LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement: les propositions de La Tanière

Aller en bas 
+32
maxime
grizzly
Pariso
pepito
pat
Théophile Gauthier
tontonz
tarbais2010
Poussin65
Tarbes6500000
ours
stad6569
julescesar65
Tourmalet
Jeandodos
charvis
William Pees
garincha
elbitjul64
ld65
max52
jazzin
fidelis montaignac
milou
lulutumulus
Drums65
tarbolandais
stadium73
TITINE
gazier65
Daws
THE DEFENDER
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 29/12/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:08

The Defender a écrit:
P.....! Tu m'as fait peur... !
j'ai cru que Maxime Escur s'était créé un compte sur La Tanière
J'ai vu ma dernière heure arriver
Sois sympa, change de pseudo... pense aux vieux souffreteux  de La Tanière qui pourraient bien y laisser leur peau..!

Jeandodos a écrit:
Si c'est pour plaisanter c'est une mauvaise Vannes !!!

Nos amis de la Tanière ont, aujourd'hui, l'art des bons mots pour sourire... sans doute parce que les autres ''maux'' se dissipent...!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:32

Jeandodos a écrit:
Au moins un qui suit.... Laughing Laughing Laughing

qui suit ou fuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptyMar 2 Juil 2019 - 15:12

ld65 a écrit:


qui suit ou fuit  Very Happy

s'agit il de fuite ou de fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:12

Mercredi 3 juillet 2019

La proposition du jour en matière de recrutement c'est de s'attacher les services d'un entraîneur qui ne parte jamais en vacances...!

Je sais ce n'est pas chrétien tout ça...!

Mais mince ! nous on a envie de connaître les noms de nos nouvelles recrues...

Alors, M. Vignette rentrez vite et donnez-nous des infos... et après vous pourrez même reprendre quelques jours de repos...
On est généreux, nous les Bigourdans, on vous les accorde..!  lol!

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptyMer 3 Juil 2019 - 9:24

   affraid            What a Face           affraid             What a Face              affraid    
propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Paget_12

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptyMer 3 Juil 2019 - 9:34

L’article date du 2juin pas de panique Smile
Depuis il a repris l’entraînement avec le stado
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3456
Date d'inscription : 29/09/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptyMer 3 Juil 2019 - 9:52

maxime a écrit:
L’article date du 2juin pas de panique Smile
Depuis il a repris l’entraînement avec le stado

La solution c' est comme a Nay....4 ou 5 mecs contactés par des clubs de fed1. Une cinquantaine de joueurs vient de passer 8 jours en Gréce....apres ça tu peux essayer de recruter comme tu veux...plus un mec ne veut partir Smile
Des souvenirs ( et pas de photos ) pour la vie.....tu m' etonnes qu' apres le dimanche les mecs c' est solidaire au possible.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptyMer 3 Juil 2019 - 10:30

tarbolandais a écrit:


La solution c' est comme a Nay....4 ou 5 mecs contactés par des clubs de fed1. Une cinquantaine de joueurs vient de passer 8 jours en Gréce....apres ça tu peux essayer de recruter comme tu veux...plus un mec ne veut partir Smile
Des souvenirs ( et pas de photos ) pour la vie.....tu m' etonnes qu' apres le dimanche les mecs c' est solidaire au possible.

c'est sûr que Mykonos ça créé des liens... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3456
Date d'inscription : 29/09/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:08

jazzin a écrit:


c'est sûr que Mykonos ça créé des liens... Laughing

Rhodes il me semble....mais c' est pareil. La meme biere dans les deux villes....Smile
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 18/09/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:31

max52 a écrit:
   affraid            What a Face           affraid             What a Face              affraid    
propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Paget_12

je trouve rassurant que le LOU est voulu remplacé Ghezzal par Paget, ça signifie qu'il est très bon. On doit être flatté qu'il est préféré venir chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:39

elbitjul64 a écrit:


je trouve rassurant que le LOU est voulu remplacé Ghezzal par Paget, ça signifie qu'il est très bon. On doit être flatté qu'il est préféré venir chez nous Wink

Il me semble que ça n'a rien à voir....Ghezzal c'est le titre de la page, concernant Paget ils en parlent plus bas dans la rubriquez "Tarbes", l'image donnée par Max52 est trompeuse, il faut cliquer sur le lien...

https://www.lerugbynistere.fr/news/point-transfert-david-gerard-a-lyon-ca-bouge-a-bourg-0106191753.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptyMer 3 Juil 2019 - 15:53

Après, les mecs quand ils rentrent de Grèce, y sont plus comme avant. Beaucoup d'épouses ont témoigné là dessus
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptyMer 3 Juil 2019 - 16:56

Théophile Gauthier a écrit:

... je trouve l'ensemble des fourreurs un tantinet pessimistes.
Moi je les comprends. Entre le réchauffement climatique et  Fourrure Torture -> Campagne anti-fourrure ! ... je vois pas comment ils pourraient être optimistes.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1218
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptyMer 3 Juil 2019 - 19:45

max52 a écrit:

Moi je les comprends. Entre le réchauffement climatique et  Fourrure Torture -> Campagne anti-fourrure ! ... je vois pas comment ils pourraient être optimistes.

merci max pour ce détournement comique dû à la transformation involontaire de "forumeurs" transformé à l'initiative du logiciel en fourreurs

et espérons que les forumeurs ne se fourrent pas le doigt dans l'oeil dans leurs analyses !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:11

Samedi 6 juillet 2019

Amis de La Tanière, je vous invite tous à vous rendre sur la page du Forun intitulée:

MATCHS,CLUB,EQUIPE1..l'actu et les discussions

Et d'aller dans le sujet tout en haut de la page :

Annonce: Plus de lien sur le site officiel!!!

J'y ai fait une demande au Président Terré , je vous invite tous  à la lire et à la soutenir
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:20

Dimanche 7 juillet 2019

SaintJean-de-Luz city

Bonjour à tous,

Vous le savez, je ne lâche pas l'affaire:

Tout ce qui va dans le sens d'une mise en valeur de la "formation à la tarbaise" et par extension de la formation bigourdanne trouve en moi un de ses plus fervents défenseurs

Je ne me prive donc pas du plaisir de retranscrire ici les mots de Bertrand Cazamayou le préparateur physique et entraîneur de nos jeunes, en partance pour Soyaux-Angoulême

je souhaite au Stado des jours meilleurs et qu'il continue tout le travail qui est fait sur la formation des jeunes joueurs, car il y a plein de très bons éléments et ce serait dommage que ce soit d'autres clubs plus huppés qui en profitent.

A bon entendeur salut...!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:09

Pourquoi ne pas demander à Thierry Lacrampe de faire une pige de 6 mois pour palier les absences de Ramon et Rixens. Après une remise a niveau physique, je suis sue qu'il ferait encore la maille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: les propositions de La Tanière
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Tahar RAHOU, dit Tahartine
» Discussion, questions, propositions...
» les 10 ans de la Tanière
» XV des posteurs de la tanière
» La Taniere en deuil !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: