LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...

Aller en bas 
+7
tarbolandais
Ladoud
garincha
ld65
fidelis montaignac
max52
TITINE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty29.06.19 10:45

Ladoud a écrit:
Cher Monsieur The Défendeur,
D'un le post en 4 fois est seulement car je n'avais pas compris le fonctionnement du forum ainsi que ses options...
Et deuxièmement et non des moindres l'energumene dont tu parles n'est autre que la femme de ce cher Monsieur Escur Maxime qui s'est seulement permise de repondre a des propos que l'on trouve plus que déplacés et injuste!
A l'avenir éviter de deblaterer sans savoir et surtout a vos petites insultes gratuites tel que : "cet énergumène", "ce troll"! ,Car avec ce genre de conneries là c'est vous qui créer la polémique!
Un petit conseil à l'avenir ne me manquez plus jamais de respect comme vous l'avez fait!


Si tu pouvais éviter de citer .....joueur ou femme de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty29.06.19 10:55

Ladoud a écrit:
Cher Monsieur The Défendeur,
D'un le post en 4 fois est seulement car je n'avais pas compris le fonctionnement du forum ainsi que ses options...
Et deuxièmement et non des moindres l'energumene dont tu parles n'est autre que la femme de ce cher Monsieur Escur Maxime qui s'est seulement permise de repondre a des propos que l'on trouve plus que déplacés et injuste!
A l'avenir éviter de deblaterer sans savoir et surtout a vos petites insultes gratuites tel que : "cet énergumène", "ce troll"! ,Car avec ce genre de conneries là c'est vous qui créer la polémique!
Un petit conseil à l'avenir ne me manquez plus jamais de respect comme vous l'avez fait!

Il n'y a pas de polémique a avoir, personne ici ne pense de mal de Maxime ESCUR. Tout le monde sans exception aurait voulu qu'il reste chez nous.
Les mots du président étaient plus pour souligner la qualité du recrutement que dénigrer le joueur.

Après c'est vrai que le post de THE DEFENDER sur "le troll" n'était pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty29.06.19 10:59

S'il s'agit bien de Mme Escur, car apres tout nous sommes tous sous pseudo, je vous mets au défi Madame, de trouver un mot insultant dans ma bouche pas plus que dans celle de notre président dont je n'ai fait que retranscrire les mots qui se voulaient encourageants, pour nous supporters ,en nous faisant passer le message que l'on trouverait un remplaçant à votre mari et qu'il ne faffait pas s'inquiéter.

Si vous êtes bien la personne que vous prétendez être je vous trouve bien réactive sur notre forum de supporters que vous devez consulter très assidûment ce qui est tout à votre honneur


Et je ne vois pas pourquoi Mme Escur ne serait pas venu ici à visage découvert pour parler de son mari

Si par ailleurs il s'agit bien du troll en question, ces méthodes ne m'étonnent pas, derriere un pseudo on peut tout inventer .
Et c'est une polémique inutile qui continue et qui doit bien le réjouir
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty29.06.19 11:13

THE DEFENDER a écrit:
S'il s'agit bien de Mme Escur, car apres tout nous sommes tous sous pseudo, je vous mets au défi Madame, de trouver un mot insultant dans ma bouche pas plus que dans celle de notre président dont je n'ai fait que retranscrire les mots qui se voulaient encourageants, pour nous supporters ,en nous faisant passer le message que l'on trouverait un remplaçant à votre mari et qu'il ne faffait pas s'inquiéter.

Si vous êtes bien la personne que vous prétendez être je vous trouve bien réactive sur notre forum de supporters que vous devez consulter très assidûment ce qui est tout à votre honneur


Et je ne vois pas pourquoi Mme Escur ne serait pas venu ici à visage découvert pour parler de son mari

Si par ailleurs il s'agit bien du troll en question, ces méthodes ne m'étonnent pas, derriere un pseudo on peut tout inventer .
Et c'est une polémique inutile qui continue et qui doit bien le réjouir

Je confirme c'est bien Madame Escur Cool
Bienvenue sur notre forum
Bonne continuation à Maxime!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty29.06.19 11:25

ricounet65 a écrit:


Je confirme c'est bien Madame Escur Cool
Bienvenue sur notre forum
Bonne continuation à Maxime!!cheers  

J ' ai du louper un épisode...je ne comprends rien a cette polémique ? Ou est la charmante Mme Escur...ou est le Troll ( norvégien je suppose ) ? La chaleur surement....je comprends rien Smile....pas grave en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty29.06.19 11:28

ricounet65 a écrit:


Je confirme c'est bien Madame Escur Cool
Bienvenue sur notre forum
Bonne continuation à Maxime!!cheers  

Ladoud est la charmante Mme Escur c' est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty29.06.19 11:33

ricounet65 a écrit:


Je confirme c'est bien Madame Escur Cool
Bienvenue sur notre forum
Bonne continuation à Maxime!!cheers  

Merci Ricounet65 pour cette précision

Madame Escur,je vous confirme qu'il n'y avait aucune intention blessante dans aucuns des propos au sujet de votre mari qui est un joueur et homme que nous respectons tous.
Notre président a joué son rôle et a voulu nous rassurer ( car nous étions inquiets de voir partir un si bon joueur) nous les supporters en nous faisant passer un message positif pour la suite.

Comprenez Madame, qu'il m'était difficile de savoir qui vous étiez et je voudrais vous dire que votre mari tient en vous, à n'en pas douter, la première et la meilleure de ses supportrices.

J'ai écouté les mots que votre mari a prononcé sur une radio concernant son envie et sa fierté d'avoir porté notre maillot et comme tous les supporters "rouge et blanc" qui l'ont entendu, j'en ai été très ému

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty15.07.19 11:57

Fédérale1, SCA 2019/2020, Présentation des recrues épisode 2 : Maxime ESCUR
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty15.07.19 12:51


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty15.07.19 16:49

Je suis toujours surpris par les réactions épidermiques de la part de l'entourage proche des joueurs dès qu'on émet la moindre critique sur les réseaux.
Cela démontre un manque de recul évident.
Concernant Maxime , je n'ai entendu et lu que des éloges durant son passage au Stado et tous le monde comprend son choix de départ. Pas de quoi soulever une telle réaction, voire des menaces...
Ce n'est pas faux et injurieux de dire qu'il s'est relancé à Tarbes et d'ailleurs il le dit lui meme dans son ITW.
Ça me rappelle l'insistance d'une " copine " d'un joueur formé au club et parti un jour sur la cote Atlantique qui voulait absolument faire effacer un post qu'elle trouvait injuste pour son chéri...Son petit coeur saignait ( le sien pas celui du joueur en question qui n'en avait rien à foutre ).
Le modérateur n'avait pas cédé et s'est tres bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty15.07.19 17:43

stadium73 a écrit:
Ce n'est pas faux et injurieux de dire qu'il s'est relancé à Tarbes et d'ailleurs il le dit lui meme dans son ITW.
Mais ce n'est pas ce qui a été rapporté ici -> Page 1... Il n'a pas commencé sa carrière de joueur à Tarbes.

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 17.07.19 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty16.07.19 9:58

stadium73 a écrit:
Je suis toujours surpris par les réactions épidermiques de la part de l'entourage proche des joueurs dès qu'on émet la moindre critique sur les réseaux.
Cela démontre un manque de recul évident.
Concernant Maxime , je n'ai entendu et lu que des éloges durant son passage au Stado et tous le monde comprend son choix de départ. Pas de quoi soulever une telle réaction, voire des menaces...
Ce n'est pas faux et injurieux de dire qu'il s'est relancé à Tarbes et d'ailleurs il le dit lui meme dans son ITW.
Ça me rappelle l'insistance d'une " copine " d'un joueur formé au club et parti un jour sur la cote Atlantique qui voulait absolument faire effacer un post qu'elle trouvait injuste pour son chéri...Son petit coeur saignait ( le sien pas celui du joueur en question qui n'en avait rien à foutre ).
Le modérateur n'avait pas cédé et s'est tres bien ainsi.
J'irai même plus loin, moi ça m'a toujours choqué aussi de voir carrément des joueurs ou entraîneurs venir parler en leur nom sur un forum (dernièrement W.pees, M.Etcheverria...); Je sais qu'ici certains aiment ce contact "direct", autant je suis pour "en live" après un match à la bodega par exemple, mais je ne pense pas que leur rôle soit de venir tailler le bout de gras avec le premier quidam venu, à fortiori de manière anonyme (pour ce dernier).
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty16.07.19 22:47

Le plus dur pour maxime escur ça sera quand on va battre Albi !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty17.07.19 6:50

Pour ceux qui savent lire, chacun aura pu relever l'extrême courtoisie avec laquelle The Defender s'exprime ici. S'il est un intervenant qui ne manque jamais de respect pour quiconque, c'est bien lui. Ce qu'il a écrit sur Maxime Escur était probablement le meilleur hommage rendu à un joueur que nous avons tous apprécié. Simplement, The Defender faisait observer, suivant les propos du président lui-même, que c'est bien le Stado qui a relancé ce joueur. Tant mieux pour lui. 
Par ailleurs, je ne vois pas l'incompatibilité morale ou statutaire qui empêcherait un joueur de s'exprimer sur un forum. Le forum n'a pas pour vocation de rester dans l'intimité des supporters eux-mêmes. Le tout est de le faire avec mesure. Et je crois que la Tanière y est parvenue notamment dans les échanges entretenus avec William PEES. C'est, du reste, The Defender, par des reportages photographiques, qui a provoqué cette relation : elle a été, de mon point de vue, opportune car elle a assis l'estime de tous pour ce joueur en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty06.09.19 20:25

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Nrp_2110 Arrow «Je me suis amusé à Tarbes»

Pour la première journée de la poule 3 de fédérale 1, Bagnères se déplacera ce samedi à Albi. Dans les rangs du SCA, il y a un homme qui connaît bien la Bigorre, pour avoir évolué toute la saison dernière sous les couleurs du Stado. Désormais dans le Tarn, Maxime Escur est revenu sur son passage et fait part de ses impressions au sujet de la saison qui s'ouvre ce week-end.
Maxime, on te savait proche d'une prolongation avec le Stado. Qu'est-ce qui finalement t'a fait changer d'avis ?

Comment te sens-tu à Albi ?

Quel est l'objectif d'Albi cette saison ?

Il est vrai qu'Albi a été battu par Rouen dans le match pour la montée, avec un sentiment d'injustice arbitrale…

L'entraîneur de Bagnères, Christophe Cazaux, vous considère comme l'ogre de la division. Vous vous voyez comment ?

Que retiens-tu de ton année à Tarbes ?

As-tu suivi l'évolution du Stado ?

Et qu'as-tu pensé de Bagnères et de Lannemezan ?

Que penses-tu de la poule de cette année ?

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 06.09.19 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty06.09.19 20:38

max52 a écrit:

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Nrp_2110 Arrow «Je me suis amusé à Tarbes»4



Pour la première journée de la poule 3 de fédérale 1, Bagnères se déplacera ce samedi à Albi. Dans les rangs du SCA, il y a un homme qui connaît bien la Bigorre, pour avoir évolué toute la saison dernière sous les couleurs du Stado. Désormais dans le Tarn, Maxime Escur est revenu sur son passage et fait part de ses impressions au sujet de la saison qui s'ouvre ce week-end.
Maxime, on te savait proche d'une prolongation avec le Stado. Qu'est-ce qui finalement t'a fait changer d'avis ?

Comment te sens-tu à Albi ?

Quel est l'objectif d'Albi cette saison ?

Il est vrai qu'Albi a été battu par Rouen dans le match pour la montée, avec un sentiment d'injustice arbitrale…

L'entraîneur de Bagnères, Christophe Cazaux, vous considère comme l'ogre de la division. Vous vous voyez comment ?

Que retiens-tu de ton année à Tarbes ?

As-tu suivi l'évolution du Stado ?

Et qu'as-tu pensé de Bagnères et de Lannemezan ?

Que penses-tu de la poule de cette année ?
Pour nous remercier de l'avoir relancé , il pourrait au moins prendre la carte d'abonnement au stado, paiement en ligne fonctionne aussi depuis Albi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...   Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado Albi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stade AURILLACois Cantal Auvergne
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» STADO vs SC ALBI
» Stado/Albi
» R1 Albi / Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: