LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sont chauvins les Tarbais ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Sont chauvins les Tarbais ? Empty
MessageSujet: Sont chauvins les Tarbais ?   Sont chauvins les Tarbais ? Empty13.04.19 14:12

Petite question... est-ce parce que Rachel Barranco est Tarbaise que ses photos utilisées ici sont signées? et pas les miennes (Rugby65), j'espère que ce n'est pas parc que je suis Bagnérais Smile Amitiés Sportives. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 29/09/2018

Sont chauvins les Tarbais ? Empty
MessageSujet: Re: Sont chauvins les Tarbais ?   Sont chauvins les Tarbais ? Empty13.04.19 14:18

rugby65 a écrit:
Petite question... est-ce parce que Rachel Barranco est Tarbaise que ses photos utilisées ici sont signées? et pas les miennes (Rugby65), j'espère que ce n'est pas parc que je suis Bagnérais Smile  Amitiés Sportives. Very Happy

Oui..oui.. c' est la seule raison.....tu es sur un site anti Bagnerais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 29/09/2018

Sont chauvins les Tarbais ? Empty
MessageSujet: Re: Sont chauvins les Tarbais ?   Sont chauvins les Tarbais ? Empty13.04.19 14:21

Aussi....anti Lannemezan....anti Lourdais....anti pasto...anti calcaire....bref anti tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Sont chauvins les Tarbais ? Empty
MessageSujet: Re: Sont chauvins les Tarbais ?   Sont chauvins les Tarbais ? Empty13.04.19 16:14

rugby65 a écrit:
Petite question... est-ce parce que Rachel Barranco est Tarbaise que ses photos utilisées ici sont signées? et pas les miennes (Rugby65), j'espère que ce n'est pas parce que je suis Bagnérais Smile  Amitiés Sportives. Very Happy
Parce qu'elle signe RB ses photos publiées sur le site du Stado.

Quant à celle illustrant la défense de Rubio sur l'attaque bagnéraise que j'ai postée  Arrow ici, j'ai intégré la publication Facebook dans le message.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Sont chauvins les Tarbais ? Empty
MessageSujet: Re: Sont chauvins les Tarbais ?   Sont chauvins les Tarbais ? Empty13.04.19 18:11

max52 a écrit:

Parce qu'elle signe RB ses photos publiées sur le site du Stado.

Quant à celle illustrant la défense de Rubio sur l'attaque bagnéraise que j'ai postée  Arrow ici, j'ai intégré la publication Facebook dans le message.

Bonjour Max, je ne parlais pas de celle de Rubio de dos face à Barats qui est aussi la mienne mais de celle de Berbizier balle en main, avec la légende "Berbizier n'a pas tremblé"  Very Happy
Et il y a apparamment une erreur sur le lien facebook donc vous parlez car c'est celui d'yves Bergantin. Mais bon c'était juste un petit message amical de ma part pour vous dire que je suis ok pour les photos publiées, et s'il vous êtes possible d'y mettre un copyright c'est gentil, nous sommes tous là pour défendre le rugby de chez nous, avant tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Sont chauvins les Tarbais ? Empty
MessageSujet: Re: Sont chauvins les Tarbais ?   Sont chauvins les Tarbais ? Empty13.04.19 18:32

Pas d'erreur Evil or Very Mad Y Bergantin c'est le premier message, il y a en a un deuxième dessous   Wink

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont chauvins les Tarbais ? Empty
MessageSujet: Re: Sont chauvins les Tarbais ?   Sont chauvins les Tarbais ? Empty19.04.19 10:57

Perso, sur le site de la Tanière, je préfère voir les photos de Rachel Barranco qui montrent nos gars en action plutôt que des photos où l'on voit les adversaires en action. Les journaux locaux sont là pour cela.
Suis je chauvin ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont chauvins les Tarbais ? Empty
MessageSujet: Re: Sont chauvins les Tarbais ?   Sont chauvins les Tarbais ? Empty19.04.19 14:14

criduf65 a écrit:
Perso, sur le site de la Tanière, je préfère voir les photos de Rachel Barranco qui montrent nos gars en action plutôt que des photos où l'on voit les adversaires en action. Les journaux locaux sont là pour cela.
Suis je chauvin ? Oui

Et ça recommence...choisir son camp etc etc... Very Happy Wink Very Happy Je plaisante bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 29/09/2018

Sont chauvins les Tarbais ? Empty
MessageSujet: Re: Sont chauvins les Tarbais ?   Sont chauvins les Tarbais ? Empty19.04.19 15:12

65mat a écrit:


Et ça recommence...choisir son camp etc etc... Very Happy Wink Very Happy  Je plaisante bien sûr

Un peu la pression 65mat pour dimanche a Nafarroa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont chauvins les Tarbais ? Empty
MessageSujet: Re: Sont chauvins les Tarbais ?   Sont chauvins les Tarbais ? Empty19.04.19 16:10

tarbolandais a écrit:


Un peu la pression 65mat pour dimanche a Nafarroa ?

Forcément, mais bon, le stade s'est surpassé plusieurs fois a l'extérieur cette saison, avec des victoires à Anglet et à Tyrosse qui coutent cher; Sans celles-ci, nous serions déjà relégués...Donc on va y croire quand même, je pense que le BD reste très accessible. Dans le cas contraire il faudra et que Valence prenne un BO et que le FCO prenne un Bd à Marmande, donc je reste serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont chauvins les Tarbais ? Empty
MessageSujet: Re: Sont chauvins les Tarbais ?   Sont chauvins les Tarbais ? Empty19.04.19 16:23

Soyez vaillants, ça va le faire. On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 29/09/2018

Sont chauvins les Tarbais ? Empty
MessageSujet: Re: Sont chauvins les Tarbais ?   Sont chauvins les Tarbais ? Empty19.04.19 16:55

65mat a écrit:


Forcément, mais bon, le stade s'est surpassé plusieurs fois a l'extérieur cette saison, avec des victoires à Anglet et à Tyrosse qui coutent cher; Sans celles-ci, nous serions déjà relégués...Donc on va y croire quand même, je pense que le BD reste très accessible. Dans le cas contraire il faudra et que Valence prenne un BO et que le FCO prenne un Bd à Marmande, donc je reste serein.

En tout cas....pour dimanche...toute la taniere avec le stade Bagnerais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Sont chauvins les Tarbais ? Empty
MessageSujet: Re: Sont chauvins les Tarbais ?   Sont chauvins les Tarbais ? Empty19.04.19 17:01

Oui, on veut garder nos derbys, même si on souffre à chaque fois et j'espère que Mauléon remplacera nafarroa, ça nous changera pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 29/09/2018

Sont chauvins les Tarbais ? Empty
MessageSujet: Re: Sont chauvins les Tarbais ?   Sont chauvins les Tarbais ? Empty19.04.19 17:31

TITINE a écrit:
Oui, on veut garder nos derbys, même si on souffre à chaque fois et j'espère que Mauléon remplacera nafarroa, ça nous changera pas beaucoup.

Ou Nay....non la je déconne...on a des chances de se qualifier....mais pas grand chose a faire en fed1.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 29/09/2018

Sont chauvins les Tarbais ? Empty
MessageSujet: Re: Sont chauvins les Tarbais ?   Sont chauvins les Tarbais ? Empty19.04.19 17:34

tarbolandais a écrit:


Ou Nay....non la je déconne...on a des chances de se qualifier....mais pas grand chose a faire en fed1.

D' ailleurs l' entraineur arrete ( un tres bon)....il a fait monter Nay de division honneur a une place dans les 3 premiers cette année en fed2...en 4 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sont chauvins les Tarbais ? Empty
MessageSujet: Re: Sont chauvins les Tarbais ?   Sont chauvins les Tarbais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont chauvins les Tarbais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les filles ?
» les loups sont la !!!!!
» ILS SONT BEAUX......
» Ou sont les spectateurs?
» Succès historique de l’Équipe de France au Mondial de rugby…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: