LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ulrich de Beer PRETORIUS

Aller en bas 
+8
garincha
Pariso
elbitjul64
TITINE
tarbolandais
jazzin
pumba65
max52
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jazzin




Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty16.08.21 16:54

garincha a écrit:

En clair, on ne peut pas compter sur lui pendant quelques semaines voire plusieurs mois...

Si c'est pas plusieurs années...

Sacré garincha c'est marqué "de longues semaines" pas la peine d'en rajouter  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty16.08.21 20:23

Je pense que Garincha a raison,il ne dit que ce qui se dit, avec la blessure qui l' a eu, je pense qu'il va lui falloir beaucoup de temps pour revenir dans les meilleurs des cas à un niveau inférieur à celui qu'il avait, ce qui se comprend vu que ce n'est pas juste un os de pété et qu'il pensera toujours qu'il n'est pas passé loin de la catastrophe (c'est juste mon avis, je n'affirme rien), en plus le covid, même si c'est une bête de guerre il va avoir besoin de beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty16.08.21 20:57

Je me demande même si l enjeu pr8me sur le jeu
Je m explique est il bien nécessaire de risquer sa vie pour un jeu de ballon Je le trouve très courageux d3 vouloir rejouer
Enfin c est lui le seul juge en tout cas quoi qu il en soit il a toute mon admiration
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty17.08.21 0:41

J'espère que vous vous trompez, mais.... J'ai bien peur que vous ayez raison
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty17.08.21 8:27

Je pense que le chirurgien  qui lui a donné l'autorisation de reprendre à pris ses responsabilités et n'a pas pris les décisions à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty17.08.21 8:57

Oui biensur le chirurgien lui à donné le top mécanique mais pas forcément psychique et ça il ni a que lui qui peut gérer !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty17.08.21 9:37

garincha a écrit:
On a 2 talonneurs en plus de pretorius, je pense que c'est juste mais on pourrait en theorie tenir comme cela sans soucis le temps que Pretorius revienne dans quelques "petites" semaines.... Pour qu'on essaye un de nos piliers en talonneurs ce week end, c'est bien que l'absence dans la durée de prétorius se précise! sinon, cette option n'aurait pas été envisagée! Après pas mal d'optimisme en fin d'année, ils se sont rendu compte que ce ne serait pas aussi simple que prévu.... Après on a le départ de Furno.... On va être juste en seconde latte de poids... Et puis derrière, on repart avec les même et au niveau du 10, ça va être compliqué... Surtout si Pees se blesse.... et en tous cas, il ne fera pas toute la saison car il lui faudra bien souffler!
Mondon était au repos ce week-end,  donc un seul talonneur pour auch.
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Hors Sujet > Ulrich   Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty14.09.22 9:37

Aujourd hui très bon papier de jj lasserre qui a interwieuve   pretorius sur tarbes info si quelq u un pouvait le mettre sur la taniere comme tous ses articles d ailleurs toujours  excellents désolé je suis nul je sais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty14.09.22 9:56

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article33917

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty14.09.22 12:37

Merci charvis
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: ... Ulrich   Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty14.09.22 12:42

Martine a écrit:
Aujourd hui très bon papier de jj lasserre qui a interwieuve   pretorius sur tarbes info si quelq u un pouvait le mettre sur la taniere comme tous ses articles d ailleurs toujours  excellents désolé je suis nul je sais pas le faire


Bon il y a à au moins 2 reprise un tâcle appuyé sur le fait que personne au club n'a pris de ces nouvelles et ne l'a soutenu... C'est vraiment pas cool...

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty15.09.22 8:47

Nouvel article de tarbes info aujourd hui
Mise au point de fortassin sur la situation de pretorius si quelqu un peut le mettre sur la tanirte merci
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty15.09.22 9:45

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article33925
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty15.09.22 9:53

Voilà qui méritait d'être dit. Peut-être s'agissait t'il plutôt de soutien moral en attendu par Ulrich

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty15.09.22 11:38

Merci titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich de Beer PRETORIUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matchs de préparation
» STADO _, BOURG
» DAX- TARBES
» Dany De Beer pour remplacer Apanui ?
» Pretorius Naude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: