LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Albi / Tarbes

Aller en bas 
+18
ld65
max52
PAT11
rugby65
Adour
tontonz
charvis
Jeandodos
bearnais64
pépé65
stadium73
Julien_Sutra
denito
ricounet65
Iffic
ASCA rugby
TITINE
garincha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: 1er message édité... et 2ème supprimé max52   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:46

Jeandodos a écrit:
Eh bien moi je retiendrai deux choses la première c'est que c'est un des rares matchs à l'extérieur d'où l'on ne revient pas les valises pleines, la deuxième est que ce bonus défensif est un bon point car au britannique nous ne sommes qu'à -1nc rien de dramatique donc c'est plein d'espoir et avec une réalité : celle d'un groupe retrouvé avec peut être un futur 9 comme on les aime. Wink Wink Wink


On frole la relégation.... Encore une défaite... Ok, cette fois, on est pas ridicule mais bon, maintenant, on a la pression. Chaque match et nottamment chaque match à la maison va être un match de la mort! On va avoir la pression... Et ça, c'est pas bon! Il y a de quoi être très inquiet!

... Albi / Tarbes - Page 3 Icon_edit_fr

Ok, on prend le bonus defensif... Si c'est pour perdre le prochain match....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:55

je pense que les montois vont nous faire souffrir dimanche prochain ! En revanche les Palois , pour une équipe susceptible de monter directement , a fait une démonstration digne d'un relégable !
Un demi de mélée cuit dès la reprise de la seconde mi-temps et qui laisse par voie de conséquence 9 points en route . Pas un ballon haut pris correctement par les palois , une touche catastrophique et une mélée aux abois. Nos voisins ont besoin de revoir leurs classiques s'ils veulent continuer sur leur lancée ! Je pense que Mannix va les féliciter comme il se doit ! Quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:56

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Eh bien moi je retiendrai deux choses la première c'est que c'est un des rares matchs à l'extérieur d'où l'on ne revient pas les valises pleines, la deuxième est que ce bonus défensif est un bon point car au britannique nous ne sommes qu'à -1nc rien de dramatique donc c'est plein d'espoir et avec une réalité : celle d'un groupe retrouvé avec peut être un futur 9 comme on les aime. Wink Wink Wink

Ok, on prend le bonus défensif... Si c'est pour perdre le prochain match....

c'est un très bon résultat avec des motifs de satisfaction ( conquête et défense ).
Le test de dimanche prochain contre mdm qui vient d'infliger sa première défaite à la section qui a cafouillé son rugby sera prépondérant.

De plus les weeks end passent et ne se ressemblent pas quand je vois montauban perdre à domicile ( sapiac l'imprenable ) par une équipe de Narbonne qui a sombré le week end précédent... il y aura du suspens jusqu'au de la 30ème journée...

Allez TPR on réenclenche la marche avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 18:04

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Eh bien moi je retiendrai deux choses la première c'est que c'est un des rares matchs à l'extérieur d'où l'on ne revient pas les valises pleines, la deuxième est que ce bonus défensif est un bon point car au britannique nous ne sommes qu'à -1nc rien de dramatique donc c'est plein d'espoir et avec une réalité : celle d'un groupe retrouvé avec peut être un futur 9 comme on les aime. Wink Wink Wink


On frole la relégation.... Encore une défaite... Ok, cette fois, on est pas ridicule mais bon, maintenant, on a la pression. Chaque match et nottamment chaque match à la maison va être un match de la mort! On va avoir la pression... Et ça, c'est pas bon! Il y a de quoi être très inquiet!

... Albi / Tarbes - Page 3 Icon_edit_fr

Ok, on prend le bonus defensif... Si c'est pour perdre le prochain match....



perdre le prochain match , je ne sais pas !......Les montois semblent être solides . Pourrons nous rivaliser et les surprendre , là est l'inconnue ! Les palois se sont cassé les dents ce soir dans les Landes mais je me demande , eu égard à leur prestation , s'ils sont une référence en la matière ! Je les ai trouvé bien " tristes " et sans âme ! Peut être un jour sans !
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 18:23


Allez, il faut positiver. On ramène un bon point défensif d'Albi qui n'est pas une équipe de moindre valeur.
On revient pas avec les valises pleines cette fois-ci.
Ils se sont battus jusqu'au bout du bout pur arracher ce résultat, preuve qu'ils ne veulent rien lacher et c'est
déjà beaucoup!
On commence à entrevoir que les qualités de ce petit numéro 9 n'étaient pas une affabulation et qu'il peut avoir
sans problème sa place en équipe première. Ceux qui l'avaient déjà vu en espoir nous l'ont souvent répété.
Et puis, aujourd'hui, d'après stadium 1973, les espoirs ont infligé à Colomiers une défaite alors qu'ils étaient premier
de poule avec un seul match perdu. Victoire visiblement bonifiée qui plus est!
Il indique d'ailleurs un très bon comportement de plusieurs de ces jeunes joueurs.
Donc je me dis qu'il faut garder espoir, que rien n'est perdu, et qu'il faut continuer à les encourager. Ce match d'albi
peut très bien constituer un nouveau point de départ au moins au niveau de l'état d'esprit!
De plus quant on regarde les autres résultats, on se dit que cette année cette PRO D2 n'a aucune logique et que le
classement peut s'inverser à tout moment (bien que premier non-reléguable, nous ne sommes qu'à 6 points du 6°).
Un nouvel élan pour le TPR!!! On pousse tous derrière!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 18:40

tarbais exilé a écrit:

Allez, il faut positiver. On ramène un bon point défensif d'Albi qui n'est pas une équipe de moindre valeur.
On revient pas avec les valises pleines cette fois-ci.
Ils se sont battus jusqu'au bout du bout pur arracher ce résultat, preuve qu'ils ne veulent rien lacher et c'est
déjà beaucoup!
On commence à entrevoir que les qualités de ce petit numéro 9 n'étaient pas une affabulation et qu'il peut avoir
sans problème sa place en équipe première. Ceux qui l'avaient déjà vu en espoir nous l'ont souvent répété.
Et puis, aujourd'hui, d'après stadium 1973, les espoirs ont infligé à Colomiers une défaite alors qu'ils étaient premier
de poule avec un seul match perdu. Victoire visiblement bonifiée qui plus est!
Il indique d'ailleurs un très bon comportement de plusieurs de ces jeunes joueurs.
Donc je me dis qu'il faut garder espoir, que rien n'est perdu, et qu'il faut continuer à les encourager. Ce match d'albi
peut très bien constituer un nouveau point de départ au moins au niveau de l'état d'esprit!
De plus quant on regarde les autres résultats, on se dit que cette année cette PRO D2 n'a aucune logique et que le
classement peut s'inverser à tout moment (bien que premier non-reléguable, nous ne sommes qu'à 6 points du 6°).
Un nouvel élan pour le TPR!!! On pousse tous derrière!!! cheers cheers cheers

attention !!! c'est une équipe au bord du gouffre ....
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 18:43

criduf65 a écrit:
tarbais exilé a écrit:

Allez, il faut positiver. On ramène un bon point défensif d'Albi qui n'est pas une équipe de moindre valeur.
On revient pas avec les valises pleines cette fois-ci.
Ils se sont battus jusqu'au bout du bout pur arracher ce résultat, preuve qu'ils ne veulent rien lacher et c'est
déjà beaucoup!
On commence à entrevoir que les qualités de ce petit numéro 9 n'étaient pas une affabulation et qu'il peut avoir
sans problème sa place en équipe première. Ceux qui l'avaient déjà vu en espoir nous l'ont souvent répété.
Et puis, aujourd'hui, d'après stadium 1973, les espoirs ont infligé à Colomiers une défaite alors qu'ils étaient premier
de poule avec un seul match perdu. Victoire visiblement bonifiée qui plus est!
Il indique d'ailleurs un très bon comportement de plusieurs de ces jeunes joueurs.
Donc je me dis qu'il faut garder espoir, que rien n'est perdu, et qu'il faut continuer à les encourager. Ce match d'albi
peut très bien constituer un nouveau point de départ au moins au niveau de l'état d'esprit!
De plus quant on regarde les autres résultats, on se dit que cette année cette PRO D2 n'a aucune logique et que le
classement peut s'inverser à tout moment (bien que premier non-reléguable, nous ne sommes qu'à 6 points du 6°).
Un nouvel élan pour le TPR!!! On pousse tous derrière!!! cheers cheers cheers

attention !!! c'est une équipe au bord du gouffre ....

Laughing Laughing Laughing Ben alors, en tant que fidèles supporters, on les suivra jusque dans la mort!!
Ceci dit, ca dépend le sens de la poussée ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 19:05

tarbais exilé a écrit:
criduf65 a écrit:
tarbais exilé a écrit:

Allez, il faut positiver. On ramène un bon point défensif d'Albi qui n'est pas une équipe de moindre valeur.
On revient pas avec les valises pleines cette fois-ci.
Ils se sont battus jusqu'au bout du bout pur arracher ce résultat, preuve qu'ils ne veulent rien lacher et c'est
déjà beaucoup!
On commence à entrevoir que les qualités de ce petit numéro 9 n'étaient pas une affabulation et qu'il peut avoir
sans problème sa place en équipe première. Ceux qui l'avaient déjà vu en espoir nous l'ont souvent répété.
Et puis, aujourd'hui, d'après stadium 1973, les espoirs ont infligé à Colomiers une défaite alors qu'ils étaient premier
de poule avec un seul match perdu. Victoire visiblement bonifiée qui plus est!
Il indique d'ailleurs un très bon comportement de plusieurs de ces jeunes joueurs.
Donc je me dis qu'il faut garder espoir, que rien n'est perdu, et qu'il faut continuer à les encourager. Ce match d'albi
peut très bien constituer un nouveau point de départ au moins au niveau de l'état d'esprit!
De plus quant on regarde les autres résultats, on se dit que cette année cette PRO D2 n'a aucune logique et que le
classement peut s'inverser à tout moment (bien que premier non-reléguable, nous ne sommes qu'à 6 points du 6°).
Un nouvel élan pour le TPR!!! On pousse tous derrière!!! cheers cheers cheers

attention !!! c'est une équipe au bord du gouffre ....

Laughing Laughing Laughing  Ben alors, en tant que fidèles supporters, on les suivra jusque dans la mort!!
                       Ceci dit, ca dépend le sens de la poussée ...  Very Happy Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing Bien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 19:24

Si on pousse derrière et qu'ils sont au bord du gouffre, dos à celui-ci, ça craint pour nous. Sinon,  face au gouffre, effectivement  ça craint pour eux.
A part çà, je considère ce match comme très positif pour nos troupes, il y'a du mieux. Faire la fine bouche, parce qu'ils ne gagnent pas ce match, c'est faire injure aux Albigeois et oublier bien vite, comme l'ont dit certains, les leçons recues à l'extérieur ces derniers temps. Non, le BD est une très bonne chose , même si on peut regretter quelques points laissés en route , qui auraient pû être synonyme de victoire . Reste à espérer que ces progrés entrevus, ne restent pas lettre morte et que le prochain match nous rassure encore un peu plus sur l'état d'esprit de nos joueurs. Personnellement, je crois en des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 22:33

En ce qui me concerne, suis de l'avis de ''tarbais exilé '', peut être parce que moi même suis exilé loin de ma Bigorre natale. Plus sèrieusement je viens de voir les images sur Rencontres à xv, et je reste assez optimiste pour la suite. J'ai crû voir dans ces images une bonne tenue en mêlée et un nr 9 assez joueur. Mais c'est toujours pareil, je suis trop loin de vous pour analyser correctement les matchs du Tpr, donc je me réfère à vos analyses, et il me semble que pour ce match face à Albi, vous soyez à peu près tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 7:06

IL faudra contre MdM être plus efficace en conquête notamment en touche car hier ils en ont piqué 4 à Pau et n'en ont pas perdu ou peut être une seule; ce secteur du jeu pourra être la clé du match. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 9:27

Au début de la saison nous prenions des roustes sans nous battre, en nous échappant. Samedi soir, on s'est battus. Ok on a perdu mais c'est plus acceptable. Ca fait du bien au moral, c'est bon pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 10:23

Bien qu'ayant un sentiment de frustration sur ce match (où je n'étais pas présent), je suis satisfais du point de bonus ramené.
Mais comment faut-il voir la suite de la compétition ?
Albi est une bonne équipe, certes, mais certainement pas au niveau d'autres écuries.
Si on ne gagne pas ce match, pouvons-nous prétendre toujours à la qualification ?
Je reste interrogatif à ce sujet.
Les personnes présentes à Albi ont pu peut-être retrouver une équipe du TPR plus enthousiaste, plus soudée, plus réaliste....mais alors pourquoi elle ne revient qu'avec 1 point de bonus ?
Il est vrai qu'après 3 bonnes roustes à l'extérieur, on ne peut que se satisfaire de ce résultat.
Moi ça me laisse dubitatif pour la suite, mais comme toujours, j'espère me tromper.

PS : je ne suis de la famille à Garincha !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 10:43

alf_du_65 a écrit:
Bien qu'ayant un sentiment de frustration sur ce match (où je n'étais pas présent), je suis satisfais du point de bonus ramené.
Mais comment faut-il voir la suite de la compétition ?
Albi est une bonne équipe, certes, mais certainement pas au niveau d'autres écuries.
Si on ne gagne pas ce match, pouvons-nous prétendre toujours à la qualification ?
Je reste interrogatif à ce sujet.
Les personnes présentes à Albi ont pu peut-être retrouver une équipe du TPR plus enthousiaste, plus soudée, plus réaliste....mais alors pourquoi elle ne revient qu'avec 1 point de bonus ?
Il est vrai qu'après 3 bonnes roustes à l'extérieur, on ne peut que se satisfaire de ce résultat.
Moi ça me laisse dubitatif pour la suite, mais comme toujours, j'espère me tromper.

PS : je ne suis de la famille à Garincha !!! Very Happy

Je ne sais pas quel sera le sort de cette équipe, mais je te rappelle que pour l'instant, elle est quand même 2ème au classement britannique. Pour moi, sur son début de saison, elle est une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 12:03

criduf65 a écrit:
Au début de la saison nous prenions des roustes sans nous battre, en nous échappant. Samedi soir, on s'est battus. Ok on a perdu mais c'est plus acceptable. Ca fait du bien au moral, c'est bon pour la suite

Etais-tu aux matchs Albi et les autres exterieurs ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 13:19

Iffic a écrit:
criduf65 a écrit:
Au début de la saison nous prenions des roustes sans nous battre, en nous échappant. Samedi soir, on s'est battus. Ok on a perdu mais c'est plus acceptable. Ca fait du bien au moral, c'est bon pour la suite

Etais-tu aux  matchs Albi et les autres exterieurs ????

non....je me suis échappé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 13:22

Non, plus sérieusement, j'ai vu Béziers, Biarritz (télé) mais pas Albi (seulement rencontres à XV) et sur les deux premiers cités, je n'ai pas vu de la rebellion mais plutôt de la soumission (d'où le terme "s'échapper")
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 17:53

ALBI TARBES: Quatre points c’est tout!
"Quatre points c’est tout et c’est déjà pas mal. Car, n’en déplaise à Nicolas Nadau l’entraineur tarbais, le manque d’ambition des siens sur la dernière pénalité ... [...]
La suite est à lire sur Vibrez-Rugb-D2 : http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/albi-tarbes-quatre-points-cest-tout/
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 8:16

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/les-reactions-tarbaises-4/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Albi / Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi / Tarbes   Albi / Tarbes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albi / Tarbes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Albi - Tarbes
» Tarbes 42 - Albi 19
» Albi/Tarbes
» J26 Tarbes 28 / 23 Albi
» Albi 37 / 36 Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: