LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [TPR-LOU]..topic officiel.

Aller en bas 
+22
pat
jmtarbes
Gebx
Patxi
cooker
gilou
denito
forest65
atila
stad6569
romain65
tontonz
marcassin
loulou65
yannoche
Iffic
stadium73
garincha
trelutain
Jeandodos
maydok
L'Olive
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
denito




Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 01/11/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty29.01.09 21:15

jmtarbes a écrit:
pic du midi a écrit:
romain65 a écrit:
denito a écrit:
pic du midi a écrit:
romain65 a écrit:
Olive a écrit:
La taupe a écrit:
Qui compte aller au match samedi ??

Y'a de grande chance pour ma part.

mOI auSSi elephant
Idem derrière les grosses caisses comme dab...Aller le Tpr

et bien moi aussi derirère les grosses caisses cheers ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ALLEZ TPR MON PRONOSTIC 28-13 POUR NOUS
Denito j'ai besoin d'aide samedi pour pousser derrière notre équipe toi aussi Romain65.Contre Narbonne j'ai fais la connaissance de Denito.Le gars assis à coté de moi à gueulé"putain il y a en avant je l'ai vu et j'ai qu'un oeil".Alors je lui et dit tu es Denito?Bingo !Sympa! cheers cheers pirat

moi aussi j'ai qu un oeil le bon c'est le droit si toi c'est le gauche on se metra a coter
on visionera tout le stade Very Happy lol!


ok ca marche mais moi aussi c'est le droit Very Happy mais le gauche mais je peux le jeter ,c'est un avantage pirat Basketball bounce cheers VIVE LE TPR affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty29.01.09 21:53

Pour moi c'est decidé, je suis expatrié rappelez vous !!!lol
Donc je vais me taper le 1000bornes aller retour pour ce match si ils perdent je mange un rat.
Je suis content que mon intervention apres la defaite contre LArochelle etait juste!!
Rappelez vous confiance, progression, avenir brillant etc...
Je me jete pas de fleurs je suis juste content !! au point de faire le voyage pour TPR-LOU.
Aller merde au TPR
Bon match a tous je serai la!!!!
Au fait j'ai jamais vu perdre le TPR cette année (j'avais fait le voyage pour les matchs de Bordeaux et Auch) j'espere qua ca va durer!!!
TCHUSS
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty29.01.09 22:36

bruno a écrit:
Pour moi c'est decidé, je suis expatrié rappelez vous !!!lol
Donc je vais me taper le 1000bornes aller retour pour ce match si ils perdent je mange un rat.
Je suis content que mon intervention apres la defaite contre LArochelle etait juste!!
Rappelez vous confiance, progression, avenir brillant etc...
Je me jete pas de fleurs je suis juste content !! au point de faire le voyage pour TPR-LOU.
Aller merde au TPR
Bon match a tous je serai la!!!!
Au fait j'ai jamais vu perdre le TPR cette année (j'avais fait le voyage pour les matchs de Bordeaux et Auch) j'espere qua ca va durer!!!
TCHUSS

1000 bornes, il te faut prendre notre belge wenzu en stop Smile
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty29.01.09 22:40

sauteprune a écrit:
arbitre = incorruptible Laughing Les pauvres bougres vous n'êtes pas très indulgents avec eux ! Laughing Eh .....imaginez un instant qu'il n'y en ait plus Idea On serait propre ! lol!


on gagne chez nous, on perd à l'extérieur, personne ne monte, ni ne descend. On se tournerait vers le modélisme ou la philatélie. Le pied quoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty30.01.09 12:46

pat a écrit:
Patxi a écrit:
criduf65 a écrit:
bof, moyen "l'humour" sur le nom des arbitres Exclamation

Tu as du te rendre compte qu'ici, ON adore les arbitres...enfin, je ne sais pas si "adore" est le mot qui convient....
Very Happy Very Happy Very Happy
tu na pas fait l' ecole du rire criduf65. Laughing

ben si, autant que les forumers du site, enfin j'espère, mais faire haro sur un seul homme me mets mal à l'aise. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty30.01.09 14:27

C'était pas méchant c'était juste un peu d'humour, au premier degré je l'avoue, mais juste un peu d'humour. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty30.01.09 15:12

Oui, c'est juste une réflexion , mais pas de problème avec vous les amis depuis le temps que l'on se lit sur le forum, j'ai beaucoup de plaisir à échanger , et me marrer, avec vos posts. sunny
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty31.01.09 21:57

Jeandodos a écrit:
DAMS65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Arrow
romain65 a écrit:
jmtarbes a écrit:
TARBES – LYON

Terrain: Philippe Bonhoure

Touches: Thierry Laur, Patrick Noailhac

4e et 5e arbitre: Robert Lanusse, Jérôme Bonnafous

Délégués: Richard Senssac, Jean Matheu
Juges d’en but: Christophe Degos, Thierry Devais

La dernière fois il nous avez bien réussi rendeer
Parmi tous ces arbitres l'un d'entre eux est puant devinez lequel???? Arrow Arrow Arrow Arrow

Bonjour à tous,
Je voulais juste ajouter mon petit commentaire, à savoir que je ne suis pas d'accord concernant quelques avis sur l'arbitre, M. Bonhoure. J'ai vu certaines de ces prestations en Top14 et c'est un arbitre qui parle beaucoup aux joueurs, et surtout très réglo à mon sens... Auriez-vous préféré Gastou, Maciello ou encore Hadj Bachir ??? No No No
Il faut tout lire...... je n'ai rien dit ni écrit sur Mr Bonhoure qui fera le notre j'espère (de bonhour) mais sur un autre qui a un nom qui prête à la rigolade. Wink Wink Wink

J'avoue que sur ce coup là je me suis doublement planté : sur le jeu de mot incompris et surtout, et c'est le plus grave, sur la "qualité" d'arbitrage de M. Bonhoure!!!
Mille excuses... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPR-LOU]..topic officiel.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [TPR-UBB] ...topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [FCG-TPR]...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: