LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...

Aller en bas 
+7
tarbolandais
Ladoud
garincha
ld65
fidelis montaignac
max52
TITINE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptySam 7 Juil - 8:20

https://www.allrugby.com/joueurs/maxime-escur-1854.html


http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article22087

http://www.itsrugby.fr/joueur-20759.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptySam 7 Juil - 9:17

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... 9k=

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptyMar 10 Juil - 4:20

La NRP Arrow Le pilier Maxime Escur débarque au Stado

Le Stado Tarbes-Pyrénées Rugby a enregistré vendredi 8 juillet la signature pour une saison de Maxime Escur, pilier gauche d'Aurillac âgé de 28...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptyJeu 2 Aoû - 14:24

Stado TPR Arrow Maxime Escur signe au Stado !



_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptyVen 17 Aoû - 9:41

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Stado_10 Arrow Présentation


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptyLun 3 Sep - 19:45

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Stado_10 Arrow Après Stado / Albi


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptyDim 23 Déc - 7:17

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Logo_ddm Arrow Maxime Escur, l'humain avant tout

Une fois le coup de sifflet final de l'arbitre, il y a toujours un joueur qui s'exile et se met de côté, avec son téléphone à la main. «À la fin de tous les matchs, je ne me douche pas tout de suite...

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... 201812141724-full

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Maxime Escur   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptyJeu 28 Mar - 17:31

J'ouvre un fil sur un joueur dont j'ai apprécié toute la saison la constance, la vaillance surtout. Une sorte de ''grognard'' discret et terriblement efficace. Je pourrais associer à lui toute la première ligne, titulaires et remplaçants. Il me semble que Maxime n'avait signé qu'un contrat d'une année. J'espère que nous continuerons à le voir sous les cours du Stado !
Merci à ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptyJeu 28 Mar - 19:03

fidelis montaignac a écrit:
J'ouvre un fil sur un joueur ...
Je pense préférable de n'avoir qu'un sujet par joueur, c'est plus facile pour retrouver une info, par exemple, article de la NRP «signature pour une saison de Maxime Escur»  Wink

Pour vérifier si un sujet existe: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Images?q=tbn:ANd9GcQNLT0avtg6knHOh6DToQLpR_ml0BVJJQXJsWAuvhXLoqotbrJOQw Rechercher dans la barre d'outils au dessus de l'annonce déroulante.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptyJeu 28 Mar - 21:45

fidelis montaignac a écrit:
J'ouvre un fil sur un joueur dont j'ai apprécié toute la saison la constance, la vaillance surtout. Une sorte de ''grognard'' discret et terriblement efficace. Je pourrais associer à lui toute la première ligne, titulaires et remplaçants. Il me semble que Maxime n'avait signé qu'un contrat d'une année. J'espère que nous continuerons à le voir sous les cours du Stado !
Merci à ce joueur !

Effectivement un travailleur de l'ombre mais qui ne donne pas sa part aux chiens ! ...
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptyDim 12 Mai - 19:55

Un grand match de Maxime ! J'espère qu'il resignera au Stado.

Avec ses deux coéquipiers de devant, Bonnot et Duny, ils ont été exceptionnels et ont fait voler en éclat la première ligne de Nantes !

MERCI MAXIME !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptyLun 13 Mai - 12:00

fidelis montaignac a écrit:
Un grand match de Maxime ! J'espère qu'il resignera au Stado.

Avec ses deux coéquipiers de devant, Bonnot et Duny, ils ont été exceptionnels et ont fait voler en éclat la première ligne de Nantes !

MERCI MAXIME !

Oui j'espère qu'on le gardera!


En tous cas difficile de comprendre la différence de comportement entre le match aller et celui là… Bon avec Nice, on va passer un cran au dessus avec une équipe invaincue à la maison et issu de la poule la plus dense.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptySam 22 Juin - 18:52

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... 74e96b918045a7b38f874f1ef600ea03?s=160&d=identicon&r=g Arrow  Le SCA change de braquet dans son recrutement.


Arrivées sures :

  • Maxime Escur (Stado TPR) pilier gauche 30 ans: C’est une des grosses recrues de l’inter-saison, tant par son talent brut, que part son état d’esprit qui devrait en faire rapidement un cadre du vestiaire. Le désormais ex-Tarbais a donné son accord de principe et moral ce lundi et devrait signer lundi 24 juin à son retour de vacances.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptyMer 26 Juin - 14:08

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... 74e96b918045a7b38f874f1ef600ea03?s=160&d=identicon&r=g Arrow  Escur officiellement jaune et noir.

Le pilier gauche du Stado Tarbes Pyrénées Rugby vient officiellement de s’engager ce lundi 24 juin en faveur du Sporting Club Albigeois pour 3 ans.

Escur en début d'émission


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ladoud




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2019

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Avant Tarbes personne ne connait Escur   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptyJeu 27 Juin - 13:47

Petit rappel : Escur c'est plus de 100 matchs en Pro D2, une finale d'accession en top 14!
Vous pensez réellement que Escur avait besoin de venir a Tarbes pour se faire connaitre dans le milieu du rugby, et que c'est un petit joueur sans intérêt et dont personne ne connait le nom avant son arrivée a Tarbes?!!!!!
Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Screen12
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptyJeu 27 Juin - 13:51

Pour Escur....c' est une pointure depuis un moment....et au contraire tres connu dans le milieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ladoud




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2019

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptyJeu 27 Juin - 13:53

A priori non!
Mais il sera ravi de lire certains de ces commentaires un peu irrespectueux a son égard lui qui est toujours si respectueux des gens..
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptyJeu 27 Juin - 13:58

SVP ne commencez pas à partir dans tous les sens, ici le sujet c'est les poules 2019-2020
Revenir en haut Aller en bas
Ladoud




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2019

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Escur   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptyJeu 27 Juin - 14:00

Désolé cher président je n'ai pas fait attention a l'endroit où je mettais ma bave de crapaud 😉
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptySam 29 Juin - 7:27

Je voudrais ici ouvrir une parenthèse pour vous montrer ce qu'est un TROLL (" personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums de discussion")

Le sieur Ladoud s'est inscrit sur La Tanière le 27/06/2019 il a posté 4 fois le même jour... puis a disparu (pour l'instant!)

Son seul but : dénigrer et salir !

Il a déterré un post vieux de 15 jours qu'il a essayé de faire passer pour du manque de respect vis à vis d'un joueur Maxime Escur et lancer une polémique.
Je me suis bien gardé de répondre dans l'instant car le bonhomme n'attendait que ça !
Précisons que les mots prononcés par le président et concernant Maxime Escur ne se voulaient pas irrespectueux mais voulaient simplement dire que le STADO etait capable de trouver de bons joueurs partout et que nul n'est irremplaçable.
Moi même, car j'etais aussi visé je n'ai fait que retranscrire les mots prononcés par le président ( nous étions deux à l'écouter) et n'ai porté aucun jugement.

Le Troll en question a lui-même qualifié son propos de "bave de crapaud" je n'aurais pas trouvé mieux

Je reste persuadé que cet énergumène a déjà posté ici sous d'autres pseudos
Les modos je pense doivent avoir quelques pistes là-dessus...
Il me semble qu'il faut rester vigilant car ce genre d'individu peut vite contaminer un forum
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptySam 29 Juin - 8:03

Ladoud a écrit:
Désolé cher président je n'ai pas fait attention a l'endroit où je mettais ma bave de crapaud 😉

Je profite de l' occasion pour te souhaiter le meilleur possible chez nos amis Albigeois Maxime.
Tu sais tres bien tout le bien que je pense de toi....je comprends ton choix....je suis sur que le public Tarbais te reservera le meilleur accueil possible pour ton retour a Trélut avec ta nouvelle équipe.
Si nous pouvions trouver un mec se rapprochant de ton niveau pour te remplacer...et si notre pilier droit pouvait te tordre sur nos confrontations Smile....
Albigeois vous avez de la chance....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ladoud




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2019

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptySam 29 Juin - 8:21

Cher Monsieur The Défendeur,
D'un le post en 4 fois est seulement car je n'avais pas compris le fonctionnement du forum ainsi que ses options...
Et deuxièmement et non des moindres l'energumene dont tu parles n'est autre que la femme de ce cher Monsieur Escur Maxime qui s'est seulement permise de repondre a des propos que l'on trouve plus que déplacés et injuste!
A l'avenir éviter de deblaterer sans savoir et surtout a vos petites insultes gratuites tel que : "cet énergumène", "ce troll"! ,Car avec ce genre de conneries là c'est vous qui créer la polémique!
Un petit conseil à l'avenir ne me manquez plus jamais de respect comme vous l'avez fait!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptySam 29 Juin - 8:30

tarbolandais a écrit:


Je profite de l' occasion pour te souhaiter le meilleur possible chez nos amis Albigeois Maxime.
Tu sais tres bien tout le bien que je pense de toi....je comprends ton choix....je suis sur que le public Tarbais te reservera le meilleur accueil possible pour ton retour a Trélut avec ta nouvelle équipe.
Si nous pouvions trouver un mec se rapprochant de ton niveau pour te remplacer...et si notre pilier droit  pouvait te tordre sur nos confrontations Smile....
Albigeois vous avez de la chance....

Je m'associe à toi pour dire tout le bien que l'on pense de Maxime Escur qui lui-même n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait de Tarbes et de son passage chez nous.
Bien sûr qu'on aurait aimé le gardé  !
Mais reconnaissons que nos recruteurs ont eu le nez creux  en allant le chercher et aussi que son passage chez nous lui a donné une visibilité supplémentaire.
Tarbes est réputée pour sa mêlée et ce n'est ni le premier ni le dernier pilier qu'on se fera piquer.
En tous les cas merci à ce beau joueur et à bientôt à Trélut on l'espère si les Dieux du rugby nous laissent en Fédérale 1

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptySam 29 Juin - 8:42

THE DEFENDER a écrit:


Je m'associe à toi pour dire tout le bien que l'on pense de Maxime Escur qui lui-même n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait de Tarbes et de son passage chez nous.
Bien sûr qu'on aurait aimé le gardé  !
Mais reconnaissons que nos recruteurs ont eu le nez creux  en allant le chercher et aussi que son passage chez nous lui a donné une visibilité supplémentaire.
Tarbes est réputée pour sa mêlée et ce n'est ni le premier ni le dernier pilier qu'on se fera piquer.
En tous les cas merci à ce beau joueur et à bientôt à Trélut on l'espère si les Dieux du rugby nous laissent en Fédérale 1


Rien à rajouter, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... EmptySam 29 Juin - 8:45

Ladoud a écrit:
Cher Monsieur The Défendeur,
D'un le post en 4 fois est seulement car je n'avais pas compris le fonctionnement du forum ainsi que ses options...
Et deuxièmement et non des moindres l'energumene dont tu parles n'est autre que la femme de ce cher Monsieur Escur Maxime qui s'est seulement permise de repondre a des propos que l'on trouve plus que déplacés et injuste!
A l'avenir éviter de deblaterer sans savoir et surtout a vos petites insultes gratuites tel que : "cet énergumène", "ce troll"! ,Car avec ce genre de conneries là c'est vous qui créer la polémique!
Un petit conseil à l'avenir ne me manquez plus jamais de respect comme vous l'avez fait!


Si tu pouvais éviter de citer .....joueur ou femme de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade AURILLACois Cantal Auvergne
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» Crabos 2016/2017
» A11 >STADO 6 ~ 12 ALBI (MT 3-6)
» Albi-Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: