LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BAGNERES - STADO

Aller en bas 
+13
stadium73
max52
THE DEFENDER
milou
ld65
fidelis montaignac
Drums65
souletin
ours
tarbolandais
elbitjul64
TITINE
charvis
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty04.04.19 14:59

Bon ,dans quel état d'esprit nous allons aller à Bagneres???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty04.04.19 15:08

charvis a écrit:
Bon ,dans quel état d'esprit nous allons aller à Bagneres???

Dans l'esprit de sauver un voisin, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty04.04.19 15:33

65mat a écrit:


Dans l'esprit de sauver un voisin, je l'espère!

Sauf,que d'aller voir les miens pour perdre,autant le savoir et je reste à la maison dimanche! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty04.04.19 16:21

Si on était sûr de prendre 5 points contre Anglet, on peut leur laisser la victoire et prendre un bonus défensif.
Mais je ne suis pas madame soleil.😎
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty04.04.19 16:28

65mat a écrit:


Dans l'esprit de sauver un voisin, je l'espère!

ca serait le pompon et le meilleur moyen de faire déserter (encore un peu plus) le public Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty04.04.19 17:21

charvis a écrit:
Bon ,dans quel état d'esprit nous allons aller à Bagneres???

Faisons tourner....Abat en 8 d' entrée , Lhusero en 10....et jouons notre match....celui qui en voudra le plus gagnera le match. Nous sans pression , Bagneres pression a fond ( match du maintien )...
J' aime beaucoup Bagneres , mais pas de cadeaux a faire....imaginons dans l' autre sens , le stade ferait il un non match ?
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/05/2010

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty04.04.19 17:22

bon j'attend des bruits depuis 15 jours par chez moi "tarbes vas faire exprèt de perdre à bagneres j'espere que le stado fera fermez les bouches à certain.Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty04.04.19 23:54

lâcher un match pour des joueurs pros c'est une faute professionnelle. C'est un match et comme pour tous les matchs, on rentre sur le terrain pour le gagner.
Si Bagnères doit descendre, il descendra. C'est triste, mais c'est ainsi. Ce ne sera pas la faute du stado, c'est qu'ils n'auront pas réussi à se maintenir.
Par respect pour le public, et par respect pour eux-mêmes ils doivent jouer le match à fond.
Que le meilleur gagne, et vae victis.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty04.04.19 23:58

charvis a écrit:


Sauf,que d'aller voir les miens pour perdre,autant le savoir et je reste à la maison dimanche! Rolling Eyes Rolling Eyes

Si tu dois rester à la maison autant aller à Lannemezan voir Argelès/OBRC qui vont se disputer la montée en F3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty05.04.19 9:24

souletin a écrit:
lâcher un match pour des joueurs pros c'est une faute professionnelle. C'est un match et comme pour tous les matchs, on rentre sur le terrain pour le gagner.
Si Bagnères doit descendre, il descendra. C'est triste, mais c'est ainsi. Ce ne sera pas la faute du stado, c'est qu'ils n'auront pas réussi à se maintenir.
Par respect pour le public, et par respect pour eux-mêmes ils doivent jouer le match à fond.
Que le meilleur gagne, et vae victis.

Et bien moi en tant que Bagnérais forcément, je ne pense pas comme toi...Si les Tarbais préfèrent voir Valence d'Agen se maintenir, pourquoi pas...Il y en a un ici qui criait haut et fort qu'il voulait voir Nafarroa se sauver (malheureusement pour lui ça semble compromis, le CAL est quasi maintenu tant mieux)...Certains parlent ici en permanence de solidarité etc etc...Bien évidemment, pas question pour qui que ce soit de lâcher un match, mais t'es pas obligé non plus, quand la victoire n'est pas impérative (le stado sera dans les 6), de te motiver pour le match du siècle...Il y a uje différence...Par exemple, si le Stado pouvait enlever un BD à la dernière minute sur pénalité, faudrait il le faire? Les derbys et les recettes qui vont avec arrangent bien tout le monde aussi....Bref, un peu dommage quand même d'aller mettre le voisin dans la merde alors que la victoire n'est pas impérative.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty05.04.19 9:42

Il reste 2 journées :
Bagneres/stado
Nafarroa/ bagneres

Dimanche nafarroa ira à Lannemezan.

J'espère que bagneres se maintiendra , Lannemezan aussi pour les trésoriers.
Je te rappelle qu'à saint jean pied de port, il y avait 3500 supporters.
C'est quand même exceptionnel et nafarroa mérite aussi de rester en Fédérale 1 pour continuer à grandir.

Je rappelle quand même que le stado devra terminer 3 ou 4 ème pour jouer les matchs retours à domicile pour le du manoir.
Donc 1 bonus défensif et une victoire contre Anglet avec 5 Points devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty05.04.19 9:56

TITINE a écrit:
Il reste 2 journées :
Bagneres/stado
Nafarroa/ bagneres

Dimanche nafarroa ira à Lannemezan.

J'espère que bagneres se maintiendra , Lannemezan aussi pour les trésoriers.
Je te rappelle qu'à saint jean pied de port, il y avait 3500 supporters.
C'est quand même exceptionnel et nafarroa mérite aussi de rester en Fédérale 1 pour continuer à grandir.

Je rappelle quand même que le stado devra terminer 3 ou 4 ème pour jouer les matchs retours à domicile pour le du manoir.
Donc 1 bonus défensif et une victoire contre Anglet avec 5 Points devrait suffire.

Oui je n'ai rien contre Nafarroa bien au contraire, club avec des valeurs, peu de moyens etc etc...Mais je privilégie dans tous les cas nos clubs Bigourdans, à défaut de pro D2, autant avoir un max de clubs en fédérale 1. Concernant le match de dimanche, je vois mal Vignette dire à ses joueurs de laisser gagner le stade, ce serait tellement réducteur de penser cela et anti-sportif finalement, mais t'es pas obligé de les remonter comme des coucous non plus, sachant que le stado garde une réception derrière pour atteindre son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty05.04.19 9:59

Et j'ajoute, que le stade mérite aussi de se maintenir, 3 victoires à l'extérieur quand même, et notamment chez des concurrents directs du stado (Anglet, Tyrosse), il y a 2 défaites qui ont plombé la saison devant Tyrosse et Saint Jean que le stade n'aurait jamais du connaître, tout comme à Saint Jean d'ailleurs où la fin de match aurait pu être toute autre, comme à Tyrosse cela dit où là, ça nous sourit.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty05.04.19 10:04

Je lis le midol , tous les articles de présentation des matchs de saint jean de Luz, Albi, Tarbes, parlent que le stado peut coiffer saint jean de Luz en gagnant les deux derniers matchs.
Les journalistes oublient des 8 points de retraits.
Ou alors, ils oublient la sanction, ou alors quand on ne sera pas qualifié, beau joueurs, on vous laisse les 8 points.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/05/2010

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty05.04.19 10:30

contre Lannemezan j'ai entendue dire que peut être la sanctions sera lever c'est pour ça qui faut jouez à fond ce match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty05.04.19 10:34

ours a écrit:
contre Lannemezan j'ai entendue dire que peut être la sanctions sera lever c'est pour ça qui faut jouez à fond ce match

Ça j'y crois pas du tout mais bon...Dans tous les cas, tu peux pas jouer la montée donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty05.04.19 10:40

65mat a écrit:


Ça j'y crois pas du tout mais bon...Dans tous les cas, tu peux pas jouer la montée donc bon...

Avec l'effectif au complet, avec Frisch de retour en 10.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty05.04.19 11:23

souletin a écrit:
lâcher un match pour des joueurs pros c'est une faute professionnelle. C'est un match et comme pour tous les matchs, on rentre sur le terrain pour le gagner.
Si Bagnères doit descendre, il descendra. C'est triste, mais c'est ainsi. Ce ne sera pas la faute du stado, c'est qu'ils n'auront pas réussi à se maintenir.
Par respect pour le public, et par respect pour eux-mêmes ils doivent jouer le match à fond.
Que le meilleur gagne, et vae victis.

D ' accord avec toi...tu fais comment pour perdre un match volontairement. Si tu as l' occase de te qualifier des dimanche....bien sur que tu le fais !!!! Encore une fois imaginons le Stado jouant le maintien....quelqu' un ici peut me dire oui le stade va faire l' impasse pour nous sauver !!!! Utopie !!!!
J' adore le stade bagnerais...mais chaque club a ses problèmes. Il va y avoir beaucoup de Tarbais au match....jouons le match a fond.

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty05.04.19 11:24

ours a écrit:
contre Lannemezan j'ai entendue dire que peut être la sanctions sera lever c'est pour ça qui faut jouez à fond ce match

Zero chance...il me semble que le Cal n' a pas fait appel de la sanction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty05.04.19 12:50

Dans quel esprit aller à Bagnères ? Pour gagner, tout simplement !

je suis abasourdi de lire certains propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty05.04.19 13:48

criduf65 a écrit:
Dans quel esprit aller à Bagnères ? Pour gagner, tout simplement !

je suis abasourdi de lire certains propos.

Ouais en même temps, en Pro D2 par exemple il y a des impasses à chaque journée, et ça ne choque personne, je ne parle pas du top 14...Toi tu serais abasourdi si le stado faisait tourner sachant que le voisin joue sa tête?? Bel état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty05.04.19 15:25

65mat a écrit:


Ouais en même temps, en Pro D2 par exemple il y a des impasses à chaque journée, et ça ne choque personne, je ne parle pas du top 14...Toi tu serais abasourdi si le stado faisait tourner sachant que le voisin joue sa tête?? Bel état d'esprit.

Quand le Stade Toulousain fait tourner....tu as une équipe b presque aussi forte que la A....Nous faire tourner c' est impossible...ou alors faire jouer les belascains. Il me semble en plus que les espoirs jouent ce week end ( aussi qualifiables)....tu vois les solutions.
Je te promets que je souhaite le maintien de Bagneres....si j' apprends qu' il y a arrangement ( encore une fois c' est impossible)...je fous plus les pieds au stade de la saison....et je vais direct voir les gens que je connais au club pour dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty05.04.19 15:29

tarbolandais a écrit:


Quand le Stade Toulousain fait tourner....tu as une équipe b presque aussi forte que la A....Nous faire tourner c' est impossible...ou alors faire jouer les belascains. Il me semble en plus que les espoirs jouent ce week end ( aussi qualifiables)....tu vois les solutions.
Je te promets que je souhaite le maintien de Bagneres....si j' apprends qu' il y a arrangement ( encore une fois c' est impossible)...je fous plus les pieds au stade de la saison....et je vais direct voir les gens que je connais au club pour dire ce que je pense.

Personne ne parle d’arrangement, c'est grotesque; Je parle juste de ne pas forcément préparer ce match comme si c'était une finale, tu vois, par exemple en donnant un peu de temps de jeu à ceux qui en manquent...Comme par exemple il y a 2 ou 3 ans quand je vais voir le TPR à Aix et que Dantin décide de modifier la moitié de l'équipe, il a clairement fait cadeau du match et du bonus offensif aux Aixois (assuré au bout de 20 min) et là il n'y avait personne pour aller gueuler chez les dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty05.04.19 15:49

65mat a écrit:


Personne ne parle d’arrangement, c'est grotesque; Je parle juste de ne pas forcément préparer ce match comme si c'était une finale, tu vois, par exemple en donnant un peu de temps de jeu à ceux qui en manquent...Comme par exemple il y a 2 ou 3 ans quand je vais voir le TPR à Aix et que Dantin décide de modifier la moitié de l'équipe, il a clairement fait cadeau du match et du bonus offensif aux Aixois (assuré au bout de 20 min) et là il n'y  avait personne pour aller gueuler chez les dirigeants...

OK....le seul truc possible vu l' effectif c' est Abat et Lhusero d' entrée....peut etre Férré si pas bléssé ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty05.04.19 15:51

tarbolandais a écrit:


OK....le seul truc possible vu l' effectif c' est Abat et Lhusero  d' entrée....peut etre Férré si pas bléssé ?

Et Camy d' entrée au talon pour préparer l' an prochain....entre parenthese je ne suis pas sur qu' avec ces 3 la d' entrée le Stade gagne au change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAGNERES - STADO Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGNERES - STADO
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Bagnerais/Stado tpr
» STADO/SB
» A10 > Stado ~ Bagnères
» R7 > Bagnères ~ Stado
» R10 > Bagnères 18 ~ 19 Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: