LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»

Aller en bas 
+18
DED65
jazzin
tpr cote basque
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
pepito
ours
pépé65
creterouge
pat
ld65
Poussin65
forest65
TITINE
alf_du_65
max52
fidelis montaignac
ricounet65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 6:21

max52 a écrit:

... Question Contacter la créatrice de la pétition par courriel, son adresse est indiquée.

Merci Max, j'ai fini par voir mon prénom et mes initiales apparaître à l'écran... et confirmation sur ma boîte mail,donc c'est ok !

Tout le monde ne sait pas encore que cette pétition existe, il va donc falloir faire un gros travail d'information autour de soi
Les amoureux du rugby à Tarbes et du STADO ne sont pas encore tous de fervents pratiquants de La Tanière...
Il va falloir que cela change...! lol!

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 8:14

Exclamation ATTENTION Exclamation

L'apparition de « Prénom N. » ne suffit pas il faut valider votre signature

Vous devait recevoir un courriel avec un lien de validation

Exclamation Le mien est arrivé dans les infos pub, vérifiez éventuellement les indésirables Exclamation

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Pzotit10

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 8:51

Signé. 133 signatures
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 12:49

Signé
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 12:57

tpr cote basque a écrit:
Signé

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 13:38

Signé aussi
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 13:53

Le cap des 200 signatures atteint à l'instant...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
DED65




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 13/10/2008

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 15:00

Signé
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 17:35

DED65 a écrit:
Signé

C'est signé
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 17:43

Signeeeeee..
Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 18:15

Quelle est la durée de la pétition?Ce serait bien de dépasser le millier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 18:20

C'est bon pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 19:01

Les gens ne signent pas facilement des pétitions même quand les motivations sont nobles ou estimables. Si on atteint un chiffre proche de 400/500, ce sera un grand succès. Par ailleurs, le support opératoire utilisé n'est pas aisé car il faut confirmer, soit deux opérations. Sa promotrice n'a fait qu'utiliser un moyen, somme toute, utile. Et c'est vraiment très bien de l'avoir mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 20:48

pic du midi a écrit:

Oui et 5000 en 3 jours! Rolling Eyes

Rolling Eyes ... pour te donner un ordre de mesure de ce type de mouvement , la pétition d'albi pour sauver l'équipe depuis le 29/05 a recueilli 202 votes .. avec promesse d'argent à partir de 1€ , donc voilà maintenant si tu peut avoir Jean Jacques Goldman , ca peut nous aider à avoir beaucoup plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 20:58

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24528
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 20:59

A compléter avec cet article remarquable de J.-J. Lasserre de Tarbes Infos

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 21:00

ld65 a écrit:


Rolling Eyes ... pour te donner un ordre de mesure de ce type de mouvement , la pétition d'albi pour sauver l'équipe depuis le 29/05 a recueilli 202 votes .. avec promesse d'argent à partir de 1€ , donc voilà maintenant si tu peut avoir Jean Jacques Goldman , ca peut nous aider à avoir beaucoup plus Very Happy
👍
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 21:08

Une simple suggestion. La pétition peut atteindre le chiffre estimable de 300 signatures.

Si chacun des signataires donnait 100/150 euros, nous pourrions atteindre une somme avoisinant entre 30.000/45.000 euros.

Si nos présidents Terré-Hueber apportent 150.000 euros, la Mairie environ 50.000, il ne resterait alors que 150.000/180.000 pour les autres partenaires.

Impossible ? Impossible ne sera jamais Stado-iste ! Alors on tente le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 21:10

Mais carrément on tente le coup 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 21:15

fidelis montaignac a écrit:
Une simple suggestion. La pétition peut atteindre le chiffre estimable de 300 signatures.

Si chacun des signataires donnait 100/150 euros, nous pourrions atteindre une somme avoisinant entre 30.000/45.000 euros.

Si nos présidents Terré-Hueber apportent 150.000 euros, la Mairie environ 50.000, il ne resterait alors que 150.000/180.000 pour les autres partenaires.

Impossible ? Impossible ne sera jamais Stado-iste ! Alors on tente le coup ?
je ne pense pas que tous ceux qui signent soient prêts à sortir 150€.Maintenant je connais deux abonnés qui ne vont pas sur internet qui sont partants pour un abonnement à 200,€
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 21:16

Si la Tanière du TPR lance ce projet, il faut être pratique et nous entendre avec la direction du TPR pour que les chèques aillent directement au siège.
Mais il faut faire plus. Tirons un tract format A 4 ou A 5 et allons à la rencontre des Tarbais. Il suffit de 4-5 volontaires et on fait tous les commerçants de Tarbes en remontant les rues principales.
Personnellement, je m'engage à fournir 2000 tracts en couleur (pour être attractifs).
Il faut y aller et à notre place, en lien avec le Président, sauvons le TPR.
Les petites rivières font les grands fleuves !
C'est peut-être un peu fou mais j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 21:19

pic du midi a écrit:
je ne pense pas que tous ceux qui signent soient prêts à sortir 150€.

Tu as raison et j'en suis conscient. Raison de plus pour viser les Tarbais anonymes. Certains ne vont pas sur internet mais seront ravis de donner 20, 50 euros et plus.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 21:23

Le tout est de le faire avec l'autorisation du Président Lionel Terré. Condition impérative.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 21:24

Je ne peux malheureusement vous aider physiquement car j'habite à Bordeaux mais financièrement je suis prêt à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 21:32

Poussin65 a écrit:
Je ne peux malheureusement vous aider physiquement car j'habite à Bordeaux mais financièrement je suis prêt à suivre.

Si je pense que tu peux aider en parlant autour de toi de cette situation , ou en faisant circuler l'information au boulot , avec des amis , sur les réseaux sociaux , car l'ami d'un ami ou la connaissance de la connaissance , a peut être un cœur tarbais et peut apporter un soutien à cette cause.... tout le monde à Tarbes ou ailleurs aimant ce club peut contribuer , surtout pas à sa propre échelle mais grâce à son réseau !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty17.06.19 22:07

fidelis montaignac a écrit:
A compléter avec cet article remarquable de J.-J. Lasserre de Tarbes Infos

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24524

Quelle chance on a d'avoir des journalistes de cette qualité !
Vivre le rugby à Tarbes avec tous ses rebondissements à travers les articles de ce Monsieur est un privilège!
Les mecs on est gâté: on risque peut-être de descendre en Honneur, mais on est suivi par un homme de presse de niveau Top 14
A Albi, ils ont peut-être les sous... mais nous on a Jean-Jacques Lasserre !
Qu'ils prennent Escur,s'ils le veulent... mais celui-là on se le garde ! Il est à nous !

Tu te rends compte si dans l'entourage du STADO on avait partout ce niveau-là de compétence et de conscienciosité...?!!
C'est nous qui serions Champion de France...! pas Toulouse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»   PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation de Trélut
» Stado/Baronnies
» notre poule pour la seconde division
» HYMNE pour le STADO
» Saison 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: