LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PROD2 jeudi et vendredi

Aller en bas 
+11
fcl
andré
charvis
max52
tarlytou
ld65
Laurent
TITINE
pec
flo65
tépériste
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty03.04.15 22:49

Ca y est c'est fait. Fin de l'histoire des matchs au stade pour moi. J'espère que d'autres pourront y trouver leur compte
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty04.04.15 9:29

Si j'ai bien lu, il y aura un seul match le jeudi. C'est à dire 2/3 pour TPR quand il joue à domicile, le reste le vendredi. Bien ou mal, à voir . Pas de doublon avec les voisins palois, c'est déjà pas mal. Il faut savoir que la télé gouverne, s'il y a un magazine le vendredi soir avec les images de Pro D2, ça peut être intéressant. Les dirigeants voient surtout que les droits télés augmentent. Et comme ils ont des soucis avec les budgets, ils signent pour le vendredi. Pour les supporters, il faudra un temps d'adaptation. Déjà il faudra faire les matchs à 19h ou 19h30. Même s'il fait froid en décembre et janvier. On fera le bilan en mai 2016. Pas nous, les dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty04.04.15 15:03

Pour ma part c'est réglé Evil or Very Mad
Je vais économiser le prix d'un abonnement grande tribune:lol:
Tant mieux pour la pro D2 qui aura des droits télés 6 fois supérieurs si j'ai bien compris sur le site de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty04.04.15 17:34

enfin 6 millions et quelques sur 5 ans
soit 1.2 millions par an
et si repartie équitablement çà fait autour de 75000 E par club
donc un joueur a 2700e net sur 12 mois sans prime ( il faut compter URSAFF et etc qui fait 75000 e pour le club)
et 75 000e correspond aussi a 375 abonnements a 200E

A voir ou seront les bons comptes .....
moi le mien est fait abonnement en moins et plus d'aller retour Toulouse Tarbes pour les matches (vu les bouchons et les heures de travail pas possible d’être a 19h ou 19h30 le vendredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty04.04.15 17:39

pec a écrit:
enfin 6 millions et quelques sur 5 ans
soit 1.2 millions par an
et si repartie équitablement çà fait autour de 75000 E par club
donc un joueur a 2700e net  sur 12 momiis sans prime ( il faut compter URSAFF et etc qui fait 75000 e pour le club)
et 75 000e correspond aussi a 375 abonnements a 200E

A voir ou seront les bons comptes .....
moi le mien est fait abonnement en moins et plus d'aller retour Toulouse Tarbes pour les matches (vu les bouchons et les heures de travail pas possible d’être a 19h ou 19h30 le vendredi soir)
non c 'est. 6 millions par an, çà change tout
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty06.04.15 18:48

oui ca fait donc 375 000e par an
si tu perds 300/400 abonnements , tu perds 80 000 sans coté la buvette qui peut aller avec...
Si tu prends une ou deux pointures ca sera le maximum, et pour certains club cela permettra juste de faire leur budget
soit a l'equilibre quand on voit agen ou le president vient de rajouter des 800 000 e

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty07.04.15 10:55

Comme j'habite sur Toulouse, j'irai voir Colomiers. Plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty07.04.15 15:10

criduf65 a écrit:
Comme j'habite sur Toulouse, j'irai voir Colomiers. Plus pratique
Ou Toulouse. Plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty07.04.15 15:18

Laurent a écrit:
criduf65 a écrit:
Comme j'habite sur Toulouse, j'irai voir Colomiers. Plus pratique
Ou Toulouse. Plus haut niveau.

Non, chui pas fan du top 14. La prod 2 contient encore un coté humaniste du rugby (fautes de jeux, marmittes, ambiance familiale, etc...) qui en font toute sa saveur. Le club de Colomiers me conviendra trés bien
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty07.04.15 21:14

criduf65 a écrit:
Laurent a écrit:
criduf65 a écrit:
Comme j'habite sur Toulouse, j'irai voir Colomiers. Plus pratique
Ou Toulouse. Plus haut niveau.

Non, chui pas fan du top 14. La prod 2 contient encore un coté humaniste du rugby (fautes de jeux, marmittes, ambiance familiale, etc...) qui en font toute sa saveur. Le club de Colomiers me conviendra trés bien

Pourquoi tu allais voir le TPR ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty08.04.15 8:02

ld65 a écrit:
criduf65 a écrit:
Laurent a écrit:
criduf65 a écrit:
Comme j'habite sur Toulouse, j'irai voir Colomiers. Plus pratique
Ou Toulouse. Plus haut niveau.

Non, chui pas fan du top 14. La prod 2 contient encore un coté humaniste du rugby (fautes de jeux, marmittes, ambiance familiale, etc...) qui en font toute sa saveur. Le club de Colomiers me conviendra trés bien

Pourquoi tu allais voir le TPR ? lol!

Une relation forte depuis 40 ans. Mais attention, je reste supporter de Tarbes !
Seulement pour voir de la Prod 2, cela sera plus pratique pour moi d'aller à Colomiers, et en plus c'est un club sympa
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty08.04.15 13:15

criduf65 a écrit:
Seulement pour voir de la Prod 2, cela sera plus pratique pour moi d'aller à Colomiers, et en plus c'est un club sympa
Et le stade aussi : on y voit bien mieux que dans le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty08.04.15 14:53

Laurent a écrit:
criduf65 a écrit:
Seulement pour voir de la Prod 2, cela sera plus pratique pour moi d'aller à Colomiers, et en plus c'est un club sympa
Et le stade aussi : on y voit bien mieux que dans le notre.

Exact
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty08.04.15 23:03

criduf65 a écrit:
ld65 a écrit:
criduf65 a écrit:
Laurent a écrit:
criduf65 a écrit:
Comme j'habite sur Toulouse, j'irai voir Colomiers. Plus pratique
Ou Toulouse. Plus haut niveau.

Non, chui pas fan du top 14. La prod 2 contient encore un coté humaniste du rugby (fautes de jeux, marmittes, ambiance familiale, etc...) qui en font toute sa saveur. Le club de Colomiers me conviendra trés bien

Pourquoi tu allais voir le TPR ? lol!

Une relation forte depuis 40 ans. Mais attention, je reste supporter de Tarbes !
Seulement pour voir de la Prod 2, cela sera plus pratique pour moi d'aller à Colomiers, et en plus c'est un club sympa

Je vois autant de match de Colomiers que de Tarbes chaque année et effectivement même si mon cœur est à jamais tarbais, ce club de Colomiers est sympa, les gens sont accessibles, bonne ambiance, familiale , jamais dans le dénigrement, puis les enfants ne payent pas ( contrairement à Tarbes où les gamins payent 5€ en tribune une honte ! ca ramène de la jeunesse et de la popularité ! ) et le stade est agréable et ont proche des joueurs et ces derniers entendent les encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty09.04.15 10:20

criduf65 a écrit:
Laurent a écrit:
criduf65 a écrit:
Comme j'habite sur Toulouse, j'irai voir Colomiers. Plus pratique
Ou Toulouse. Plus haut niveau.

Non, chui pas fan du top 14. La prod 2 contient encore un coté humaniste du rugby (fautes de jeux, marmittes, ambiance familiale, etc...) qui en font toute sa saveur. Le club de Colomiers me conviendra trés bien

Attention à ce que tu vas répondre, car c'est un piège Very Happy Very Happy . Si le TPR accède un jour ou l'autre au Top 14, que feras-tu Question Tu iras le voir ou tu iras voir Colomiers en Pro d2 Question Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty09.04.15 10:47

tarlytou a écrit:
criduf65 a écrit:
Laurent a écrit:
criduf65 a écrit:
Comme j'habite sur Toulouse, j'irai voir Colomiers. Plus pratique
Ou Toulouse. Plus haut niveau.

Non, chui pas fan du top 14. La prod 2 contient encore un coté humaniste du rugby (fautes de jeux, marmittes, ambiance familiale, etc...) qui en font toute sa saveur. Le club de Colomiers me conviendra trés bien

Attention à ce que tu vas répondre, car c'est un piège Very Happy Very Happy  . Si le TPR accède un jour ou l'autre au Top 14, que feras-tu Question Tu iras le voir ou tu iras voir Colomiers en Pro d2 Question Wink Wink

Le TPR en Top 14 ou en F1 ....ça se jouera le WE....ça m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty09.04.15 10:55

Tu as bien répondu. Mais bon, tu fais comme tu le sens, c'était juste pour savoir. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty09.04.15 11:01

tarlytou a écrit:
Tu as bien répondu. Mais bon, tu fais comme tu le sens, c'était juste pour savoir. Very Happy Very Happy  

Laughing Laughing Laughing Laughing Merciiiiiiiiiii. Mais c'est surtout la logistique qui m'empêchera d'être à Trélut le jeudi ou le vendredi soir. Je n'ai vraiment pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty09.04.15 11:12

Je m'en doutais, et c'est vrai que pour les supporters qui sont loin et qui travaillent, c'est loin d'être évident. Tu feras comme moi, tu regarderas les résultats et tu iras sur La Taniière, lire les commentaires des "chauvinas" sur place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty09.04.15 11:18

tarlytou a écrit:
Je m'en doutais, et c'est vrai que pour les supporters qui sont loin et qui travaillent, c'est loin d'être évident. Tu feras comme moi, tu regarderas les résultats et tu iras sur La Taniière, lire les commentaires des "chauvinas" sur place. Very Happy  

Exact. En croisant les infos recueillies sur PIC FM et les différents comptes rendus des "chauvinas" .....je ne serai pas loin de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty09.04.15 11:25

criduf65 a écrit:
tarlytou a écrit:
Je m'en doutais, et c'est vrai que pour les supporters qui sont loin et qui travaillent, c'est loin d'être évident. Tu feras comme moi, tu regarderas les résultats et tu iras sur La Taniière, lire les commentaires des "chauvinas" sur place. Very Happy  

Exact. En croisant les infos recueillies sur PIC FM et les différents comptes rendus des "chauvinas" .....je ne serai pas loin de la vérité  

... ou loin. Laughing Laughing Laughing Mais c'est aussi ça le charme du sport en général.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty09.04.15 13:45

criduf65 a écrit:

Exact. En croisant les infos recueillies sur PIC FM et  ... je ne serai pas loin de la vérité  
Pas si loin mais quand même... sur le site leurs infos datent un peu  Arrow Pic FM > Actus
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty09.04.15 13:51

Oui, on dirait Radio ... Nostalgie. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty09.04.15 14:19

max52 a écrit:
criduf65 a écrit:

Exact. En croisant les infos recueillies sur PIC FM et  ... je ne serai pas loin de la vérité  
Pas si loin mais quand même...  sur le site leurs infos datent un peu  Arrow Pic FM > Actus

Ah oui.... tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty15.04.15 9:58

Concernant la nouvelle formule pour les matchs le jeudi et vendredi,seul les présidents de perpignan et
montauban ont votés contre!!
Il y a une abstention c'est peut être le nôtre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROD2 jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: PROD2 jeudi et vendredi   PROD2 jeudi et vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROD2 jeudi et vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine du TPR du Vendredi 26 Septembre - PIC FM
» Magazine du TPR du Vendredi 31 Octobre - PIC FM
» Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?
» Changements 2017/23: accession top 14 et ProD2, club invité en ProD2...
» TPR en Prod2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: