LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CORONAVIRUS/COVID-19

Aller en bas 
+37
pumba65
alf_du_65
pat
Martine
MONTAIGU
Manu
pepito
Ketelrugby
garincha
Daws
Pierre Pol
homard65
tpr cote basque
stadium73
Adour
jazzin
dan65
tarbolandais
SoleiHopi
TITINE
Drums65
levieux65
maxime
Condom
grizzly
Iffic
Tourmalet
Justine Salmon
ricounet65
souletin
max52
fidelis montaignac
Jeandodos
Théophile Gauthier
charvis
ld65
THE DEFENDER
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Drums65




Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty31.08.20 10:04

garincha a écrit:



Oui, car il y a les élections ils me semblent... la rue, c'est l'anarchie et la loi du plus fort dans bon nombre des cas... Si la rue peut être une action collective transitoire, si on veut vraiment être des démocrates, il faut des élections!

Ensuite, clairement, en france, on entend beaucoup la rue (gilet jaune, retraite, affaire traoré et j'en passe) mais franchement la majorité silencieuse n'est pas entendue!.... Je prend déjà l'affaire traoré.... Dans ce cas, la majorité ne va a priori pas dans le sens de penser que c'est une bavure, que la flics sont des racistes, qu'il y a un racisme d'état et j'en passe.... Pour les retraites ainsi que pour les gilets jaunes, pas sûr que la majorité des français soit solidaire avec la rue même si il y a probablement des convergences...

Je pense que toi tu ne dois certainement pas être solidaire des retraités à qui on a piqué du pognon, mais au risque de te décevoir la plupart des français le sont.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty31.08.20 10:28

garincha a écrit:



Oui, car il y a les élections ils me semblent... la rue, c'est l'anarchie et la loi du plus fort dans bon nombre des cas... Si la rue peut être une action collective transitoire, si on veut vraiment être des démocrates, il faut des élections!

Ensuite, clairement, en france, on entend beaucoup la rue (gilet jaune, retraite, affaire traoré et j'en passe) mais franchement la majorité silencieuse n'est pas entendue!.... Je prend déjà l'affaire traoré.... Dans ce cas, la majorité ne va a priori pas dans le sens de penser que c'est une bavure, que la flics sont des racistes, qu'il y a un racisme d'état et j'en passe.... Pour les retraites ainsi que pour les gilets jaunes, pas sûr que la majorité des français soit solidaire avec la rue même si il y a probablement des convergences...

Zemmour sort de son corps!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty31.08.20 10:45

https://www.facebook.com/laveritedeconfinee/videos/606849450001217/

ricounet65 et max52 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5151
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty31.08.20 13:56

Drums65 a écrit:


Je pense que toi tu ne dois certainement pas être solidaire des retraités à qui on a piqué du pognon, mais au risque de te décevoir la plupart des français le sont.
Détrompe toi, je suis solidaire avec les retaités... le seul truc que je pense c'est qu'on peut faire des économies ailleurs.

Mais je ne parle pas de mon opinion. Pour le coup, je défend les retraités.... En revanche, comme beaucoup de français, je ne me sent pas représenter par le ou les syndicats dit majoritaire et nottamment la CGT pour ne pas les citer. Ils ne représentent en rien la majorité de l'opinion des travailleurs ou des retraités et pourtant, ils font la pluie et le beau temps dans bon nombre d'entreprise. Bref on entend qu'eux alors que c'est magouille copinage et idéologie malsaine et sectaire

Je te dis donc que je pense que bien souvent nous n'entendons pas les gens qui ne vont pas dans la rue alors qu'ils sont bien souvent la majorité. En tous cas les gens dans la rue qui gueulent, ça n'a jamais été la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5151
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty31.08.20 14:02

charvis a écrit:


Zemmour sort de son corps!!! Rolling Eyes Rolling Eyes


Pourquoi? A propos de l'histoire Traoré? On peut en parler! J'espère que tu connais bien cette histoire parceque moi oui. Et d'ailleurs on est plein délire avec les médias sur le sujet. Tous le monde parle du coronavirus mais sur cette histoire, c'est encore plus hallucinant la place qui est faite! Même la ministre (ex) voulait les recevoir.

Après, a propos des médias, il faut bien comprendre qu'on a les médias que l'on mérite aussi! Ils ne sont que le miroir de la société!

grizzly et forest65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty31.08.20 20:04

garincha a écrit:

Détrompe toi, je suis solidaire avec les retaités... le seul truc que je pense c'est qu'on peut faire des économies ailleurs.

Mais je ne parle pas de mon opinion. Pour le coup, je défend les retraités.... En revanche, comme beaucoup de français, je ne me sent pas représenter par le ou les syndicats dit majoritaire et nottamment la CGT pour ne pas les citer. Ils ne représentent en rien la majorité de l'opinion des travailleurs ou des retraités et pourtant, ils font la pluie et le beau temps dans bon nombre d'entreprise. Bref on entend qu'eux alors que c'est magouille copinage et idéologie malsaine et sectaire

Je te dis donc que je pense que bien souvent nous n'entendons pas les gens qui ne vont pas dans la rue alors qu'ils sont bien souvent la majorité. En tous cas les gens dans la rue qui gueulent, ça n'a jamais été la démocratie.

Je veux arrêter là la discussion, mais je vois le genre de bonhomme que tu es. Rester à la maison alors que d'autres se battent pour obtenir des avancées sociales dont tu vas profiter et en plus tu te permets de critiquer ceux qui luttent. Chers amis du forum ne vous inquiétez pas je mets un terme à ce sujet qui n'a rien à voir avec le rugby. Je préfère encourager nos joueurs que ce genre d'énergumène qui depuis des années ne fait que râler après l'équipe.

Iffic et pumba65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty31.08.20 20:38

Je n'interviens plus que très peu sur ce sujet mais avez vous remarqué que depuis qu'on nous a de nouveau obligé à certaines règles on ne nous donne plus de date butoir comme si le port du masque allait être une habitude à prendre pour des années. On marche vraiment sur la tête d'autant plus que depuis l'épisode du printemps dernier les trois courbes de décès, de patients admis en réa et hospitalisés  pour Covid sont désespérèment plates...... Alors on nous dit qu'il y a de plus en plus de cas , c'est vrai mais ce sont des positifs mais pas des malades et on s'en tape royalement. Ce sont des jeunes asymptomatiques que l'on teste à tour de bras d'où le nombre croissant de personnes positives. Il faut aussi savoir que les jeunes transmettent peu et ne sont pas malades. Alors pourquoio tant de précautions et pourquoi ne plus nous donner de date ???????? Wink Wink Wink

Iffic, grizzly, pumba65, forest65, Théophile Gauthier et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5151
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty31.08.20 21:56

Drums65 a écrit:


Je veux arrêter là la discussion, mais je vois le genre de bonhomme que tu es. Rester à la maison alors que d'autres se battent pour obtenir des avancées sociales dont tu vas profiter et en plus tu te permets de critiquer ceux qui luttent. Chers amis du forum ne vous inquiétez pas je mets un terme à ce sujet qui n'a rien à voir avec le rugby. Je préfère encourager nos joueurs que ce genre d'énergumène qui depuis des années ne fait que râler après l'équipe.
Rester à la maison? Non je bosse comme un certain nombre de français.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty01.09.20 7:56

garincha a écrit:

Rester à la maison? Non je bosse comme un certain nombre de français.
Les manifs sont souvent le  samedi ! Certains, de plus en plus nombreux, critiquent ceux qui manifestent mais ne refusent jamais les acquis de ces manifestants ? Je ne parle pas de toi, vu que je ne te connais pas, alors ne le prend pas personnellement !

pumba65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty01.09.20 19:04


📣 💥OFFICIEL - Le match CA Brive 🆚 @avironrugbypro pourra accueillir 9 000 spectateurs 😍⚫⚪

Plus d'infos sur l'ouverture de la billetterie très rapidement.
🗞️  pic.twitter.com/JoGbUbt4xJ


CAB Arrow  9 000 spectateurs lors de la 1ère journée de Top 14

... Une très bonne nouvelle pour le club qui vient récompenser les nombreux efforts déployés depuis plusieurs semaines et le comportement exemplaire des supporters Noir et Blanc...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty02.09.20 20:34

je ne poste que très peu, , car ici certains, font régner une atmosphère lourdes, en mêlant UNE FOIS DE PLUS, la politique au sport, et même à la tanière, ce mélange est totalement nocif, on ne parle jamais de politique entre amis ou en famille, on sait pourquoi,

Alors ici on retrouve à peu près les mêmes qui critiquaient ouvertement le Maire de Tarbes et sans vergogne,  aujourdhui c'est le gouvernement qui en prend plein la figure,  et on nous fait l'éloge de la CGT, avec le camarade MARTINEZ et ses 4000 euros par mois et qui ne représente quasiment que lui même,  Alors je réitère mon souhait , laissez la politique aux médias qui en sont friands, mais le STADO c'est pas ça du tout , merci de m'épargner dans vos réponses,  moi aussi j'ai le droit de m'exprimer et dans l'intérêt du sport en tout cas, ça c'est plus noble !

forest65, dan65 et lulutumulus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13698
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty02.09.20 21:35

C'est vrai que ça devient  saoulant de tout mélanger.

dan65 et Frederic65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5151
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty03.09.20 11:34

TITINE a écrit:
C'est vrai que ça devient  saoulant de tout mélanger.
J'adore pig pig pig pig pig Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty03.09.20 18:51

MONTAIGU a écrit:
je ne poste que très peu, , car ici certains, font régner une atmosphère lourdes, en mêlant UNE FOIS DE PLUS, la politique au sport, et même à la tanière, ce mélange est totalement nocif, on ne parle jamais de politique entre amis ou en famille, on sait pourquoi,

Alors ici on retrouve à peu près les mêmes qui critiquaient ouvertement le Maire de Tarbes et sans vergogne,  aujourdhui c'est le gouvernement qui en prend plein la figure,  et on nous fait l'éloge de la CGT, avec le camarade MARTINEZ et ses 4000 euros par mois et qui ne représente quasiment que lui même,  Alors je réitère mon souhait , laissez la politique aux médias qui en sont friands, mais le STADO c'est pas ça du tout , merci de m'épargner dans vos réponses,  moi aussi j'ai le droit de m'exprimer et dans l'intérêt du sport en tout cas, ça c'est plus noble !

Tu as raison, il ne faut pas mélanger la politique au sports, en attendant tu envoies quand même tes idées sur le forum. Point final

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty25.09.20 9:08

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 La_sem10 Arrow les annonces du préfet après le placement du département en zone d’alerte

...
Le préfet ne prévoit pas à ce stade de restriction supplémentaire sur l’organisation d’événements. La jauge de 5000 participants reste applicable pour l’organisation des grands événements, sous réserve du respect du protocole sanitaire et de la distance d’un siège entre deux deux personnes ou groupes de moins de 10 personnes dans les établissements sportifs et culturels.
...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 25.09.20 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty25.09.20 10:15

Encore heureux!!!! Un seul patient en réa et encore on ne sait pas quel était son état avant d'y entrer et seulement 25 hospitalisés...... Wink Wink Wink

grizzly, Gebx, forest65 et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1220
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty02.10.20 9:49

je remettrai ce message au chapitre covid.. mais il est important concernant la jauge pour les matches
je vous conseille d'aller voir sur internet toutes les vidéos du Pr Toussaint, c'est une régal de clarté et d'intelligence. Après une période meurtrière, il est clair que le virus perd l'avantage. Et les restrictions sur les stades (Roland-Garros vide, quelle connerie et quel crève-coeur) sont sans fondement. Puisse-t-il être écouté, aux autorités sportives à s'appuyer sur ses témoignages.

à chacun de se faire une opinion. Pour ce qui me concerne, je tenais mes courbes au jour le jour tout l'été, je ne comprenais pas pourquoi on nous foutait la trouille en nous CACHANT la réalité des infos ( en sachant qu'une VRAIE seconde vague meurtrière n'est pas impossible , mais n'existe pas à ce jour) et ça a été une révélation...

https://youtu.be/P3LgUtkq2Qc

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty02.10.20 13:28

Salles de sport : 207 cas positifs pour 27 millions d’entrées...

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Tuit10 Arrow Réponse de la ministre déléguée aux Sports

~ Les décisions, aujourd'hui, ne sont pas prises en fonction d'une réalité qui serait celle de la circulation du virus, mais pour dire qu'il faut continuer à être disciplinés comme vous l'êtes...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty02.10.20 14:28

Décision de le préfecture ce matin, tout réceptif sera interdit, donc pas de repas ni au chapiteau ni à la bodega. Les joueurs qui se seront rentré dans le lard pendant 80 mn ne pourront pas partager le même espace pour le repas, donc Bourg au chapiteau et les notres à la bodega, comprenne qui pourra. Les buvettes restent ouvertes, pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1220
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty02.10.20 15:14

à se demander pourquoi les organisateurs n'exigent pas la levée de ces jauges, en menaçant de demandes de dommages et intérêts pour manque à gagner. En fait on devrait tous désobéir, c'est une exigence face à la connerie et à l'arbitraire  (hé, je n'ai pas dit l'arbitre !Very Happy)

le piore, c'est que si ça va mieux d'ici peu, ce qui est possible sinon vraisemblable, ces crétins diront que c'est grâce à ces mesures

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1220
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty02.10.20 15:15

à se demander pourquoi les organisateurs n'exigent pas la levée de ces jauges, en menaçant de demandes de dommages et intérêts pour manque à gagner. En fait on devrait tous désobéir, c'est une exigence face à la connerie et à l'arbitraire  (hé, je n'ai pas dit l'arbitre !Very Happy)

le pire, c'est que si ça va mieux d'ici peu, ce qui est possible sinon vraisemblable, ces crétins diront que c'est grâce à ces mesures, donc grâce à eux !

ricounet65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: CORONAVIRUS/COVID65   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty02.10.20 20:44

A un moment donné, il faut savoir garder raison,   Pendant que déjà des malades du COVID 19 sont de plus en plus nombreux dans nos hôpitaux, chacun défend sa boutique, bars, restaurateurs, salles de gym, etc.... Bien sur on p les comprendre,  mais il faut allier la santé, et l'économie et de pair,   Et pourquoi pas comme en Italie ou en Espagne,  ou on a laissé de côté les rancœurs et la politique !!! ou comme au mandat précédent ou tout le monde faisait bloc contre le terrorisme ! Ou alors comme au mois de Mars ou tout le monde a joué le jeu,  Maintenant chacun joue sa partition, et dans un période plutôt dramatique, certains continue à polémiquer,  c'est déplorable  Voilà moi ce que j'avais à dire, et tant pis pour les râleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty03.10.20 7:52

MONTAIGU a écrit:
A un moment donné, il faut savoir garder raison,   Pendant que déjà des malades du COVID 19 sont de plus en plus nombreux dans nos hôpitaux, chacun défend sa boutique, bars, restaurateurs, salles de gym, etc.... Bien sur on p les comprendre,  mais il faut allier la santé, et l'économie et de pair,   Et pourquoi pas comme en Italie ou en Espagne,  ou on a laissé de côté les rancœurs et la politique !!! ou comme au mandat précédent ou tout le monde faisait bloc contre le terrorisme ! Ou alors comme au mois de Mars ou tout le monde a joué le jeu,  Maintenant chacun joue sa partition, et dans un période plutôt dramatique, certains continue à polémiquer,  c'est déplorable  Voilà moi ce que j'avais à dire, et tant pis pour les râleurs !!
Je pense qu'il faut arrêter les conneries et que nos politiques aient les coucougnettes un peu plus grosses. Ils ont peur de tout et sont prêts à détruire un pays pour ne pas qu'on leur fasse le moindre reproche. Il n'y a aucun rapport entre la situation actuelle et celle d'une véritable épidémie alors stop! Quelle hypocrisie que de laisser les gens s'entasser dans le métro ou les trains et de ne pas laisser quelques supporters de rugby se réunir après un match. On fait deux poids deux mesures et on a l'impression qu'on veut empêcher le français de se distraire.... tout est fait pour nous pourrir la vie. Si la vie de nos concitoyens était si importante pour nos dirigeants pourquoi, au lieu d'imposer le port du masque et d'interdire des réunions sans raison, n'ont-ils pas tout simplement interdit la vente de cigarettes qui tue mille fois plus que n'importe quel virus  (maladies cardio vasculaires, cancers, insuffisance respiratoire.....) ?????? Il est étonnant de constater que même durant le confinement les  dépôts de Tabac étaient ouverts !!!! 
Laissons vivre les Français, la vie est une parenthèse bien trop courte pour se gouter à reculons. Wink Wink Wink

grizzly et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty03.10.20 9:12

MONTAIGU a écrit:
A un moment donné, il faut savoir garder raison,   Pendant que déjà des malades du COVID 19 sont de plus en plus nombreux dans nos hôpitaux, chacun défend sa boutique, bars, restaurateurs, salles de gym, etc.... Bien sur on p les comprendre,  mais il faut allier la santé, et l'économie et de pair,   Et pourquoi pas comme en Italie ou en Espagne,  ou on a laissé de côté les rancœurs et la politique !!! ou comme au mandat précédent ou tout le monde faisait bloc contre le terrorisme ! Ou alors comme au mois de Mars ou tout le monde a joué le jeu,  Maintenant chacun joue sa partition, et dans un période plutôt dramatique, certains continue à polémiquer,  c'est déplorable  Voilà moi ce que j'avais à dire, et tant pis pour les râleurs !!
Laisse tomber , Montaigu , nous ne pouvons pas comprendre , nous sommes des crétins.
Mais ce pourrait être pire , nous pourrions être intolérants et sectaires.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty03.10.20 9:15

Jeandodos a écrit:

Je pense qu'il faut arrêter les conneries et que nos politiques aient les coucougnettes un peu plus grosses. Ils ont peur de tout et sont prêts à détruire un pays pour ne pas qu'on leur fasse le moindre reproche. Il n'y a aucun rapport entre la situation actuelle et celle d'une véritable épidémie alors stop! Quelle hypocrisie que de laisser les gens s'entasser dans le métro ou les trains et de ne pas laisser quelques supporters de rugby se réunir après un match. On fait deux poids deux mesures et on a l'impression qu'on veut empêcher le français de se distraire.... tout est fait pour nous pourrir la vie. Si la vie de nos concitoyens était si importante pour nos dirigeants pourquoi, au lieu d'imposer le port du masque et d'interdire des réunions sans raison, n'ont-ils pas tout simplement interdit la vente de cigarettes qui tue mille fois plus que n'importe quel virus  (maladies cardio vasculaires, cancers, insuffisance respiratoire.....) ?????? Il est étonnant de constater que même durant le confinement les  dépôts de Tabac étaient ouverts !!!! 
Laissons vivre les Français, la vie est une parenthèse bien trop courte pour se gouter à reculons. Wink Wink Wink

Je ne veux pas défendre le gouvernement loin de là, mais reconnaissons que ce n'est pas facile de protéger l'économie et la santé. Si c'était aussi facile que tu le prétends les autres pays agiraient différemment, mais je m'aperçois qu'ils agissent tous comme nous et même pire. Quand à la cigarette rien à voir non plus, celui qui fume beaucoup a plus de risque qu'un autre d'attraper le cancer et cela ne se transmet pas, ce n'est pas comme le covid.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty03.10.20 9:56

Drums65 a écrit:


Je ne veux pas défendre le gouvernement loin de là, mais reconnaissons que ce n'est pas facile de protéger l'économie et la santé. Si c'était aussi facile que tu le prétends les autres pays agiraient différemment, mais je m'aperçois qu'ils agissent tous comme nous et même pire. Quand à la cigarette rien à voir non plus, celui qui fume beaucoup a plus de risque qu'un autre d'attraper le cancer et cela ne se transmet pas, ce n'est pas comme le covid.
Le gouvernement vous balade, le nombre de morts est insignifiant au regard du massacre organisé de notre économie, les autres pays n'agissent pas tous de la même façon mais une chose est sûre c'est que les grands dirigeants de ce monde ne sont pas de grands courageux et appliquent tous le principe de précaution quitte à sacrifier notre jeunesse.
 Bien sûr qu'il y a un rapport entre le tabac et le virus; c'est que les deux tuent mais pas dans la même division, le covid est en quatrième série alors que la clope trône en Top14 depuis des lustres. 
Si nos chers gouvernants voulaient prendre autant soin de notre santé ils interdiraient ce qui est nocif pour nous.  Wink Wink Wink

Iffic, grizzly, pumba65, ricounet65, max52 et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORONAVIRUS/COVID-19
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Occitanie
» DANSEZ, CHANTEZ, EMBRASSEZ QUI VOUS VOUDREZ...
» FFR > TEXTES ET RÈGLEMENTS
» CONCOURS PRONOS 7 EME JOURNEE 2020/2021 (sous reserve covid).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: AUTOUR D'UNE MOUSSE.......-
Sauter vers: