LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bruits de stade... et autres rumeurs !

Aller en bas 
+24
Paris65
pat
fcl
Jeandodos
souletin
ld65
fidelis montaignac
ricounet65
Théophile Gauthier
charvis
Adour
gazier65
pepito
stadium73
tarbolandais
Drums65
Pariso
R65
max52
Daws
TITINE
ours
elbitjul64
THE DEFENDER
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty10.01.19 21:50

On est preneur de toute nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty10.01.19 21:55

Daws a écrit:
On est preneur de toute nouvelle

Ici... c'est le lieu adéquat pour tout dire sur la vie du STADO... !

En espérant que d'autres viendront enrichir la discussion dans les jours et les semaines à venir...


Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 5:47

THE DEFENDER a écrit:


Je suis d'accord avec toi... il est encore trop gentil... mais il est aussi très, très jeune pour un pilier...
Sa marge de progression, s'il est dans de bonnes mains est considérable....
Regarde Muzzio... il doit avoir 33 ou 34 ans et il vient de prolonger pour 2 ans supplémentaires avec Mont de Marsan justement
Duny il doit avoir 24 ans au plus...





Si on prolonge la comparaison entre Carlos Muzzio et Duny... qui ont 9 ans de différence...

Muzzio à 27 ans c'etait un parfait inconnu qui jouait à Vannes en Fédérale 1....

Et vois la carrière qu'il fait après... et qu'il poursuit à 34 ans... !

Donc je crois que Duny il a encore du temps pour faire ses preuves...


Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 8:02

THE DEFENDER a écrit:
Si on prolonge la comparaison entre Carlos Muzzio et Duny... qui ont 9 ans de différence...

Muzzio à 27 ans c'etait un parfait inconnu qui jouait à Vannes en Fédérale 1....

Et vois la carrière qu'il fait après... et qu'il poursuit à 34 ans... !

Donc je crois que Duny il a encore du temps pour faire ses preuves...
Muzzio, troisième ligne de formation, reconverti pilier gauche et talonneur à Vannes, seulement 2 ans d'expérience au poste quand il est arrivé chez nous...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 8:23

Duny a laissé transparaitre ses états d'âme par rapport à la situation du club sur les réseaux sociaux, avec ses envies d'ailleurs.C'est humain,mais pas malin.J'ai rien contre le garçon,mais c'est un peu tirer sur l'ambulance.Sur la générale contre Bagnères il n'a pas eu l'attitude d'un pilier qui joue à la maison.Après je serais ravi qu'il reste à la tanière.Il tient la barraque 60mn par match.Et garder les jeunes au maximum est mon souhait le plus cher. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 10:01

pic du midi a écrit:
Duny a laissé transparaitre ses états d'âme par rapport à la situation du club sur les réseaux sociaux, avec ses envies d'ailleurs.C'est humain,mais pas malin.J'ai rien contre le garçon,mais c'est un peu tirer sur l'ambulance.Sur la générale contre Bagnères il n'a pas eu l'attitude d'un pilier qui joue à la maison.Après je serais ravi qu'il reste à la tanière.Il tient la barraque 60mn par match.Et garder les jeunes au maximum est mon souhait le plus cher. Rolling Eyes

Oui c'est vrai cet épisode, je m'en souviens. Il avait pas été fin sur Facebook. Très franchement, de tous les joueurs cités par titine, c'est le seul que j'aurai souhaité ne pas conserver. Donc c'est bon Laughing . Gros potentiel physique mais trop mou, dommage, mais on ne se refait pas dans la vie. Il va pouvoir travailler encore sa tenue en mêlée où il est très bon mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 10:36

TITINE a écrit:
Je te fais la liste de 10 titulaires indiscutable et c'est fait :
Escur
Vial
Manso moyano
Camy
Duny
Armary
Meron
Masson
Oups, 8 noms là, pas 10 ??
Si on pouvait garder déjà cela et prendre deux piliers, deux poutres deuxième ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Pariso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 10:47

Tout d’abord je vous souhaite à tous une très bonne année santé et une montée en pro D2 pour notre club. Ensuite pour me mêler à la discussion j’ai discuté avec plusieurs joueurs dimanche à la boodega et j’ai appris de leurs bouches que Armary c’est prolongé Vial veut rester mais n’a pas encore eu rdv Duny aurait prolongé (je dis bien AURAIT) et que Camy a signé son premier contrat pro tout comme Berbizier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 10:58

Pariso a écrit:
Tout d’abord je vous souhaite à tous une très bonne année santé et une montée en pro D2 pour notre club. Ensuite pour me mêler à la discussion j’ai discuté avec plusieurs joueurs dimanche à la boodega et j’ai appris de leurs bouches que Armary c’est prolongé Vial veut rester mais n’a pas encore eu rdv Duny aurait prolongé (je dis bien AURAIT) et que Camy a signé son premier contrat pro tout comme Berbizier.

Si c'est confirmé c'est excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/05/2010

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 12:22

quel article sur la dépeche aujourd hui.Certain vise le titre des hautes pyrénées. pauvre bigorre
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 12:59

max52 a écrit:

Muzzio, troisième ligne de formation, reconverti pilier gauche et talonneur à Vannes, seulement 2 ans d'expérience au poste quand il est arrivé chez nous...


On peut continuer en parlant de Benoît ZANON... 33 ans qui prolonge 2 ans de plus à Montauban...

Et qui chez nous n'a été titulaire que 14 fois en 2 ans... même s'il est vrai qu'il a joué 43 matchs dans la rotation...

Plus il avance en âge et plus il fait des matchs en tant que titulaire....!

Conclusion: les piliers se bonifient en vieillissant

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 14:04

pic du midi a écrit:


Si c'est confirmé c'est excellent!!!

Comment parler de mutation, de prolongation alors qu'on ne sait pas encore dans quelle division on jouera. C'est intéressant, même passionnant mais on ne sait encore rien. Si on se qualifie, si on monte en ProD2, si on reste en F1, si on descend en F3, cela fait beaucoup de si. Enfin si on peut garder Armary, Masson, Meron, Escur çà serait déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 14:09

Après,. Il serait trop tard.C'est ce qu'avait sur le président à la dernière assemblée,faire signer les jeunes à garder au lieu d'avoir les mauvaises surprises de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 14:35

THE DEFENDER a écrit:


Je vais jusqu'au bout de ce que j'ai ouï...

Le joueur prendrait la direction de Mont de Marsan



.

Je te confirme l' info....on ne gardera jamais un jeune pilier droit avec un tel physique....

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 14:38

elbitjul64 a écrit:


Oui c'est vrai cet épisode, je m'en souviens. Il avait pas été fin sur Facebook. Très franchement, de tous les joueurs cités par titine, c'est le seul que j'aurai souhaité ne pas conserver. Donc c'est bon Laughing . Gros potentiel physique mais trop mou, dommage, mais on ne se refait pas dans la vie. Il va pouvoir travailler encore sa tenue en mêlée où il est très bon mais c'est tout.

Moi je trouve contrairement a toi que Duny est tres dynamique pour son poids...et tres adroit ballon en main. Il doit progresser dans la tenue en mélée....mais ça va devenir un tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 14:59

tarbolandais a écrit:


Moi je trouve contrairement a toi que Duny est tres dynamique pour son poids...et tres adroit ballon en main. Il doit progresser dans la tenue en mélée....mais ça va devenir un tout bon.

L'avenir le dira!!!
Je le trouve très maladroit et pas organisé dans la gestion de ses efforts.
Il a une grande marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 16:11

tarbolandais a écrit:


Je te confirme l' info....on ne gardera jamais un jeune pilier droit avec un tel physique....


A Mont de Marsan leur pilier droit titulaire Walter DEMAISON est officiellement annoncé à Agen pour la saison 2019-2020

Il faisait la rotation à droite avec une de nos  connaissances
Jeronimo NEGROTTO ... et le jeune Théo CASTINEL

Donc les Montois sont en recherche de joueurs à ce poste... ce qui veut dire que l'on peut légitimement s'inquiéter...

Par ailleurs ils ont sécurisé le poste à gauche en prolongeant 2 piliers: MUZZIO et LAVAL

Les piliers dans le rugby moderne sont incontournables  et une denrée rare qui plus est un pilier droit ! jeune ! et Jiff !

Donc" il faut sauver le soldat Duny ".... qu'on se le dise...!


Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 16:24

Je vois une marge de progression plus importante pour Vial que pour Duny, Vial plus explosif, dynamique. Peut être moins bon en tenue de mêlée encore que le pauvre Vial devait se coltiner l'entreé de Haurie donc il subissait Wink
On trouvera, nice reléguée donc faisons revenir Koberidze qui commençait à faire son trou
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 17:14

elbitjul64 a écrit:
Je vois une marge de progression plus importante pour Vial que pour Duny, Vial plus explosif, dynamique. Peut être moins bon en tenue de mêlée encore que le pauvre Vial devait se coltiner l'entreé de Haurie donc il subissait Wink
On trouvera, nice reléguée donc faisons revenir Koberidze qui commençait à faire son trou

Au pire...Vunisa pas renouvellé...Percival retraite....Moyano je pense pas conservé...il reste plus d'etrangers....on va bien trouver un pilier Georgien...ou Argentin.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 17:36

tarbolandais a écrit:


Au pire...Vunisa pas renouvellé...Percival retraite....Moyano je pense pas conservé...il reste plus d'etrangers....on va bien trouver un pilier Georgien...ou Argentin.

Je conseillerai le pilier doit de Nafaroa, excellent qui a fait des misères à Albi, il a refusé une offre du Bo pour la saison prochaine car il ne veut pas joueur pour un autre club "basque" que Nafaroa. J'ai pas son nom en tête mais 1,88m 115 kgs apparemment. Sinon, effectivement il y aura des opportunités mais tâchons d'être rassuré sur notre avenir. Smile


OU CA EN EST D'AILLEURS Question Question Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty11.01.19 23:52

tarbolandais a écrit:


Au pire...Vunisa pas renouvellé...Percival retraite....Moyano je pense pas conservé...il reste plus d'etrangers....on va bien trouver un pilier Georgien...ou Argentin.
Avant de ne pas conservé cela , d'autres devraient partir!!!
Les bons talonneurs sont très rares!!!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty13.01.19 0:00



Il paraîtrait, selon une rumeur persistante qu'Albi aurait mis plus de 50 pions à Valence d'Agen...!

Vous le croyez vous....?!!


Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty13.01.19 0:07

On dit aussi qu'une rencontre a eu lieu cette semaine ( à Narbonne précisément ) entre les dirigeants et Thierry Murie, le boss de la Fédérale 1.
Rien n'a filtré, ni bon, ni mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty13.01.19 8:52

stadium73 a écrit:
On dit aussi qu'une rencontre a eu lieu cette semaine ( à Narbonne précisément ) entre les dirigeants et Thierry Murie, le boss de la Fédérale 1.
Rien n'a filtré, ni bon, ni mauvais.


On devrait bien finir par en avoir quelques échos.... pour peu que notre ami deTarbes-info.com aille faire un petit tour du côté du stade... pour poser quelques bonnes questions à M. Terré par exemple...

Il ne me paraît pas anormal que nous, supporters, soyions informés au plus près de ce qui se passe pour l'avenir de notre club...

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty13.01.19 10:01

J’ai entendu également parler de cette réunion à Narbonne,certainement pour négocier l’appel devant la Ffr,
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty13.01.19 10:36

pepito a écrit:
J’ai entendu également parler de cette réunion à Narbonne,certainement pour négocier l’appel devant la Ffr,

Au moins, ça bouge un peu....

Et tant mieux si certains s'agitent en coulisse pour faire avancer positivement le dossier
Que nos dirigeants prennent la peine d'aller plaider notre cause à Narbonne auprès de l'Instance Fédérale me paraît a priori de bonne augure...

Je ne sais pas ce que vous en pensez...?

Certains ont peut-être plus d'infos


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de stade... et autres rumeurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres temps, autres moeurs...
» Rénovation de Trélut
» Bruits de couloir et source sûre
» Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...
» Club Sportif BOURGOIN-JALLIEU Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: