LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...

Aller en bas 
+24
Ricardo
pumba65
andré
Manu
nounours 65
cooker
loulou65
elvano
La taupe
forest65
gazier65
bruno
trelutain
TiPioR
Laurent
manudu
Jeandodos
frs93
Iffic
garincha
phiphi
denito
tontonz
stadium73
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: ça fait c.... !   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 20:51

Oui ça fait chier ! Encore une défaite de rien du tout . A croire qu'on est maudit ! Le moins qu'on puisse dire c'est que nous on ne bénéficie pas d'un arbitrage maison. L'arbitre a faussé la rencontre en ne sanctionnant pas le 7 de La Rochelle qui agresse Etcheveria, l'obligeant a sortir prématurement. La sortie rapide également de Demolailai nous fait très mal aussi car il était évident que nos secondes lignes ne tiendraient pas tout le match. Belle équipe de La Rochelle mais on était tout près d'eux et on peut etre fier du jeu pratiqué par notre équipe et personne n'a démériter.
Compte tenu des circonstances il aurait fallu un peu plus de reussite de nos buteurs et ce match on le gagnait. Héles. Suis dégouté et un un peu découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 21:00

stadium73 a écrit:
Oui ça fait chier ! Encore une défaite de rien du tout . A croire qu'on est maudit ! Le moins qu'on puisse dire c'est que nous on ne bénéficie pas d'un arbitrage maison. L'arbitre a faussé la rencontre en ne sanctionnant pas le 7 de La Rochelle qui agresse Etcheveria, l'obligeant a sortir prématurement. La sortie rapide également de Demolailai nous fait très mal aussi car il était évident que nos secondes lignes ne tiendraient pas tout le match. Belle équipe de La Rochelle mais on était tout près d'eux et on peut etre fier du jeu pratiqué par notre équipe et personne n'a démériter.
Compte tenu des circonstances il aurait fallu un peu plus de reussite de nos buteurs et ce match on le gagnait. Héles. Suis dégouté et un un peu découragé.
Exactement ce que je ressent mais je suis incapable de développer plus pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 21:09

Je suis dégouté ce soir ,on perd encore à cause d'un manque de réussite des buteurs:on ne peut pas exister en proD2 avec un buteur à 50% de réussite ,c'est la seule chose qu'il nous manque cette saison pour etre dans les 5 premiers(notre vraie place) avec un meilleur arbitrage.....
En parlant de l'arbitre, je n'ai pas l'habitude de les critiquer mais celui là ne voulait vraiment pas qu'on gagne;le carton jaune pour André est tres sévère et il oublie entre autre un hors jeu flagrant de toute la défense rochelaise(je suis en face,ils sont hors jeu de 2 mètres!!!)dans les 22 metres face aux poteaux...... C'était la balle de la gagne qu'on n'a jamais eu ,alors était ce un arbitre malhonnete? ou alors avait il des consignes contre nous? on est en droit de se poser des questions face à des parodies d'arbitrage comme ce soir ou contre pau......
Dégouté ce soir d'autant plus qu'on a fait un bon match,on paye aussi bien sur la blessure de domo,les 37 ans de karele et le manque de profondeur de notre banc de touche(jambaque est encore un peu juste à ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 21:15

et bien je n'était pas au match ,manque de réussite de notre buteur ,donc Teague en 12 je suis désolé mais s'est comme ça VIVE LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 21:19

je préfère ne rien dire pour le moment, je suis en colère .
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 21:30

denito a écrit:
et bien je n'était pas au match ,manque de réussite de notre buteur ,donc Teague en 12 je suis désolé mais s'est comme ça VIVE LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Cher Denito, Teague a joué 60 minutes et il fait 0 sur 2 au tirs au but Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 21:31

DE GOU T.......

a FORCe, je pense qu'on ne peut plus évoquer la faute à pas de chance... Il y a bien un truc qui cloche..... Un manque de leader peut être... Un vrai 10.... régulier....


Et maintenant, on peut être très inquiet pour le maintien.... Le match de Narbonne sera évidemment capital.... Mais comme je le disais avant le match, le découragement et la perte de confiance sont les plus gros risques... L'année commence de la plus mauvaise des manière.... En sachant que le calendrier sera maintenant beaucoup plus défavorable (plus de déplacements nottamment...



Les entraineurs ou les dirigeants se sont ils exprimés sur pic FM à la fin du match????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 21:34

denito a écrit:
et bien je n'était pas au match ,manque de réussite de notre buteur ,donc Teague en 12 je suis désolé mais s'est comme ça VIVE LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Teague fait un 0 sur 2 aux tirs aussi.Celui qu'il faut garder à tout prix c'est Albert Patrick Toétu,quand il sort ce n'est plus la même mélée.La Rochelle est la plus belle équipe sur les 2 dernières années et ils méritent de monter ,cette année peut être?Pour ce qui est de Teague il nous amène un essai tout fait quand il rentre et si on marque à ce moment la partie n'est plus la même .Le 13 de La Rochelle excellent par ailleurs aurait put se passer de narguer en la fin de la partie en tribune de face surtout après ses 2 plaquages à retardement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 21:45

le problème pic du midi s'il est exact que Toetu manque dès qu'il sort il en demeure pas moins qu'il n'a pas les 80 minutes dans les jambes ! je l'ai vu deux fois ou trois cette saison et il fallait qu'il cède sa place !
A la décharge pour Teague la première tentative était quand même très loin !

Cela dit pour moi , je l'ai deja dit , nous faisons trop de fautes et surtout dernière il n'y a personne pour terminer le travail phénomenal des avants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 21:51

sauteprune a écrit:
le problème pic du midi s'il est exact que Toetu manque dès qu'il sort il en demeure pas moins qu'il n'a pas les 80 minutes dans les jambes ! je l'ai vu deux fois ou trois cette saison et il fallait qu'il cède sa place !
A la décharge pour Teague la première tentative était quand même très loin !

Cela dit pour moi , je l'ai deja dit , nous faisons trop de fautes et surtout dernière il n'y a personne pour terminer le travail phénomenal des avants !
Moi ca fait 2 ans que je le vois jouer tous les matchs à trélut plus d'autres dehors au niveau temps de jeu je pense qu'il n'y a pas photo tu ne dois pas voir les mêmes matchs que moi!Quand tu es la bien sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 22:16

pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
le problème pic du midi s'il est exact que Toetu manque dès qu'il sort il en demeure pas moins qu'il n'a pas les 80 minutes dans les jambes ! je l'ai vu deux fois ou trois cette saison et il fallait qu'il cède sa place !
A la décharge pour Teague la première tentative était quand même très loin !

Cela dit pour moi , je l'ai deja dit , nous faisons trop de fautes et surtout dernière il n'y a personne pour terminer le travail phénomenal des avants !
Moi ca fait 2 ans que je le vois jouer tous les matchs à trélut plus d'autres dehors au niveau temps de jeu je pense qu'il n'y a pas photo tu ne dois pas voir les mêmes matchs que moi!Quand tu es la bien sur!!!!!


+ 100000 rien à ajouter Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 22:24

arretez de dires de sottises ! vous êtes les seuls à tenir de tels propos .40 minutes et il marche ! Je le vois 3 ou 4 fois et c'est suffisant pour se faire une opinion . Bonne tenue en mélée et des jambes une mi-temps .Sa technique qui est grande ne compense pas en seconde partie !Ne laissez pas le dépit vous aveugler ! D'ailleurs je pense, eu egard à leur methode de travail ,que les reponsables l'ont parfaitement compris !
Revenir en haut Aller en bas
frs93




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 22:27

et oui encore perdu cette fois c est la faute de qui?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 22:46

frs93 a écrit:
et oui encore perdu cette fois c est la faute de qui?

au buteur tarbais qui ne dépasse que rarement les 50% de réussite depuis le début de la saison..... comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 22:47

sauteprune a écrit:
arretez de dires de sottises ! vous êtes les seuls à tenir de tels propos .40 minutes et il marche ! Je le vois 3 ou 4 fois et c'est suffisant pour se faire une opinion . Bonne tenue en mélée et des jambes une mi-temps .Sa technique qui est grande ne compense pas en seconde partie !Ne laissez pas le dépit vous aveugler ! D'ailleurs je pense, eu egard à leur methode de travail ,que les reponsables l'ont parfaitement compris !

Mon cher sauteprune, j'ai l'impression que tu confonds pilier et troisieme ligne, concernant les jambes tu as du te rendre compte qu'un pilier n'était pas fait pour courrir comme un 3/4 Exclamation Exclamation

C'est quand même malheureux que tu fasses porter cette déconvenue sur Toetu, qui pour moi je le redit est l'un de nos meilleurs éléments, ne pas oublier qu'il a tenu notre mélée depuis le debut de la saison sans flancher Twisted Evil

Alors fait moi plaisir soit objectif et reconnait que si l'on perd Toetu n'y est pour rien;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: a   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 23:28

Iffic vous me decevez car si vous lisiez bien mes messages vous observeriez que je dis que le paquet d'avants est phénomenal , Toetu compris que je ne remplacerais pour rien au monde actuellement , mais que derière personne n'était capable de conclure ! Nous avons un groupe devant qui peut se remplacer aisément fort heureusement pour les raisons entre autres que j'ai énumérées plus haut .Bon nombre de supporters faisait état de leur satisfaction quant à la chance que nous avions notamment en première ligne ce qui était symtomatique !Vous aviez remarqué qu'il en était de même dans la troisième ligne !
Non rassurez vous je ne fais pas porter la responsabilité de nos diverses et trop nombreuses défaites à Toétu ! J'ai déploré à maintes reprises que le travail de nos avants ,qui est remarquable ,ne soit que très rarement " employé à bon escient "par les 3/4 ce qui est l'ABC du rugby . J'ai également déploré que nous faisons trop de fautes ce qui nous coute cher notamment les fautes de mains ! Quant aux pénalités que nous écopons , que je considère comme des fautes dues à un manque d'intelligence et qui coutent très cher , nous n'en héritons pas la volonté du saint esprit ! Il est facile d'accuser l'arbitre ...c'est facile et bien connu ! Pour celui qui a sous entendu que je n 'allais jamais au stade qu'il me remette en mémoire le nombre de pénalité distribué par l'arbitre lors de la rencontre opposant le TPR à AGEN!Je pense que celui là aura été bon mais ce ne sera probablement pa l'avis des supporters Agenais! Je peux témoigner ils étaient nombreux derrière moi .
Donc en conclusion vous voyez Iffic Toetu ne me dérange pas ! Cependant il ne faut pas oublier que depuis longtemps ce que l'on appelle rugby moderne demande des avants très mobiles pour ne pas dire véloces ! Faute de grives je mange des merles et jusqu'à preuve du contraire Toétu est ce que nous avons de mieux même s'il manque de jambes et 80 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 23:37

Eh bien moi je dis que jusqu'à présent on a eu des arbitres incompétents mais celui de ce soir était en plus malhonnête. De bons Rochelais (il faut le dire) on eu les clés du camion données par l'arbitre dès le début du match et ils ne se sont pas privé&s de faire des fautes puisqu'ils étaient très peu sanctionnés. Deux poids deux mesures Etcheverria se fait découper par un placage à retazrdement et pénalité; la même chose dans l'autre sens en seconde mi temps mais moins évidente et carton jazune pour André!!! Des hors jeu, des en avant des troisièmes lignes qui se détachent de la mélée enfin tout; il leur a laissé tout faire avec une grande bénédiction et nous dès qu'on remuait un poil de cul on se faisait sanctionner. J'admire les joueurs de rester calmes dans ces moments là! Je suis tout à fazit persuadé que la Fédération via un ennemi du TPR que je ne nommerai pas est derrière tout celà car il n'est pas possible que l'on perde 5 matchs mlaintenant sans rien dire parce qu'une poignée d'hommes en jaune malhonnêtes fait sciemment gagner nos adversaires. Ce soir pour la première fois à Trélut j'ai vu des gestes graves envers lm'arbitre à sa sortie (insultes, crachats) la vitre qui sépare le bas de l'escalier de la présidentielle du côté bar et où passent les arbitres et les joueurs a été brisée, les gens en ont marre et je pense qu'un jour s'ils continuent comme celà un fou s'en prendra physiquement à un arbitre; mais on les aura prévenus et ils l'auront un peu cherché. Etre mauvais c'est possible mais être malhonnête est injustifiable et inexcusable. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manudu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 23:52

Je rentre du match et mon impression est la suivante :
- l'arbitre est lamentable avec des joueurs rochelais qui font écran sur les chandelles sans être sanctionnés, des hors jeu, des fautes au sol...
- Au niveau du TPR, un manque d'agressivité des joueurs à mon avis, un Apanui qui me mérite plus la titularisation, sentiment confirmé après sa prestation contre Pau(il nous coûte le match sur des coups de pied de dégagement de roitelet).
- Une question aussi sur le coaching et le banc, devoir faire jouer Lasserre en deuxième ligne...
Dommage que Loftus n'était pas disponible par sa polyvalence et sa détente en touche. Ou est Uys, Coetzer???
Trop de fautes de main pour pouvoir développer du jeu à se niveau
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty10.01.09 23:55

Uys blessé ; Coetzer je sais pas. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty11.01.09 0:07

manudu a écrit:
- Une question aussi sur le coaching et le banc, devoir faire jouer Lasserre en deuxième ligne...
Il n'y a pas de problème coaching en 2ème ligne : Domolailai se blesse dès le début du match et Karele n'a pas les 80 minutes. Mais sauf à avoir deux 2nde ligne sur le banc, je ne vois pas ce qu'on peut faire contre ça.
Sinon, je pense que le père Millas qui pleure toujours après les arbitres, ne doit pas avoir grand chose à dire ce soir. Ou alors, c'est du vice...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty11.01.09 0:28

Milhas Hourquet même combat!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty11.01.09 0:33

garincha a écrit:


Et maintenant, on peut être très inquiet pour le maintien....



Ca y est ça te reprend, et qu'est ce que tu fais de Bourg de Béziers et de Auch qui lui va descendre de toutes façons ?
Tu devrais arrêter un peu, maintenant tu nous fatigues sérieusement, et je reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty11.01.09 1:10

Bonsoir, il est évident qu'avec un taux de réussite bien meilleur aux tirs, le match en aurait été changé. Heureusement, pour le suspens, il en fut de même pour La Rochelle. D'ailleurs, je suis surpris que des pros loupent des pénalités aussi faciles. 30-35m légèrement de côté. Je ne parle pas de celles tentées vers les 50m.
Pour battre La Rochelle, il faut à mon avis s'appliquer sur les ballons où l'équipe adverse est en difficulté. L'en-avant que l'on fait devant les perches, alors que l'essai était tout fait. Le départ derrière la mélée de notre troisième ligne centre, qui finit par faire une passe dans les chaussettes, et bien d'autre, tout cela par excés de précipitation.
Autre exemple, qui se passe au niveau de la gestion du jeu. Il reste 1mn30, on récupère une pénalité à 5m de notre en-but. Le talent des joueurs les fait remonter entre les 50 et les 40 adverses, au lieu de rester au centre du terrain, pour essayer d'avoir une pénalité ou tenter un drop. Ils tentent de passer coûte que coûte, et finissent en touche. Fin du match.
Autant en mélée, nous avons eu un léger avantage, leur prenant même une balle. Autant en touche , tous leurs ballons étaient propres, contrairement aux nôtres.
En fait, je me demande si le problème de l'arbitrage ne provient pas des juges de touche. En effet, je trouve qu'ils n'épaulent pas assez l'arbitre de champ sur les hors jeu, les touches pas droite........concernant ces dernières, il y en a eu deux effectuées par Tarbes, non sifflées. A quoi servent les juges de touche, à la place des joueurs adverses, je pète un cable. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty11.01.09 1:47

salut amis Tarbais!!
Je suis un Tarbais expatrié loin de ma terre snif!!!
Je ne voit quasiment aucune image du TPR, j'ai juste vu le match contre bordeaux et celui contre Auch ( j'ai du bol on a gagné les deux )
Je ne peux pas dire avec sincerité si on se fait enflé par les arbitres puisque je ne vois pas les matchs, je voit par contre les résumés a rencontres a 15 et du point de vu des résumés oui on se fait enfler (même si sur un résumés on montre pas tout ).
J'ai juste envie de réagir ce soir car je regarde trés régulierement ce forum et j'aime bien vos analyses et puis il me fournit de precieux renseignements.
Vous qui êtes trés près de nos joueurs et de notre equipe vous me donnez votre avis et je viens ici donner le mien, moi qui aime tant ce club et qui est si loin.
Mon analyse est simplissime!!!
JE SUIS TRES TRES TRES FIER DE NOTRE EQUIPE
-On perds des matchs a la maison contre les plus gros uniquement!!!
-On prends des bonus defensifs partout!!!!!!!
-On est craint par toutes les equipes et leurs supporters ne chantent sur nos forums qu'après les matchs car avant ils se font trop dessus!!!!

Alors oui vous qui bravez le froid et la neige pour aller encourager notre equipe,
Alors oui vous qui mouillez votre maillot sans tricher, sans truquer votre engagement,
Alors oui vous dirigeants qui faites de ce club une valeur solide,
Alors oui vous entraineurs qui bossez comme des fous pour tirer le meilleur de vos joueurs,
Vous etes tres certainement dégoutés, épuisés, desesperés par cet arbitrage qui pose tellement de probleme en ProD2 et qui nous repousse dans le bas du classement.

Mon message a vous tous sans prétention aucune juste un avis d'un amoureux du club qui est si loin de vous:
supporters: Continuez soyez fiers il y a de quoi l'etre ne perdez pas votre sang froid a Trélut contre ces imbéciles d'arbitres, aux supporters qui vont au stade chantez criez votre fierté pas votre ras le bol (même si c'est trés dur et je le comprends).
Joueurs: continuez comme ca je suis fier de vous tous, bossez votre parcours est super correct et votre progression constante, votre solidarité exemplaire je vous aime
dirigeants: Bravo continuez a pereniser cette belle entreprise cette perle qu'est le TPR. Sauvez-nous d'un destin tragique comme cela arrive a nos chers "ennemis de toujours".
Entraineurs: vous avez revelé cette equipe, a votre contact elle s'epanouie bravo!!

L'avenir est beau pour le TPR une victoire contre narbonne nous assurerai le maintien (enfin je pense), dans le cas contraire nous soyez pas desesperés je pense que le TPR est tranquille pour son maintien de toute facon.

Enfin voila mon avis, humblement juste ce que je pense sincerement.
bien a vous et bravo a tous notre avenir est de plus en plus souriant nous verrons dans quelques années le stade toulousain a trélut j'en suis sur et c'est pas le stade toulousain qui va descendre lol!!!
Courage et encore bravo aux supporters, joueurs, dirigeants et entraineurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty11.01.09 9:27

Un grand coup de gueule a tous ces commentaires....
C'est tj la meme chose, c'est l'arbitre, c'est le 13, en avant hors jeu etc etc.....
D'apres les image, se que je constate fr2 n'a montrée aucune action du tpr contrairement a larochelle, sur le deuxieme essai, si les centres auraient leurs boulot surement qu'il ne serait pas passer...etc etc...
Marre de Tine de tj critiquer...
Le constat est simple, bon pack, pas de centre voir meme pas de 3/4...ils ne font jamais la difference voir pire ils passent jamais le premier rideau, hier soir vous avez vu la difference avec leurs 3/4????.
Pour se qui est du poste de 10, le Tpr ne sait pas encore qu'il fait parti de la colone vertebrale d'une equipe de rugby, a se jour il nous manque tj une vertebre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...   [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les commentaires de PIC FM
» Rentrée PIC FM
» Narbonne-tpr le live!!
» alors les commentaires ???
» [TPR-Narbonne]...analyses, commentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: