LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 méthode pour se redresser

Aller en bas 
5 participants

comment redresser la barre?
la composition doit être celle du XV DU TANIERISTE, il ne peut en être autrement!
méthode pour se redresser Vote_lcap29%méthode pour se redresser Vote_rcap
 29% [ 4 ]
construire un nouveau stade, l'actuel fait déjouer les joueurs, athlétisme ou rugby?
méthode pour se redresser Vote_lcap14%méthode pour se redresser Vote_rcap
 14% [ 2 ]
ne se déplacer que lorsque garincha aura vu une issue positive, il ne s'est pas trompé dernièrement...
méthode pour se redresser Vote_lcap29%méthode pour se redresser Vote_rcap
 29% [ 4 ]
proposer nos arbitres préférés, sinon on joue pas!
méthode pour se redresser Vote_lcap14%méthode pour se redresser Vote_rcap
 14% [ 2 ]
NSPP, c'est pas drôle, c'est du sérieux le rugby!
méthode pour se redresser Vote_lcap14%méthode pour se redresser Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

méthode pour se redresser Empty
MessageSujet: méthode pour se redresser   méthode pour se redresser Empty21.09.14 21:28


J'ai mis la solution garincha, on va faire des économies...........
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

méthode pour se redresser Empty
MessageSujet: Re: méthode pour se redresser   méthode pour se redresser Empty21.09.14 21:34

moi j'étais sur place, mais un petit restaurant , à la brasserie du bo et une place dans la tribune serge blanco à cuire au soleil du pays basque, quand j'ai pris la place je me suis même pas rendu compte qu'on aurait le soleil pleine face . affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

méthode pour se redresser Empty
MessageSujet: Re: méthode pour se redresser   méthode pour se redresser Empty21.09.14 21:39

tu veux pas un arrêt maladie non plus, brûlé au 2ième degré à cause d'un "bronzage intense sans protection, pour couronner le tout Question  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

méthode pour se redresser Empty
MessageSujet: Re: méthode pour se redresser   méthode pour se redresser Empty21.09.14 22:06

trelutain a écrit:
tu veux pas un arrêt maladie non plus, brûlé au 2ième degré à cause d'un "bronzage intense sans protection, pour couronner le tout Question  Very Happy

ça fait 20 jours qui fait beaux, exactement depuis que les touristes sont partis, on n'est plus habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

méthode pour se redresser Empty
MessageSujet: Re: méthode pour se redresser   méthode pour se redresser Empty22.09.14 8:24

Moi j'ai voté :la composition doit être celle du XV DU TANIERISTE, il ne peut en être autrement!

Mais on risque d'avoir beaucoup de mal à la sortir avant chaque match, ou peut-être en mettant 30 joueurs dans la compo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

méthode pour se redresser Empty
MessageSujet: Re: méthode pour se redresser   méthode pour se redresser Empty22.09.14 10:31

Sérieusement, on ne peut pas envisager de rester dans le monde du rugby professionnel sans un stade qui soit un véritable stade de rugby convivial et chaleureux.
En a-t-on les moyens? Si oui, il faut prendre la décision très vite car il faudrait qu'il soit opérationnel avant de nous retrouver en fédérale...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

méthode pour se redresser Empty
MessageSujet: Re: méthode pour se redresser   méthode pour se redresser Empty22.09.14 10:35

On n'a déjà pas les moyens de se payer une équipe de rugby pro qui soit compétitive, l'an dernier PHB (fils du sorcier) savait bonifier et rendre bons des joueurs moyens mais cette année plus de sorcier plus de magie et donc nous jouons à hauteur de notre budget. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode pour se redresser Empty
MessageSujet: Re: méthode pour se redresser   méthode pour se redresser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode pour se redresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture
» VIDEO : Le bouclier pour Agen, la victoire pour Tarbes
» Qui suis-je...?
» Henry BRONCAN
» J10 Tarbes / Mont-de-Marsan dimanche à 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: