LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)

Aller en bas 
+16
forest65
Iffic
jmtarbes
PIC FM
TiPioR
trelutain
L'Olive
romain65
Patxi
wenzu
garincha
Jeandodos
stadium73
denito
tontonz
Stado
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty23.01.09 0:05

S'ils font des petits j'en réserve un de suite; j'ai personne pour me sortir les poubelles le soir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty23.01.09 4:32

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty23.01.09 7:59

Jeandodos a écrit:
S'ils font des petits j'en réserve un de suite; j'ai personne pour me sortir les poubelles le soir Laughing Laughing Laughing


Si, tu peux prendre ton avatar et toute son équipe du Stade français, ça te fera des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty23.01.09 9:42

Pas très sympa pour des joueurs qui jouent le titre tous les ans. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty23.01.09 17:56

Jeandodos a écrit:
Pas très sympa pour des joueurs qui jouent le titre tous les ans. Wink Wink Wink

ah bon?, l'équipe de flamant rose était en finale l'année dernière? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty23.01.09 19:45

En tout cas ils jouent les premiers rôles tous les ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty24.01.09 1:06

Jeandodos a écrit:
Pas très sympa pour des joueurs qui jouent le titre tous les ans. Wink Wink Wink


Je m'en tape de ton Stade français et c'est au moins aussi sympa que ce que tu as dis pour tes poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty24.01.09 9:06

TiPioR a écrit:
Jeandodos a écrit:
Pas très sympa pour des joueurs qui jouent le titre tous les ans. Wink Wink Wink


Je m'en tape de ton Stade français et c'est au moins aussi sympa que ce que tu as dis pour tes poubelles.
Ah monsieur s'est vexé, Monsieur ne comprend pas l'humour. C'est pas grave, c'est encore plus drôle maintenant que tu es vexé. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty24.01.09 10:55

Jeandodos a écrit:
TiPioR a écrit:
Jeandodos a écrit:
Pas très sympa pour des joueurs qui jouent le titre tous les ans. Wink Wink Wink


Je m'en tape de ton Stade français et c'est au moins aussi sympa que ce que tu as dis pour tes poubelles.
Ah monsieur s'est vexé, Monsieur ne comprend pas l'humour. C'est pas grave, c'est encore plus drôle maintenant que tu es vexé. Laughing Laughing Laughing Laughing


Je comprends l'humour spontané y compris à mes dépens, mais sûrement pas l'humour à deux balles qui consiste à répéter des formules bidons comme celle de sortir les poubelles par exemple, parce que je ne pense pas que ce soit de toi, ayant au moins déjà entendu ça des centaines de fois, y compris à l'école primaire.
Mais vexé sûrement pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty24.01.09 11:13

Etant donnée ta réponse je t'ai touché sans faire exprès désolé Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty24.01.09 11:37

Jeandodos a écrit:
Etant donnée ta réponse je t'ai touché sans faire exprès désolé Wink Wink Wink


Pas de problème; surtout que si tu remontes à mon premier post, ça part sous la forme d'une auto-dérision, où je fais référence à mes joutes avec Garincha, d'où je ne sors pas forcément grandi à chaque fois.
Sans rancune. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty24.01.09 12:55

Ok Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Oh que non...   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty24.01.09 18:15

Bonsoir à tous,

Je suis très surpris des messages que j'ai pu lire aujourd'hui sur le forum. Je vous rassure donc, il n'y a aucun problème entre Pic Fm et ce forum ni avec les retransmissions et magazines. Simplement une petite panne de stream la semaine dernière et le fait que je n'étais pas passé sur le forum depuis quelques jours...

Nous serons donc dès la semaine prochaine sur les terains de rugby et de basket tarbais... J'ai par contre le regret de vous confirmer que la rencontre Aurillac - TPR est reportée à demain 15h. Cette décision ayant malheureusement été prise en toute dernière minute, elle risque techniquement de nous priver de retransmission intégrale, je vous tiens informés.

En tout cas ce petit incident aura montré que vous tenez en grand nombre à conserver une radio locale qui joue son rôle à Tarbes, je vous en remercie.

Amicalement,


Julien
PIC FM
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty24.01.09 18:19

ben oui on l'aime notre radio locale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty24.01.09 18:20

Merci pour tout et également pour l'info concernant le match. Merci de continuer à nous fiare plaisir et essayez de faire un effort pour demain. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty24.01.09 18:21

jmtarbes a écrit:
ben oui on l'aime notre radio locale cheers

je ne te le fais pas dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty24.01.09 18:41

cheers Ouais à demain sur PIC FM cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty24.01.09 18:53

PIC FM a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis très surpris des messages que j'ai pu lire aujourd'hui sur le forum. Je vous rassure donc, il n'y a aucun problème entre Pic Fm et ce forum ni avec les retransmissions et magazines. Simplement une petite panne de stream la semaine dernière et le fait que je n'étais pas passé sur le forum depuis quelques jours...

Nous serons donc dès la semaine prochaine sur les terains de rugby et de basket tarbais... J'ai par contre le regret de vous confirmer que la rencontre Aurillac - TPR est reportée à demain 15h. Cette décision ayant malheureusement été prise en toute dernière minute, elle risque techniquement de nous priver de retransmission intégrale, je vous tiens informés.

En tout cas ce petit incident aura montré que vous tenez en grand nombre à conserver une radio locale qui joue son rôle à Tarbes, je vous en remercie.

Amicalement,


Julien
PIC FM

Ne me dis pas que tu en doutais... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Retransmission impossible de la rencontre aurillac - tpr   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty24.01.09 19:12

Bonsoir à tous,

J'ai le regret de vous informer que pour la première fois de la saison, nous ne pourrons techniquement pas vous proposer la retransmission d'une rencontre du TPR, à savoir "Aurillac - TPR" demain en raison du report trop tardif de la rencontre ce soir.

Celà ne veut en aucun cas dire que Pic Fm met en second plan les retransmissions des rencontres du TPR, il nous est simplement impossible de mettre en ondes cette retransmission décalée. Un multiplex devrait être proposé par nos confrères de Sud Radio sur lesquels nous nous voyons obligés de vous rediriger.

Rendez vous la semaine prochaine pour la réception de Lyon et toutes nos excuses pour cette absence de retransmission.

Amicalement,


Julien
PIC FM
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty24.01.09 19:37

PIC FM a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai le regret de vous informer que pour la première fois de la saison, nous ne pourrons techniquement pas vous proposer la retransmission d'une rencontre du TPR, à savoir "Aurillac - TPR" demain en raison du report trop tardif de la rencontre ce soir.

Celà ne veut en aucun cas dire que Pic Fm met en second plan les retransmissions des rencontres du TPR, il nous est simplement impossible de mettre en ondes cette retransmission décalée. Un multiplex devrait être proposé par nos confrères de Sud Radio sur lesquels nous nous voyons obligés de vous rediriger.

Rendez vous la semaine prochaine pour la réception de Lyon et toutes nos excuses pour cette absence de retransmission.

Amicalement,


Julien
PIC FM


c'est pas grave, merci d'avoir essayé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty24.01.09 19:46

Dommage; on sera obligé d'écouter sud radio et c'est pas de gaieté de coeur. Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty24.01.09 20:37

Jeandodos a écrit:
Dommage; on sera obligé d'écouter sud radio et c'est pas de gaieté de coeur. Mad Mad Mad

tu m'étonnes, quelle galère rabbit
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty25.01.09 7:06

trelutain a écrit:
Jeandodos a écrit:
Dommage; on sera obligé d'écouter sud radio et c'est pas de gaieté de coeur. Mad Mad Mad

tu m'étonnes, quelle galère rabbit

lol!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty25.01.09 8:33

romain65 a écrit:
trelutain a écrit:
Jeandodos a écrit:
Dommage; on sera obligé d'écouter sud radio et c'est pas de gaieté de coeur. Mad Mad Mad

tu m'étonnes, quelle galère rabbit

lol!

Ca m'etonnerait qu'on ait beaucoup d'intervention sur Sud Radio car à 16 H il y a Toulouse qui joue a Bath Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty25.01.09 9:18

c'est clair, on n'aura pas le score final du TPR avant la fin du match des Toulousains au moins! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty25.01.09 9:20

Moi, je vais suivre l'évolution du score sur Rugbyrama et ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après-match TPR-USAP
» Les réactions d'après match sont en ligne sur picfm.fr !
» Béziers / Tarbes J18
» Et maintenant on fait quoi ?????
» Section PALOISE Béarn Pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: