LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yannick VIGNETTE

Aller en bas 
+23
ours
Théophile Gauthier
jazzin
BEOUT
Ketelrugby
jules soulé
Pierre Pol
souletin
rugby65
THE DEFENDER
philippe6765
garincha
Daws
charvis
tarbolandais
R65
Manu
pat
ld65
alf_du_65
Jeandodos
TITINE
max52
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13674
Date d'inscription : 17/07/2009

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty03.03.20 18:19

Il sera suspendu  jusqu'à la fin de la saison,  si on va au bout,  je ne suis pas  sûr que les matchs amicaux  comptent,  même si  ils ont besoin  d'une licence  valide  pour  jouer  et entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty03.03.20 18:36

Les salauds, ils ne l'ont pas raté
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty03.03.20 18:45

criduf65 a écrit:
Les salauds, ils ne l'ont pas raté
"Les pas gentils,  ils ne l'ont pas  raté " c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty03.03.20 20:46

😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty18.04.20 8:18

réduction de suspension de yannick vignette qui passe de 13 matchs à 8, les 4 journées qui restaient à jouer , seront comptés, donc les deux ptrmiers  matchs amicaux , il sera encore suspendus.


http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26971
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Yannick Vignette   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty19.04.20 11:18

https://www.lasemainedespyrenees.fr/2020/04/19/rugby-sanction-reduite-pour-yannick-vignette/
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty19.04.20 11:27

rugby65 a écrit:
https://www.lasemainedespyrenees.fr/2020/04/19/rugby-sanction-reduite-pour-yannick-vignette/
Désolé, je viens de voir qu'il y avait déjà eu un post sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty29.04.20 15:47

Suite à la démission de Vignette quoi dire ? Perso j' aimais pas du tout son coaching...beaucoup trop long....mauvaise gestion de la première ligne....et du cas Abat....je suis le seul à penser qu' il a un formidable potentiel en 8.....Et qu' il manque de temps de jeu ( à force de dire qu' il est jeune...il ne le sera plus ) sinon Vignette à je trouve fait progresser l' équipe. Le match de Mauleon à Trelut à laissé des traces....et la côte Vignette aussi. Qui pour remplacer....je donne 3 noms....le meilleur technicien du departement c' est Dulong ( prendre un club pro une vraie progression pour lui )....Brethous Bagneres l' an dernier ( prépa physique de Nay cet été ( un tout bon )....Et enfin Marc Dantin mon chouchou....( Maubourguet connection )...a vos jeux 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty29.04.20 15:57

tarbolandais a écrit:
Suite à la démission de Vignette quoi dire ?  Perso j' aimais pas du tout son coaching...beaucoup trop long....mauvaise gestion de la première ligne....et du cas Abat....je suis le seul à penser qu' il a un formidable potentiel en 8.....Et qu' il manque de temps de jeu ( à force de dire qu' il est jeune...il ne le sera plus ) sinon Vignette à je trouve fait progresser l' équipe. Le match de Mauleon à Trelut à laissé des traces....et la côte Vignette aussi. Qui pour remplacer....je donne 3 noms....le meilleur technicien du departement c' est Dulong ( prendre un club pro une vraie progression pour lui )....Brethous Bagneres l' an dernier ( prépa physique de Nay cet été ( un tout bon )....Et enfin Marc Dantin mon chouchou....( Maubourguet connection )...a vos jeux 😉
A cette liste avec laquelle je suis d'accord,je rajouterai peut-être Terrain qui était prévu pour des piges pour les avants à  l'arrivée de Térrée et il reste Percival aussi et Fabien Fortassin? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty29.04.20 19:23

Moi j'aime bien Zampar d'Oloron. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty29.04.20 20:03

C'est Théophile Gauthier qui va être content, lui qui l'aimait pas trop.
Je trouve qu'il a apporté au club, les 2 dernières saisons ont été intéressantes avec de bons résultats dans l'ensemble. Il y a eu quelques couacs comme le match contre Mauléon mais au niveau régularité c'était plutôt pas mal.
Bon vent à lui
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty29.04.20 20:14

Je pleure le départ de Gégé qui avait le Stado chevillé au cœur ! Les mercenaires... Joueurs et entraîneurs qui se demandaient si ils seraient gardés dans le cas de la remontée en pro d2.il ya 2 ans. Je ne les pleure pas. Bon vent Gégé.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty29.04.20 20:42

Moi je lui souhaite bonne continuation, malgré ce que l'on en pense  , il ne méritait pas ce traitement d'absence de communication avec le président .. ils avaient bâti un projet , il tombe à l'eau.
Quelle continuité donc ?
Qu'on le veuille ou non il a fait progressé.. après on va pas prendre chaque joueur , mais Abat est un excellent joueur , j'aime beaucoup également mais qu'est ce qu'on fait de Perez Galéone, et de l'indispensable Méron !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty29.04.20 20:57

Qu'est ce qui te dit qu'il n'y avait pas de communication entre les deux hommes ????? à part Vignette personne; et cela m'étonne de L Terré alors j'attends qu'il se prononce sur ce sujet pour pouvoir commencer à me faire une opinion. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty29.04.20 21:05

Jeandodos a écrit:
Qu'est ce qui te dit qu'il n'y avait pas de communication entre les deux hommes ????? à part Vignette personne; et cela m'étonne de L Terré alors j'attends qu'il se prononce sur ce sujet pour pouvoir commencer à me faire une opinion. Wink Wink Wink
Moi,je te le dis et quand je dis quelque chose c'est que je suis sûr.Je ne te dirais pas comment je le sais,mais depuis le temps que je suis sur le forum,je n'ai pas trop dit de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty29.04.20 21:46

Jeandodos a écrit:
Qu'est ce qui te dit qu'il n'y avait pas de communication entre les deux hommes ????? à part Vignette personne; et cela m'étonne de L Terré alors j'attends qu'il se prononce sur ce sujet pour pouvoir commencer à me faire une opinion. Wink Wink Wink
Arrête de penser que tu es seul à savoir ici des choses que les autres ne savent pas.
Je réaffirme ce que je dis et je ne te dirais pas comment je le sais.
A part tu sois confiné avec Le président , tu ne sais pas tout sur son compte et sur cette histoire.

Attendons les communications qui viendront bien assez tôt je pense pour nous rassurer je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty29.04.20 22:54

ld65 a écrit:

Arrête de penser que tu es seul à savoir ici des choses que les autres ne savent pas.
Je réaffirme ce que je dis et je ne te dirais pas comment je le sais.
A part tu sois confiné avec Le président , tu ne sais pas tout sur son compte et sur cette histoire.

Attendons les communications qui viendront bien assez tôt je pense pour nous rassurer je l'espère.
Je ne prétends rien du tout surtout quand je ne sais pas et en plus ce genre de conneries ne m'intéresse absolument pas. Maintenant si vous savez des choses; au lieu de parler à demi mot dites les un point c'est tout.On se croirait vraiment au bistro du coin où l'on affirme des choses sans vraiment savoir et c'est très désagréable. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty30.04.20 10:34

pic du midi a écrit:

Moi,je te le dis et quand je dis quelque chose c'est que je suis sûr.Je ne te dirais pas comment je le sais,mais depuis le temps que je suis sur le forum,je n'ai pas trop dit de conneries!
Je confirme à 100% , et peut être que le départ de Vignette était souhaité .....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty30.04.20 11:45

En tout cas perso je ne le regretterai pas. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty30.04.20 12:11

J' ai donné 3 noms hier....j' ai complètement oublié les coachs de la réserve....effectivement pourquoi pas donner sa chance à Stéphane Ducos....super formateur et vrai passionné. Avec Fortassin duo prometteur...et local.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty02.05.20 9:50

Yannick VIGNETTE - Page 3 Tarbes10 Arrow Yannick Vignette décide d’arrêter l’aventure…

Sans nouvelle du club depuis le début du confinement, ulcéré et blessé par une telle attitude, Yannick Vignette, a décidé d’arrêter son aventure avec le TPR au 30 juin. Ce matin il a adressé un message à tous ses joueurs pour les avertir de sa décision.

Arrow Le gâchis d’une séparation

Tarbes, pour la première fois depuis longtemps, avait un Président et un entraîneur qui étaient sur la même longueur d’onde avec pour objectif de redonner ses lettres de noblesse au club. Les deux hommes travaillaient en confiance et s’estimaient mutuellement. Ils formaient un couple Président-Entraîneur parfait qui partageait les mêmes visions et les mêmes valeurs. Mais ce couple, si rare rugbystiquement, n’a pas résisté aux tensions et aux jalousies diverses.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty02.05.20 10:08

Vignette est parti, c'est du passé.
Qui pour le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty28.05.20 13:18

Yannick VIGNETTE - Page 3 Magspo10  Arrow «Je ne veux pas cracher dans la soupe.»

Notre consultant Didier Revellat, est allé à la rencontre du futur ex coach du Stado Tarbes Pyrénées Rugby, Yannick Vignette. Entre déception de n’avoir pu terminer l’aventure sportive et humaine avec son groupe, et choix mûrement réfléchi, le coach tarbais nous livre son sentiment sur cet épisode bigourdan qui se ponctue.


Yannick VIGNETTE - Page 3 Img_6335-6
https://hearthis.at/radio.albiges/magsport-15-mai-2020/

Retrouvez l’intégralité de l’itw de Y.Vignette lors de l’émission « Le #MagSport – RadioAlbiges du 15 mai 2020



                                    À partir de 1mn38

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
BEOUT




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2011

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty31.05.20 0:21

Bonsoir, est ce une info ou une intox?  

https://www.lepetitjournal.net/65-hautes-pyrenees/2020/05/25/le-stado-tpr-attend-avec-espoir-la-decision-de-la-ffr-pour-creer-la-pro-d-3

Perso, le retour de Vignette pour encadrer les entraineurs me conviendrait parfaitement, il sait également trouver de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty31.05.20 0:28

BEOUT a écrit:
Bonsoir, est ce une info ou une intox?  

https://www.lepetitjournal.net/65-hautes-pyrenees/2020/05/25/le-stado-tpr-attend-avec-espoir-la-decision-de-la-ffr-pour-creer-la-pro-d-3

Perso, le retour de Vignette pour encadrer les entraineurs me conviendrait parfaitement, il sait également trouver de bons joueurs.

Quel gâchis ce serait ! Après la fuite de la plupart des joueurs...
L'article date du 25 mai, je pense qu'on en aurait entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty31.05.20 0:40

Aucune idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick VIGNETTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yannick Jauzion
» Yannick JAMBAQUÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: