LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !

Aller en bas 
+18
max52
levieux65
Théophile Gauthier
Jeandodos
alf201265
MONTAIGU
tarbolandais
jazzin
tontonz
Drums65
fidelis montaignac
ld65
Adour
alf_du_65
TITINE
elbitjul64
charvis
THE DEFENDER
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14512
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty05.09.19 18:12

MONTAIGU a écrit:
 En définitive j'ai cru comprendre qu'il manquait à l'heure actuelle environ 100 000 Euros la dépêche dit 300 !!!   

Tarbes-Infos :
100 000 € obligatoires, pour mettre les comptes à zéro (les comptes de la saison dernière me semble-t-il)
éventuellement, 100 000 € de fonds propres pour jouer la montée en Pro D2
De plus le club aurait besoin de 300 000 € de trésorerie pour faire face plus sereinement à ses dépenses courantes.

La NRP :
Le besoin en trésorerie de 300.000 € est immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty05.09.19 20:11

Pour apaiser et assainir ce club il faudrait se défaire de certains partenaires qui ont empoisonné ce club. Quand je vois la contribution de Leclerc au budget du club c'est honteux. Ce club est prisonnier et victime de rivalités politiques et économiques depuis quelques années...il faut rebâtir avec un nouveau modèle économique.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty05.09.19 20:14

Pour l'instant, un seul mot d'ordre

Tous derrière Lionel Terré et le Stado !

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty05.09.19 20:17

TITINE a écrit:
Est-ce qu'on a parlé des PARTENARIATS ? Qui s'occupe de la prospection ? 
Est ce que des membres de la mairie étaient présents ? 
Est ce qu'il y avait d'autres chefs d'entreprise ?

voila les vraies questions, est-ce que quelqu'un est à même d'y répondre?
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: situation financière du STADO    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty05.09.19 20:39

Les membres de la Mairie n'étaient peut être pas présent, mais ils ont honoré, leurs promesses, c'est déjà ça, c'est l'essentiel, après le reste, le CG a donné 30.000 euros, car il considère que le STADO est comme les 3 autres, sans trop chercher à comprendre je le concède mais il y a des CG à lannemezan bagnères et lourdes, alors ......
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty05.09.19 20:59

fidelis montaignac a écrit:
Pour l'instant, un seul mot d'ordre

Tous derrière Lionel Terré et le Stado !







Il faut vraiment, le soutenir !

Tu l'aurais vu à l'Assemblée seul sur l'estrade avec juste à son côté le directeur général démissionnaire et de l'autre la commissaire aux comptes et ses adjoints....
Cela a dû être un dur moment à passer, cela s'entendait  dans sa voix.
Dans un club uni, tout le bureau serait monté à ses côtés pour le soutenir et montrer sa solidarité

Moi, ce qui me navre, c'est que cet homme à la solution sportive pour tirer notre club vers le haut.
Rater cette occasion avec un président de cette qualité s'est se tirer une balle dans le pied dont le club,j'en suis persuadé ne se relèvera pas.
Peut-être aura-t-il des soubresauts, mais il finira par sombrer.

Si des sponsors nous lisent, j'ai envie de leur dire : misez sur le bon cheval ! Soutenez ce président qui fédère les supporters aurour de lui ( chose très rare au STADO depuis un certain temps) et qui a une vision à long terme qui permettra de stabiliser durablement le club avec une economie qui intègre (enfin !) le Centre de Formation au coeur du projet.

Cet homme vous garantit un retour sur investissement.
Tarbes est un club que l'on regarde.
Des joueurs ont accepter de venir jouer cette année pour des salaires en 1200 et 1600 € ( je tiens ces chiffres de la bouche même du Président!) parce que c'était Tarbes et le STADO.
Et qu'ils savent que les retombées pour eux peuvent être très intéressantes pour leur carrière.
Un joueur que tout le monde reconnaîtra émargeait à 2200 €/ mois en Espagne !
Eh! oui, on est prêt à se sacrifier pour venir jouer chez nous !
Tarbes ce n'est pas du pipi de chat !
Ceux qui par leur inconséquence et leur égo surdimensionné  sont en train de faire crever ce club vont le payer très  cher.
Des noms vont sortir du chapeau...

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty05.09.19 21:09

Bravo the defender pour ton dernier post, tu es dans le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty06.09.19 20:31

Perso je suis atterré et dégoûté de voir que l'on tire sur l'ambulance. Laissons travailler et évoluer dans la sérénité cette équipe pleine de bonne volonté en la soutenant.
Wink Wink Wink


Dernière édition par Jeandodos le 07.09.19 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty07.09.19 12:02

Après antoine nunes , n'a pas complètement tort, quand il dit "ou ils sont pas passés ces 15 amis qui devaient l'aider " , je pense que certains se sont mis en retrait , je parle de franck hueber et d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty07.09.19 14:17

TITINE a écrit:
Après antoine nunes , n'a pas complètement tort, quand il dit "ou ils sont pas passés ces 15 amis qui devaient l'aider " , je pense que certains se sont mis en retrait , je parle de franck hueber et d'autres....

D'abord, et je le redis ici, la façon dont ces mots ont été prononcés et qui s'adressaient à Lionel Terré était tout sauf amicale et ressemblait davantage à une accusation, voire à une mise au pilori.

Ensuite pourquoi les amis de Lionel Terré ont-ils quitté le navire STADO...?
Bonne question !

A cela je répondrais par une autre question:
- Imagine-t-on un seul instant que si à la place de Lionel Terré s'était trouvé un grand ami de M. Nunes, ce dernier l'aurait laissé seul, sur l'estrade, se débattre face à la commissaire aux comptes....??
Poser la question, c'est y répondre: bien sûr que non !

L'isolement voulu de Lionel Terré ce soir d'Assemblée générale en disait plus long sur l'ambiance qui règne au STADO, qu'un grand discours.

Je ne crois pas que les soutiens "étrangers" aient été les bienvenus et accueillis à bras ouverts par l'équipe en place

Partant de là, on peut comprendre qu'ils n'aient pas insisté plus que ça

Lionel Terré, lui est président... ses responsabilités et son engagement personnel, ne sont pas les mêmes.

Pour moi, sauver le STADO, c'est  sauver Lionel Terré ! en le soutenant à fond

Un Lionel Terré qui attirerait 400 abonnés au STADO, serait incontournable et indéboulonnable  !

C'est pourquoi il est essentiel de faire grimper le chiffre des abonnés cette années.

Les enjeux sont énormes pour la survie du club et du rugby pro à Tarbes qui est attaqué de toutes parts et non soutenu comme il devrait l'être par les instances politiques.

Il faut sauver le "soldat Terré" !

Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty08.09.19 10:26

TITINE a écrit:
Ça l'a pas choqué, que certains partenaires (les faux contrats) ne viennent pas une seule fois au stade.
Je pense que si le procès ne se fait pas, ça l'arrange un peu, beaucoup de monde savaient  mais beaucoup ne voulaient pas voir ce qui allaient arriver.
Complètement faux , Lescloupé à présenté les représentant de ces faux contrats lors du repas d'avant match de Tarbes Pau à la foire expo, on sait maintenant que ce sont deux copains à lui. Il y avait prés de 1000 participants à ce repas
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty08.09.19 10:38

grizzly a écrit:

Complètement faux , Lescloupé à présenté les représentant de ces faux contrats lors du repas d'avant match de Tarbes Pau à la foire expo, on sait maintenant que ce sont deux copains à lui. Il y avait prés de 1000 participants à ce repas
Le procés aura bien lieu, seulement la justice est lente..lente...
Le Stado sera parti civile et réclamera des dommages et interets comme A.NUNES.
Dire que ça l'arrange si le procès n'avait pas lieu est une énorme connerie.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty08.09.19 11:17

stadium73 a écrit:

Le procés aura bien lieu, seulement la justice est lente..lente...
Le Stado sera parti civile et réclamera des dommages et interets comme A.NUNES.
Dire que ça l'arrange si le procès n'avait pas lieu est une énorme connerie.
Et c'est passé comme une lettre à la poste ? Et les garanties bancaires ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty08.09.19 12:22

TITINE a écrit:

Et c'est passé comme une lettre à la poste ? Et les garanties bancaires ?

Les garanties bancaires ? Sais tu que la Société Générale avait fait une avance de tresorerie conséquente sur les " creances Lescloupe". On appele ça une loi Dailly avec toutes les vérifications que cela implique. Ils n'ont rien vu non plus à moins que tu insinues que le Banquier était aussi complice.
Mais ne faisons pas le procès avant le procès. Patience et on verra bien qui a tord et qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty08.09.19 12:29

Si on fait le procès avant le procès , c'est aussi pour rappeler que si on en est là aujourd'hui, ce n'est pas que la faute à lescouplé .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty08.09.19 12:32

quand on entend le discours d'antoine nunes , à l'assemblée générale , on a l'impression d'entendre le discours de monsieur le maire , comme si on lui avait demandé de rester sur la ligne de la mairie. pourquoi , je ne sais pas mais je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty08.09.19 17:35

tontonz a écrit:
Tant que tout le monde ne tirera pas dans le même sens et que les petites querelles et les égos prendront le pas sur l'intérêt général,il n'y aura pas de grand club à Tarbes et peut être plus de club un jour à cause de ça.......
C'est quand même désespérant, je tire mon chapeau à Lionel Terré de continuer à y croire et entretenir l'espoir....
Le bigourdan est compliqué, il a toujours l'impression que c'est mieux ailleurs et chose incompréhensible pour moi ,est capable de se prendre pour un béarnais !! 
 Ah ce complexe d'infériorité qu'on cultive et qu'on inculque dés le plus jeune âge à nos bigourdans !! 
 Beaucoup préfèrent aller remplir le hameau que Maurice trélut, c'est triste mais c'est ainsi... il nous manque de la fierté, de l'honneur et qu'on comprenne qu'on mérite mieux que ça et qu'on est capable tout autant que les bearnais de fédérer en étant fier de nos racines.....   (je rêve!)
Quelle tristesse le lundi matin au travail d'entendre davantage parler de la section que du stado et ce dans la bouche de purs bigourdans, ça me mets la nausée et ça entretient aussi ma haine de la section à laquelle je lui préfère le stade toulousain si on parle d'élite....
Mon club de cœur restera à jamais le stado même si depuis quelques années nous ne sommes plus très fiers d 'être supporter de ce club.... Je crois en Lionel Terré ,je crois qu'il peut nous rendre fier à nouveau de supporter nos couleurs rouges et blanches et le monde reviendra et les sponsors aussi mais quel chantier !!!!!!!   Il va falloir de la patience......


C'est triste, Nunès a donné de son pognon c'est clair mais que de magouilles! Je suis atristé  par tout cela et je soutiens sans réserves Terré!

Je maintiens que seuls les résultats ramènerons le public et pas forcement l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty10.09.19 11:03

garincha a écrit:




C'est triste, Nunès a donné de son pognon c'est clair mais que de magouilles! Je suis atristé  par tout cela et je soutiens sans réserves Terré!

Je maintiens que seuls les résultats ramènerons le public et pas forcement l'inverse.

Les résultats et la manière. Et cette année, nous sommes capables de conjuguer les deux. Le peuple de Bigorre ne pourra pas être insensible à des articles d'après matchs qui mettront en avant un jeu alléchant joué par une équipe pleine d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty10.09.19 11:46

garincha a écrit:



C'est triste, Nunès a donné de son pognon c'est clair mais que de magouilles! Je suis atristé  par tout cela et je soutiens sans réserves Terré!

Je maintiens que seuls les résultats ramènerons le public et pas forcement l'inverse

Svp...pas de chasse aux sorcieres...Nunes a fait comme il a pu....comme les autres avant. Il a mis de l' argent....et il ne s' echappe jamais...toujours la aux assemblées.....il a encore remis au printemps....
Maintenant Nunes c' est pas ma tasse de thé....une grande gueule...souvent sans filtre...avec souvent des choses balancéés sans trop refléchir . Il est comme ça...c' est son personnage. Et encore une fois je redis...respect Monsieur Nunes pour votre aide...en temps et en argent. Mais a l' avenir si vous pouviez aider notre president...sans faire trop de vagues Smile  et si des reproches a faire....essayons pas devant les partenaires ni la presse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty10.09.19 12:04

tarbolandais a écrit:

Svp...pas de chasse aux sorcieres...Nunes a fait comme il a pu....comme les autres avant. Il a mis de l' argent....et il ne s' echappe jamais...toujours la aux assemblées.....il a encore remis au printemps....
Maintenant Nunes c' est pas ma tasse de thé....une grande gueule...souvent sans filtre...avec souvent des choses balancéés sans trop refléchir . Il est comme ça...c' est son personnage. Et encore une fois je redis...respect Monsieur Nunes pour votre aide...en temps et en argent. Mais a l' avenir si vous pouviez aider notre president...sans faire trop de vagues Smile  et si des reproches a faire....essayons pas devant les partenaires ni la presse....

+ 100000
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty10.09.19 21:45

stadium73 a écrit:

Le procés aura bien lieu, seulement la justice est lente..lente...
Le Stado sera parti civile et réclamera des dommages et interets comme A.NUNES.
Dire que ça l'arrange si le procès n'avait pas lieu est une énorme connerie.


Ce sont les plus beaux faisans qui font avaler les plus grosses couleuvres !
Et en matière d'escroquerie, plus c'est gros, plus ca passe.
Le fautif n'en est malheureusement pas à son coup d'essai. D'autres ont déjà
subi son "savoir faire".  
Il ne va pas tarder à rendre des comptes.
Il serait cependant heureux d'arrêter de raconter des conneries sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty10.09.19 21:58

tarbolandais a écrit:

Svp...pas de chasse aux sorcieres...Nunes a fait comme il a pu....comme les autres avant. Il a mis de l' argent....et il ne s' echappe jamais...toujours la aux assemblées.....il a encore remis au printemps....
Maintenant Nunes c' est pas ma tasse de thé....une grande gueule...souvent sans filtre...avec souvent des choses balancéés sans trop refléchir . Il est comme ça...c' est son personnage. Et encore une fois je redis...respect Monsieur Nunes pour votre aide...en temps et en argent. Mais a l' avenir si vous pouviez aider notre president...sans faire trop de vagues Smile  et si des reproches a faire....essayons pas devant les partenaires ni la presse....

 En partie d'accord.
Le retour de son intervention lors de l'assemblée générale n'est qu'une affaire de perception et d'interprétation.
Toutes les personnes sur place ne l'ont pas forcement ressenti ainsi.
Maintenant, il est vrai qu'il est "brut de décoffrage" et que certaines choses doivent se dire en privé.
Il a cependant dit des vérités : bien sûr le club n'est toujours pas actuellement dimensionné pour une accession en Pro D2
et effectivement où sont passés les gens (15) qui accompagnaient Lionel TERRE (très bon Président au demeurant) au début ?
Quand on connait la somme, de sa poche, mise dans le club ….. ca laisse rêveur !
Et c'est encore lui qui vient de faire un chèque pour combler en partie le déficit actuel.
Il reste encore 100 000 euros trouver pour jouer la Jean Prat.
Il faut absolument y parvenir.
Et surtout rester vraiment unis au soutien de ce club qui mérite de poursuivre son parcours.
Donc évitons les polémiques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty11.09.19 8:58

Je remarque que tous ceux qui sont solidaires et soutiennent le club avec leur coeur faute de plus, ceux qui l'aiment vraiment ne l'ont pas laissé tomber et sont là régulièrement pour assister aux matchs, preuve de leur grand attachement au Stado.  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty12.09.19 15:36

J'ai entendu dire que le FC Auch intéressait de près A Nunes, info ou intox ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» STADO - ST SULPICE S/LEZE
» Lionel TERRÉ
» Stado-Massy
» Assemblée générale mars 2022
» assemblée générale du stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: