LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant... Tarbes/Carcassonne

Aller en bas 
+11
kercroam
PAT11
Gebx
Drums65
ld65
charvis
ricounet65
stadium73
Jeandodos
TITINE
garincha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13711
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty30.01.15 18:56

Iffic a écrit:
Ca va etre dur avec Kobé !!!!

avec le temps qu'il fera, ça sera touche mélée , et mélée touche, donc pour les courses et les sprints , on repassera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty30.01.15 19:19

Justement devant ils vont etrer tres sollicités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty30.01.15 19:43

Iffic a écrit:
Ca va etre dur avec Kobé !!!!



oui , mais il n'y a pas qu'avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty30.01.15 19:50

J'ai entendu cet apres midi sur sud radio que le match etait reporté ,quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty30.01.15 19:53

Iffic a écrit:
Ca va etre dur avec Kobé !!!!
ça va surtout être dur avec les quinze carcassonnais qui nous seront opposés...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty30.01.15 19:55

Bon c'est vrai que les coachs sont beaucoup plus compétents que moi ( heureusement ) mais je m'interroge sur la composition du banc et je donne mon avis.
On fait la meme erreur qu'a Agen. C'est a dire qu'on fera la deuxième mi temps avec Tourreau a gauche qui n'est pas son poste, Costa au talon et Koberidze a droite dont on connait le niveau.
J'ai peur que les memes causes produisent les memes effets : explosion et reculades de la mélée a partir de la cinquantième minute.
Perso, j'aurai pris Béziat talonneur remplacant avec Costa et Tourreau en piliers suppléants.
A moins que les coachs envisagent de garder Grobler toute la partie.

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty30.01.15 20:00

stadium73 a écrit:
Bon c'est vrai que les coachs sont beaucoup plus compétents que moi ( heureusement ) mais je m'interroge sur la composition du banc et je donne mon avis.
On fait la meme erreur qu'a Agen. C'est a dire qu'on fera la deuxième mi temps avec Tourreau a gauche qui n'est pas son poste, Costa au talon et Koberidze a droite dont on connait le niveau.
J'ai peur que les memes causes produisent les memes effets : explosion et reculades de la mélée a partir de la cinquantième minute.
Perso, j'aurai pris Béziat talonneur remplacant avec Costa et Tourreau en piliers suppléants.
A moins que les coachs envisagent de garder Grobler toute la partie.


moi aussi, je pense comme toi, et houerie à castres , il joue en e.......r
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty30.01.15 20:09

pepito a écrit:
J'ai entendu cet apres midi sur sud radio que le match etait reporté ,quelqu'un peut confirmer?

c'est la mairie ou la préfecture qui prendra la décision, ils attendent surement demain 17h00 pour prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty30.01.15 21:46

TITINE a écrit:
pepito a écrit:
J'ai entendu cet apres midi sur sud radio que le match etait reporté ,quelqu'un peut confirmer?

c'est la mairie ou la préfecture qui prendra la décision, ils attendent surement demain 17h00 pour prendre la décision.

La Mairie n'a pas pris d'arrété.
C'est l'arbitre qui décidera demain.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty30.01.15 22:15

stadium73 a écrit:
TITINE a écrit:
pepito a écrit:
J'ai entendu cet apres midi sur sud radio que le match etait reporté ,quelqu'un peut confirmer?

c'est la mairie ou la préfecture qui prendra la décision, ils attendent surement demain 17h00 pour prendre la décision.

La Mairie n'a pas pris d'arrété.
C'est l'arbitre qui décidera demain.

La vigilance ORANGE inondation court toujours, donc le maire peut faire annuler le match pour limiter les déplacements, et peut aussi pour protéger la pelouse, s'il juge le terrain impratiquable, en fédérale 1 , 2 et 3 : les arrêtés des mairies sont déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty31.01.15 8:11

http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/31/2040826-le-tpr-a-un-coup-a-faire.html

Et contre Dax , nemsadze et Antonescu en sélection (Roumanie et Géorgie), donc il reste plus que veyret et basauri ET (timani et domolalai blessés).
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty31.01.15 8:20

IL y a d'abord un maych a gagner contre Carca et ce ne sera pas facile face a une bonne équipe et dans des conditions dantesques.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty31.01.15 8:23

stadium73 a écrit:
IL y a d'abord un maych a gagner contre Carca et ce ne sera pas facile face a une bonne équipe et dans des conditions dantesques.

je disais ça, parce que si le match n'a pas lieu , on aurait droit un match d eplus sans nemsadze et Antonescu ?
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty31.01.15 11:26

TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
IL y a d'abord un maych a gagner contre Carca et ce ne sera pas facile face a une bonne équipe et dans des conditions dantesques.

je disais ça, parce que si le match n'a pas lieu , on aurait droit un match d eplus sans nemsadze et Antonescu ?

On aura plus de chance de faire un match entier à 15
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty31.01.15 17:13

PAT11 a écrit:
Pour celles et ceux qui ne pourront pas être présents à TARBES samedi soir :
Retrouvez samedi 31 janvier à partir de 18h25, en direct et en intégralité depuis le stade MAURICE TRELUT la rencontre TARBES / CARCASSONNE en vous connectant  
:

Sur le site officiel de l'USC :
http://www.uscarcassonne.com/usc-xv-site-officiel/

sur la page Radio-Rugby du site Vibrez-Rugby-D2 http://vibrez-rugby-d2.com/radio-rugby/  et en cliquant tout simplement sur le LOGO de l'USC

Sur le site Info-rugby.com  : http://info-rugby.com/
 sur le site de l'USC  Arrow le direct  il y a aussi un lien pour écouter sur  Mac ou Iphone (Ipad) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... Tarbes/Carcassonne   Et maintenant... Tarbes/Carcassonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant... Tarbes/Carcassonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarbes 21 - 14 Carcassonne
» CARCASSONNE / TARBES
» CARCASSONNE TARBES
» Carcassonne - Tarbes
» CARCASSONNE -TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: