LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et maintenant... Tarbes/Carcassonne

Aller en bas 
+11
kercroam
PAT11
Gebx
Drums65
ld65
charvis
ricounet65
stadium73
Jeandodos
TITINE
garincha
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty28.01.15 11:47

Un point qui compte pour le maintient! Bravo!


Maintenant, il y a 2 matchs capitaux!

Si on les gagne tous les 2, le maintiens sera quasimment acquis. Si on en gagne 1 (Carcassonne?), ce sera bien mais il ne faudra pas molir.... Si on en perd 2 , on se remet le feu!

Dax jouera son match de la mort et ce sera donc très compliqué... Attention à Carcassonne qui est une bonne équipe.. On aura plus de pression qu'elle car ils jouent à la maison.


Après ces 2 matchs, le calendrier sera beaucoup plus compliqué... Et être invaincu à Trélut en 2015 sera dur à tenir (des grosses réception comme Pau, Biarritz par exemple)... Et ne me dite pas qu'on a battu Pau à l'allée et que ce sera plus facile: non, pour moi, ce sera plus compliqué : on aura la pression et ils voudront laver l'affront de l'aller.... En sachant qu'on a pas les mêmes moyens, ce sera dur!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty28.01.15 11:55

[quote="garincha"]...

tu reviens au bout de 3 jours pour nous remettre les pieds sur terre, c'est bien, tu nous manquais
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty28.01.15 12:00

Battre Carcassonne rien de plus normal et logique si on joue avec nos qualités; aller gagner à Dax c'est possible si on joue comme on l'a fait à Perpignan ou à Pau et ce d'autant plus qu'on a tous les outils pour le faire et eux pour perdre chez eux; enfin battre la Section à Trélut sera d'un autre niveau car ils vont venir revanchards. Mais comme on va les pourrir devant ils ne pourront pas se balader derrière comme ils l'ont fait à Colomiers. Résultat des courses 3 victoires seraient un bon coup de pouce du destin. Mais attention à ce que nos joueurs ne se voient pas trop beaux et surtout qu'ils n'aillent pas faire des fautes à la con pensant que personne ne les verra. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty28.01.15 21:46

Je pense que sur la lancée de Perpignan on battra Carcassonne.
Par contre, à Dax ca va etre tres compliqué car pour eux ce sera " gagne ou crève " . Un vrai traquenard en perspective.
Quant au match de Pau, c'est encore loin, près de 4 semaines et faudra voir si on récupère du monde ( Domo, Timani, Manu , Moecke ...)
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty28.01.15 22:30

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-tarbes-5442-0.php affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty28.01.15 22:36

garincha a écrit:
Un point qui compte pour le maintient! Bravo!


Maintenant, il y a 2 matchs capitaux!

Si on les gagne tous les 2, le maintiens sera quasimment acquis. Si on en gagne 1 (Carcassonne?), ce sera bien mais il ne faudra pas molir.... Si on en perd 2 , on se remet le feu!

Dax jouera son match de la mort et ce sera donc très compliqué... Attention à Carcassonne qui est une bonne équipe.. On aura plus de pression qu'elle car ils jouent à la maison.


Après ces 2 matchs, le calendrier sera beaucoup plus compliqué... Et être invaincu à Trélut en 2015 sera dur à tenir (des grosses réception comme Pau, Biarritz par exemple)... Et ne me dite pas qu'on a battu Pau à l'allée et que ce sera plus facile: non, pour moi, ce sera plus compliqué : on aura la pression et ils voudront laver l'affront de l'aller.... En sachant qu'on a pas les mêmes moyens, ce sera dur!

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne 09011510 Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty28.01.15 22:54

Confiant pour CARCASSONNE, pour DAX difficile le match au couperet pour eux, il ne faudra pas tomber dans le piège du match "plus que virile mais correct" ( on a travaillé sur le sujet côté indiscipline ).
J'ai plus peur pour PAU ça devient impressionnant et même si COLOMIERS avait mis l'équipe bis, 7 essais ça déroule ...la confiance et la perspective de l'accession ne va que les galvaniser dans les semaines à venir...de surcroit ils seront quasiment assurés de monter...
mais bon on sera à la maison tout de même et un derby reste un derby !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty28.01.15 23:16

ld65 a écrit:
Confiant pour CARCASSONNE, pour DAX difficile le match au couperet pour eux, il ne faudra pas tomber dans le piège du match "plus que virile mais correct" ( on a travaillé sur le sujet côté indiscipline ).
J'ai plus peur pour PAU ça devient impressionnant et même si COLOMIERS avait mis l'équipe bis, 7 essais ça déroule ...la confiance et la perspective de l'accession ne va que les galvaniser dans les semaines à venir...de surcroit ils seront quasiment assurés de monter...
mais bon on sera à la maison tout de même et un derby reste un derby !!!

cheers cheers cheers

Ne vous inquiétez pas pour Pau, ils ont la trouille de nous. C'est vrai que l'on reçoit des grosse équipes comme Biarritz, Pau etc...mais Perpignan fait parti aussi des grosses cylindrées, vous avez vu le résultats, on devait gagner en plus chez eux alors que l'on avait prédit de prendre 50 points. Moi je fais confiance à notre équipe et au staff. Je pense que l'on va bien finir ce championnat
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty28.01.15 23:19

Marc dal maso va renforcer le staff de l usd.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty29.01.15 11:21

http://www.uscarcassonne.com/equipe-pro/infirmerie/
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty29.01.15 17:41

Drums65 a écrit:
ld65 a écrit:
Confiant pour CARCASSONNE, pour DAX difficile le match au couperet pour eux, il ne faudra pas tomber dans le piège du match "plus que virile mais correct" ( on a travaillé sur le sujet côté indiscipline ).
J'ai plus peur pour PAU ça devient impressionnant et même si COLOMIERS avait mis l'équipe bis, 7 essais ça déroule ...la confiance et la perspective de l'accession ne va que les galvaniser dans les semaines à venir...de surcroit ils seront quasiment assurés de monter...
mais bon on sera à la maison tout de même et un derby reste un derby !!!

cheers cheers cheers

Ne vous inquiétez pas pour Pau, ils ont la trouille de nous. C'est vrai  que l'on reçoit des grosse équipes comme Biarritz, Pau etc...mais Perpignan fait parti aussi des grosses cylindrées, vous avez vu le résultats, on devait gagner en plus chez eux alors que l'on avait prédit de prendre 50 points. Moi je fais confiance à notre équipe et au staff. Je pense que l'on va bien finir ce championnat

Le match que vous craignez le moins est carcassonne visiblement. Pourtant, c'est le plus important!!!! Il nous permettrait en cas de victoire, de ne pas avoir la pression à Dax et même contre Pau. Si on perd par contre.... On aura une grosse pression car on aura la certitude de batailler jusqu'au bout pour le maintiens....


Et puis Carcassonne, c'est solide malgré le classement.... Attention à l'excès de confiance! Il n'y a rien de pire!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty29.01.15 17:54

garincha a écrit:
Drums65 a écrit:
ld65 a écrit:
Confiant pour CARCASSONNE, pour DAX difficile le match au couperet pour eux, il ne faudra pas tomber dans le piège du match "plus que virile mais correct" ( on a travaillé sur le sujet côté indiscipline ).
J'ai plus peur pour PAU ça devient impressionnant et même si COLOMIERS avait mis l'équipe bis, 7 essais ça déroule ...la confiance et la perspective de l'accession ne va que les galvaniser dans les semaines à venir...de surcroit ils seront quasiment assurés de monter...
mais bon on sera à la maison tout de même et un derby reste un derby !!!

cheers cheers cheers

Ne vous inquiétez pas pour Pau, ils ont la trouille de nous. C'est vrai  que l'on reçoit des grosse équipes comme Biarritz, Pau etc...mais Perpignan fait parti aussi des grosses cylindrées, vous avez vu le résultats, on devait gagner en plus chez eux alors que l'on avait prédit de prendre 50 points. Moi je fais confiance à notre équipe et au staff. Je pense que l'on va bien finir ce championnat

Le match que vous craignez le moins est carcassonne visiblement. Pourtant, c'est le plus important!!!! Il nous permettrait en cas de victoire, de ne pas avoir la pression à Dax et même contre Pau. Si on perd par contre.... On aura une grosse pression car on aura la certitude de batailler jusqu'au bout pour le maintiens....


Et puis Carcassonne, c'est solide malgré le classement.... Attention à l'excès de confiance! Il n'y a rien de pire!

Je ne vois pas où tu vois en nous un excès de confiance. Il est logique au vu de nos dernières prestations d'être serein avant d'affronter Carcassonne, même si l'on sait que ce ne sera pas une partie de plaisir. Heureusement que les joueurs n'ont pas ton pessimisme sinon je crois qu'ils pourraient déclarer forfait à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty29.01.15 20:13

ricounet65 a écrit:
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-tarbes-5442-0.php affraid affraid affraid



est ce qu'on peut aller vers l'annulation du match (vigilance orange inondation)?
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty29.01.15 20:24

garincha a écrit:

Le match que vous craignez le moins est carcassonne visiblement. Pourtant, c'est le plus important!!!! Il nous permettrait en cas de victoire, de ne pas avoir la pression à Dax et même contre Pau. Si on perd par contre.... On aura une grosse pression car on aura la certitude de batailler jusqu'au bout pour le maintiens....
Et puis Carcassonne, c'est solide malgré le classement.... Attention à l'excès de confiance! Il n'y a rien de pire!
+1
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty29.01.15 20:37

Gebx a écrit:
garincha a écrit:

Le match que vous craignez le moins est carcassonne visiblement. Pourtant, c'est le plus important!!!! Il nous permettrait en cas de victoire, de ne pas avoir la pression à Dax et même contre Pau. Si on perd par contre.... On aura une grosse pression car on aura la certitude de batailler jusqu'au bout pour le maintiens....
Et puis Carcassonne, c'est solide malgré le classement.... Attention à l'excès de confiance! Il n'y a rien de pire!
+1

pourquoi, tu crois qu'on fait les fanfarons avec 13 blessés : tous des titulaires ? tu plaisantes , j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty29.01.15 21:07

TITINE a écrit:
Gebx a écrit:
garincha a écrit:

Le match que vous craignez le moins est carcassonne visiblement. Pourtant, c'est le plus important!!!! Il nous permettrait en cas de victoire, de ne pas avoir la pression à Dax et même contre Pau. Si on perd par contre.... On aura une grosse pression car on aura la certitude de batailler jusqu'au bout pour le maintiens....
Et puis Carcassonne, c'est solide malgré le classement.... Attention à l'excès de confiance! Il n'y a rien de pire!
+1

pourquoi, tu crois qu'on fait  les fanfarons avec 13 blessés : tous des titulaires ? tu plaisantes , j'espère ?
Raison de plus pour penser qu'il sera très difficile de gagner contre Carcassonne.
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty29.01.15 22:23

Pour celles et ceux qui ne pourront pas être présents à TARBES samedi soir :
Retrouvez samedi 31 janvier à partir de 18h25, en direct et en intégralité depuis le stade MAURICE TRELUT la rencontre TARBES / CARCASSONNE en vous connectant
:

Sur le site officiel de l'USC :
http://www.uscarcassonne.com/usc-xv-site-officiel/

sur la page Radio-Rugby du site Vibrez-Rugby-D2 http://vibrez-rugby-d2.com/radio-rugby/ et en cliquant tout simplement sur le LOGO de l'USC

Sur le site Info-rugby.com : http://info-rugby.com/
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty29.01.15 22:51

CARCASSONNE : l’infirmerie se vide !

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/carcassonne-linfirmerie-se-vide/
Revenir en haut Aller en bas
kercroam

kercroam


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty29.01.15 23:33

Drums65 a écrit:

Je ne vois pas où tu vois en nous un excès de confiance. Il est logique au vu de nos dernières prestations d'être serein avant d'affronter Carcassonne, même si l'on sait que ce ne sera pas une partie de plaisir. Heureusement que les joueurs n'ont pas ton pessimisme sinon je crois qu'ils pourraient déclarer forfait à chaque match.

Quand je lis ceci "Je pense que sur la lancée de Perpignan on battra Carcassonne." si ce n'est pas de l'excès de confiance je n'y comprends rien, j'aurais préféré lire " ça sera dur mais on peut faire confiance à notre équipe".
On vera bien ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty30.01.15 16:08

Quelle est la situation météo à tarbes, est ce que le match risque d'être annulé par la mairie ou la préfecture en raison des inondations ?
Revenir en haut Aller en bas
paquito65




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2014

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty30.01.15 18:14

La compo : http://tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/1312-la-composition-du-tpr.html
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty30.01.15 18:16

paquito65 a écrit:
La compo : http://tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/1312-la-composition-du-tpr.html

et maintenant , place au jeux
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty30.01.15 18:37

pour le match contre carcassonne :
1 ère titularisation en pro pour stroe ,
haddon remplace basauri en 3 ème ligne .
ligne de 3/4 inchangé, mais retour sur le banc de vergallo et moeke , laharrague titulaire et buteur.
Tourreau remplaçant à gauche et koberidze à droite
costa repetto au talonnage.
il faudra refaire le match de l'usap , mélée, touche, maul porté, occupation au pied et un buteur fiable dans des conditions qui ne seront pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty30.01.15 18:45

Ca va etre dur avec Kobé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty30.01.15 18:56

Iffic a écrit:
Ca va etre dur avec Kobé !!!!

avec le temps qu'il fera, ça sera touche mélée , et mélée touche, donc pour les courses et les sprints , on repassera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant... Tarbes/Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARCASSONNE TARBES
» CARCASSONNE -TARBES
» CARCASSONNE / TARBES
» Tarbes 21 - 14 Carcassonne
» J23 Carcassonne / Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: