LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement: les propositions de La Tanière

Aller en bas 
+32
maxime
grizzly
Pariso
pepito
pat
Théophile Gauthier
tontonz
tarbais2010
Poussin65
Tarbes6500000
ours
stad6569
julescesar65
Tourmalet
Jeandodos
charvis
William Pees
garincha
elbitjul64
ld65
max52
jazzin
fidelis montaignac
milou
lulutumulus
Drums65
tarbolandais
stadium73
TITINE
gazier65
Daws
THE DEFENDER
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty17.05.19 11:58

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour pic du midi,

Moi, je dis juste qu'avec Thibault LEBASTARD , tu avais un
joueur  encore très jeune, mais expérimenté avec ses 66 matchs
en Fédérale 1 et 44 fois en tant que titulaire
Un garçon qui a été capitaine en Espoirs mais aussi à Nantes
Un jeune qui connaît la maison STADO pour avoir été formé en
partie chez nous

Il y a toujours la tentation d'aller chercher ailleurs ce que l'on a ou
que l'on connait sur place...

Je ne vais pas faire un mauvais procès aux recruteurs du STADO
puisque cette année on fait ressigner de nombreux jeunes formés
chez nous

Il n'en demeure pas moins que j'espère qu'une place sera laissée
à la génération actuelle des Espoirs du club...

Il faut que nos jeunes bigourdans puissent y croire

Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement.Moi aussi je suis content du temps de jeu donné à nos espoirs et ravi pour ceux qui ont eu un contrat pro pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty17.05.19 12:06

Thibault lebastard a plus de 22 ans, donc ça signifie qu'il devait être professionnel ou pluriel actif, alors que le talonneur agenais sera sûrement en contrat espoirs, à lui de se faire du temps de jeu dans le turn over des talonneurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty17.05.19 12:48

TITINE a écrit:
Thibault lebastard a plus de 22 ans, donc ça signifie qu'il devait être professionnel ou pluriel actif, alors que le talonneur agenais sera sûrement en contrat espoirs, à lui de se faire du temps de jeu dans le turn over des talonneurs.

Bien sûr que l'on souhaite le meilleur à ce jeune... et qu'il devienne très,très bon... et qu'il reste ensuite chez nous

Pour LEBASTARD moi, je prônais l'esprit club... un gars qui a été capitaine en tant que talonneur, pour moi il peut pas être mauvais...
Talonneur tu peux pas te planquer... si tu fais pas la maille, c'est vite vu
C'est un poste très technique  où il faut aussi de la force et du courage (Demande à Philippe DINTRANS,il va t'expliquer.. lui qui a été capitaine et talonneur...)

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 6:59

Serais-je le seul à avoir relevé cette info, lue sur un site de rugby...?

Savenaca Tabakanalagi (32 ans, Fidji) : 16 matchs. Il serait en contact avec Tarbes.

Je sais que Elbitjul64, avait fait référence à ce joueur en espérant le voir venir chez nous

Peut-être ses voeux seraient-ils exaucés une nouvelle foi...?


Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 20190534
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 9:52

Je lis que sur le même site où ils parlent des contacts de
Savenaca Tabakanalagi
avec Tarbes,ils annoncent Ulrich PRÉTORIUS à Nantes...

Ces infos sont datée du 15/05/2019 avec mise à jour au 16/05

Donc, à priori pas du réchauffé... Juste de fausses annonces alors...???

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer....

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 9:58

THE DEFENDER a écrit:
Je lis que sur le même site où ils parlent des contacts de
Savenaca Tabakanalagi
avec Tarbes,ils annoncent Ulrich PRÉTORIUS à Nantes...

Ces infos sont datée du 15/05/2019 avec mise à jour au 16/05

Donc, à priori pas du réchauffé... Juste de fausses annonces alors...???

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer....


Il est meme venu s' entrainer avec nous en juin ou juillet....a l' epoque on savait pas si Strasbourg allait repartir. Peut etre encore dans les tuyaux ? The defender tu me parlais il y a quelques jours d' un joueur de Nay qui était tres bon a la pelote....va voir sur Facebook coarraze nay ( tu peux y rentrer meme sans avoir un compte) tu verras le defi Freedie Burns...a gauche notre joueur de pala...a droite ( le gaucher )le 10 en contact avec le stado ( c' est pour ça que j' en parle sur notre site)....et oui il n' y a pas que des guerriers a Coarraze Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 10:19

tarbolandais a écrit:


Il est meme venu s' entrainer avec nous en juin ou juillet....a l' epoque on savait pas si Strasbourg allait repartir. Peut etre encore dans les tuyaux ? The defender tu me parlais il y a quelques jours d' un joueur de Nay qui était tres bon a la pelote....va voir sur Facebook coarraze nay ( tu peux y rentrer meme sans avoir un compte) tu verras le defi Freedie Burns...a gauche notre joueur de pala...a droite ( le gaucher )le 10 en contact avec le stado ( c' est pour ça que j' en parle sur notre site)....et oui il n' y a pas que des guerriers a Coarraze Smile

Merci Tarbolandais  , je vais aller voir ce "fameux joueur"
pour ne rien te cacher j'avais un nom dans les tuyaux  mais
sans aucune certitude ( puisqu'en fait c'est toi qui sait...! Very Happy )
De plus je n'ai pas de compte Facebook... donc si accès libre
ça m'arrange...

Pour les infos que j'ai glanées... (vraies ou fausses...)

je mets le lien : https://www.lerugbynistere.fr/news/strasbourg-ou-sont-les-joueurs-de-lannee-passe-1505191136.php

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 18/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 10:49

THE DEFENDER a écrit:
Serais-je le seul à avoir relevé cette info, lue sur un site de rugby...?

Savenaca Tabakanalagi (32 ans, Fidji) : 16 matchs. Il serait en contact avec Tarbes.

Je sais que Elbitjul64, avait fait référence à ce joueur en espérant le voir venir chez nous

Peut-être ses voeux seraient-ils exaucés une nouvelle foi...?


Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 20190534

j'y crois Wink il répondrait au profil vieille carne qu'un forumeur disait. 32 ans grand costaud, une tête de mangeur d'enfant, ça va envoyer. . .une future seconde ligne à 1,97m et 118 kgs de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 10:50

tarbolandais a écrit:


Il est meme venu s' entrainer avec nous en juin ou juillet....a l' epoque on savait pas si Strasbourg allait repartir. Peut etre encore dans les tuyaux ? The defender tu me parlais il y a quelques jours d' un joueur de Nay qui était tres bon a la pelote....va voir sur Facebook coarraze nay ( tu peux y rentrer meme sans avoir un compte) tu verras le defi Freedie Burns...a gauche notre joueur de pala...a droite ( le gaucher )le 10 en contact avec le stado ( c' est pour ça que j' en parle sur notre site)....et oui il n' y a pas que des guerriers a Coarraze Smile

C'est bien le nom auquel je pensais... Au moins comme ça c'est confirmé: Merci Tarbolandais !

En plus s'il vient, vu son exploit sur YouTube... les yeux vont encore plus être fixés sur le STADO...
Messieurs les sponsors.... Tarbes c'est par ici !!!



Pour découvrir le nom du joueur... c'est juste en dessous :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/05/17/video-rugby-deux-joueurs-de-coarraze-nay-reussissent-avec-brio-un-incroyable-defi,2554091.php
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 10:58

elbitjul64 a écrit:


j'y crois Wink il répondrait au profil vieille carne qu'un forumeur disait. 32 ans grand costaud, une tête de mangeur d'enfant, ça va envoyer. . .une future seconde ligne à 1,97m et 118 kgs de moyenne

Si tu as raison une fois de plus... tu as une place assurée en tant
que chef de la cellule recrutement du STADO !
Tu es un garçon qui a de la ressource ( et un peu "grande gueule"
quand même... mais il en faut !) je sens que tu n'as pas fini de nous etonner

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 11:11

pas de recrutement d'étranger certain n'en veulent pas les gars recrutez made and bigorre lol
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 11:14

ours a écrit:
pas de recrutement d'étranger certain n'en veulent pas les gars  recrutez made and bigorre lol

Pourquoi pas....mais des secondes lignes a plus d' un 1. 95....et plus de 120 kilos j' en croise pas beaucoup en ville !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 11:40

moi non plus lol vas leur faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 11:43

ours a écrit:
pas de recrutement d'étranger certain n'en veulent pas les gars  recrutez made and bigorre lol

Moi, je ne suggère rien question recrutement "étranger" ...
Je ne fais juste que rapporter les infos glanées sur un site

Il n'aura échappé à personne(du moins je l'espère...!lol! )
que je viens de proposer dans la
rubrique " Dis...! C'est qui sur la photo...???" de trouver le nom
du joueur Quentin BARRIEU  2eme ligne des Espoirs du
STADO...
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 18/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 12:29

ours a écrit:
moi non plus lol vas leur faire comprendre

je vous rejoins ours et tarbolandais, on ira pas loin avec un recrutement made in bigorre. A part Pettigiani, quel autre joueur a un gabarit énorme pour jouer seconde ligne en bigorre ? la réponse est simple personne.

Le recrutement de joueurs hors département parait évident. En fédérale 3, on pourrait constituer une équipe 100% bigourdane mais pas en fédérale 1.

Les mecs me font rire, ils veulent remonter en pro d2 rapido mais qu'avec des Bigourdans. Réveillez vous un peu, on a des joueurs potables mais pas de cracks dans le 65. On a déjà pas mal de français, ce qui est très bien mais il faut des "bons" étrangers. Entre tabanakalagi et un bigourdan, mon choix est vite fait Wink Wink . Nous on veut remonter, les supporters qui veulent faire un championnat départemental, créez un autre forum sunny lol! (je blague)
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 13:37

elbitjul64 a écrit:


je vous rejoins ours et tarbolandais, on ira pas loin avec un recrutement made in bigorre. A part Pettigiani, quel autre joueur a un gabarit énorme pour jouer seconde ligne en bigorre ? la réponse est simple personne.

Le recrutement de joueurs hors département parait évident. En fédérale 3, on pourrait constituer une équipe 100% bigourdane mais pas en fédérale 1.

Les mecs me font rire, ils veulent remonter en pro d2 rapido mais qu'avec des Bigourdans. Réveillez vous un peu, on a des joueurs potables mais pas de cracks dans le 65. On a déjà pas mal de français, ce qui est très bien mais il faut des "bons" étrangers. Entre tabanakalagi et un bigourdan, mon choix est vite fait Wink Wink . Nous on veut remonter, les supporters qui veulent faire un championnat départemental, créez un autre forum sunny lol! (je blague)

Ce n'est pas parce qu'il se trouve que je ne suis pas à l'origine d'un
recrutement" étranger "... puisque c'est un site qui en parle... et
pas moi... que je suis contre tout apport de joueurs extérieurs qui
peuvent apporter un plus que l'on n'a pas chez nous..

Cela me rappelle une discussion avec un entraîneur du coin il y a
de nombreuses années qui me disait :
" Ici, chez nous, tu sors des piliers et des talonneurs à la pelle..
mais des 2eme lignes, tu peux te brosser ! T'en sors pas un..."

C'était un avis très tranché, qui m'avait interpellé, puisque je m'en
souviens encore... mais qui n'est pas complètement faux, il faut
bien l'avouer..

Ceci dit, si je me rejouirais pour la Bigorre que l'on ait un STADO
en Pro d2, je ne fais pas partie de ceux qui poussent à la roue
pour que cela se fasse de manière accélérée... si cela doit se faire  ?!

Dans tous les cas, mon soutien ira toujours à ceux qui sauront
privilégier  un avenir du STADO basé plus sur la formation,que
sur le recrutement


Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 14:35

J' ai oublié pour notre nouveau ailier ou centre Néo zed....a Valladolid c 'est 13 essais en 15 matchs ( et attention le championnat espagnol est d' un tres bon niveau , beaucoup de neo zed et d' australiens )....et son dernier club en nouvelle zelande....c' est 24 essais en 21 matchs ( a 21 ans ).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 14:42

tarbolandais a écrit:
J' ai oublié pour notre nouveau ailier ou centre Néo zed....a Valladolid c 'est 13 essais en 15 matchs ( et attention le championnat espagnol est d' un tres bon niveau , beaucoup de neo zed et d' australiens )....et son dernier club en nouvelle zelande....c' est 24 essais en 21 matchs ( a 21 ans ).

Je vais plus me rencarder sur le talon Agenais ( parait il une pointure )....Woki c' est fou qu' il vienne chez nous....lui c' est un futur tres bon .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 14:48

tarbolandais a écrit:
J' ai oublié pour notre nouveau ailier ou centre Néo zed....a Valladolid c 'est 13 essais en 15 matchs ( et attention le championnat espagnol est d' un tres bon niveau , beaucoup de neo zed et d' australiens )....et son dernier club en nouvelle zelande....c' est 24 essais en 21 matchs ( a 21 ans ).

J' ai zero infos sur Jauzion de Castres ?....( sauf que Castres en espoir c' est tres fort )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 14:50

tarbolandais a écrit:


Je vais plus me rencarder sur le talon Agenais ( parait il une pointure )....Woki c' est fou qu' il vienne chez nous....lui c' est un futur tres bon .

Juste pour woki, sur la liste des clubs de PROD2, en 5 ou 6 ème position (+ pour faire la maille en jiff que pour jouer), à Tarbes, il sera dans le turn over de 4 secondes lignes et il jouera.
On l'a vu à d'autres postes.
Il faut savoir passer par un échelon inférieur pour progresser et rebondir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty18.05.19 15:00

TITINE a écrit:


Juste pour woki, sur la liste des clubs de PROD2, en 5 ou 6 ème position (+ pour faire la maille en jiff que pour jouer), à Tarbes, il sera dans le turn over de 4 secondes lignes et il jouera.
On l'a vu à d'autres postes.
Il faut savoir passer par un échelon inférieur pour progresser et rebondir ensuite.

Et puis, je le répète à Tarbes, c'est un sacré tremplin pour de nombreux joueurs
Chez nous, ils viennent se refaire la cerise ou se montrer...
Je pense que de ce point de vue là, on est un club très attractif

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Boris GOUTARD   Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty19.05.19 9:46

Allez... on va mettre un nom et un visage sur ce No 10 de Nay tant vanté par notre ami Tarbolandais
Que nous remercions de cette info de choix.... un vrai partage généreux avec tous ses amis de La Tanière

Boris GOUTARD

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 20190538
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Féminines STPR   Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty19.05.19 18:49

Dimanche 19 mai 2019

C'est un moment historique pour nos féminines du STPR qui par leur combat
et leur détermination ont réussi a sauver "leur rugby "à Tarbes et ont obtenu
la création d'une section féminine autonome au sein du STPR
Je voulais que cela soit souligné à nouveau ici en dehors du sujet sur les feminines du club
car cela va bien au delà du problème du rugby féminin et cela rejoint la survie
du rugby en général dans nos "petits" clubs de province ou l'argent décide de tout

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 20190543
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty19.05.19 19:10

Quelle bonne nouvelle 😃 c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty19.05.19 20:41

👏👏👏👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty20.05.19 12:55


Quelqu'un peut-il expliquer ce que dans les faits cela va changer que la section féminine du STPR prenne son autonomie...??
Quelle conséquences sur l'attribution de leur budget...?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: les propositions de La Tanière
Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tahar RAHOU, dit Tahartine
» Discussion, questions, propositions...
» les 10 ans de la Tanière
» XV des posteurs de la tanière
» La Taniere en deuil !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: