LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tarbes-Dax

Aller en bas 
+20
stad6569
alf_du_65
loulou65
tarlytou
forest65
charvis
ours
ZORRO
Drums65
pépé65
gazier65
patou
Yands
Gebx
TéPouR
garincha
sectioniste
maxime
TITINE
max52
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yands




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/08/2008

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty24.08.14 0:03

Pépé65 ton analyse me semble bonne mais je ne suis pas inquiet pour la 1ere ligne nous avons globalement dominé dax dans ce secteur.
Manu a fait des fautes certes mais il a fait mal sur les impacts.
Notre touche royale comme jamais car l'année dernière la touche n'était pas notre point fort.
Je ne suis pas inquiet car ce groupe a de la qualité.
Il ne faut pas oublier qu'un 1er match à domicile n'est jamais facile à négocier, les 4 points sont là alors soyons heureux. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty24.08.14 0:30

Tu sais Yands Le premier match est assurément difficile à négocier mais à domicile quand on a les " moyens " c'est quand même plus aisé !  Very Happy C'est justement là que l'on peut faire certains constats aussi pépé65 vient de nous en donner une idée grâce à son analyse on ne peut plus juste et bien précise ! Je ne partage pas ton optimisme notamment sur la mêlée car vois tu si nous avons été assez bons en touche je n'en dirai pas autant de la-dite mêlée où je n'ai pas eu la sensation de dominer , bien au contraire ! Maintenant je pense en effet , comme toi , que ce groupe a de la qualité ou plutôt du courage et de la volonté à revendre . J'ai parlé d'abnégation dans mon post précédent sans développer comme l'a si bien fait pépé65 . Qu'il en soit remercié !
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty24.08.14 3:34

sauteprune a écrit:
Tu sais Yands Le premier match est assurément difficile à négocier mais à domicile quand on a les " moyens " c'est quand même plus aisé !  Very Happy C'est justement là que l'on peut faire certains constats aussi pépé65 vient de nous en donner une idée grâce à son analyse on ne peut plus juste et bien précise ! Je ne partage pas ton optimisme notamment sur la mêlée car vois tu si nous avons été assez bons en touche je n'en dirai pas autant de la-dite mêlée où je n'ai pas eu la sensation de dominer , bien au contraire ! Maintenant je pense en effet , comme toi , que ce groupe a de la qualité ou plutôt du courage et de la volonté à revendre . J'ai parlé d'abnégation dans mon post précédent sans développer comme l'a si bien fait pépé65 . Qu'il en soit remercié !

Je viens de rentrer et je m'empresse, n'ayant pu être au match de vous lire. Je vous remercie pour tous les détails, je peux me faire une idée. Quand vous parlez de Siale je sais qu'il est loin d'être parmi ce que l'on a de mieux au centre, tout rentrera dans l'ordre avec Lamotte et Veau. Quand au n° 9, j'avais pronostiqué Quéheille qui m'avait fait forte impression contre Carcassonne. Restons positif mais quand je vois les autres résultats çà ne va pas être de la tarte pour se hisser dans les 5 premiers. Je reste tout de même confiant.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty24.08.14 8:05

C est un premier match à domicile, l 'arbitrage sur l essai de rubio ça peut être rouge et pour Bernard aussi. Bernard doit reprendre un jaune alors qu' il se trouve hors jeux dans le camp tarbais, dourthe le voit bien puisqu'il le remplace directement. On verra à Béziers et ensuite deux matchs à la maison. O n fera le bilan à la fin du premier bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty24.08.14 8:46

De toutes façons le vin est tiré , il faut le boire ! Very Happy Very Happy Je pense aussi que le retour de Veau sera bénéfique et comme le fait observer Drums65 associé à Lamotte , que je ne connais pas , ou pourquoi pas à Cocagi , que je ne connais pas non pus , pourrait donner un peu plus de tranchant à cette ligne de 3/4 ! Avec les ailiers que nous avons et Domec parfait et oh combien disponible à l'arrière ce serait dommage de ne pas en profiter .
Oui , finalement comme le fait observer également TITINE , on fera un premier bilan à la fin de ce bloc ! J' espère que d'ici là on aura essayé Queheille et qu'il nous donnera satisfaction ! Sur ce que j'ai vu il faudra rapidement trouver une solution ! C'est peut être là que le bât blesse le plus !
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty24.08.14 8:59

Pour un match de reprise une victoire c'est toujours bon a prendre ! 28 / 22 on a vu du beau jeux et bel essaie inscrit par Morgan Rubio ! et ensuite nos joueurs on construit la victoire sur des pénalité convertis par notre ouvreur ! et monsieur l'arbitre a oublier de sifflé des lancer de travers de dacquois il me semble  Very Happy ! sinon je suis satisfait de ce match de reprise ! bravo a nos joueurs pour cette victoire ! Allez le Tpr  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty24.08.14 9:48

match moyen du tpr mais hier soir les centres offensivement ont pas le niveau avec veau et lamotte dax aurait pris 40 point hier soir.enfin c'est gagner ont a une belle équipe je suis confiant


point positif

les avants de la seconde mi temp
bezian
casals
les mauls
les cocottes
le buteur 90% mais dans le jeux moyen( enfin si ce blesse comment ont fait)
la touche énorme
la defense enorme


point negatif

les centres offensivement
aucun jeux au pieds
vergallo tres tres moyen
et à fin du match j'ai eut tres peur la sirene avait retentit et nous ont jouent pour marquer l'essai (un contre et c'etait finit pour nous)enfin manque un patron
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty24.08.14 11:27

Le match de reprise par excellence ,compliqué à gérer,mais les meilleurs ont gagner!!
il me tarde de voir lamotte et veau au centre ,après devant domo a manquer en mêlée,a voir
aussi avec timani.
les meilleurs hier soir:haddon qui pour moi va exploser cette année,moeke pratiquement un sans faute(un poteau)
et rubio qui est indispensable a l'aile!!
j'ai bien aimer la rentrée de COSTA REPETTO !!
je serais à beziers samedi prochain et je pense qu on peut faire un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty24.08.14 17:16

C'est clair c'est un match de reprise mais on va pas trop chipoter. Le principal était de bien démarer, c'est fait avec cette victoire. Après comme tout le monde, certains joueurs m'ont plus, Timani, Costa Repetto, Rubio.... Et d'autres moins. Après faut donner la chance de rejouer à ceux qui débutaient sous nos couleurs et qui n'ont pas fait un grand match. Vergallo m'a un peu déçu, j'espère qu'il fera mieux. La touche a été très bonne. En attendant c'est 4 points dans la musette pour nous et c'est TRES BIEN!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty24.08.14 18:20

J'aime bien ton analyse pépé65. Elle est précise, complète et bien détaillée poste par poste. Pour moi qui a peu d'occasions de voir des matchs du TPR, elle me convient très bien, même si je sais qu'elle pourra être contredite par d' autres forumeurs.
Je ne sais pas si tu vas voir tous les matchs à Trélut, mais si c'est le cas, peux-tu nous faire un compte-rendu après chaque match, comme tu l'as fait hier soir. Je sais, c'est du boulot  Wink  Wink , mais quelques expats et moi-même t'en serions reconnaissants. Et puis je pense qu'il n'y a pas que les expats qui seraient intéressés, mais aussi quelques supporters présents, qui n'auraient pas vu grand chose du match, en raison d'un séjour prolongé à la buvette.  Very Happy Very Happy Very Happy . De toute façon, merci d'avance, que tu puisses ou pas.
Pour revenir au match, ne faisons pas la fine bouche puisque la victoire est là et qu'il fallait marquer notre territoire (pas en faisant pipi partout Very Happy  Very Happy) . Il faudra encore quelques ajustements, mais faisons confiance aux entraineurs et aux joueurs pour nous concocter une belle saison. On voit bien qu'elle ne sera pas facile, puisque 3 équipes ont déjà posé des jalons à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty24.08.14 19:15

Je ne suis pas d'accord sur tout ce que vous dites!!!manu pour moi a été en dessous,beaucoups de fauts stupides qui nous coute des points.En ce qui concerne la mêléé j'ai trouvé la notre bonne et a fait carrément jeu égale avec celle de DAX qui disons le bien est une très grosse mêléé de pro D2.Queheille parlons en,il a fait un superbe match contre CARCA qui est une équipe de bas de classement vu le match qu'elle a fourni encore hier soir contre MONTAUBAN.Vergallo a fait un match bon avec des sortis de balle rapide,peu joué au pied certe mais qu'elles fuent les consignes de match?moi je ne le sais pas.
Le bon: les mauls qui ont avancé.
           une bonne défense.
           la ligne de trois quarts qui aurait pu mettre 2 essais de plus
           la mêlée qui a fait jeu égale avec celle de DAX
           le combat dans les rucks
           la touche conquérante

le moins: précipitations dans le jeu
             trop de fautes idiotes qui remet DAX dans le match comme le mauvais renvoi de rubio qui au bout ammène l'essais de DAX.
             des encouragements très très timide,surtout dans la tribune d'honneur.En face 2 grosses caisses qui résonnent peu pendant le match(bien dommage)

les joueurs qui sont sortis du lot: Rubio,Domec,haddon,les 2 premières ligne,timani,antonescu,lilo,poï.
                                                je mettrais vergallo car il a du batailler dur dans les rucks avec des dacquois très très embêtant et difficile à manoeuvrer.

Pour un premier match je dis bravo car DAX n'est pas le même que l'an dernier,même perpignan à eu du mal à se sortir des griffes de colomier qui si elle passe toutes les pénalités ça peut changer la donne.

ALLER VIVE LE TPR,la saison vat être bonne j'en suis certain...................
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty25.08.14 8:27

pépé65 a écrit:
Bonsoir à Tous.
Sentiment mitigé pour ma part. Je qualifierais ce match de match de reprise par excellence. Beaucoup d'envie mais un peu "pagaillous" comme on dit chez nous.
Des occasions ratées, on ne tue pas le match lorsqu'on le doit et un adversaire qui marque chaque fois ou presque qu'il vient chez nous! Sale habitude.
De l'envie mais pas beaucoup de méthode et un absent de marque : un chef d'orchestre!
Ce que j'ai retenu de ce soir: en premier lieu Haddon. Ce garçon est une perle. Il a plané sur la touche, s'est démultiplié en défense. Et dans le jeu... Chacune de ses prises de balle, chacune de ses attitudes est un pur régal. Je pense notamment à deux interventions dans la ligne en fin de match. Ce joueur transpire le rugby. A mon avis, il va éclater cette saison (en 8 j'espère). Au même poste, j'ai bien aimé la rentrée de Bézian, très tranchant, mais c'est vrai que les organismes étaient déjà usés lorsqu'il a fait son apparition. Dans le même ordre d'idée, je placerais l'entrée de Costa Repetto au rang des belles satisfactions. Je l'ai trouvé un peu dans le même style que Muzzio l'an passé: très dynamique, très adroit, perforateur, avec une grosse participation dans le jeu.    
Globalement, une bonne troisième ligne, avec un petit bémol pour Manu qui s'est énormément engagé mais qui nous a aussi coûté quelques pénalités (l'un ayant entraîné l'autre, difficile de vraiment lui reprocher son envie mais il faudra y faire attention).
Une première ligne besogneuse, j'y reviendrai. C'est pour moi une interrogation
En seconde ligne, Timani, excellent ce soir, a laissé entrevoir de grosses possibilités, dans le même registre que Domo, en forcément plus dynamique (l'âge...). Ces deux là ensemble, je demande à voir. Mention particulière à Basauri. Ce joueur a toujours servi l'équipe sans jamais rechigner. Il est là où l'on a besoin de lui: ce soir en seconde ligne, l'an dernier en troisième, sur le banc ou encore avec les espoirs. Sans un mot. Ce soir il a fait son match, besogneux, un ton tout de même en dessous de son collègue de la seconde ligne. Dur de rivaliser avec notre nouvel "ilien"...
La grande déception: la charnière! Vergallo n'a, selon moi, rien apporté. En plus de quelques orientations de jeu discutables, il a usé et abusé du jeu au pied par dessus, sans jamais mettre en difficulté l'adversaire. Le premier coup de pied bien dosé et dangereux, je pense qu'il a fallu attendre les 15 dernières minutes... J'attends plus d'un international. Il doit être le guide, le cornac des 8 de devant, le cerveau des lignes arrières. Pour moi, ce soir, rien de tout ça. Ne regrettons pas les absents, ça ne les fera pas revenir mais il y a pour moi un vrai chantier au poste de 9 si Vergallo ne hausse pas son niveau. Il n'a pas de temps à perdre. Moeke a été précieux dans ses coups de pied au but mais n'a jamais pesé sur la ligne adverse. Peu perforant, n'utilisant jamais le jeu au pied (sauf dans le dernier quart d'heure...), je l'ai trouvé un peu en dessous. Mais on sait ce qu'il vaut, il va s'y remettre . Il lui a surtout manqué un centre comme Veau capable de se proposer et de trouver des solutions dans une défense bien organisée. Siale et Poï on fait un match que je qualifierais de moyen. Beaucoup de travers, peu d'inspiration, pratiquement pas de prise d'intervalle. Ils n'ont jamais fait la différence. A la différence de Rubio et Domec qui sont pour moi nos deux perles des lignes arrières. Le premier a marqué un essai splendide, sur un exploit individuel et s'est toujours démultiplié. Très très bon. Quant à Domec, toujours bien placé en défense, il est toujours prompt à se proposer dans les intervalles, toujours avec beaucoup de tranchant comme en fin de match où il n'a pas osé jouer le un contre un face à Peyrelongue. Mais quelle percée! Et en plus il nous a montré qu'il avait aussi une belle droite, ce qui ne gâche rien (fallait pas toucher à son pote!). Lilo, un peu en dessous, on dira encore en rodage. Il n'a jamais réussi à placer son coup de rein. J'avoue avoir été un peu déçu. Il a eu un ou deux ballons à jouer qu'il aurait pu et dû bonifier de meilleure façon.
Mon gros doute: la première ligne. Si l'on veut continuer sur notre lancée de l'an passé, proposer un jeu dynamique basé sur l'utilisation du désordre créé au bout de 2 ou 3 temps de jeu, grâce en particulier à des perforations dans l'axe qui désorganise la défense adverse, il nous faut des piliers du type Muzzio / Pointud. Costa Repetto me semble être dans ce registre. Mais avec Tourreau ou Schuster, j'ai peur que l'on ait affaire à des piliers à "l'ancienne", capables de tenir en mêlée (encore que même sur ce plan là, la notre est loin d'avoir été souveraine ce soir, c'est même un euphémisme) mais avec beaucoup moins de possibilités de venir perforer les défenses... J'ai trouve notre première ligne trop absente dans le jeu, trop effacée, trop cantonnée à des tâches de l'ombre trop souvent mal assurées en plus. Et que dire de Koberidze que j'ai trouvé hors de forme, transparent. C'est un cube, c'est sûr, mais... Grobler a bien assuré ses lancers mais je l'ai trouvé moins à son aise que d'habitude dans le jeu courant. Casals a fait une bonne rentrée, plus dynamique, meilleur dans le jeu courant. Mais j'avoue que la première ligne m'inquiète.
Voilà comment j'ai vu ce match. Un démarrage un peu poussif mais pas catastrophique non plus. Il y a la victoire, c'est déjà beaucoup. Dax en battra d'autres. Il faut espérer. Je veux y croire et vivement la semaine prochaine.


Je colle totallement à cette analyse mitigée. En mêlée, il sera dur d'être souverrain... Il y a du travail... Et il est vrai qu'Iribarren ne se remplace pas comme ça.... Je pense qu'on est moins fort que l'an dernier, cela me semble évident... Maintenant avec du travail et en s'accrochant... On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty25.08.14 9:20

garincha a écrit:
pépé65 a écrit:
Bonsoir à Tous.
...

Je colle totallement à cette analyse mitigée. En mêlée, il sera dur d'être souverrain... Il y a du travail... Et il est vrai qu'Iribarren ne se remplace pas comme ça.... Je pense qu'on est moins fort que l'an dernier, cela me semble évident... Maintenant avec du travail et en s'accrochant... On verra...

Il faut mettre les posts de garincha dans les vestaires du tpr pour la motivation.

Ah oui garincha vraiment tu m'attriste grave.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty25.08.14 9:44

garincha a écrit:
pépé65 a écrit:
Bonsoir à Tous.

Je colle totallement à cette analyse mitigée. En mêlée, il sera dur d'être souverrain... Il y a du travail... Et il est vrai qu'Iribarren ne se remplace pas comme ça.... Je pense qu'on est moins fort que l'an dernier, cela me semble évident... Maintenant avec du travail et en s'accrochant... On verra...

Je ne pense pas que l'on soit moins fort que l'an dernier bien au contraire, laisse rentrer tous les joueurs et je pense que çà peut aller loin.Tu sais Garincha lors des grandes épreuves sportives ce ne sont pas ceux qui fracassent tout au début qui finissent le mieux. Soit heureux de la victoire et reste positif.     [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty25.08.14 10:26

Drums65 a écrit:
garincha a écrit:
pépé65 a écrit:
Bonsoir à Tous.

Je colle totallement à cette analyse mitigée. En mêlée, il sera dur d'être souverrain... Il y a du travail... Et il est vrai qu'Iribarren ne se remplace pas comme ça.... Je pense qu'on est moins fort que l'an dernier, cela me semble évident... Maintenant avec du travail et en s'accrochant... On verra...

Je ne pense pas que l'on soit moins fort que l'an dernier bien au contraire, laisse rentrer tous les joueurs et je pense que çà peut aller loin.Tu sais Garincha lors des grandes épreuves sportives ce ne sont pas ceux qui fracassent tout au début qui finissent le mieux. Soit heureux de la victoire et reste positif.    
[/quote]


Je suis d'accord, attendons de voir! Il n'y a qu'un match pour l'instant et on ne connait pas la valeur de Dax cette année.... Après Béziers on aura déjà une meilleure idée et à la fin du premier bloc, on fera un premier bilan....
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty25.08.14 11:27

Bonjour à tous,

Merci à vous tous pour vos remarques et commentaires sur ce premier match contre Dax.
L'analyse de Pépé65 est très complète. Félicitations.
Je ne m'y connais pas assez pour apporter mes commentaires poste par poste comme certains d'entre vous, mais je vous livre mon sentiment sur cette rencontre.
J'ai trouvé l'équipe de Dax plus prête pour la reprise de cette saison que nous.
Certes il y a eu pas mal d'hors jeu de leur part, mais je pense que l'on s'en sort bien compte tenu de certaines absences de notre coté.
J'ai trouvé le TPR un peu brouillon dans le jeu des lignes arrière. Un jeu qui m'a paru simpliste si je peux dire.
Devant, il y a toujours cette envie et ce courage qui ne fait pas défaut.
C'est bien d'avoir gagné ce premier match à la maison.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty25.08.14 18:08

maxime a écrit:
J'ai pas trouver siale enorme...  

Siale, Timani, Rubio font parties du 15 midi olympique après la 1ere journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty25.08.14 18:13

Yands a écrit:
maxime a écrit:
J'ai pas trouver siale enorme...  

Siale, Timani, Rubio font parties du 15 midi olympique après la 1ere journée. Wink
Je suis content pour Chris!!! Very Happy Very Happy J'espère qu'il lit le midol et pas la tanière!!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty25.08.14 22:30

Moi aussi, je suis content pour lui. S'il peut revenir à son meilleur niveau, cela sera un plus pour le TPR. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty25.08.14 23:15

Yands a écrit:
maxime a écrit:
J'ai pas trouver siale enorme...  

Siale, Timani, Rubio font parties du 15 midi olympique après la 1ere journée. Wink

Combien y 'a t 'il de joueur dans le 15 midi olympique de la 1ère journée ? Parce que s'il y en a 15, comme le titre le laisse supposer, celà fait quand même 1 joueur sur 5 choisi dans l'effectif tarbais (alors que dans un championnat à 16 équipes, la "moyenne"  devrait plutôt tourner autour d'1 joueur sur 15 !)
Soient plusieurs parties qui se sont déroulées sur les autres terrains n'ont vu que des victoires (ou déroutes) collectives dont aucun joueur ne s'est démarqué (ou n'a surnagé), soit on peut considérer que la victoire contre Dax a tout de même permis de mettre en valeur notre effectif (pourtant amputés de quelques pièces pour cette confrontation)...en tout cas aux yeux du Midol (dont on sait qu'il n'impose pas le respect chez les forumeurs de La Tanière ...et d'aillleurs).
Une moyenne (et plein d'autres choses) s'apprécie sur toute une saison mais on peut déjà tirer quelques satisfactions de cette pemière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty26.08.14 10:40

Savez-vous ou l'on peut trouver la vidéo du match svp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty26.08.14 10:52

La vidéo du match? il doit y avoir une scéance vidéo au TPR ... accès réservé Wink

Un résumé ici PHOTOTHEQUE/VIDEOTHEQUE....des matchs. ... si quelqu'un en trouve?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty26.08.14 11:52

Je pense que c 'est un lien du site de la LNR, Quand la vidéo est disponible tu l 'auras sur le site du tpr.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty26.08.14 12:29

... un lien du site de la LNR scratch  un petit clic Question Quand une vidéo sera disponible elle sera aussi sur  PHOTOTHEQUE/VIDEOTHEQUE....des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty26.08.14 13:06

Merci messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty26.08.14 13:29

Ce soir une vidéo sur you tube .

https://www.youtube.com/watch?v=ekklgEFkSkk

il me tarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes-Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Dax   Tarbes-Dax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes-Dax
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  2018/2019 ~ Poule 2 : liens vers les sites, forums...
» Poule d'accession 2017/2018: liens vers les sites, forums...
» Préparation TARBES/AGEN - TARBES/ZEBRE
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» tarbes-uso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: