LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures

Aller en bas 
+13
tontonz
Iffic
Drums65
alf_du_65
Théophile Gauthier
pepito
THE DEFENDER
max52
tarbolandais
charvis
Jeandodos
ld65
elbitjul64
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théophile Gauthier




Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 10/05/2016

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty01.11.18 13:19

alf_du_65 a écrit:


Ta femme et ton fils n'aurait pas dû venir !!
Donc pour que le stado gagne il ne faut aucun supporters au Stade...CQFD lol!

Non non, je me souviens des femmes supportrices à Jules Soulé, impressionnantes d'efficacité, surtout par temps incertain avec leurs parapluies !
mais peut-être que ça n'était pas les mamans mais les maîtresses, va savoir ? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1216
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty01.11.18 13:25

Jeandodos a écrit:
Effectivement il n'y en a qu'un mais comme le dit  elbitjul on n'a jamais été celui là depuis fort longtemps alors que tous les autres ont accédé d'une façon plus ou moins importante à cette satisfaction. Pourquoi ???? Wink Wink Wink

va savoir.. pas assez méchants, trop joueurs, trop sensibles à la pression psychologique ?
en fait on aurait dû adjoindre un psychanalyste à Vignette et installer un divan dans les vestiaires affraid affraid drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty01.11.18 15:35

elbitjul64 a écrit:


cheers cheers cheers Merci!

Mais je te rassure je n'ai rien d'un manager ultralibéral assoifé par l'objectif du résultat mais il est un fait qu'un club se fait connaitre et respecter

pour ce qu'il montre sur un terrain. L'amère constat c'est que tarbes n'impose plus le respect depuis plusieurs années maintenant. C'est cool on

forme des joueurs pour se les faire piquer par la suite. On alimente les clubs autour de nous et nous on régresse.

Je pense qu'on a pas la culture de la gagne et l'envie de dévorer nos adversaires. Dans la vie, le loup devore tjrs l'agneau . . .Ce sont tjrs ceux qui

en veulent le plus qui gagnent, c'est malheureux mais c'est comme ça dans le sport et dans la vie en général. Ce n'est pas qu'une question de talent ou de compétences.

Bonjour Elbitjul64

Je reviens sur ton message pour
te dire que je trouve vraiment
intéressant ce que tu y développes
En particulier c'est idée que nos
adversaires ne viennent plus la
peur au ventre,mais bien avec l'idée
de nous croquer et l'espoir réel de faire
un résultat à Tarbes

J'ai comme toi cette envie de retrouver un STADO à l'ancienne, un stade Maurice Trélut où tu ne viens pas en villégiature; Où tu sais que tu vas en prendre plein le râble toute la partie( pas en terme de violence... mais en terme d'agressivité positive et d'engagement)
Il faut de l'engagement, de la solidarité, l'envie de mouiller le maillot pour d'autres raisons que celles d'être un professionnel( cf. Nafarroa)
Mais comment obtenir cet état d'esprit qui transcende les hommes et leur permet de se dépasser en donnant le meilleur d'eux-mêmes et parfois plus...?

Pour moi la réponse se trouve dans un esprit de club, là ou tu défends ton maillot, tes couleurs,ta ville...
Mais comment y arriver avec des joueurs professionnels...?

En gardant un noyau dur d'enfants du pays, formés au club ou dans les clubs du département depuis leur plus jeune âge et à qui on n'a pas à expliquer pourquoi on se bat pour défendre des couleurs bigourdannes parce que c'est viscéral et déjà ancré en eux.

Mais que l'on ne s'y méprenne pas, je ne suis pas en train de prôner un repli sur soi identitaire
Je dis juste que je veux valoriser un état d'esprit et que cela passe par de la formation de jeunes à qui on donne une chance et l'espoir réel de s'exprimer et de faire carrière dans le rugby à Tarbes plutôt que de s'expatrier

J'ai beaucoup d'espoir quand je lis ce qu'expriment nos dirigeants actuels qui me semblent être dans cette vision des choses en prônant par exemple le retour au club d'anciens bigourdans expatriés afin justement d'agréger tout un groupe dans la défense des mêmes valeurs qui sont celle du STADO, de Tarbes et de la Bigorre!

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty01.11.18 17:27

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Elbitjul64

Je reviens sur ton message pour
te dire que je trouve vraiment
intéressant  ce que tu y développes
En particulier c'est idée que nos
adversaires ne viennent plus la
peur au ventre,mais bien avec l'idée
de nous croquer et l'espoir réel de faire
un résultat à Tarbes

J'ai comme toi cette envie de retrouver un STADO à l'ancienne, un stade Maurice Trélut où tu ne viens pas en villégiature; Où tu sais que tu vas en prendre plein le râble toute la partie( pas en terme de violence... mais en terme d'agressivité positive et d'engagement)
Il faut de l'engagement, de la solidarité, l'envie de mouiller le maillot pour d'autres raisons que celles  d'être un professionnel( cf. Nafarroa)
Mais comment obtenir cet état d'esprit qui transcende les hommes et leur permet de se dépasser en donnant le meilleur d'eux-mêmes et parfois plus...?

Pour moi la réponse se trouve dans un esprit de club, là ou tu défends ton maillot, tes couleurs,ta ville...
Mais comment y arriver avec des joueurs professionnels...?

En gardant un noyau dur d'enfants du pays, formés au club ou dans les clubs du département depuis leur plus jeune âge et à qui on n'a pas à expliquer pourquoi on se bat pour défendre des couleurs bigourdannes parce que c'est viscéral et déjà ancré en eux.

Mais que l'on ne s'y méprenne pas, je ne suis pas en train de prôner un repli sur soi identitaire
Je dis juste que je veux valoriser un état d'esprit et que cela passe par de la formation de jeunes à qui on donne une chance et l'espoir réel de s'exprimer et de faire carrière dans le rugby  à Tarbes plutôt que de s'expatrier

J'ai beaucoup d'espoir quand je lis ce qu'expriment nos dirigeants actuels qui me semblent être dans cette vision des choses en prônant par exemple le retour au club d'anciens bigourdans expatriés afin justement d'agréger tout un groupe dans la défense des mêmes valeurs qui sont celle du STADO, de Tarbes et de la Bigorre!


Nous en sommes au tome 32. C'est bien. Les adversaires savent qu'à Trélut il leur ait possible de gagner car nous sommes trop irréguliers. Et Trélut est une forteresse très prenable ce n'est pas comme la Montjoie, où l'on savait qu'il était difficile d'y gagner à l'époque. Laissons faire le temps, peut être que dans 2, 3, 4 ou 5 ans nous arriverons à nous qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty01.11.18 19:57

C'est marrant, vous passez votre temps à balancer de banalités qui reviennent toutes les saisons, et que tout le monde connait. C'est à celui qui essayera de faire la plus belle prose, et que je t'envoie des fleurs en esperant en recevoir en retour, vous faites de la critique à deux balles et beaucoup d'autosatisfaction, en gros beaucoup de bla bla !
Tout ce que vous dites a été dit et redit, vous n'apportez rien de neuf, alors comme on dit il est des moments ou on est autorisé à la fermer !
Pour ma part ce sera ma derniere intervention, je crois que la taniere est au fond du trou !
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty01.11.18 22:34

Un forum c'est fait pour ça un peu, balancer des banalités,des fois critiquer, essayer en fait de le faire vivre et ne pas intervenir que pour dezinguer des gens qui s'expriment sur ce forum.Alors si tu as du neuf a toi la parole
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty02.11.18 9:03

Et le match de samedi?????
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty02.11.18 12:53

Iffic a écrit:
C'est marrant, vous passez votre temps à balancer de banalités qui reviennent toutes les saisons, et que tout le monde connait. C'est à celui qui essayera de faire la plus belle prose, et que je t'envoie des fleurs en esperant en recevoir en retour, vous faites de la critique à deux balles et beaucoup d'autosatisfaction, en gros beaucoup de bla bla !
Tout ce que vous dites a été dit et redit, vous n'apportez rien de neuf, alors comme on dit il est des moments ou on est autorisé à la fermer !
Pour ma part ce sera ma derniere intervention, je crois que la taniere est au fond du trou !


Bonjour Iffic

Je ne pense pas me tromper en disant que je suis concerné par ton message
Je vais donc,si tu le permets, y répondre
D'abord que je te dise que comme de nombreux supporters  du Stado je suis venu ici, sur la tanière, lire vos posts pendant des années, mais sans jamais participer aux discussions
Finalement, il y a 3 ans en août 2015 je me suis inscrit
pour finalement ( Et à  ta grande déception semble-t-il...) écrire mon 1er post à l'été 2018..
Tu vois cela a été un long cheminement pour me décider et je sais que beaucoup d'autres,qui aimeraient peut-être le faire, n'ont pas encore franchi le pas...
Je ne suis pas sûr que tes mots d'encouragement, en tant qu'ancien de la tanière, les y incitent vraiment...
Quant à moi, alors c'est vrai, je peux être bavard( que veux-tu après avoir mis autant de temps à me décider je me lâche un peu...)
En plus je défends certaines idées sur le rugby...Qui ont maintes fois été exprimées ici, nous dis-tu...? sans doute est-ce vrai... et dans ce cas, je m'en réjouis car ainsi je me sens moins seul à  les défendre
Mais je dois te dire que je n'ai pas lu tous les posts de la tanière depuis 2008... et peut-être que j'évoque des sujets déjà traités...
Mais j'ai envie de dire: est-ce un  crime...? il me semble que personne n'est obligé de lire mes posts... pas plus que d'y répondre
Mais si cela gêne vraiment les forumeurs, je suis bien sûr tout à fait prêt à  arrêter d'écrire ici et à faire ce que j'ai fait pendant longtemps: lire sans commenter.

Mais je ne finirai pas mon bla bla
sans dire une chose qui me tient à coeur
Je viens ici dans le respect de tous ( toi y compris) et de toutes les opinions
Et si je défends mes idées, j'accepte de débattre avec tous  ceux qui ne les partagent pas, en essayant de favoriser le dialogue et la convivialité
Nous sommes tous les supporters d'un même club... pourquoi devrions-nous nous insulter...?
En quoi devrions-nous manquer de civilité les uns envers les autres...?

Sur un terrain je n'étais pas  du genre à m'échapper ou à me défiler
je suis donc venu ici te répondre

Mais sache, et je te le dis sincèrement, que si tu devais arrêter tes posts (comme tu le dis dans ton message) j'en serai le premier déçu
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty02.11.18 13:12

Iffic a écrit:
C'est marrant, vous passez votre temps à balancer de banalités qui reviennent toutes les saisons, et que tout le monde connait. C'est à celui qui essayera de faire la plus belle prose, et que je t'envoie des fleurs en esperant en recevoir en retour, vous faites de la critique à deux balles et beaucoup d'autosatisfaction, en gros beaucoup de bla bla !
Tout ce que vous dites a été dit et redit, vous n'apportez rien de neuf, alors comme on dit il est des moments ou on est autorisé à la fermer !
Pour ma part ce sera ma derniere intervention, je crois que la taniere est au fond du trou !


Que du bla bla bla mais tu t'attends à quoi sur un forum Question Question On a juste le pouvoir de faire du bla bla tu crois quoi qu'on va faire bouger les choses depuis un forum Razz Exclamation On n'apporte rien de neuf ? Toi tu veux apporter quoi de neuf ???
Genre le Stado attend une idée de Iffic Mort de rire 1 pour avancer . . .

Tu crois que le club nous consulte en se disant " tiens ils sont pas cons ils ont raison on devrait faire ce qu'ils disent".
A part parler des matches, des finances, du club on a aucun pouvoir, tu veux parler de quoi Question Moi je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty02.11.18 14:18

Iffic a écrit:
C'est marrant, vous passez votre temps à balancer de banalités qui reviennent toutes les saisons, et que tout le monde connait. C'est à celui qui essayera de faire la plus belle prose, et que je t'envoie des fleurs en esperant en recevoir en retour, vous faites de la critique à deux balles et beaucoup d'autosatisfaction, en gros beaucoup de bla bla !
Tout ce que vous dites a été dit et redit, vous n'apportez rien de neuf, alors comme on dit il est des moments ou on est autorisé à la fermer !
Pour ma part ce sera ma derniere intervention, je crois que la taniere est au fond du trou !

Sympa aujourd' hui Smile...c' est le principe d' un forum....ou d' une conversation de zinc dans un bar avec des supporters au moment des mutations par exemple....on refait le monde et oui on dit souvent les memes choses...mais putain que c' est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty02.11.18 14:33

Iffic a écrit:
C'est marrant, vous passez votre temps à balancer de banalités qui reviennent toutes les saisons, et que tout le monde connait. C'est à celui qui essayera de faire la plus belle prose, et que je t'envoie des fleurs en esperant en recevoir en retour, vous faites de la critique à deux balles et beaucoup d'autosatisfaction, en gros beaucoup de bla bla !
Tout ce que vous dites a été dit et redit, vous n'apportez rien de neuf, alors comme on dit il est des moments ou on est autorisé à la fermer !
Pour ma part ce sera ma derniere intervention, je crois que la taniere est au fond du trou !

Je ne crois pas que se soit le cas iffic,en quoi ça dérange que des nouveaux membres viennent poster!!!Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty02.11.18 14:41

Pour changer un peu de conversation....retour a l' entrainement de Bonnot et Pees....cela va faire du bien dans les rotations...le premier m' a fait une tres belle impression sur son premier match Albi)
le second on connait en 15 ou a l' aile tres bon joueur...
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty02.11.18 22:34

Finalement c'était pas si mal que çà de ne perdre que d'un point à St-Jean-de-Luz! Et çà sera dur de gagner contre Anglet…
Vous avez vu ce match sur l'équipe? Enorme!! un rythme d'enfer, des joueurs solides, du jeu au large magnifique (passes après contact ou sur un pas), très plaisant à voir.
J'espère que le stado produira un spectacle d'un aussi bon niveau demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty03.11.18 8:23

Pas de compo pour ce soir ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty03.11.18 8:33

Jeandodos a écrit:
Pas de compo pour ce soir ? Wink Wink Wink

ESCUR MANSO MOYANO HAURIE
PERCIVAL LACROIX
ARMARY MASSON BONNECARRERE
RAMON CLAVERIE
VINUSA PAULET FRISCH ESTEVES
BERBIZIER

VIAL CAMY FERRE MERON LUSHERO BRETHOUS ARBAUD DUNY
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty03.11.18 13:31

TITINE a écrit:


ESCUR MANSO MOYANO HAURIE
PERCIVAL LACROIX
ARMARY MASSON BONNECARRERE
RAMON CLAVERIE
VINUSA PAULET FRISCH ESTEVES
BERBIZIER

VIAL CAMY FERRE MERON LUSHERO BRETHOUS ARBAUD DUNY

ca semble pas mal, Ramon apportera plus de vitesse, Vunisa à l'aile (enfin) j'ai envie de dire !!! Il n'apporte rien au centre hormis sa défense rugueuse. Ce n'est pas un créateur.

Il a eu ses heures de gloire à l'aile toute façon. Et puis Frisch et Paulet au centre apporteront plus de technique. J'ai envie de vous dire c'est

la compo idéale, avec toutefois le repositionnement de Frisch à l'ouverture à envisager. Mais notre ligne trois quart type doit être celle alignée ce soir.

Esteves peut être discuté mais en rotation avec Rubio. Brethous n'est pas intouchable, il n'a pas montré grand chose depuis un an et demi et

pourtant systématiquement aligné. Et si nous avions enfin la trouvé la bonne formule ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty03.11.18 13:43

Moi perso je trouve que Vinusa manque de vitesse à l'aile et je le préfère au centre car il apporte beaucoup défensivement...
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty03.11.18 19:51

Victoire 31 - 16  mais sans gloire apparemment.

Je ne sais pas si les gars se sont réservés pour la semaine prochaine ou si les Oloronnais ont été très agressifs mais je m'attendais à un score

beaucoup plus lourd. Malgré tout, 5 essais à 1, BO en poche voilà l'essentiel Basketball . Je vais dire une banalité mais je persiste, je pense que si nous ne

nous étoffons pas un peu, nous n'irons pas bien loin Exclamation Sad  svp MESSIEURS LES DIRIGEANTS, un seconde ligne, un pilier et un 3e ligne seraient les

bienvenus et nous pourrons envisager autre chose en fin de saison. Dès que l'adversaire est coriace, nous sommes en difficulté. Je crains le

déplacement à Lannemezan. J'attends les observations des forumeurs présents à Trélut.

Apparemment, un ami présent m'expliquait que seul Masson, Frisch et Escur surnageaient. Ca fait peu. Et toujours apathiques en première mi

temps Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty03.11.18 20:03

elbitjul64 a écrit:
Victoire 31 - 16  mais sans gloire apparemment.

Je ne sais pas si les gars se sont réservés pour la semaine prochaine ou si les Oloronnais ont été très agressifs mais je m'attendais à un score

beaucoup plus lourd. Malgré tout, 5 essais à 1, BO en poche voilà l'essentiel Basketball . Je vais dire une banalité mais je persiste, je pense que si nous ne

nous étoffons pas un peu, nous n'irons pas bien loin Exclamation Sad  svp MESSIEURS LES DIRIGEANTS, un seconde ligne, un pilier et un 3e ligne seraient les

bienvenus et nous pourrons envisager autre chose en fin de saison. Dès que l'adversaire est coriace, nous sommes en difficulté. Je crains le

déplacement à Lannemezan. J'attends les observations des forumeurs présents à Trélut.

Apparemment, un ami présent m'expliquait que seul Masson, Frisch et Escur surnageaient. Ca fait peu. Et toujours apathiques en première mi

temps Twisted Evil Twisted Evil

Très agressif, c'est un euphémisme, Lacroix prend un coup de pied sur son genou au Sol, l'arbitre dit rien, il sort blessés et retrouve sur la piste , le coupable, bagarre générale, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty03.11.18 20:31

...
Des rustres ces béarnais  Surprised  Evil or Very Mad  

Au pays basque ils ont mauvaise réputation Oloron, ça sort souvent la boite à gifle là bas mais à l'extérieur aussi visiblement. Toute façon, c'était

leur seule façon d'exister, pourrir le jeu, les mêlées, l'arbitre Nul aussi. J'ai peut être été dur du coup avec les joueurs ? Ont -ils fait un si mauvais match ???

On va récupérer Bonnot, Pees. Déjà ca !
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty03.11.18 21:35

Victoire 31/16.

Je dirais juste une chose.

Heureusement qu'ils nous passent pas à la tv , si non on passerai au zapping...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty03.11.18 21:37

Théophile Gauthier a écrit:


Non non,  je me souviens des femmes supportrices à Jules Soulé, impressionnantes d'efficacité, surtout par temps incertain avec leurs parapluies !
mais peut-être que ça n'était pas les mamans mais les maîtresses, va savoir ? geek geek

Peut être qu'avec la télé, Oloron terminé le match à 14 ou à 13.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty03.11.18 21:43

On se met bien en route , mais on fait trop de fautes et du coup on met cette équipe d'oloron sur les rails ( 9 pts ) , équipe qui n'avait rien démontré à part de l'agressivité et une présence en défense sans faille et dans les phases de contest.

Sinon , nous avons fait le jeu, aucune pénalité tentée , tout en mêlée ou en touche ( belle conquête d'ailleurs c'est à signaler ce soir , plus dominateur qu'en mêlée ).
Sans un arbitre qui ne siffle pas une faute évidente sur Berbizier en l'air mais qui siffle pénalité pour Oloron qui amène le seul essai de leur existence en attaque...
Sinon le groupe s'est bien comporté, avec un arbitrage qui siffle un peu plus les hors jeu flagrant .. les oloronais n'auraient pas existé....

Masson bien au dessus du lot, enormissime !! ( ca m'étonnerait que l'on le conserve plus d'une saison celui ci tant il surnage le niveau ).
Frisch aussi apporte beaucoup derrière.
Après Esteves s'est entrepris beaucoup dans le jeu.
On doit marquer un ou deux essais de plus mais des fautes stupides viennent nous freiner ( plongeon dans le ruck paulet et un autre devant ).
Je trouve que Lacroix est bien à sa place de capitaine et la faute dont il est victime méritait un jaune minimum.
Le match retour sera chaud !

Bravo à l'équipe !! le contrat est rempli.
Tous les remplaçants ont bien apporté et ca fait plaisir ... ca étoffe pour moi le groupe qui n'évoluera pas à mon avis.
Si on se reprend sur les fautes "stupides" ( au moins 9 pts ce soir sur 16 ), on peut faire des bons coups.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty03.11.18 21:44

gazier65 a écrit:
Victoire 31/16.

Je dirais juste une chose.

Heureusement qu'ils nous passent pas à la tv , si non on passerai au zapping...

Pourquoi au zapping ?
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty03.11.18 22:09

ld65 a écrit:
On se met bien en route , mais on fait trop de fautes et du coup on met cette équipe d'oloron sur les rails ( 9 pts ) , équipe qui n'avait rien démontré à part de l'agressivité et une présence en défense sans faille et dans les phases de contest.

Sinon , nous avons fait le jeu, aucune pénalité tentée , tout en mêlée ou en touche ( belle conquête d'ailleurs c'est à signaler ce soir , plus dominateur qu'en mêlée ).
Sans un arbitre qui ne siffle pas une faute évidente sur Berbizier en l'air mais qui siffle pénalité pour Oloron qui amène le seul essai de leur existence en attaque...
Sinon le groupe s'est bien comporté, avec un arbitrage qui siffle un peu plus les hors jeu flagrant .. les oloronais n'auraient pas existé....

Masson bien au dessus du lot, enormissime !! ( ca m'étonnerait que l'on le conserve plus d'une saison celui ci tant il surnage le niveau ).
Frisch aussi apporte beaucoup derrière.
Après Esteves s'est entrepris beaucoup dans le jeu.
On doit marquer un ou deux essais de plus mais des fautes stupides viennent nous freiner ( plongeon dans le ruck paulet et un autre devant ).
Je trouve que Lacroix est bien à sa place de capitaine et la faute dont il est victime méritait un jaune minimum.
Le match retour sera chaud !

Bravo à l'équipe !! le contrat est rempli.
Tous les remplaçants ont bien apporté et ca fait plaisir ... ca étoffe pour moi le groupe qui n'évoluera pas à mon avis.
Si on se reprend sur les fautes "stupides" ( au moins 9 pts ce soir sur 16 ), on peut faire des bons coups.

Merci pour ce commentaire et pour les informations que tu nous a livrées en direct durant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 2 Empty03.11.18 22:54

Assez d'accord sur le compte rendu du match. Un arbitre en dessous de tout qui ne voit rien et siffle n'importe quoi mais pas les grosses fautes évidentes un match où Oloron n'aurait pas existé s'il avait fait correctement son boulot.
Au fait pourquoi le zapping ????? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» R9/ > Stado ~ CAL samedi 23 mars à 19 heures,
» DAX / TPR
» J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures
» Reprise, préparation... liens articles
» J16 Agen / Tarbes samedi 10 janvier à 18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: