LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DNACG FFR

Aller en bas 
+33
levieux65
Tourmalet
ASCA rugby
Gebx
FrEd
MONTAIGU
Paris65
Laurent
tarbais exilé
denito
pec
alf_du_65
alpin65
ld65
tofe
tpr cote basque
ours
charvis
max52
fcl
tarlytou
Manu
Drums65
Iffic
pat
ricounet65
grizzly
tépériste
garincha
stadium73
TITINE
Jeandodos
gazier65
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ricounet65




Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 12/08/2008

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty18.01.16 20:15

TITINE a écrit:
tépériste a écrit:
Le Grizzly et le Stadium ont un QI qu'ils doivent se partager. Au bout il reste pas grand-chose pour chacun. Ils n'ont pas compris depuis le début et ils s'entêtent. Il y avait bien double peine et sans la belle réaction des joueurs, c'était la F2 Assurée.

lisez ça , ça vous fera du bien....

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article15861

Grizzly et stadium ont surement les mêmes infos que moi,je reste confiant
pour l'avenir de notre club en prod2!!
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty18.01.16 20:26

1- Je trouve très étonnant qu'ils dévoilent leurs defence.
2- ils passent le 20 au matin, vous êtes sûr que l' on aura la réponse je jour même?

Croisons les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty18.01.16 20:36

gazier65 a écrit:
1- Je trouve très étonnant qu'ils dévoilent leurs defence.
2- ils passent le 20 au matin, vous êtes sûr que l' on aura la réponse je jour même?

Croisons les doigts....

justement, ils ont rien à cacher , et le secret de l'instruction , on sait comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty18.01.16 20:48

Espérons ..... et attendons Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty18.01.16 22:37

Pas mal les écritures de Maître Lasserre!! Mais il est avocat comme moi évêque. Pas sûr que la DNACG veuille entendre ces raisonnements pour tout effacer. Je reste inquiet pour l'avenir. De toute façon, on est parti pour un long feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty18.01.16 23:54

Si tu le sais alors .... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 7:47

quoi qu'il en soit, cette semaine délicate n'est pas la meilleure façon de préparer le déplacement à Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 8:01

Cette explication a éclairé ma lanterne, ma convaincue et me donne bon espoir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 9:38

grizzly a écrit:
Ou comment dire n'importe quoi sans savoir, comment le maintien peut il être possible et la descente confirmée dans le même temps ? il y a d'autres éléments très importants qui jouerons en notre faveur, attendons cette deuxième étape qui ne sera surement pas la dernière !

Attention, bien lire l'intervention de Tépériste, ça évitera de vous insulter inutilement, c’était pourtant clair il me semble, aucune contradiction dans son propos.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 9:51

65mat a écrit:


Attention, bien lire l'intervention de Tépériste, ça évitera de vous insulter inutilement, c’était pourtant clair il me semble, aucune contradiction dans son propos.

justement , il faudrait qu'il relise le compte rendu de la sanction parce que les peines sont distinctes.

relégation automatique : déficit au 30/06/2015.
5 points déficit prévisionnel pour la saison 2015/2016.
10 points pour établissement des faux documents.

lors de l'appel , il faudra démontrer point par point que la situation est rétablie pour le budget de l'année dernière et amener des preuves , il faudra amener des chèques et pas seulement des lettres d'intention , pour le budget en cours , donner un plan de financement pour désendetter le tpr dans la durée , avec un prêt sur 5 ans , et concernant les faux documents , je pense que que les dirigeants ont gardé les mails de monsieur lescouplé , pour accréditer que le dirigeant en question a agit seul sans en référer aux deux présidents....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 10:27

criduf65 a écrit:
quoi qu'il en soit, cette semaine délicate n'est pas la meilleure façon de préparer le déplacement à Perpignan.
Il n'y a rien de changé par rapport aux précédentes semaines, elle est délicate pour les dirigeants pas pour les joueurs qui ont démontré un bel état d'esprit doublé d'un combat sur le terrain et dès le début de cette affaire. La question que je me pose en moi même est de savoir, si on aurait eu les mêmes résultats sur le terrain si il ne s'était rien passé au niveau financier.... en effet si vous regardez bien, depuis le match de Lyon le 6 Novembre on a toujours marqué au moins un point à chaque match et on aurait pu aligner 7 victoires de rang , assez énorme , ce qui démontre le potentiel de ce groupe. Les joueurs se battent comme des chiens sur le terrain pour défendre le club, les dirigeants au niveau administratif en font de même. Mais c'est là où on peut se poser la question du savoir faire pour motiver correctement un groupe sur toute une saison. En ce qui nous concerne cette motivation s'est imposée d'elle même et a marqué au fer rouge les joueurs, mais en bons professionnels qui se respectent elle devrait être là quels que soient les événements, et ça c'est pas gagné. C'est le travail des coachs qui, je pense, a été grandement aidé par cette sale affaire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 11:00

tépériste a écrit:
Pas mal les écritures de Maître Lasserre!! Mais il est avocat comme moi évêque.  Pas sûr que la DNACG   veuille entendre ces raisonnements pour tout effacer. Je reste inquiet pour l'avenir. De toute façon, on est parti pour un long feuilleton.

Cà y est on nous a clowner Garincha.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 11:06

Jeandodos a écrit:
La question que je me pose en moi même est de savoir, si on aurait eu les mêmes résultats sur le terrain si il ne s'était rien passé au niveau financier....

Si ma tante en avait... elle aurait un vélo d'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 11:30

Encore un intello ! remarque tu dois être plus heureux que moi dans ta vie car tu ne te poses aucune question. Comme a dit Jésus: "Heureux soient les simples d'esprit". Je trouvais la question et l'interrogation intéressantes mais personne ne t'oblige ni à répondre ni à réfléchir au sujet si tu en as éventuellement les moyens. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 11:44

Ce sujet nous occupe tous les jours depuis son apparition. Croire que les joueurs, en bons professionnels, sont imperméables à cette actualité est impensable. Ce sont eux les premiers acteurs. La décision prise en appel peut être lourde de conséquences (décisions de départs , etc..). Ensuite, trouver les bons leviers pour motiver un groupe toute une saison.......pour avoir pratiqué l'exercice, je reconnais que c'est l'affaire de tous mais surtout du groupe lui même. Difficile d'être ambitieux pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 12:18

C'est ce que je voulais dire. Il faut un électrochoc comme celui que l'on a vécu pour surmotiver les joueurs. Après c'est aux coachs de prendre le relais et de savoir surfer sur cette révolte et de l'utiliser jusqu'à la fin de la saison, si les décisions nous deviennent plus favorables, ce qui devrait être le cas car on ne peut faire pire en terme de sanctions (quoique ...). Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 15:26

Jeandodos a écrit:
Encore un intello ! remarque tu dois être plus heureux que moi dans ta vie car tu ne te poses aucune question. Comme a dit Jésus: "Heureux soient les simples d'esprit". Je trouvais la question et l'interrogation intéressantes mais personne ne t'oblige ni à répondre ni à réfléchir au sujet si tu en as éventuellement les moyens. Wink Wink Wink

Tu es décidément bien chatouilleux pour une simple remarque. Je ne relèverai pas les sous-entendus injurieux, ce serait m'abaisser bien bas et j'ai le dos fragile rendeer

La question est intéressante, mais tu ne peux faire que des hypothèses impossibles à valider par l'expérience.

Allez, bois chaud ou frais, comme tu en as envie, et repose toi un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 20:28

En cette veille de jour le plus important pour l'avenir du rugby en Bigorre, tout le monde retient son souffle et tout semble bien calme. Espérons que tout se passe au mieux demain. Que ceux qui le peuvent aillent allumer un cierge à Lourdes. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 20:32

Ca serait bien d'avoir un communiqué du TPR, donnant dans le détail les arguments développés devant la DNACG, qui pourraient permettre de modifier les sanctions.

Demain, sur la NRP, l'heure de vérité pour le TPR  

https://www.facebook.com/167841043244955/photos/a.167842539911472.40398.167841043244955/1197330040296045/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 20:45

Jeandodos a écrit:
En cette veille de jour le plus important pour l'avenir du rugby en Bigorre, tout le monde retient son souffle et tout semble bien calme. Espérons que tout se passe au mieux demain. Que ceux qui le peuvent aillent allumer un cierge à Lourdes. Wink Wink Wink

Moi, j'irais à Notre-Dame de Fourvière. C'est moins coté mais ça devrait être efficace aussi  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 20:46

Les dirigeants réservent leurs arguments à la commission d'appel.
On peut simplement dire que tous le monde s'est battu jusqu'à la dernière minute ( encore aujourd'hui ) pour monter le meilleur dossier possible à l'image de ce que montrent nos joueurs depuis la sanction.
Maintenant il faut attendre et pousser fort derrière nos représentants sachant que ce n'est peut-être qu'une étape. Il restera des recours qui pourraient nous être plus favorable que la commission d'appel de la Fédé.
En tout cas, quelque soit le résultat, il faut déjà tirer un grand coup de chapeau à tous les donateurs particuliers, associations, entreprises, dirigeants et même institutionnels qui ont permis de rassembler une telle somme ( que je ne donnerai pas ) en moins de 2 mois ce que d'aucun pensait irréalisable.
Ce qui ne tue pas, rend plus fort !
Croisons les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 22:08

vous n'avez rien a craindre vous serait en pro d2 l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 23:05

fcl a écrit:
vous n'avez rien a craindre vous serait en pro d2 l'an prochain

On te remercie pour ton optimisme. La grotte n'est pas loin pour toi. Puisse t'elle nous sortir de ce marasme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty19.01.16 23:08

Bon courage à eux pour demain.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Crise au TPR presse   DNACG FFR - Page 2 Empty20.01.16 9:05

http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/20/2259771-transformer-les-penalites.html
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Crise au TPR presse   DNACG FFR - Page 2 Empty20.01.16 9:08

DNACG FFR - Page 2 Logo_ddm Arrow Transformer les pénalités

C'est ce matin que le TPR joue très certainement une grande partie de son avenir cette saison, voire plus à n'en pas douter. À partir de 10 heures,...


DNACG FFR - Page 2 Logo_nr Arrow Antoine Marin «Voir ce club descendre serait une souffrance»

Dans quelles mesures l'avenir du TPR intéresse le comité ? Nous n'avons pas de compétence dans le sport professionnel. Mais à Tarbes, il y a une association adossée à la structure professionnelle. C'est un club qui compte plus de 520 licences et une cinquantaine de salariés. Tout cela représente quelque chose pour l'ensemble du comité. Les meilleures jeunes du département convergent vers Tarbes. De fait, sportivement, c'est le club départemental. Si demain le TPR venait à être rétrogradé, cette donne changerait. Notre niveau viendrait à baisser puisque les jeunes seraient disséminés un peu...


Dernière édition par max52 le 28.01.16 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNACG FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNACG FFR
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» LILLE
» la situation financière du TPR
» Effectif 2010-2011
» DNACG 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: