LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les loups sont la !!!!!

Aller en bas 
+4
ours enflammé
garincha
Jeandodos
gilou
8 participants
AuteurMessage
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: les loups sont la !!!!!   les loups sont la !!!!! Empty26.06.09 9:06

cf le forum non officiel de Béziers; y en a pour tout les gouts, ca me saoule;

http://biterrois.xooit.com/t546-ASB-vs-DNACG.htm?start=510

allez tous derrière le TPR
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les loups sont la !!!!!   les loups sont la !!!!! Empty26.06.09 9:36

Pourquoi tu y vas tu te fais du mal!!! Moi j'ignore tout ça et tout va bien Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les loups sont la !!!!!   les loups sont la !!!!! Empty26.06.09 9:50

Jeandodos a écrit:
Pourquoi tu y vas tu te fais du mal!!! Moi j'ignore tout ça et tout va bien Wink Wink Wink

j'aime bien me faire du mal Laughing Laughing Laughing
mais bon t'as raison; j'attends la décision du 30 Juin apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: laisser passer   les loups sont la !!!!! Empty26.06.09 10:10

Bof, dans ces cas là celui qui est sous pression la joue "la tête près du béret", faut prendre de la hauteur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les loups sont la !!!!!   les loups sont la !!!!! Empty26.06.09 10:21

Et en plus c'est plus facile de prendre de la hauteur dans les HAUTES PYRENENES que dans l'HERAULT!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les loups sont la !!!!!   les loups sont la !!!!! Empty26.06.09 10:46

Jeandodos a écrit:
Et en plus c'est plus facile de prendre de la hauteur dans les HAUTES PYRENENES que dans l'HERAULT!!!!! Wink Wink Wink

Bien dit !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les loups sont la !!!!!   les loups sont la !!!!! Empty26.06.09 16:55

Il est vrai que les infos officieuses sont plutot bonne pour Béziers et comme je l'avais déjà dit, les collectivités territoriales tablent toujours sur un maintien de Béziers.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les loups sont la !!!!!   les loups sont la !!!!! Empty26.06.09 16:58

No comment dès que c'est du nég pour le TPR tu interviens tu me fais vraiment gerber. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les loups sont la !!!!!   les loups sont la !!!!! Empty26.06.09 17:56

Moi je vais aller fermé le clapé à ces c....... de bittérois moi j'espere que le club va se sauver que j'aille un peu me moquer d'eux sur leur forum.
Il se croit les plus fort, les plus beaux mais pour l'instant ils peuvent se taire car ils sont en fédérale 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les loups sont la !!!!!   les loups sont la !!!!! Empty26.06.09 18:03

je ne comprends pas très bien comment, du coté de Béziers , ils peuvent croirent au possible sauvetage de leur équipe ! Ils doivent bien lire les infos publiées chez nous ( dépêche ) et savoir que financièrement le TPR est tiré d'affaire ! Ou alors ils savent quelque chose , en provenance de la ligue , qui leur donne encore de l'espoir !
Sauf si on nous cache la vérité je ne vois pas comment il peuvent se sauver à notre détriment !
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les loups sont la !!!!!   les loups sont la !!!!! Empty26.06.09 18:05

Au fait pour détendre l'atmosphere pourquoi les bittérois ne sont pas doués au rugby?
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les loups sont la !!!!!   les loups sont la !!!!! Empty26.06.09 18:07

Car à béziers ils sont meilleurs dans le tapage de queue ils sont les rois ( biterrois)
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les loups sont la !!!!!   les loups sont la !!!!! Empty26.06.09 18:43

Ne nous emballons pas, les Bittérois se raccrochent à ce qu'ils peuvent c'est logique.Attendons la décision finale de la commission!
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les loups sont la !!!!!   les loups sont la !!!!! Empty26.06.09 19:38

Jeandodos a écrit:
No comment dès que c'est du nég pour le TPR tu interviens tu me fais vraiment gerber. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
IDEM pour moi,il en arrive parfois à me dégouter. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les loups sont la !!!!!   les loups sont la !!!!! Empty27.06.09 0:48

sauteprune a écrit:
je ne comprends pas très bien comment, du coté de Béziers , ils peuvent croirent au possible sauvetage de leur équipe ! Ils doivent bien lire les infos publiées chez nous ( dépêche ) et savoir que financièrement le TPR est tiré d'affaire ! Ou alors ils savent quelque chose , en provenance de la ligue , qui leur donne encore de l'espoir !
Sauf si on nous cache la vérité je ne vois pas comment il peuvent se sauver à notre détriment !



en fait, c'est la théorie du complot qu'ils érigent en dogme depuis un mois, le traitement qu'ils font subir aux infos qu'ils glanent ici et là, leur interprétation des règles et les accusations à la limite de la calomnie qu'ils lancent contre la moitié de l'univers qui sont assez limites. Se raccrocher au passé pour se permettre de donner des leçons aux autres, alors que sportivement ils ont coulé, c'est pas super fair play (c'est même du niveau football). C'est bien, eux qui sont nostalgiques, ils vont pouvoir fêter les 50 ans de la finale 1960 en beauté, en fédérale.
Après, c'est vrai, on peut les comprendre. Mais il devrait aller mater la définition d'humilité dans le dico, ça ne leur ferait pas de mal, et accepter la réalité telle qu'elle sortira de la DNACG lundi, au lieu de crier au scandale et à la triche comme ils le font depuis plus d'un mois.

D'ailleurs, apparemment un article du Midi Libre d'hier leur donne des suées, à propos de leur augmentation de capital et d'une subvention communale de 100.000 afin d'éviter le dépôt de bilan! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les loups sont la !!!!!   les loups sont la !!!!! Empty27.06.09 10:22

Moi je leur en veux pas. Je les comprend. Ce sont des supporteurs tout comme nous . Ils se racrochent a tout pour y croire encore. Si nous avions été plus professionnel dans la gestion, la question ne se poserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les loups sont la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les loups sont la !!!!!   les loups sont la !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les loups sont la !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS SONT BEAUX......
» Ou sont les spectateurs?
» Que sont ils devenus?
» ou sont les tauleirs du forum
» Ou sont nos piliers ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: