LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 STADO - LANNEMEZAN

Aller en bas 
+34
tpr cote basque
jules soulé
Jeandodos
SoleiHopi
MONTAIGU
alf_du_65
levieux65
jipe
gazier65
pepito
Drums65
Gebx
creterouge
forest65
tontonz
tarbais exilé
maxime
ours
Tourmalet
Théophile Gauthier
dan65
max52
pat
charvis
stadium73
ricounet65
garincha
tarbolandais
fidelis montaignac
THE DEFENDER
trelut-serengeti
ld65
TITINE
jazzin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 6:32



Quoi qu'on en dise, c'est un match que l'on attend tous..!

On espère voir les tribunes bien pleines et un max d'ambiance : cela devrait nous changer des dernières prestations à Trélut qui sonnaient un peu creux, avec les tribunes de face complètement vides !

Il risque d'y avoir "du sport" et même si on le redoute question incertitude du résultat, au fond on aime tous ça quand "ça bouge" un peu et qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer  !

Il n'y a qu'à compter le nombre de posts sur La Tanière pour un match : STADO/CAL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 10:25

Bonjour,les gars.Je suis un peu dégouté,je suis sorti un moment ce matin et j'ai croisé sur Tarbes et banlieue 4 voitures avec un fanion CAL contre aucun Tarbais à part le mien!Mauvais présage?D'ailleurs je suis surpris du peu de monde qui affiche les couleurs du stado sur son véhicule. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 10:40

THE DEFENDER a écrit:


Sois sympa avec eux...
S'ils doivent prendre une rouste, il vaut mieux qu'ils y soient préparés
Je compte sur ton grand sens de la diplomatie pour leur annoncer ça en douceur ...  Brave Bête.


Fin de mon périple sur le plateau ( j' y retourne semaine prochaine Smile )....ça chambre c' est tres sympa , par contre j' ai trouvé les gens la bas beaucoup moins confiants que l' an passé ? De l' avis général l' equipe est plus dans le dur que la saison derniere....
" The defender " j' ai mouillé la chemise et pris des paris sur victoire a + de 10 points des notres....( repas pour 6 personnes )....je préviens notre président , si je dois casquer faute d' engagement des notres....j' envoie la facture du resto au club Wink .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 10:43

tarbolandais a écrit:


Fin de mon périple sur le plateau ( j' y retourne semaine prochaine Smile )....ça chambre c' est tres sympa , par contre j' ai trouvé les gens la bas beaucoup moins confiants que l' an passé ? De l' avis général l' equipe est plus dans le dur que la saison derniere....
" The defender " j' ai mouillé la chemise et pris des paris sur victoire a + de 10 points des notres....( repas pour 6 personnes )....je préviens notre président , si je dois casquer faute d' engagement des notres....j' envoie la facture du resto au club Wink .
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 11:33

pic du midi a écrit:
Bonjour,les gars.Je suis un peu dégouté,je suis sorti un moment ce matin et j'ai croisé sur Tarbes et banlieue 4 voitures avec un fanion CAL contre aucun Tarbais à part le mien!Mauvais présage?D'ailleurs je suis surpris du peu de monde qui affiche les couleurs du stado sur son véhicule. Shocked
STADO - LANNEMEZAN - Page 3 41616211 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 11:53

Tu remarqueras que sur toutes les plaques il est imprimé "TPPR"  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 11:57

ricounet65 a écrit:

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 41616211 cheers cheers
J'ai les mêmes Eric avec en plus deux autocollants au cul sur le pare brise et sur l'autre voiture un fanion!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 12:45

L'essentiel c'est surtout en tribunes demain , les encouragements, sentir la "haine et le respect" annoncés.. les fanions ou les plaques , c'est un signe d'appartenance , c'est important certes, mais c'est pas ça qui pousse nos joueurs à se surpasser sur le terrain !
La bannière, des drapeaux ( pas vu depuis longtemps à Trélut ) , des tifos ce sont des signes distincts qui se remarquent du terrain par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 12:56

Il est important de sacrifier quelques personnes à garder las places le leurs copains en grande tribune pendant qu'eux sont à la haie d'honneur!La grande tribune est à nous OKKKK!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 13:25

tarbolandais a écrit:


Fin de mon périple sur le plateau ( j' y retourne semaine prochaine Smile )....ça chambre c' est tres sympa , par contre j' ai trouvé les gens la bas beaucoup moins confiants que l' an passé ? De l' avis général l' equipe est plus dans le dur que la saison derniere....
" The defender " j' ai mouillé la chemise et pris des paris sur victoire a + de 10 points des notres....( repas pour 6 personnes )....je préviens notre président , si je dois casquer faute d' engagement des notres....j' envoie la facture du resto au club Wink .

Bonjour Tarbolandais  !

Ton travail de sape est tellement efficace, que les gars du Plateau commence à perdre le moral : Cela mérite récompense ... sans doute aucun !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 13:43

Putain les gars demain va falloir envoyer depuis les tribunes !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 14:25

criduf65 a écrit:
Putain les gars demain va falloir envoyer depuis les tribunes !

Putain....moi je suis chaud grave !!!!!
C ' est mon....    Saint- étienne - Lyon en foot !!!!  Inter - Milan AC      Atlético - Real !!!! Bref demain c' est grand jour .
Et toi joueur qui vient de Montpellier , Montauban , Grasse , Belgique , Strasbourg , Agen....tu n' as pas le droit de décevoir dans l' engagement....pas pour le derby !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 15:15

👹👹👹👹👹👹👹 Houaaaaaaaah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 15:50

allez c'est parti !  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 16:04

C'est le Derby
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 16:14

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 17:32

Il paraît qu'il y a du changement au poste d'ouverture et en 15 demain à voir
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 18:31

pat a écrit:
Il paraît qu'il y a du changement au poste d'ouverture et en 15 demain à voir
Est-ce que c'est le moment de faire des essais,  je pense que non, mais je ne suis pas entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 20:00

pic du midi a écrit:
Il est important de sacrifier quelques personnes à garder las places le leurs copains en grande tribune pendant qu'eux sont à la haie d'honneur!La grande tribune est à nous OKKKK!
Pourquoi pas mais on ne donne rdv où pour s’unifier et faire "haine et respect" ? 
j'en appelle à tous les tanièristes qui le souhaitent , tribune B ? 
On pourrait se rassembler pour la haie d'honneur aussi avant .. 
encore clairsemer aux quatre coins des tribunes ca va sonner creux ... 
la bannière est installée par qui et à quelle heure et où ?
ouvert aux propositions .. horaire , lieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 20:05

Ouiiiiii, ne ratez pas la mise en place les gars
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty14.02.20 20:46

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Icon_arrow Tarbes-Infos


Le Groupe lannemezanais
Première ligne  : Mirtskhulava, Gabarre, Granja, Tourreau, Rouch, Belhaouari, Rixens
Deuxième ligne : Pettigiani*, Willemse, Daste
Troisième ligne : Bonnecarrere, Cazorla, Rojo, Paris, Herbin

Demis  : Dupuy*, Mesure, Sere-Périgain
Trois-quarts : Ducau, Lafitte, Piaser, Martiello, Baisagale, Belzunce, Aguerre

*En cas de forfait de Pettigiani, Gabarre ou Granja suppléants en seconde ligne

Le Groupe Tarbais
Avants : Abat, Camy, Duny, D’Hoogue, Marmoiton, O’Flynn, Méron (cap.), Noui, Paget, Palisse*, Perez, Péry, Prétorius, Taputaï, Wolki

Arrières : Berbizier, Dulucq, Dumestre, Huyard, Jauzion, Lhusero, Noyé, Nuu, Paulet, Rubio

*Vial incertain pourrait çetre replacé part le pilier des Espoirs Antoine Palisse

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty15.02.20 0:02

max52 a écrit:

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Icon_arrow Tarbes-Infos






Le Groupe lannemezanais
Première ligne  : Mirtskhulava, Gabarre, Granja, Tourreau, Rouch, Belhaouari, Rixens
Deuxième ligne : Pettigiani*, Willemse, Daste
Troisième ligne : Bonnecarrere, Cazorla, Rojo, Paris, Herbin

Demis  : Dupuy*, Mesure, Sere-Périgain
Trois-quarts : Ducau, Lafitte, Piaser, Martiello, Baisagale, Belzunce, Aguerre

*En cas de forfait de Pettigiani, Gabarre ou Granja suppléants en seconde ligne

Le Groupe Tarbais
Avants : Abat, Camy, Duny, D’Hoogue, Marmoiton, O’Flynn, Méron (cap.), Noui, Paget, Palisse*, Perez, Péry, Prétorius, Taputaï, Wolki

Arrières : Berbizier, Dulucq, Dumestre, Huyard, Jauzion, Lhusero, Noyé, Nuu, Paulet, Rubio

*Vial  incertain pourrait çetre replacé part le pilier des Espoirs Antoine Palisse

A priori, Camy ne serait pas dans le groupe...Vignette est resté un bon quart d'heure à discuter avec lui (certainement pour lui expliquer que Pretorius reprenant sa place de titulaire, Pery serait remplaçant...) et comme on peut s'en douter, il n'a pas du tout apprécié !
A l'ouverture, il semble que ce sera Berbizier qui assurera le poste comme titulaire et que Noyé serait remplaçant ! Choix surprenant quand on sait à quel point Berbizier assure à l'arrière...et au relais des 3/4  !...Il serait remplacé en 15 par Dumestre ! ?
Espérons que ces choix de Vignette s'avèreront judicieux ! ?...Surprenant tout de même de ne pas conserver ces joueurs à leur poste de prédilection pour un match de cette importance. Peut-être la crainte que le jeune Noyé soit la cible (facile) de la 3ème ligne Lannemezanaise ? Cela dit, il ne faudrait pas non plus qu'ils nous 'cassent' Berbizier, tant il est devenu un cadre de l'équipe et qu'il est précieux au pied.
Il est certain que l'absence de Pees va nous être préjudiciable en 10, car lui aurait tenu le choc face aux Bonnecarrère et Cazorla en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty15.02.20 0:20

C'est un malin Berbize, il sera bien en 10. Dumestre a les canes, les ballons vont remonter comme des balles. Excellent
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty15.02.20 0:21

Le match est à 18h30 ou bien à 19h?
Sur le site du Stado et sur les affiches e' ville il est affiché 18h30...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty15.02.20 4:34



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26317

« Il y a une histoire, de la frustration et c’est un derby un peu différent. On était passé à côté du match dans la préparation » reconnaît honnêtement Yannick Vignette.

« C’est un derby et on a essayé de le préparer comme il se doit. » 

Ce coup-ci, Yannick VIGNETTE a pris la mesure de ce que représente un derby entre le STADO et le CAL :

- Préparation "commando" au camp  de Ger
- Mea culpa sur la préparation ratée de ses troupes au match aller
- Reconnaissance qu'un derby est un match différent.

Faire preuve d'humilité et reconnaitre ses erreurs  n'est pas toujours chose simple  pour tout un chacun et peut-être encore moins pour un entraîneur : Yannick VIGNETTE a su le faire et en tirer les leçons, c'est à saluer et à porter à son crédit !

Peut-être certains supporters de La Tanière ont-ils été entendus... Wink

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty15.02.20 5:07

criduf65 a écrit:
C'est un malin Berbize, il sera bien en 10. Dumestre a les canes, les ballons vont remonter comme des balles. Excellent

Salut Criduf65  !

On ne peut pas en tirer de conclusions définitives, mais Mathieu BERBIZIER avait été assez transparent quand il est passé à l'ouverture en seconde mi-temps contre Graulhet...

D'un autre côté Nolan NOYÉ avait fait une bonne 1ere mi-temps ,à l'image de toute l'équipe, avec quelques gestes de classe comme ses coups de pied placés par dessus la défense adverse qui nous avaient mis dans l'avancée en nous procurant des occasions d'essais...

Autant je ne suis pas inquiet sur la prestation d'un Romain DUMESTRE à l'arrière... autant je ne suis pas favorable au remplacement de Nolan NOYÉ par Mathieu BERBIZIER

J'ai confiance en notre jeune demi d'ouverture et je trouve que c'est lui couper les ailes que de cantonner notre Mathieu BERBIZIER national dans  un rôle  qui n'est pas le sien et qui le prive de déployer son jeu dans les grands espaces où il excelle  !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO - LANNEMEZAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» A5 > Lannemezan ~ Stado
» A5 > Lannemezan 28 ~ 16 Stado (Mt 16-9)
» Reprise
» Lannemezan - Stado
» Espoirs Fédéraux 1 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: