LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 après match : asbh/béziers

Aller en bas 
+10
pat
charvis
andré
garincha
Asbh34
Jeandodos
gazier65
ld65
stadium73
TITINE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13669
Date d'inscription : 17/07/2009

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 11:15

andré a écrit:

je vais vous mettre d acord à tous les 2 à la fin de la saison quelque soit notre  classement c "est la descente en série inférieure pour l instant don 4 hyppoteses
1 Garincha et titine apporte 1,6 million on reste prod 2
2 on termine 14 et 15 eme sportivement on descend en fédérale1 et administrativement une descente supplémentaire  fed 2
3 on termine entre 6 et 13 eme pas de descente sportive descente administrative fed 1 hypotese la plus probable pour l instant sauf decision de justice
4 on se qualifie on gagne la finale on monte en Top 14 on descend admistrativement on reste en PRO d2
c'est clair

le communiqué est clair , il n'y aura pas de double descente , ou alors j'ai pas compris et je ne suis pas le seul....
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 11:19

TITINE a écrit:


le communiqué est clair , il n'y aura pas de double descente , ou alors j'ai pas compris et je ne suis pas le seul....

Donc une seule descente scratch (aix ou dax)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 11:36

Le doute m'habite
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 11:55

Jeandodos a écrit:
Pour le 1 je suis pas d'accord; même s'ils amènent l'argent on est relégable (pour l'instant). Wink Wink Wink
ben si si on trouve ce qui manque on gagne en appel au tribunal on descend plus
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 11:56

charvis a écrit:


Donc une seule descente scratch (aix ou dax)!!
oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 11:57

TITINE a écrit:


le communiqué est clair , il n'y aura pas de double descente , ou alors j'ai pas compris et je ne suis pas le seul....
vous avez pas compris remarquez la ligue et la DNACG n ont pas compris que nous etions victime dun escroc
à la fin de la saison si on termine 14 ou 15 descente sportive point1
après déision de la ligue à la fin des résultats de la saison
retrogadation en série inferieure donc si on descend sportivement c'est la fed 2 c'est pour ça que nos entraineurs trouve la motivation de nos joueurs là dessus le but étant de ne pas descendre sportivement d ou maintien en fed 1 sauf si le Comité Olympique décide de lever la sanction de rétrogadation
Montauban c 'est rtrouvé de TOP14 en fed 1 sportivement pro d2 administrativement retrogadation en serie inférieure
pour plus dinfo aller voir mr Barrere les bureaux du TPR sont ouvert tous les jours au passage prenez quelques actions ça aidera toujours il vous expliquera
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 12:09

Tu parle barrere MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 12:14

andré a écrit:

vous avez pas compris remarquez la ligue et la DNACG n ont pas compris que nous etions victime dun escroc
à la fin de la saison si on termine 14 ou 15 descente sportive point1
après déision de la ligue à la fin des résultats de la saison
retrogadation en série inferieure donc si on descend sportivement  c'est la fed 2 c'est pour ça que nos entraineurs trouve la motivation de nos joueurs là dessus le but étant de ne pas descendre sportivement d ou maintien en fed 1 sauf si le Comité Olympique décide de lever la sanction de rétrogadation
Montauban c 'est rtrouvé de TOP14 en fed 1 sportivement pro d2 administrativement retrogadation en serie inférieure
pour plus dinfo aller voir mr Barrere les bureaux du TPR sont ouvert tous les jours au passage prenez quelques actions ça aidera toujours il vous expliquera

Ce barrere ,c 'est lui qui a viré la tanière du site officiel sans aucune explication en retour!! Twisted Evil
c est la première personne a viré du club l année prochaine Twisted Evil
tu parles d 'un supporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 12:19

pat a écrit:
Tu parle barrere MDR Very Happy
lui ou Nunez peuvent donner l explication officielle maintenant les relations qu il a ou qu ils ontavec la taniere 'est pas mon probleme et je ne les connais pas et franchement je men fiche
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 12:51

andré a écrit:

vous avez pas compris remarquez la ligue et la DNACG n ont pas compris que nous etions victime dun escroc
à la fin de la saison si on termine 14 ou 15 descente sportive point1
après déision de la ligue à la fin des résultats de la saison
retrogadation en série inferieure donc si on descend sportivement  c'est la fed 2 c'est pour ça que nos entraineurs trouve la motivation de nos joueurs là dessus le but étant de ne pas descendre sportivement d ou maintien en fed 1 sauf si le Comité Olympique décide de lever la sanction de rétrogadation
Montauban c 'est rtrouvé de TOP14 en fed 1 sportivement pro d2 administrativement retrogadation en serie inférieure
pour plus dinfo aller voir mr Barrere les bureaux du TPR sont ouvert tous les jours au passage prenez quelques actions ça aidera toujours il vous expliquera

la double descente est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 13:00

andré a écrit:

lui ou Nunez peuvent donner l explication officielle maintenant les relations qu il a ou qu ils ontavec la taniere 'est pas mon probleme et je ne les connais pas et franchement je men fiche

Non André, ce n'est pas aux supporters à aller chercher des infos. C'est au club à les donner avec le maximum de précisions par l'intermédiaire du site off. Quand il a fallu faire appel au peuple pour trouver des sous, les dirigeants, Nunes en tête lui aussi en prenant le micro, ont su abreuver le site off et facebook de déclarations. Ils ont été bien contents de les trouver, les supporters. Aujourd'hui, il faut qu'ils renvoient l'ascenseur en informant le bas peuple de la notification précise de la FFR. Il n'y a pas que la 1ère classe et la classe affaires qui ont droit au respect; la bétaillère aussi. Ca commence à me "gaver" d'apprendre des infos par l'intermédiaire des médias qui eux les tiennent parfois du club. Ce n'est pas normal et c'est à la limite du mépris. Je respecte le boulot que font les dirigeants pour sortir le club de la merde, mais là, en ignorant les supporters que nous sommes, leur boulot est incomplet. Ce que j'ai écrit ne plaira peut-être pas à certains, mais ce club nous appartient, d'une certaine façon et je considère que l'on doit savoir certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 13:27

Par souci d'indépendance, c'est bien que nous ne soyons plus hébergés sur le site officiel. Ensuite, la forme employée pour nous virer à l'époque est sûrement (vous avez remarqué l'accent circonflexe ?) discutable
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 13:43

tarlytou a écrit:

Non André, ce n'est pas aux supporters à aller chercher des infos. C'est au club à les donner avec le maximum de précisions par l'intermédiaire du site off. Quand il a fallu faire appel au peuple pour trouver des sous, les dirigeants, Nunes en tête lui aussi en prenant le micro, ont su abreuver le site off et facebook de déclarations. Ils ont été bien contents de les trouver, les supporters. Aujourd'hui, il faut qu'ils renvoient l'ascenseur en informant le bas peuple de la notification précise de la FFR. Il n'y a pas que la 1ère classe et la classe affaires qui ont droit au respect; la bétaillère aussi. Ca commence à me "gaver" d'apprendre des infos par l'intermédiaire des médias qui eux les tiennent parfois du club. Ce n'est pas normal et c'est à la limite du mépris. Je respecte le boulot que font les dirigeants pour sortir le club de la merde, mais là, en ignorant les supporters que nous sommes, leur boulot est incomplet. Ce que j'ai écrit ne plaira peut-être pas à certains, mais ce club nous appartient, d'une certaine façon et je considère que l'on doit savoir certaines choses.

+1, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 14:32

criduf65 a écrit:
...vous avez remarqué l'accent circonflexe ?
après match : asbh/béziers - Page 2 Bonjour-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 14:59

Nouvelle orthografe (oui, le ph disparai(î)t). Deux curés discutent: "ce soir je me fais un jeu(û)ne....."
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 15:10

criduf65 a écrit:
Nouvelle orthografe (oui, le ph disparai(î)t). Deux curés discutent: "ce soir je me fais un jeu(û)ne....."
Mais avec ou sans ils se le feront quand même.Donc l'Académie française avait raison c'est pas l'accent qui change quelque chose à l'affaire.Ouf c'est dur(comme le dit un des deux curé qui n'en a cure). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 15:14

Au fait pour la descente on ne peut pas descendre de deux divisions la DNACG ne peut nous virer que de la ligue professionelle.En amateur c'est la FFR qui gère.Par contre si on dépose le bilan là on descend tout en bas et on modifie le nom du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 15:22

Ca fait un peu flipper cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 16:10

«Par contre si on dépose le bilan là on descend tout en bas et on modifie le nom du club.»

Bourgoin, en 2012, si ma mémoire est bonne: suite à la liquidation de la SASP, l'association a repris la gestion de l'équipe senior (y a-t-il eu changement de nom?) et la FFR a décidé du niveau où elle serait engagée > fédérale1
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 19:15

tarlytou a écrit:


Non André, ce n'est pas aux supporters à aller chercher des infos. C'est au club à les donner avec le maximum de précisions par l'intermédiaire du site off. Quand il a fallu faire appel au peuple pour trouver des sous, les dirigeants, Nunes en tête lui aussi en prenant le micro, ont su abreuver le site off et facebook de déclarations. Ils ont été bien contents de les trouver, les supporters. Aujourd'hui, il faut qu'ils renvoient l'ascenseur en informant le bas peuple de la notification précise de la FFR. Il n'y a pas que la 1ère classe et la classe affaires qui ont droit au respect; la bétaillère aussi. Ca commence à me "gaver" d'apprendre des infos par l'intermédiaire des médias qui eux les tiennent parfois du club. Ce n'est pas normal et c'est à la limite du mépris. Je respecte le boulot que font les dirigeants pour sortir le club de la merde, mais là, en ignorant les supporters que nous sommes, leur boulot est incomplet. Ce que j'ai écrit ne plaira peut-être pas à certains, mais ce club nous appartient, d'une certaine façon et je considère que l'on doit savoir certaines choses.
c est vrai tu as raison le TPR depuis de nombreuses années ne communique pas, c'est un choix discutable par contre il pleure et se plaint de ne pas avoir du soutien plus efficace, mais font ils le nécéssaire pour avoir ce soutien vu qu il n y a pas de com, Bref on tourne en rond et peut etre qu un tour en FED1 fera du bien Bourgoin Montauban les allé retour de Aix et Massy et Auch peut etre bientot n ont pas fais de malà ces clubs faut il encore etre capable de le gérer
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 19:42

max52 a écrit:
«Par contre si on dépose le bilan là on descend tout en bas et on modifie le nom du club.»

Bourgoin, en 2012, si ma mémoire est bonne: suite à la liquidation de la SASP, l'association a repris la gestion de l'équipe senior (y a-t-il eu changement de nom?) et la FFR a décidé du niveau où elle serait engagée > fédérale1
En amateur c'est la Fédé qui gère et qui décide dans quelle division tu repars.Dés l'annonce de la nouvelle au public en novembre Tony Marin avait été très clair la dessus.Par contre si tu déposes le bilan la section amateur présidée aujourd'hui par Christian Paul peut repartir et tu t'appelles STPR.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty08.02.16 20:31

Non  Evil or Very Mad  Je ne change ni de nom -possible mais compliqué- ni de pseudo -c'est moi qui décide- Wink

Quant au club, l'association (= section amateur) s'appelle déjà STPR donc pas de changement.

Et finalement on est bien d'accord, en cas de dépôt de bilan de la SASP, le club ne descendrait pas forcément «tout en bas» comme tu l'avais écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty09.02.16 11:12

Pourquoi ne pas en profiter pour repartir avec un club de Base Ball, le terrain loin des tribunes s'y prête.
Revenir en haut Aller en bas
Asbh34




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2016

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty09.02.16 13:20

Si je peux me permettre; un club c'est deux entités, la SASP et l'Association, mais bien avant la professionnalisation du rugby c'est l'association qui était et est encore dépositaire du numéro d'affiliation à la FFR ce qui sous entend qu'en cas de dépôt de bilan de la partie professionnelle , le club descend en F1 mais pas plus bas et l'association reprend les rennes. Par contre en cas de dépôt de bilan toutes les dettes sont effacées, c'est la solution pris par le CSBJ lors de leur descente, ce qui leur a permis de refondre la partie professionnelle dès leur remontée la saison suivante...je souhaite cependant que votre appel soit entendu afin d'éviter pareille mésenvature.

Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty09.02.16 13:34

Merci, c'est sympa de nous apporter cet éclaircissement. Longue vie à ton club au passé si glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty09.02.16 13:37

et qui est descendu en F1 avant de remonter .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match : asbh/béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match : asbh/béziers   après match : asbh/béziers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match : asbh/béziers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» après match ASBH/ TPR
» Après match TPR / ASBH
» [ASBH-TPR]...après-match
» APRES MATCH TPR - BEZIERS
» Béziers vs tpr après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: