LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Albi / Tarbes

Aller en bas 
+18
ld65
max52
PAT11
rugby65
Adour
tontonz
charvis
Jeandodos
bearnais64
pépé65
stadium73
Julien_Sutra
denito
ricounet65
Iffic
ASCA rugby
TITINE
garincha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iffic




Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 10/08/2008

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 7:43

TITINE a écrit:
Iffic a écrit:
Bonsoir, je pe. nse qu'il faut vous calmer, Queheille a été l'homme du match sur dix minutes j'en suis tres heureux, mais on ne juge pas un joueur sur dix minutes Nous avons tous connus de joueurs ayant de bonnes dispositions et qui d'avoir été trop adulés se sont grillés, faudrait pas que ça deviennent le cas. Laissons lui du temps de jeu, avant de l'encenser! Pour ma part j'attend de l'avoir vu jouer deux trois matchs complets pour me faire une opinion, pour le moment il montre qu'il a des capacités...l'avenir dira le reste.
Bravo qd même a lui pour sa premiere prestation. POURVU QU'IL CONFIRME !!!

vas le voir en espoir, tu seras pas déçus, ou alors l'année prochaine ailleurs.

Bonjour Titine, relis bien mon texte, je ne dis pas du mal de ton idole, je fais simplement remarquer qu'il n'a joué que dix minutes et donc qu'avant de le mettre en premiere page comme le heros du match, attendons un peu, jusqu'à maintenant son jeu, hormis son coup de pied, manquait de roublardise. Donc comme je vais me repeter mais laissons le temps au temps !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 8:05

Iffic a écrit:
TITINE a écrit:
Iffic a écrit:
Bonsoir, je pe. nse qu'il faut vous calmer, Queheille a été l'homme du match sur dix minutes j'en suis tres heureux, mais on ne juge pas un joueur sur dix minutes Nous avons tous connus de joueurs ayant de bonnes dispositions et qui d'avoir été trop adulés se sont grillés, faudrait pas que ça deviennent le cas. Laissons lui du temps de jeu, avant de l'encenser! Pour ma part j'attend de l'avoir vu jouer deux trois matchs complets pour me faire une opinion, pour le moment il montre qu'il a des capacités...l'avenir dira le reste.
Bravo qd même a lui pour sa premiere prestation. POURVU QU'IL CONFIRME !!!

vas le voir en espoir, tu seras pas déçus, ou alors l'année prochaine ailleurs.

Bonjour Titine, relis bien mon texte, je ne dis pas du mal de ton idole, je fais simplement remarquer qu'il n'a joué que dix minutes et donc qu'avant de le mettre en premiere page comme le heros du match, attendons un peu, jusqu'à maintenant son jeu, hormis son coup de pied, manquait de roublardise. Donc comme je vais me repeter mais laissons le temps au temps !

au point ou on en est , je voulais qu'il soit mis d'entrée , et il est buteur, la première pénalité de moeke , à 50 m, raté, il l'aurait mise en haut des barres, il parait fin , mais il a un coup de pied de mamouth, ; il voit le jeu, il l'accélère, ce n'est pas l'âge, , c'est de la vista, tu l'as à 20 ans, comme iribaren d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 8:17

Tarbes n'en profite pas

Le bonus était en vue mais le temps pressait. Tarbes revenu dans le camp albigeois siégeait mais ne passait pas. La ruse se substituait à la force. La passe au pied de Moeke trouvait Siale sous les poteaux qui s'empalait sur la protection. Essai refusé. Les avis diffèrent. L'avantage concédé par l'arbitre se transformait en une nouvelle pénalité. Queheille ajustait le grand H. Si Albi était devant à la pause, c'est que les abeilles ont piqué, là où ça fait mal et ont profité de l'infériorité numérique (carton jaune à Thuriès) pour marquer l'essai qui va les mettre devant et obliger Tarbes à constamment courir après le score dès le premier quart d'heure de jeu.

Face à l'indiscipline Albigeoise en seconde mi-temps, la réaction Bigourdane aura été trop tardive.

s'il était rentré un peu plus tôt, on ne sait jamais , mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 8:26

Iffic a écrit:
TITINE a écrit:
Iffic a écrit:
Bonsoir, je pe. nse qu'il faut vous calmer, Queheille a été l'homme du match sur dix minutes j'en suis tres heureux, mais on ne juge pas un joueur sur dix minutes Nous avons tous connus de joueurs ayant de bonnes dispositions et qui d'avoir été trop adulés se sont grillés, faudrait pas que ça deviennent le cas. Laissons lui du temps de jeu, avant de l'encenser! Pour ma part j'attend de l'avoir vu jouer deux trois matchs complets pour me faire une opinion, pour le moment il montre qu'il a des capacités...l'avenir dira le reste.
Bravo qd même a lui pour sa premiere prestation. POURVU QU'IL CONFIRME !!!

vas le voir en espoir, tu seras pas déçus, ou alors l'année prochaine ailleurs.

Bonjour Titine, relis bien mon texte, je ne dis pas du mal de ton idole, je fais simplement remarquer qu'il n'a joué que dix minutes et donc qu'avant de le mettre en premiere page comme le heros du match, attendons un peu, jusqu'à maintenant son jeu, hormis son coup de pied, manquait de roublardise. Donc comme je vais me repeter mais laissons le temps au temps !

je te parle pas de roublardise, mais d'accélération de jeu , de jeux tout simplement , d'un demi de mélée qui prend des initiatives, qui lève la tête , qui fait jouer les autres, qui rend propre des ballons qui ne le sont forcement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 8:42

Je viens de voir les images sur rencontres a XV. Il y a bien essai de Siale a la derniere minute apres la passe au pied de Moecke.
Cet essai nous donnait la victoire.
Siale reprend le ballon et percute la protection des poteaux. Il me semble que le reglement dit essai dans ces conditions...
Y avait qu'a voir le soulagement des albigois qui se sont foutus une bonne trouille, eux qui pensaient nous passer au laminoir.
En tout cas, ça fait plaisir de voir une mélée avancée.
Quand la conquete est bonne, ça change tout...
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 8:47

Calmons nous. Je lis heros du match, homme decisif...
On a perdu. Il semble qu'il y ait eu du mieux, en particulier en fin de match, ce qui montrerait que physiquement, nos joueurs ne sont pas trop mal. Maintenant cela reste une defaite, avec 1 point certes mais une defaite. Je reste quant a moi tres circonspect sur la gestion des hommes et le coaching. Du sang neuf a 10 minutes de la fin, menes de 10 points, c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 8:47

Si toi tu arrives à voir en dix minutes si c'est un futur tres bon joueur, tant mieux, car moi il me faut beaucoup plus et en plus il y a des jours avec et des jours sans!!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 9:03

Qui parle de héros ,personne ,le gamin rentre 10 mn et marque un essais et la pénalité pour
le défensif!! Cool
Alors c'est sur il n a encore pas prouvé grand chose ,mais en 10 mn il a montré déja plus
que vergallo qui pour moi ne vaut pas un caramel et qui est venu a tarbes en pré-retraite!!! Twisted Evil
il faut mettre le jeune titulaire contre mont de marsan et chevchenco remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 9:07

Iffic a écrit:
Si toi tu arrives à voir en dix minutes si c'est un futur tres bon joueur, tant mieux, car moi il me faut beaucoup plus et en plus il y a des jours avec et des jours sans!!

pour iribaren, c'était la même chose et on a vu le résultat ?

en plus son jeu qui est vif et rapide s'accordera avec celui de moeke.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 9:20

pour avoir vu jouer queheille plusieurs fois,je vous assure que c est un tout bon et incompréhensible qu il n ait fait son premier match en premierr qu à la 9 eme journée!
vergallo et chevchenko ont du soucis à se faire
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 9:30

sur le forum albigeois:

Tu le dit parfaitement, comment font les Tarbais pour ne pas  gagner pas ce match?????, pourquoi ne jouent-t-ils pas la dernière pénalité en prenant la mélee??? , en plus nous sommes a 14 , enfin un gros ,très gros merci "a l'idiot" Tarbais qui demande les perches pour entrer dans le bonus défensif,  a la place d'aller chercher la victoire qui leur tendait les bras ,un grand merci au monsieur qui a décidé ce fait de jeu  
  On a été bousculé devant,  donc on subit , on prend des rafales toute la partie, evidemment a ce jeu la , on y laisse des plumes et
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 9:38

tontonz a écrit:
sur le forum albigeois:

Tu le dit parfaitement, comment font les Tarbais pour ne pas  gagner pas ce match?????, pourquoi ne jouent-t-ils pas la dernière pénalité en prenant la mélee??? , en plus nous sommes a 14 , enfin un gros ,très gros merci "a l'idiot" Tarbais qui demande les perches pour entrer dans le bonus défensif,  a la place d'aller chercher la victoire qui leur tendait les bras ,un grand merci au monsieur qui a décidé ce fait de jeu  
  On a été bousculé devant,  donc on subit , on prend des rafales toute la partie, evidemment a ce jeu la , on y laisse des plumes et

Facile de refaire l'histoire après...Imaginons qu'on ait pris la mêlée et qu'on ne marque pas...
Je pense que les albigeois à l’extérieur et dans les mêmes conditions auraient pris la meme décision...Rappelons nous Noves avec Toulouse face a Clermont.
Evidemment, si nous avions 10 points de plus au classement, on aurait fait différemment mais ce n'est pas le cas.
Là , on fait un résultat positif, on ne revient pas a vide et c'est FONDAMENTAL pour la suite..
Je suis 100 % d'accord sur la décision de tenter la pénalité et de jouer le bonus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 9:57

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/albi-tarbes-nicolas-nadau-fier-du-groupe-ce-soir/

voilà l'interview de nicolas nadau, avant la mélée ou on avance et on récupère une pénalité, on est sanctionné sur la mélée d'avant, pour l'instant prendre une pénalité pour un bonus défensif , c'est normal , ils sont marrant les albigeois, peut être qu'ils pensent que le bonus offensif arraché par les tarbais fera la différence à la fin de la saison au classement particulier, la saison est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 9:59

Pour moi, ce résultat est positif! Cela montre une prise de conscience, des choses ont dû se passer à l’intérieur du club ces deux dernières semaines et tant mieux. J'apprends que le match aurait pu être gagné à la dernière minute, c'est dommage, mais le point de bonus fait plaisir. J'espère qu'on va continuer comme ça et que cette mauvaise période est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 9:59

Oui , il ne faut pas regretter ! Le résultat est là et finalement pas trop mauvais ! Nous sommes , et resterons probablement , les champions des occasions manquées mais pour autant ramener un point , même si ce n'est pas très glorieux , reste un mini exploit eu égard à nos précédentes prestations qui laissaient augurer un résultat plus catastrophique ! Il semblerait qu'il y ait une reprise en main qui pourrait , si elle se confirme , redonner un peu d'espoir ! Dimanche prochain sera révélateur avec la venue de Stade Montois qui reste un client sérieux ! Laughing
Quant au jeune Queheille il ne faut pas se quereller mais espérer que le staff lui donnera plus de temps de jeu ne serait ce que pour savoir exactement ce qu'il faut en penser ! Quand on observe les prestations des deux autres demi de mélée on peut se demander en effet pourquoi le staff a attendu aussi longtemps pour essayer ce jeune ! Il ne faudrait pas oublier qu'il a été prêté au TPR et surtout qu'il serait venu un peu contre son gré , ce qui demande bien sur a être vérifié , aussi à trop tergiverser on ne l'inciterait pas à rester chez nous et nous aurions belle mine s'il était aussi performant que la majorité d'entre nous semble le croire ! Alors qu'il fasse l'entame du match contre les montois et nous verrons ce qu'il en retourne ! Pour ma part , le prétexte de la jeunesse est un faut prétexte et je ne pense pas qu'il faille attendre qu'il ait 60 ans pour lui donner sa chance !
Allez "sus " aux montois dimanche prochain ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: essai de siale ou pas ?   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 11:04

sur les images, on voit Siale touché la protection du poteau.
Que dit le règlement ffr ?

AUTRES FAÇONS DE MARQUER UN ESSAI
(a) Touché à terre sur la ligne de but. La ligne de but fait partie de l’en-but. Si un joueur attaquant est le premier à faire un touché à terre sur la ligne de but de l’adversaire, il marque un essai.
(b) Touché à terre contre un poteau de but. Les poteaux de but et les protections qui les entourent font partie de la ligne de but, elle-même en en- but. Si un joueur attaquant est le premier à faire un touché à terre contre un poteau de but ou la protection qui l’entoure, un essai est marqué.


Pour Siale, il me semble qu'il n'est pas à terre mais à mi-hauteur de la protection du poteau
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 11:11

rugby65 a écrit:
sur les images, on voit Siale touché la protection du poteau.
Que dit le règlement ffr ?

AUTRES FAÇONS DE MARQUER UN ESSAI
(a) Touché à terre sur la ligne de but. La ligne de but fait partie de l’en-but. Si un joueur attaquant est le premier à faire un touché à terre sur la ligne de but de l’adversaire, il marque un essai.
(b) Touché à terre contre un poteau de but. Les poteaux de but et les protections qui les entourent font partie de la ligne de but, elle-même en en- but. Si un joueur attaquant est le premier à faire un touché à terre contre un poteau de but ou la protection qui l’entoure, un essai est marqué.


Pour Siale, il me semble qu'il n'est pas à terre mais à mi-hauteur de la protection du poteau

Merci pour la précisions, rugby65.
Il semble en effet que Siale ne touche pas la base du poteau mais effectivement plutot a mi hauteur.
Ainsi, nous aurons moins de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Sutra

Julien_Sutra


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Essonne 91, Ile-de-France
Date d'inscription : 30/08/2014

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Match   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 11:15

stadium73 a écrit:
Julien_Sutra a écrit:
16-6 même si pour une fois on c'est pas pris 40 point, encore une défaite ça fait mal, l'espoir de la 5ème place s'envole bien bien loin..Cela faisait longtemps que je n'avais plus pensé à la relégation mais la j'ai très très peur, il va falloir un gros travaille physique, technique et surtout mental pour pouvoir espéré à nouveau de bon résultats...Allez TPR tout n'est pas fini !

Julien tu te trompes. Ce résultat est super important pour la suite. Il prouve que les gars ont du mental et qu'on les a enterré peut-etre un peu trop vite. On a retrouvé une défense. La conquete a été bonne et on les a bousculé en mélée. Bien-sur les 9 points laissés en route au pied nous coute la victoire mais ce n'est pas le plus important ce soir.
Le plus important, c'est d'avoir retrouvé la hargne et l'envie. Le reste va suivre, j'en suis sur.

Et bien moi tu vois je n'arrive pas à comprendre comment on peut se satisfaire de ce match, et je ne comprend pas que beaucoup en parle comme si c'était une victoire, d'accord on va me dire "tu préfère avoir le point de bonus ou rien" c'est sur ! Mais personellement je ne peut pas me satisfaire d'un match comme celui, pour moi c'est une désillusion de plus.
Ce match est l'image du match type du TPR, on sent qu'on peut battre des équipes comme Albi, Agen, Bourgoin etc..Mais le fait est que Tarbes ne joue pas ! Moi ce que je vois c'est qu'en général Tarbes joue un match à partir de la 2MT, on joue en se faisant peur, on ne fait que réagir, et c'est ça qui m'énerve.
On sait être dominateur et on peut développer un bon jeu, mais on a beaucoup de mal à rentrer dans le match, et je pense que quelque changement au prochain match serai de bonne augure, des joueurs qui en veulent vraiment, comme ce petit jeune qui nous l'a bien montrer, reste plus qu'a confirmer.
Visca Tarbà, Visca Occitania é Visca Gasconha !
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 11:19

Bonjour,

retrouvez les réactions d'après match au micro de Renaud SOREL pour Vibrez-Rugby-D2 :

JC BACCA : http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/albi-tarbes-jean-christophe-baccaon-doit-hausser-notre-niveau-pour-que-notre-conquete-soit-efficace-pendant-80-minutes/

U. MOLA : http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/albi-tarbes-ugo-molaapres-le-traumatisme-de-beziers-jesperai-juste-gagner-meme-30/

N NADAU : http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/albi-tarbes-nicolas-nadau-fier-du-groupe-ce-soir/

M ANDRE : http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/albi-tarbes-mathieu-andreon-va-se-re-concentrer-et-travailler-darrache-pied-la-conquete/
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 11:32

Julien_Sutra a écrit:
stadium73 a écrit:
Julien_Sutra a écrit:
16-6 même si pour une fois on c'est pas pris 40 point, encore une défaite ça fait mal, l'espoir de la 5ème place s'envole bien bien loin..Cela faisait longtemps que je n'avais plus pensé à la relégation mais la j'ai très très peur, il va falloir un gros travaille physique, technique et surtout mental pour pouvoir espéré à nouveau de bon résultats...Allez TPR tout n'est pas fini !

Julien tu te trompes. Ce résultat est super important pour la suite. Il prouve que les gars ont du mental et qu'on les a enterré peut-etre un peu trop vite. On a retrouvé une défense. La conquete a été bonne et on les a bousculé en mélée. Bien-sur les 9 points laissés en route au pied nous coute la victoire mais ce n'est pas le plus important ce soir.
Le plus important, c'est d'avoir retrouvé la hargne et l'envie. Le reste va suivre, j'en suis sur.

Et bien moi tu vois je n'arrive pas à comprendre comment on peut se satisfaire de ce match, et je ne comprend pas que beaucoup en parle comme si c'était une victoire, d'accord on va me dire "tu préfère avoir le point de bonus ou rien" c'est sur ! Mais personellement je ne peut pas me satisfaire d'un match comme celui, pour moi c'est une désillusion de plus.
Ce match est l'image du match type du TPR, on sent qu'on peut battre des équipes comme Albi, Agen, Bourgoin etc..Mais le fait est que Tarbes ne joue pas ! Moi ce que je vois c'est qu'en général Tarbes joue un match à partir de la 2MT, on joue en se faisant peur, on ne fait que réagir, et c'est ça qui m'énerve.
On sait être dominateur et on peut développer un bon jeu, mais on a beaucoup de mal à rentrer dans le match, et je pense que quelque changement au prochain match serai de bonne augure, des joueurs qui en veulent vraiment, comme ce petit jeune qui nous l'a bien montrer, reste plus qu'a confirmer.
Visca Tarbà, Visca Occitania é Visca Gasconha !

Evidemment qu'on aurait préféré une large victoire avec un jeu spectaculaire et 5 essais a zéro a la clé mais faut pas réver non plus.
On est encore tres fragile et traumatisé par nos roustes a l'extérieur alors on peut comprendre les joueurs et le staff de se réjouir quand meme de ce résultat.
Le jeu que tu décris, tu peux l'exercer quand tu es en pleine confiance sans le souçis du résultat obligatoire.
Pour ça on verra un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 12:04

Je pense que vous avez tous les deux en grande partie raison Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 12:11

Iffic a écrit:
Je pense que vous avez tous les deux en grande partie raison Wink Wink

jouer la victoire et prendre la mélée quand on a déjà le bonus défensif OK, mais quand on est en dehors du bonus défensif, qu'on est 13 ème du classement, à 5 points de la dernière place, et après 4 défaites consécutives, franchement je vois ce qu'on aurait dit, si on avait pris la mélée, que le mélée se passe mal, qu'on prenne une une pénalité, sur une faute pas évidente mais sifflée quand même, et que albi se dégage .....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien_Sutra

Julien_Sutra


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Essonne 91, Ile-de-France
Date d'inscription : 30/08/2014

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 12:11

stadium73 a écrit:
Julien_Sutra a écrit:
stadium73 a écrit:
Julien_Sutra a écrit:
16-6 même si pour une fois on c'est pas pris 40 point, encore une défaite ça fait mal, l'espoir de la 5ème place s'envole bien bien loin..Cela faisait longtemps que je n'avais plus pensé à la relégation mais la j'ai très très peur, il va falloir un gros travaille physique, technique et surtout mental pour pouvoir espéré à nouveau de bon résultats...Allez TPR tout n'est pas fini !

Julien tu te trompes. Ce résultat est super important pour la suite. Il prouve que les gars ont du mental et qu'on les a enterré peut-etre un peu trop vite. On a retrouvé une défense. La conquete a été bonne et on les a bousculé en mélée. Bien-sur les 9 points laissés en route au pied nous coute la victoire mais ce n'est pas le plus important ce soir.
Le plus important, c'est d'avoir retrouvé la hargne et l'envie. Le reste va suivre, j'en suis sur.

Et bien moi tu vois je n'arrive pas à comprendre comment on peut se satisfaire de ce match, et je ne comprend pas que beaucoup en parle comme si c'était une victoire, d'accord on va me dire "tu préfère avoir le point de bonus ou rien" c'est sur ! Mais personellement je ne peut pas me satisfaire d'un match comme celui, pour moi c'est une désillusion de plus.
Ce match est l'image du match type du TPR, on sent qu'on peut battre des équipes comme Albi, Agen, Bourgoin etc..Mais le fait est que Tarbes ne joue pas ! Moi ce que je vois c'est qu'en général Tarbes joue un match à partir de la 2MT, on joue en se faisant peur, on ne fait que réagir, et c'est ça qui m'énerve.
On sait être dominateur et on peut développer un bon jeu, mais on a beaucoup de mal à rentrer dans le match, et je pense que quelque changement au prochain match serai de bonne augure, des joueurs qui en veulent vraiment, comme ce petit jeune qui nous l'a bien montrer, reste plus qu'a confirmer.
Visca Tarbà, Visca Occitania é Visca Gasconha !

Evidemment qu'on aurait préféré une large victoire avec un jeu spectaculaire et 5 essais a zéro a la clé mais faut pas réver non plus.
On est encore tres fragile et traumatisé par nos roustes a l'extérieur alors on peut comprendre les joueurs et le staff de se réjouir quand meme de ce résultat.
Le jeu que tu décris, tu peux l'exercer quand tu es en pleine confiance sans le souçis du résultat obligatoire.
Pour ça on verra un peu plus tard.

Ah bon ? Le jeu que je décris c'est un jeu qui demande juste un peu d'envie je n'ai jamais parler de jouer à la paloise et mettre des tolés, tu ne m'as pas bien lu ce que je dis c'est que tarbes devrait mieux commencer ses entames de matchs et ne pas être tous le temps dans la réaction à la 2MT, si ça c'est trop demander et si c'est pour toi un jeu qui n'est faisable que "sans le soucis du résultat obligatoire" et bien alors tous va bien et à l'année prochaine en Féderale 1 ! Je ne dis pas qu'il ne faut pas être content de ramener 1 point, je l'ai bien dit, je dis qu'il ne faut pas l'élever au statut e victoire, sur certains post on a l'impression que tarbes à gagner, donc voilà soit tu m'as très mal compris, soit les derby contre Lanemezan et Lourdes te manquent...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 13:04

rugby65 a écrit:
sur les images, on voit Siale toucher la protection du poteau...

ici Arrow Rencontres à XV: voir ou revoir ... pendant 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 18:17

Eh bien moi je retiendrai deux choses la première c'est que c'est un des rares matchs à l'extérieur d'où l'on ne revient pas les valises pleines, la deuxième est que ce bonus défensif est un bon point car au britannique nous ne sommes qu'à -1nc rien de dramatique donc c'est plein d'espoir et avec une réalité : celle d'un groupe retrouvé avec peut être un futur 9 comme on les aime. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5156
Date d'inscription : 10/08/2008

Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er message édité... et 2ème supprimé max52   Albi / Tarbes - Page 2 Empty02.11.14 18:46

Jeandodos a écrit:
Eh bien moi je retiendrai deux choses la première c'est que c'est un des rares matchs à l'extérieur d'où l'on ne revient pas les valises pleines, la deuxième est que ce bonus défensif est un bon point car au britannique nous ne sommes qu'à -1nc rien de dramatique donc c'est plein d'espoir et avec une réalité : celle d'un groupe retrouvé avec peut être un futur 9 comme on les aime. Wink Wink Wink


On frole la relégation.... Encore une défaite... Ok, cette fois, on est pas ridicule mais bon, maintenant, on a la pression. Chaque match et nottamment chaque match à la maison va être un match de la mort! On va avoir la pression... Et ça, c'est pas bon! Il y a de quoi être très inquiet!

... Albi / Tarbes - Page 2 Icon_edit_fr

Ok, on prend le bonus defensif... Si c'est pour perdre le prochain match....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albi / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albi / Tarbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albi - Tarbes
» Tarbes 42 - Albi 19
» Albi/Tarbes
» J26 Tarbes 28 / 23 Albi
» Albi 37 / 36 Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: