LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Matchs de préparation

Aller en bas 
+22
souletin
tontonz
Daws
Pariso
ld65
jazzin
charvis
tarbais exilé
tarbolandais
pepito
grizzly
stadium73
dan65
pat
fidelis montaignac
THE DEFENDER
Théophile Gauthier
max52
fcl
garincha
TITINE
Jeandodos
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 7:49

stadium73 a écrit:
Sinon je vais encore faire ma mauvaise tète mais faire payer 10 euros l'entrée pour un match amical alors que tu as fais l'effort d'acheter ta carte d'abonné dans la semaine, c'est abusé... Du coup , pas de bière ni à la mi temps, ni a la fin du match...
A titre de comparaison , pour le match amical Bourg en Bresse / Dijon l'entrée était à 5 euros et gratuite pour les abonnés.
Espérons un geste pour la semaine prochaine pour les cochons de payeur d'abonnés.

Bonjour Stadium73,

Je comprends ta réaction "à chaud", et je suis moi-même abonné

Mais comme l'a si bien dit le Président Terré, à Tarbes on peine pour atteindre 150 abonnés là où il nous en faudrait 400 pour dégager un bénéfice qui nous permettrait d'engager Fifita et un pilier droit supplémentaire qui nous fait cruellement défaut

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24867

Tu sais de quelle situation catastrophique nous a sorti M. Terré par sa seule volonté et son engagement sans faille.

La situation financière de notre club est encore très fragile et nous avons des comptes à rendre au 15 octobre avec un déficit qui était de 400 000€ il y a peu et que les efforts de la direction du club a ramené sous la barre des 100 000€ mais il est indispensable que chacun continue à s'impliquer Et en particulier les supporters du club !!!

Si tu veux continuer à voir du rugby pro à Tarbes, il va falloir te le gagner... et ne pas faire la fine bouche quand on te demande de " cracher au bassinet"

Donc, on paye l'entrée pour les matchs amicaux... et avec le sourire s'iouplait...! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 7:59

Hier, les tribunes n'étaient peut-être pas pleines... mais on a croisé  du supporter... et du vrai !
Que les "petits jeunes" en prennent de la graine !

Matchs de préparation - Page 7 20190120
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Nolan NOYÉ   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 8:12

On se demandait pourquoi diable on avait été nous chercher un joueur du côté de Salanque Côte Radieuse...?!

On commence à comprendre....

NOLAN NOYÉ:
sourire et decontraction ! Matchs de préparation - Page 7 20190121Matchs de préparation - Page 7 20190122
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Thomas LHUSERO et Thibault DULUCQ   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 8:35

Pourquoi aller chercher si loin ce que l'on sait si bien former chez nous...?!!

THOMAS LHUSERO et THIBAULT DULUCQMatchs de préparation - Page 7 20190123

THIBAULT DULUCQ au centre de l'image avec les Crabos 2018/2019Matchs de préparation - Page 7 20190124
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 9:36


Je me permets juste une petite rectification sur l'excellent article de Tarbes-info.com , une nouvelle fois très informatif et qui fait un très bon compte rendu du match

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24924


1 Vial (Noui), 2 Peyri, 3Tahar, 4 D’Hoogle, 5 Hourclé, 6 Parrou, 8 Pérez, 7 Noël, 9 Lhusero, 10 Noyé, 11 Delas, 12 Huyard, 13 Paulet, 14 Abat, 15 Nuu

Sur la compo ci-dessus  en 2eme mi-temps  la 1ere ligne a débuté (me semble-t-il) avec :

1 Noui 2 Peyri 3 Vial

ensuite Camy est rentré en 2 quand Peyri s'est blessé
Et Vial est repassé en 1 ( à gauche) quand Tahar est rentré à droite en 3

VIAL qui a joué 3 matchs en titulaire à droite l'an dernier est une pièce essentielle du dispositif tarbais compte tenu de nos carences en piliers droits

Si lui ou DUNY se blessent on est dans les choux

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 9:47

THE DEFENDER a écrit:

Je me permets juste une petite rectification sur l'excellent article de Tarbes-info.com , une nouvelle fois très informatif et qui fait un très bon compte rendu du match

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24924


1 Vial (Noui), 2 Peyri, 3Tahar, 4 D’Hoogle, 5 Hourclé, 6 Parrou, 8 Pérez, 7 Noël, 9 Lhusero, 10 Noyé, 11 Delas, 12 Huyard, 13 Paulet, 14 Abat, 15 Nuu

Sur la compo ci-dessus  en 2eme mi-temps  la 1ere ligne a débuté (me semble-t-il) avec :

1 Noui 2 Peyri 3 Vial

ensuite Camy est rentré en 2 quand Peyri s'est blessé
Et Vial est repassé en 1 ( à gauche) quand Tahar est rentré à droite en 3

VIAL qui a joué 3 matchs en titulaire à droite l'an dernier est une pièce essentielle du dispositif tarbais compte tenu de nos carences en piliers droits

Si lui ou DUNY se blessent on est dans les choux


Je ne cesse de répéter qu'en pilier, on est pas à la hauteur de l'enjeu de la fédérale! On va se faire bouffer...


Ensuite, on perd gros sur ce match avec nottamment la blessure de Pees que nous n'allons, a priori, pas revoir avant quelques semaines!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 10:04


La blessure de Pees est une vraie tuile, tellement on sentait le garçon motivé et investi dans son rôle de meneur des lignes arrières
La bonne nouvelle c'est la découverte des qualités de Noyé

Mais pour moi, le patron derrière c'etait Pees
souhaitons qu'il nous revienne rapidement parce qu'en mode championnat, il ne s'agit plus de jouer à la baballe, il faut  des joueurs costauds à tous points de vue

Deux gars très en forme et déjà blessés Dumestre et Pees, espérons que cela s'arrête là

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 10:08

Je ne maîtrise pas encore les noms et les visages des nouveaux joueurs mais je souscris volontiers à tous les commentaires très pertinents de The Defender.
J'ajouterai un point de vue : j'ai trouvé DUNY en superbe forme. Il a raccourci sa barbe mais pas ses intentions sur le terrain. Plusieurs fois on l'a vu dans des regroupements renverser les poussées de Tyrosse, sans compter plusieurs charges qui ont soulevé des acclamations dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 10:11

A propos de Pees, la blessure n'est sans doute pas très grave. On l'a vu demeurer sur le bord du terrain jusqu'à la fin du match sans qu'on juge, lui ou le médecin de l'équipe, qu'on l'envoyât instamment à l'hôpital. Une petite fracture peut justifier un masque, n'interdisant pas, au demeurant, de jouer. Simple hypothèse. A voir évidemment avec la réalité...,
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 10:43

THE DEFENDER a écrit:

La blessure de Pees est une vraie tuile, tellement on sentait le garçon motivé et investi dans son rôle de meneur des lignes arrières
La bonne nouvelle c'est la découverte des qualités de Noyé

Mais pour moi, le patron derrière c'etait Pees
souhaitons qu'il nous revienne rapidement parce qu'en mode championnat, il ne s'agit plus de jouer à la baballe, il faut  des joueurs costauds à tous points de vue

Deux gars très en forme et déjà blessés Dumestre et Pees, espérons que cela s'arrête là

Heu...pour moi le patron derrière c'est Berbizier :cheers:Pees est bon,mais Noyé qui la remplacer est excellent ,très bonne surprise
ce jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Sven D'HOOGHE    Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 10:46

A Tarbes, t'as beau planter deux essais... tu n'échappes pas à la corvée de lessive...!
C'est ça le STADO, Monsieur D'HOOGHE il faut se la gagner...!
Bienvenue dans les Hautes- Pyrénées  !

Matchs de préparation - Page 7 20190126


Dernière édition par THE DEFENDER le Dim 25 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 10:55

charvis a écrit:

Heu...pour moi le patron derrière c'est Berbizier :cheers:Pees est bon,mais Noyé qui la remplacer est excellent ,très bonne surprise
ce jeune !!

Moi je te parle en tant qu'animateur des lignes arrières, celui qui oriente le jeu et qui a la carrure d'un patron
Il me semble que Pees avait une attitude en ce début de saison qui ne trompait pas

Cela ne remet pas en cause les excellentes qualités, maintes fois soulignées, du magnifique joueur qu'est Berbizier

Noyé très bonne surprise... maintenant il faut le voir en "configuration match de championnat " parce que là , c'est une autre musique... et Pees il sait faire... et n'a cessé de s'améliorer

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 10:58

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Stadium73,

Je comprends ta réaction "à chaud", et je suis moi-même abonné

Mais comme l'a si bien dit le Président Terré, à Tarbes on peine pour atteindre 150 abonnés là où il nous en faudrait 400 pour dégager un bénéfice qui nous permettrait d'engager Fifita et un pilier droit supplémentaire qui nous fait cruellement défaut

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24867

Tu sais de quelle situation catastrophique nous a sorti M. Terré par sa seule volonté et son engagement sans faille.

La situation financière de notre club est encore très fragile et nous avons des comptes à rendre au 15 octobre avec un déficit qui était de 400 000€ il y a peu et que les efforts de la direction du club a ramené sous la barre des 100 000€ mais il est indispensable que chacun continue à s'impliquer Et en particulier les supporters du club !!!

Si tu veux continuer à voir du rugby pro à Tarbes, il va falloir te le gagner... et ne pas faire la fine bouche quand on te demande de " cracher au bassinet"

Donc, on paye l'entrée pour les matchs amicaux... et avec le sourire s'iouplait...! Very Happy



Cher Defender, 
Je n'ai pas besoin de toi pour connaitre la situation financière du Stado, je la connais sans doute mieux que toi... Tu n'es pas le professeur, je ne suis pas l'élève. Sache aussi que Lionel Terre n'est pas le seul à s'impliquer pour sauver le club sinon nous aurions déjà déposé le bilan. Je maintien q'au moment où il en appelle aux abonnés un geste " amical " aurait été apprécié. Tu mettais l'entrée à 5 euros pour les abonnés et le tour était joué. De toutes façons les 5 euros en moins , on les aurait dépensé à la buvette, vu la chaleur. Mauvais calcul...    
  

 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 11:03

Pourquoi, pretorius ne jouait pas ?
Contre lavaur, quelle charnière mettre, une semaine avant le déplacement à Graulhet ?
Dulucq-noye
Dulucq lhusero 
Lhusero noye
En sachant que lhusero couvre les 2 postes (9 et 10).

Peyri, le genoux, si c'est grave, et ne sachant pas si pretorius ne joue pas, il ne reste que camy.
Est-ce que il y a des espoirs qui peuvent monter en une. 
GACHIE et manso Moyano sont à lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 11:23

stadium73 a écrit:

Hier,trop peu de monde à Trélut pour fin aout!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
j 'ai compté a vol d'oiseau 400 à 500 personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 11:29

Encore un petit mot,10€ me semble aussi un peu cher,moi aussi j 'ai commandé ma carte
comme tout les ans!!
Ha oui,aussi,le monsieur au micro ,il est bénévole j 'espère  Razz Razz Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 12:00

Peut-être aurait-on pu imaginer une entrée gratuite pour les moins de 25 ans ?
Pour le reste, et quoiqu'abonné au Stado, je ne veux pas me plaindre de payer 10 euros quand je sais la somme personnelle que Lionel Terré a versée pour la survie du club...


Dernière édition par fidelis montaignac le Dim 25 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 12:33

stadium73 a écrit:


Je ne m'instaure pas en professeur, mais libre à toi de le penser...

Puisque tu dis connaître très bien la situation financière du STADO... qu'ai-je d'autre à rajouter...??
Tu sais que l'on a besoin de sous !

Tu te serais révolté à l'époque de M. Nunes où l'on payait l'abonnement en grandes tribunes aux  alentours 300 € en Fédérale 1 poule élite valable uniquement à Trélut  !!!
Et où le fait d'être abonné ne te donnait aucun avantage financier par rapport à l'achat au guichet de Trélut !!!
LÀ OUI !!! C'est bien simple c'est la seule année où je n'ai pas pris l'abonnement tellement cela me semblait une attitude stupide par rapport aux fidèles abonnés

Actuellement, c'est 150 € pour l'ensemble des matchs ! Y'a pas photo

Payer 10 € l'entrée, c'est 10€ euros de sûr qui rentrent dans les caisses. Payer 5€ en espérant que les gens consomment, c'est faire un pari : moi par exemple, je n'ai pas consommé; Mais mes 10 € sont bien rentrés dans les caisses du club.
Sans compter ceux qui payent plus ( 10 € au lieu de 5€) mais qui consomment quand même

Quand la situation financière du STADO sera rétablie, là je serai d'accord avec toi pour une baisse du ticket d'entrée pour les matchs de pré-saison. Et une entrée générale entre 5 et 8 € me paraîtra correcte

Maintenant, c'est ton point de vue contre le mien... et tu es tout à fait en droit de le défendre

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Leandro PEREZ GALEONE   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 13:20



On dit de certains qu' ils " se trimballent de sacrées valises"

Notre ami Léandro PEREZ-GALÉONE en ferait-il partie...?

Au vu de ces images... on peut se poser la question

Matchs de préparation - Page 7 20190127
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 14:36

Les photos et les légendes de The Defender sont très suggestives et amusantes. Le rugby se vit donc avec le sourire...
lol!  
Merci The Defender de nous le rappeler. Je souris et me prends même à rire en les voyant.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 14:46

D accord avec The defender pour le prix d entrée au stade, il faut savoir ce qu on veut et ça ne m a pas choqué même si j ai pris la carte cette semaine, ça fera ca en plus dans les caisses du club
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 18:34

tontonz a écrit:
D accord avec The defender pour le prix d entrée au stade, il faut savoir ce qu on veut et ça ne m a pas choqué même si j ai pris la carte cette semaine, ça fera ca en plus dans les caisses du club
Merci Tontonz , tu es un vrai supporter, et moi je vous dis qu'on est en train de voir naître un groupe solidaire avec des jeunes de qualité, et qui ne méritent pas certains commentaires aprioristes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 21:01

THE DEFENDER a écrit:
On se demandait pourquoi diable on avait été nous chercher un joueur du côté de Salanque Côte Radieuse...?!

On commence à comprendre....

NOLAN NOYÉ:
sourire et decontraction ! Matchs de préparation - Page 7 20190121Matchs de préparation - Page 7 20190122
C'est ses parents sur la photo!Je peux vous dire qu'avec son père nous avons récupéré un sacré supporter!Je l'avais pas loin et il envoi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 22:12

tontonz a écrit:
D accord avec The defender pour le prix d entrée au stade, il faut savoir ce qu on veut et ça ne m a pas choqué même si j ai pris la carte cette semaine, ça fera ca en plus dans les caisses du club
100% d'accord également avec The Defender. Il y a quelques mois, il était proposé sur ce forum d'augmenter l'abonnement pour soutenir les finances du club et la plupart d'entre nous étions d'accord, et maintenant que l'abonnement n'a pas augmenté d'un iota, y'en a qui râlent parce qu'il faut payer l'entrée aux matches amicaux?
C'est pas comme çà qu'on va recruter du lourd pour remonter en pro D2...
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 11:36

La remarque de Souletin est pleine de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 EmptyMer 28 Aoû - 8:40

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous... mais moi j'attends avec impatience ce dernier match de pré-saison  contre Lavaur

On va voir une joute entre deux équipes qui arrivent au bout de leur cycle de préparation... avec des joueurs qui vont vouloir se gagner une place de titulaire pour ce début de championnat qui se profile...

Ça risque de taper dur...!

On va jouer en configuration championnat avec deux équipes qui voudront l'emporter pour se rassurer avant la reprise effective

Chez  nous, devant, on voit à peu près comment ça va tourner avec des incontournables comme : Vial, Duny,Woki,Méron,Perez-Galéone, des très probables Abat,D'Hooghe,O'Flynn, Camy,Pretorius,Paget, qui débuteront ou qui seront sur le banc
Plus tous les roulements habituels en 1ere ligne

Pour ma part c'est derrière que j'attends la compo avec davantage de curiosité...

Bon, il y a quelques blessés qui avait largement leur place, je veux parler de Dumestre et de Pees,

Voyons ce que les entraineurs vont nous proposer...

Si on veut du solide et du sérieux au centre on pourrait avoir du Paulet et Jauzion en y intégrant à un moment ou à un autre Nu'u Junior pour lui redonner de la confiance et tester sa capacité à bien défendre...

Aux ailes un Rubio incontournable pour ses qualités et son expérience... et je verrais bien Huyard pour remplacer Dumestre blessé

Berbizier indispensable et en forme !

Lhusero mais il était sorti blessé... et Noyé qui fait l'unanimité derrière Pees

Et le jeune Dulucq en embuscade, qui a su tirer les marrons du feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de préparation
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEDERALE 2020 - 2021
» Matchs de preparation
» Matchs de préparation
» Intersaison 2017/2018: reprise, match amicaux.....
» Reprise, préparation... liens articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: