire! Se remobiliser après la déculottée à Pau et en sachant que la 5 ème place est quasi impossible maintenant sauf grosse défaillance de Agen ou Narbonne.... Narbonne, c'est vraiment impressionnant... On a pas de chance car on fait une bonne saison mais les 5 premiers son assez intouchable... (sur un match oui comme Lyon et Agen qu l'on a battu mais sur la longueur, c'est plus dur)... Mais bravo à eux... Et tant que mathématiquement rien n'est joué, il faut foncer.

Il se profile Colomiers et Narbonne... Dur dur mais avant il faut recharger les batteries!

Que t'arrive-t-il, un petit mot sympa pour l'équipe  cheers  tu m'étonnes de plus en plus, serions-nous entrain d'assister à ta métamorphose ou ça t'a échappé  scratch Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty03.03.14 4:06

pépé65 a écrit:
C'est bien, c'est même très bien. L'espoir (un peu fou) est entretenu et la fin de saison sera plaisante à vivre.

Tout le monde se focalise sur Narbonne mais je pense qu'ils sont sur une dynamique "à la Briviste de l'an passé" et au vu du jeu proposé par les quatre qui nous précèdent, je suis plus inquiets pour Agen... Rien ne permet d'affirmer que cette équipe restera dans les 5 car ses trois dernières sorties télévisées (Bourgoin, Narbonne et ce soir) ne m'ont vraiment pas convaincu.

On peut raisonnablement tabler sur 3 victoires sures dont 2 bonifiées mais Pau et La Rochelle seront durs à manœuvrer. A Carcassonne qui jouera sa survie après le derby à Narbonne, à Colomiers qui jouera sans pression aucune et enfin à Lyon, je ne les vois pas faire de résultat mirobolant. Je table sur 19 points (17 points à domicile et 2 à l'extérieur,  Very Happy , on peut rêver non?). Ca pourrait mettre Agen à 85 points au final... No 
On pourrait se retrouver à 3 points derrière. Si les notres avaient la bonne idée d'un petit exploit du côté d'Aurillac (ou Colomiers), on pourrait peut-être espérer.

Je précise que tout ceci n'est que pure fiction mais permet à tout supporter lucide (si, si, ça peut exister Wink) de se dire que mathématiquement nos joueurs peuvent encore le faire. Souhaitons leur. Quant aux rêves, c'est parce que nous avons encore le droit d'en faire, qu'il ne faut pas s'en priver!!!

OK avec ton analyse  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty03.03.14 7:18

Iffic a écrit:
patou a écrit:
Je viens juste de me lever et de lire le résultat, très très heureux de cette belle victoire contre Agen, les gars ont su se remobiliser après la défaite à Pau, et ca, c'est la preuve d'un belle état d'esprit. Bravo à toute l'équipe sans oublier le staff, on va y croire jusqu'au bout, même si Narbonne est entrain de faire un superbe parcourt.

Tu bosses de nuit  Wink Wink bonne journée à toi et vive le TPR, même si nous n'arrivons pas à rentrer dans les cinq, continuons à y croire et à jouer les troubles fête!! Apres la pause, nos guerriers seront reposés et prets à en deécoudre avec n'importe qu'elle equipe, donc on est encore en course et tout est possible  cheers 

Bravo les gars vous avez merité cette treve  Laughing Laughing Laughing 

non Iffic, je vis en Nouvelle Calédonie, donc, dix heures de décalage horaire avec Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty03.03.14 8:36

Patou, J'avais remarqué, c'était un petite boutade  Wink Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty03.03.14 8:43

pépé65 Tes interventions hélas trop rares mais oh combien avisées sont particulièrement intéressantes ! Je partage ton analyse  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13675
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty03.03.14 8:51

C est tellement bien de regarder le match en connaissant le résultat c est moins stressant
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty03.03.14 9:14

TITINE a écrit:
C est tellement bien de regarder le match en connaissant le résultat c est moins stressant



Oui c'est trop bon et quel match de Veau !!!  affraid Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty03.03.14 9:15

Attends , tu n'as pas fini de stresser quand Narbonne et La Rochelle viendront à Trélut !  Very Happy Very Happy Very Happy  On peut leur faire confiance !  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty03.03.14 9:20

Iffic a écrit:
Patou, J'avais remarqué, c'était un petite boutade  Wink Laughing Laughing 

ah ok, tu m'as eu. D'ailleurs, je viens enfin de voir le match sur Eurosport, et quel bonheur de voir mon équipe à la télé surtout avec une victoire au bout. Et je vous raconterais pas les frissons en voyant la chaîne des Pyrénées toute enneigée, vivement le mois de décembre prochain et les deux mois de vacances dans mon ''pays''.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13675
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty03.03.14 9:27

sauteprune a écrit:
Attends , tu n'as pas fini de stresser quand Narbonne et La Rochelle viendront à Trélut !  Very Happy Very Happy Very Happy  On peut leur faire confiance !  Very Happy Very Happy Very Happy 
je me demande qui stressera le plus eux ou nous je pense qu on a plus de pression et moi je vois Agen en danger s ils règlent pas leur problème de mêlée, pour la Rochelle ça sera l 'avant dernière journée ils prépareront la demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty03.03.14 9:57

Iffic a écrit:
pépé65 a écrit:
C'est bien, c'est même très bien. L'espoir (un peu fou) est entretenu et la fin de saison sera plaisante à vivre.

Tout le monde se focalise sur Narbonne mais je pense qu'ils sont sur une dynamique "à la Briviste de l'an passé" et au vu du jeu proposé par les quatre qui nous précèdent, je suis plus inquiets pour Agen... Rien ne permet d'affirmer que cette équipe restera dans les 5 car ses trois dernières sorties télévisées (Bourgoin, Narbonne et ce soir) ne m'ont vraiment pas convaincu.

On peut raisonnablement tabler sur 3 victoires sures dont 2 bonifiées mais Pau et La Rochelle seront durs à manœuvrer. A Carcassonne qui jouera sa survie après le derby à Narbonne, à Colomiers qui jouera sans pression aucune et enfin à Lyon, je ne les vois pas faire de résultat mirobolant. Je table sur 19 points (17 points à domicile et 2 à l'extérieur,  Very Happy , on peut rêver non?). Ca pourrait mettre Agen à 85 points au final... No 
On pourrait se retrouver à 3 points derrière. Si les notres avaient la bonne idée d'un petit exploit du côté d'Aurillac (ou Colomiers), on pourrait peut-être espérer.

Je précise que tout ceci n'est que pure fiction mais permet à tout supporter lucide (si, si, ça peut exister Wink) de se dire que mathématiquement nos joueurs peuvent encore le faire. Souhaitons leur. Quant aux rêves, c'est parce que nous avons encore le droit d'en faire, qu'il ne faut pas s'en priver!!!

OK avec ton analyse  cheers 

Belle victoire, bravo !
je ne suis pas sûr que Narbonne reste sur cette dynamique. C'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13675
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty03.03.14 10:19

Narbonne rencontre Carcassonne à la prochaine journée et on connaît la difficulté à gagner un derby
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty03.03.14 10:36

TITINE a écrit:
Narbonne rencontre Carcassonne à la prochaine journée et on connaît la difficulté à gagner un derby

Oui et Carca sera mort de faim... tout est possible on le voit depuis le debut de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match TPR - SUA Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR - SUA   Après match TPR - SUA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match TPR - SUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Albi / Tarbes
» USD 19-16 TPR...l'apres match
» UBB-TPR (Aprés-match)
» Match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: