LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CORONAVIRUS/COVID-19

Aller en bas 
+37
pumba65
alf_du_65
pat
Martine
MONTAIGU
Manu
pepito
Ketelrugby
garincha
Daws
Pierre Pol
homard65
tpr cote basque
stadium73
Adour
jazzin
dan65
tarbolandais
SoleiHopi
TITINE
Drums65
levieux65
maxime
Condom
grizzly
Iffic
Tourmalet
Justine Salmon
ricounet65
souletin
max52
fidelis montaignac
Jeandodos
Théophile Gauthier
charvis
ld65
THE DEFENDER
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Iffic




Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty03.09.21 8:44

Le Japon prend partie pour l' Ivermectine !

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/30/le-japon-prend-partie-pour-livermectine-dans-la-lutte-contre-le-covid-19/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty03.09.21 9:52

Iffic a écrit:
Le Japon prend partie pour l' Ivermectine !

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/30/le-japon-prend-partie-pour-livermectine-dans-la-lutte-contre-le-covid-19/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164


merci Iffic, fantastique boulot de recherche !!!

cette carte restera dans l'histoire comme un témoin de ce fait inédit, incroyable, insupportable de la médecine : pour la 1ère fois de l'histoire de l'humanité, il a été interdit aux médecins de ville de ne serait ce que d'essayer de donner un traitement peu dangereux et bon marché à des populations mourant par tombereaux. Et je ne parle pas que de l'ivermectine, mais aussi bien sur de l'OH chloroquine et des traitements adjuvants.

Honte à Macron, à son pseudo conseil scientifique, à O.Veran, aux médecins libéraux

On a vécu une période de totale folie kafkaienne. Et c'est nous qui le dénonçons qui sommes traités de débiles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty03.09.21 10:16

Iffic a écrit:
Qui peut dire le contraire ?

https://www.youtube.com/watch?v=g8CURbLydiE

+ 1000 !!!

j'ai l'impression de sortir d'un cauchemar en écoutant ce discours limpide, intelligent et surtout, surtout, rappelant que la science, c'est du débat permanent, et pas Virer le Professeur Peronne parce qu'il ose évoquer une autre piste que celle des adoubés par le pouvoir, pour la plupart avec des conflits d'intérêt majeurs.

Mais quelque part ça ne m'étonne pas : après 7 à 10 ans d'étude où si tu ne répètes pas mot à mot ce que dit le PATRON (celui après lequel courent tous les labos pour qu'il veuille bien faire des expérimentations pour leurs produits, très bien payées), tu es collé à l'examen et surtout barré à l'hopital. Et les médecins français ont eu la TROUILLE de simplement discuter, lire, se faire une idée.

Constat absolument terrible. Mais comment inverser la tendance, ça prendra des décennies...si on en a le courage
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty03.09.21 12:34

Iffic a écrit:
Le Japon prend partie pour l' Ivermectine !
...
INSTITUT PASTEUR  Arrow Communiqué de presse 12.07.2021
... Les scientifiques ont observé que la prise d’ivermectine est associée à une limitation de l’inflammation des voies respiratoires et des symptômes qui en découlent. Ce traitement est également associé à une protection contre la perte d’odorat. Toutefois, les résultats ne montrent pas d’effet de la molécule sur la réplication virale du SARS-CoV-2. Les résultats de l’étude suggèrent que l'ivermectine pourrait être considérée comme un agent thérapeutique contre la Covid-19.
...

_________________
"Il est libre...":

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty15.10.21 20:34

Le sénateur socialiste et médecin de formation, Bernard Jomier,
a déposé le 4 octobre un amendement, à la proposition de loi instaurant la VACCINATION OBLIGATOIRE contre le SARS-CoV-2 en vue d' ajouter cette vaccination à la liste des onze vaccins actuellement obligatoires et sanctionner les contrevenants, à partir du 1er janvier 2022 avec une amende pouvant aller jusqu’à 1500 euros en cas de non-respect.



En réponse à ce « médecin sénateur»,
le Professeur Jean-Gabriel Balique, Membre de l’Académie Nationale de Chirurgie, a écrit le 2 octobre une lettre ouverte aux parlementaires français concernant l’obligation vaccinale. CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 1f44d


Voici sa lettre:

"Au moment où vous allez discuter de l’obligation vaccinale, il est de mon devoir en tant que médecin, père et grand-père, de vous alerter sur la catastrophe sanitaire qui se déroule sous nos yeux, à l’ombre des autorités de tutelle. Je précise d’emblée que je ne suis ni complotiste ni anti-vaccins (je me fais régulièrement vacciner contre la grippe et je n’ai pas des a priori envers les vaccins « classiques » rendus obligatoires dans notre pays).
Le vaccin contre la Covid 19, en novembre 2020, devait nous sauver et nous ramener à une vie normale. Maintenant que nous avons du recul, il devient plus « facile » de faire le bilan du bénéfice-risque de la stratégie vaccinale.
La première constatation qui s’impose est que le « vaccin » ne protège pas et n’empêche pas de contaminer (cf. déclaration du Ministre de la Santé Olivier Véran devant le Conseil d’État au mois d’avril 2021). L’exemple d’Israël que nos autorités ont pris comme modèle montre que les hospitalisations et les réanimations sont débordées de personnes vaccinées ! On ne cite plus Israël actuellement ! Une étude parue dans European Journal of Epidemiology le 30 septembre 2021 confirme que les pays où le pourcentage de population vaccinée est le plus élevé, ont un nombre de cas de Covid-19 pour 1 million d’habitants plus élevé (exemple Israël, Portugal, Islande…). Nous n’avons jamais vu en médecine imposer un traitement ou une vaccination qui ne marche pas (sauf pour les personnes à risque où la balance bénéfice/risque est différente).
Ceci ne serait pas dramatique si cette stratégie n’était pas à l’origine de complications graves, mortelles, inadmissibles et éthiquement insupportables pour tout médecin qui, tous les jours, se bat, pour soulager et soigner des patients. Les médecins « du terrain » croient encore au serment d’Hippocrate qui a été leur guide depuis des siècles et que les politiques les obligent à bafouer. Les principes fondamentaux du serment dont « primum non nocere » (avant tout ne pas nuire), le secret médical, le consentement libre et éclairé… ont été rejetés d’un revers de main.
Comme vous le savez, ce vaccin est en cours de phase d’expérimentation, phase 3 de mise au point d’un médicament. Maintenant que cette phase, déclenchée au niveau mondial, a du recul, les médecins du terrain voient apparaître de nombreuses complications. Au 2 octobre 2021, l’agence européenne du médicament, l’EMA, recensait 26523 décès liés formellement au vaccin et 2 millions de complications dont 1 million graves. Ces chiffres ne représentent qu’une partie des cas observés. En France, l’Agence nationale du médicament (ANSM) dans son rapport du 16 septembre 2021 rapporte 22559 cas graves parmi lesquels des décès. De nombreux cas ne sont pas rapportés pour différentes raisons.
En France, l’expérience du terrain rapportée par les médecins de ville et hospitaliers montre clairement l’accroissement des complications survenant dans les semaines suivant la vaccination : de nombreux cas de paralysie faciale, de myocardite et péricardite dans les suites précoces de la vaccination, des complications cardio-vasculaires (Infarctus, AVC) chez des sujets relativement jeunes et pas forcément à risque cardio-vasculaire, de nombreux cas de thrombose veineuse et d’embolie pulmonaire. Les médecins signalent une élévation fréquente des marqueurs de thrombose (D-Dimères) parfois à des taux anormalement élevés, une fatigue et altération de l’état général accélérée chez les patients âgées, des cancers jusque là contrôlés, explosent après vaccination, des maladies auto-immunes comme des polyarthrites, des thyroïdites se dérèglent dans les semaines qui suivent la vaccination.
L’ANSM indique comme « signaux confirmés » la myocardite et la péricardite de survenue précoce après la vaccination avec les vaccins Comirnaty (Pfizer/BioNTech) et Moderna sans donner le nombre exacts de malades et en minimisant la pathologie alors que les complications et les séquelles à long terme peuvent être graves.
Depuis le début de la vaccination des 12-18 ans, 206 cas d’effets indésirables graves (dont des décès) ont été rapportés avec le vaccin Comirnaty et 18 cas graves avec Moderna alors que nous sommes à peine à 3 mois et demi de vaccination dans ce groupe d’âge. Il s’agit de jeunes qui n’étaient pas à risque de forme grave ni de décès du Covid mais qui vont garder probablement à vie des séquelles de la vaccination. Ces derniers jours, deux adolescentes sans facteurs de risques viennent de décéder et un jeune a été amputé d’une jambe, 15 jours après le vaccin. N’est-ce pas un sacrifice que la société fait et quel est le prix à payer? À partir de combien de décès d’adolescents diriez-vous STOP à la vaccination des jeunes qui n’ont rien à gagner car ils sont à faible risque de forme grave et de décès du Covid ?
Chez les femmes, des troubles des règles, des fausses couches ou des morts du fœtus in utero au cours des grossesses sont observés. Comment se fait-il que la Direction Générale de la Santé autorise la vaccination dès le premier trimestre de la grossesse alors que les données sur la sécurité du vaccin chez les femmes enceintes sont limitées et incomplètes ? Où est le principe de précaution ?
Toutes ces complications surviennent précocement après la vaccination chez des personnes sans antécédent ayant une vie normale. Elles surviennent aussi chez des sportifs qui ont dû arrêter leur activité après avoir été vaccinés, hypothéquant leur carrière : Jérémy Chardy, Christophe Lemaitre en sont les exemples les plus célèbres… Parallèlement dans la même population de personnes sans co-morbidité, non vaccinées il n’y a aucun décès du Covid, seules sont exposées les personnes à risque, c’est pour cette population là que le « vaccin » peut avoir une certaine protection.
Malheureusement ces complications sont passées sous silence, elles ne remontent pas aux tutelles ou celles-ci ne veulent pas les voir. Ce drame humain sanitaire ne va faire qu’empirer avec la persistance de cette vaccination et la multiplication probable des doses. La mise au point d’un essai de vaccin anti H1N1 a été arrêté pour beaucoup moins de complications. Aucun des vaccins obligatoires n’a entrainé de telles complications. Actuellement les médecins voient plus de patients en consultations pour des complications du vaccin que du COVID lui-même. La balance bénéfice/risque n’est pas en faveur du « vaccin » dans cette population. Pourquoi voulez-vous encore rendre obligatoire un «remède» plus dangereux que la maladie chez les personnes sans risques !
Il est urgent d’en tirer les conséquences, au moment où l’immunité naturelle se développe, où le variant Delta s’avère beaucoup moins agressif et que l’épidémie décroît. Ne recommencez pas le syndrome de Tchernobyl où l’on nous a affirmé que le nuage nucléaire radio-actif s’était arrêté à la frontière. N’oubliez pas le scandale du Sang contaminé. À ce sujet, savez-vous que l’Etablissement français du sang exige un délai de 28 jours après vaccination avec vaccin atténué (Rougeole, Rubéole, Oreillons, Fièvre jaune…) mais ne prend aucune précaution quant aux donneurs de sang récemment vaccinés avec ces nouveaux vaccins dont on connaît incomplètement la biodistribution dans le corps. N’est-ce pas encore une fois une ignorance du principe de précaution et un potentiel scandale à venir ?
Même si vous n’êtes pas médecin, regardez autour de vous ce qui se passe, recherchez l’information. Vous avez le droit de vous informer car vous êtes nos représentants.
La vérité commence à éclater. Déjà le vaccin Astra Zeneca a été interdit chez les moins de 55 ans à la suite de thromboses (c’est dire l’innocuité de ces vaccins !) puis récemment le Janssen et progressivement on voit des États remettre en cause la vaccination généralisée :
Au Royaume Uni, la vaccination est interdite aux moins de 15 ans et ils viennent de renoncer à la vaccination obligatoire. Au Texas la vaccination des jeunes est interdite.
Au Danemark, seules sont vaccinées les personnes à risques et il y a une liberté totale retrouvée sans pass sanitaire.
En Afrique, on observe une mortalité 10 fois inférieure à la nôtre alors qu’il n’y a que 2 % de vaccinés (on annonçait une catastrophe sanitaire !)
Tous ces soignants, médecins, infirmières, aides-soignants mais aussi pompiers qui sont montrés du doigt ne sont pas des antivaccins mais redoutent les effets d’un « vaccin » encore en expérimentation dont ils voient dans leur pratique directement les effets néfastes.
Ces soignants « du terrain » voient des vrais malades, les médecins des plateaux télé extrapolent à partir de chiffres des probabilités dont la grande majorité se sont avérées erronées.
Dans cette crise il ne doit pas y avoir de couleur politique mais un consensus pour défendre la santé des français qui vous ont élus.
Au nom de toutes les victimes, au nom de tous ces soignants muselés qui ne peuvent pas s’exprimer sous peine de sanctions, du jamais vu dans un pays soit disant de liberté, je vous demande de regarder au-delà des chiffres officiels totalement manipulés et de refuser la vaccination obligatoire, à plus forte raison pour les enfants dont on met en danger l’avenir.
Faites au minimum un moratoire, au cours duquel vous pourrez entendre l’avis de nombreux médecins, scientifiques et autres qui essayent de se faire entendre mais qui sont systématiquement boycottés quand leur avis va à l’encontre de la politique sanitaire gouvernementale. Il faut aussi ré-évaluer la fiabilité des tests utilisés, discuter des traitements actuellement proposés.
Supprimer le passe sanitaire et faite arrêter la propagande honteuse et mensongère sur la vaccination : « tous vaccinés = tous protégés » slogan complètement faux, on le sait maintenant !
Lever les sanctions de tous les soignants non vaccinés interdits d’exercer alors qu’ils sont passionnés par leur vocation et qui ne sont pas devenus plus dangereux le 15 septembre que le 15 juin. Certains hôpitaux malgré l’interdit continuent à juste titre d’employer des personnels non vaccinés pour pouvoir maintenir leur activité sans aucune conséquence sanitaire mais en créant une inégalité criante par rapport à ceux qui ne peuvent pas travailler. Rappelez-vous que vous les avez encensés lors de la première vague et qu’un certain nombre d’entre eux sont morts pendant cette vague faute de masques et de moyens de protection.
La stratégie imposée est déconnectée de la réalité : c’est une pandémie qui s’accompagne d’une mortalité de 0.05 %, représentée par les personnes à risque, la moyenne d’âge des décès est de 83 ans, un peu moins actuellement car les personnes les plus fragiles sont décédées lors de la première vague. Que l’on propose une vaccination est logique à condition d’avoir un vrai vaccin ce qui n’est pas encore le cas et en respectant la volonté de chacun (il ne s’agit pas d’ Ebola, d’une méningite ou de la variole…). En attendant, en cas de maladie, il est possible de proposer, à un stade précoce, des traitements. De nombreux médecins les ont prescrits avec succès. Ils peuvent même être proposés à titre préventif chez les personnes à risque. Ces personnes sont connues et peuvent donc être protégées isolément (notamment par ce « vaccin » dont c’est la seule indication) sans pénaliser le reste de la population.
Sachez que vous aurez été informé et que le moment venu, lorsque la vérité éclatera, car elle éclatera tôt ou tard compte tenu de l’accumulation des données scientifiques et des données du terrain sur les complications, votre responsabilité risque d’être engagée.
En espérant être entendu au nom des victimes du vaccin et des soignants qui refusent cette expérimentation et en restant à votre disposition, je vous prie de croire, Messieurs et Mesdames les élus (es), en mes respectueuses salutations"

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty08.11.21 12:01

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/idriss-aberkane
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty15.11.21 13:01

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/cette-eurodeputee-nous-devoile-les-contrats-des-labos-et-surprise?fbclid=IwAR1MwU1FZKr8ABKdwX46Ya6UG7HmWh2ZO_7RR9S4faPaHpC_hYBdyAnUlFE

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty25.11.21 13:16

https://www.youtube.com/watch?v=0f5APTPC0EA
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty27.11.21 11:52

https://www.facebook.com/watch?v=1900502983454898
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty21.12.21 16:41

Je partage car j'adhère complètement !


Après chacun est libre de ses pensées et si ça ne plait pas je n'oblige personne à lire ce qui suit et encore moins à le partager.



PASSEPORT VACCINAL: C'EST BIEN PIRE QUE LA VACCINATION OBLIGATOIRE !!
À TOUTES LES PERSONNES QUI NE VOIENT PAS LE PROBLÈME DANS CE QUE LE GOUVERNEMENT EST EN TRAIN DE METTRE EN PLACE , PRENEZ 2 MINUTES (pas plus) POUR LIRE CE MESSAGE ....
Certains se disent, ouf pour le moment on échappe à la vaccination obligatoire avec le passeport vaccinal. Grave erreur , le passeport vaccinal est bien plus tordu et coercitif que la vaccination obligatoire.
Je m'explique, la vaccination obligatoire légalement et en pratique est quasiment impossible à mettre en application. Vous ne voulez pas vous vacciner, vous prenez une amende, vous ne payez pas, on vous envoie en prison, ça c'est la théorie en raccourci.
Dans la réalité, il faudrait un jugement , donc des procédures par millions en n'en plus finir, c'est irréaliste. Mais en attendant toutes ces procédures, vous êtes libres et faites normalement votre vie.
Je vous épargne tout le couplet sur l'impossibilité légale (constitution, traité internationaux ....) .
Le passeport vaccinal c'est l'arme parfaite. Aucune contrainte légale, si ce n'est le Conseil constitutionnel, qui est à la botte du gouvernement.
Si vous n'êtes pas "picousés" à chaque 4 mois (très vite ce sera 3 mois), votre passeport est désactivé, car oui avec le passeport vaccinal vous souscrivez à un abonnement quadrimestriel ou trimestriel PFIZER.
Plus aucune possibilité de vivre, car le contrôle est partout ... travail, restaurants, hôpital, école, banque, épicerie, train, station essence ..... Le gouvernement n'aura qu'à allonger la liste des lieux où le PV est obligatoire et celui qui ne s'y plie pas , est mort !
Pas besoin de forces de police nombreuses pour contrôler, les commerçants, votre patron, votre médecin, votre banquier s'en chargent pour l'état . Des dizaines de milliers de Kapos pour vous surveiller partout, des millions de délateurs parmi votre famille, vos ex-amis, vos collègues de travail.
Aujourd'hui c'est le PASSEPORT VACCINAL, demain ce sera le CRÉDIT SOCIAL À LA CHINOISE.
Votre avenir, celui de votre famille, de nos libertés, de notre survie vont se jouer dans les semaines à venir. Mesurez bien les conséquences de votre passivité... Si vous ne réagissez pas maintenant, votre monde est fini !!
Combien de temps pensez-vous que votre enfant, petit enfant va survivre à 3 ou 4 injections d'ARN par an ? Tous les enfants des pays occidentaux seront probablement décédés ou gravement malades avant leurs 18 ans.
Ce soir, regardez-vous dans un miroir et essayez de vous dire que vous êtes d'accord avec ce qui se prépare.... 3 ou 4 injections par an... Croyez-vous survivre longtemps ? Tout ça pour même pas éviter une maladie à laquelle on survit à 99.70 %.
Ce gouvernement, les experts, les médias, vous mentent depuis 2 ans, se trompent sur tout depuis 2 ans. Allez-vous continuer à leur faire confiance sans réfléchir... Non ! Vous êtes plus intelligents que ça !!!
Dites : non ! ça suffit, trop c'est trop, stop, assez, plus jamais !! Révoltez-vous, redressez-vous, restez dignes, gardez votre honneur ! Regardez vos enfants, vos petits enfants dans les yeux le soir de Noël, écoutez leurs rires, leur joie, leur bonheur....Pensez à ce que sera le prochain noël si vous ne réagissez pas.
Vous êtes nés libres et égaux en droit, soyez en dignes !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty22.12.21 12:21

C'est très bien ce passeport vaccinal et il est regrettable qu'ils ne l'aient pas mis en place plus tôt pour obliger ceux qui nous obligent à vivre différemment depuis de nombreux mois à se faire vacciner ou à rester chez eux ou alors à choper le virus et comprendre ce que c'est que d'être vraiment malade et risquer des séquelles à vie. Aujourd'hui on a deux catégories de gens; ceux qui réfléchissent et on un esprit civique et les autres qui vivent en parasite aux crochets de la société et essaient par tous les moyens de trouver des excuses ou des raisons de plus en plus obscures pour entraver la liberté des autres. Ras le bol de ces gens là et qu'ils n'aillent pas pleurer s'ils se retrouvent au fond d'un lit de réa. Wink Wink Wink

Tourmalet, levieux65, Frederic65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty22.12.21 14:07

Jeandodos a écrit:
C'est très bien ce passeport vaccinal et il est regrettable qu'ils ne l'aient pas mis en place plus tôt pour obliger ceux qui nous obligent à vivre différemment depuis de nombreux mois à se faire vacciner ou à rester chez eux ou alors à choper le virus et comprendre ce que c'est que d'être vraiment malade et risquer des séquelles à vie. Aujourd'hui on a deux catégories de gens; ceux qui réfléchissent et on un esprit civique et les autres qui vivent en parasite aux crochets de la société et essaient par tous les moyens de trouver des excuses ou des raisons de plus en plus obscures pour entraver la liberté des autres. Ras le bol de ces gens là et qu'ils n'aillent pas pleurer s'ils se retrouvent au fond d'un lit de réa. Wink Wink Wink

Pauvre de toi, tu te dis scientifique et tu n'apportes aucune argumentation, tu es un mouton comme beaucoup avec aucune analyse. Je n'ai jamais dit que j'avais raison vu que moi je ne suis sur de rien, mais contrairement à toi je ne suis pas mort de trouille et j'essaie de comprendre ! Alors pense ce que tu veux, mais lâche moi les basques tu me les gonfles! Toi tu crois en bigpharma c'est ton prob, mais ne dénigre pas les autres il y a des médecins et des scientifiques bien plus au courants que toi et qui sont contre tout ça, eux aussi sont des cons ou n'ont rien compris, par ce que bien sur tu es bien moins con qu'eux et que moi! Je te le redis ton opinion j'en ai rien foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty22.12.21 14:25

Ben tu as tout résumé dans son entière vérité. Tu es con, je suis bien plus intelligent que toi et il y a aussi hélas des médecins comme toi. Ton seul espoir pour en sortir est le vaccin contre la connerie et là tu peux déjà te mettre sur liste d'attente car il va y avoir du monde.
Heureusement tout de même que la majeure partie de l'humanité ne réagit pas comme toi. Rassure toi je n'ai jamais été mort de trouille comme tu le prétends, bien au contraire j'ai toujours été très serein car je crois en la science et je n'ai pas peur de l'inconnu et encore moins de mourir. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty22.12.21 15:04

La connerie toi tu la cultives et tu en fais une science, tu le dis et prouves bien que tu te prends pour ce que tu es loin d'être, tu prends ton "instruction" pour de l'intelligence et justement ce ne sont pas les plus instruits les plus intelligents ! Je te laisse à tes croyances, toi l'intelligent à la science diffuse, qui est incapable d'avoir ton propre avis et surtout d' accepter celui des autres ! Peux-tu répondre à ça ?


Parmi tous les vaccins que j'ai vu dans ma vie...
Ceux contre la coqueluche, la diphtérie, le tétanos, la variole, la rougeole, la rubéole, les oreillons, l'hépatite, la méningite et la tuberculose, je n'ai jamais vu autant de lavage de cerveau sur un vaccin qui dit que je dois porter un masque et maintenir une distance sociale même lorsqu'on est entièrement vaccinés.
J’avais jamais entendu parler d’un vaccin qui ferait en sorte que je pourrais encore contracter ou répandre le virus même quand je suis entièrement vaccinés. Et je n'ai jamais été jugé si je ne le prenais pas. Aussi, je n'avais jamais été victime de discrimination pour les voyages ou autres services réguliers.
Les vaccins que j'ai listés ci-dessus ne m'ont jamais fait sentir que j'étais une mauvaise personne si je ne les prenais pas.....
Je n'ai jamais vu un vaccin qui menaçait la relation entre un membre de la famille et / ou un(e) ami(e) intime.
Je n'ai jamais vu un vaccin menacer le gagne-pain, le travail, l'école, etc...
Je n'ai jamais vu un vaccin qui permet à un enfant de 16 ans de remplacer le consentement de ses parents.
Enfin, je n'ai jamais vu un vaccin comme celui-ci qui discrimine, divise et juge une société comme celle-ci.
C’est un puissant vaccin. Il fait toutes ces choses que j'ai mentionnées et pourtant, il ne fait pas ce que tous les autres vaccins font... c'est à dire lutter contre un virus dangereux…
Comprenez juste que la pression entourant ce vaccin n’est ni saine ni normale...
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty22.12.21 15:46

Désolé de vos commentairespi j ai perdu l amour de ma vie a 64 ans en deux mois quand ça vous tombé sur la gueule c est terrible l
ai vu ma femme mourir en s étouffante
Je suis asthmatique et je sais ce que c est de s étouffer
En résumé arrêtez vos conneries vaccinnez
Vois émet espérez que cela marche
En tout cas restez humbles

Jeandodos, ld65, trelut-serengeti et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty22.12.21 16:09

Iffic a écrit:
La connerie toi tu la cultives et tu en fais une science, tu le dis et prouves bien que tu te prends pour ce que tu es loin d'être, tu prends ton "instruction" pour de l'intelligence et justement ce ne sont pas les plus instruits les plus intelligents ! Je te laisse à tes croyances, toi l'intelligent à la science diffuse, qui est incapable d'avoir ton propre avis et surtout d' accepter celui des autres ! Peux-tu répondre à ça ?


Parmi tous les vaccins que j'ai vu dans ma vie...
Ceux contre la coqueluche, la diphtérie, le tétanos, la variole, la rougeole, la rubéole, les oreillons, l'hépatite, la méningite et la tuberculose, je n'ai jamais vu autant de lavage de cerveau sur un vaccin qui dit que je dois porter un masque et maintenir une distance sociale même lorsqu'on est entièrement vaccinés.
J’avais jamais entendu parler d’un vaccin qui ferait en sorte que je pourrais encore contracter ou répandre le virus même quand je suis entièrement vaccinés. Et je n'ai jamais été jugé si je ne le prenais pas. Aussi, je n'avais jamais été victime de discrimination pour les voyages ou autres services réguliers.
Les vaccins que j'ai listés ci-dessus ne m'ont jamais fait sentir que j'étais une mauvaise personne si je ne les prenais pas.....
Je n'ai jamais vu un vaccin qui menaçait la relation entre un membre de la famille et / ou un(e) ami(e) intime.
Je n'ai jamais vu un vaccin menacer le gagne-pain, le travail, l'école, etc...
Je n'ai jamais vu un vaccin qui permet à un enfant de 16 ans de remplacer le consentement de ses parents.
Enfin, je n'ai jamais vu un vaccin comme celui-ci qui discrimine, divise et juge une société comme celle-ci.
C’est un puissant vaccin. Il fait toutes ces choses que j'ai mentionnées et pourtant, il ne fait pas ce que tous les autres vaccins font... c'est à dire lutter contre un virus dangereux…
Comprenez juste que la pression entourant ce vaccin n’est ni saine ni normale...
J'ai pris pour habitude depuis un certain temps de ne plus le perdre (le temps) avec des gens qui ne veulent ou ne peuvent pas comprendre. Depuis que la crise sanitaire est là les média et les politiques ont dangeureusement démocratisé la médecine et ce n'est pas pour rien si nous mettons entre 8 et 12 années pour espérer avoir un niveau suffisant pour soigner et nous occuper de la santé des autres. Alors on peut tout expliquer mais à celui qui ne veut pas entendre et comprendre c'est peine perdu et j'ai bien mieux à faire que de m'occuper de ces individus qui courent non seulement à leur perte mais dont l'égoïsme retentit chaque jour sur la vie de tous les autres et ça c'est inacceptable. La société propose un moyen de se protéger contre cette sale bestiole et il y aura toujours des crétins pour le refuser; c'est ainsi. Je leur souhaite simplement de ne pas rencontrer le virus et de bien rester chez eux jusqu'à la fin de leur vie. Wink Wink Wink

levieux65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty22.12.21 16:17

C'est un sujet qui divise et qui encore une fois n'a rien à faire sur un forum de rugby de notre club de cœur.
Voire le déchirement des gens dans cette tourmente est peinant. Je pense qu'il y a pléthore de forums, réseaux sociaux pour échanger sur le sujet sans venir ici le faire. C'est une erreur de casting ce sujet sur ce forum à mon avis.
Ici c'est du sport et de la détente...

Frederic65, trelut-serengeti et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty22.12.21 16:21

Pour bien se fritter....." pour ou contre le vaccin "   ....c' est aussi efficace que la piste de Trélut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty22.12.21 16:40

il a été dit à plusieurs reprises, que personne n'est obligé de venir lire et encore moins donner son avis sur ce forum, comme pour la télé tu n'est pas obligé de regarder! Comme d'' habitude il se contre dit...Il a soit disant l'habitude de ne pas perdre de temps mais il vient mett son grain de sel dans un sujet avec il n'est pas d'accord et n'a aucun argument contradictoire à faire valoir! Par contre j'ai émis un avis que l'on partage ou pas mais ce n'est pas une raison pour me traiter de con, d'ignare et de dangereux! Le danger c'est surement l'attitude et les propos de ce soit disant scientifique, qui doit avoir loupé quelques cours majeurs, la science justement n'est pas figée, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. Comme d'habitude il n'a aucun argument et veut discréditer ceux qui ne sont pas de son avis en les traitants d'incultes (normal , lui sait) et tout le reste, je lui redis simplement de repondre aux questions qui sont posées, au lieu de vouloir faire croire qu'ilm a une connaissance sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty22.12.21 22:56

Je voudrais à dire à tous ceci
En septembre 2016 j étais en vacances à la Rochelle avec mon épouse
Pour faire court en rentrant subitement elle a eu un malaise
Mon fil sapeur pompier bénévole l à transportée à l hôpital c était le 29 septembre
La veille de mes 64 ans elle est decedee le 25 novembre 2016 f un cancer au cerveau

Ça fat cin ans et un mois dans deux jours
C était l amour de ma vie après 42 ans de mariage
Tout ça pour dire jesuis
vacciné troisdoses ceux qui sont contre je les respecte aussi
Arrêtez de vous invectives pour des conneries prenez soin de vous
Et surtout restez fidèles au stado
Personne ne détient la vérité en ce bas monde
Restez soudés
Croyez moi je sais que souffrir veut dire et hélas je ne suis pas le seul

Jeandodos, trelut-serengeti et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty22.12.21 23:32

Martine a écrit:
Je voudrais à dire à tous  ceci
En septembre 2016 j étais en vacances à la Rochelle  avec mon épouse
Pour faire court en rentrant subitement  elle a eu un malaise
Mon fil sapeur pompier bénévole l à transportée à l hôpital c était le 29 septembre
La veille de mes 64 ans elle est decedee le 25 novembre 2016 f un cancer au cerveau

Ça fat cin ans et un mois dans deux jours
C était l amour de ma vie après 42 ans de mariage
Tout ça pour dire jesuis
vacciné troisdoses ceux qui sont contre je les respecte aussi
Arrêtez de vous invectives pour des conneries prenez soin de vous
Et surtout restez fidèles au stado
Personne ne détient la vérité en ce bas monde
Restez soudés
Croyez moi je sais que souffrir veut dire et hélas je ne suis pas le seul
Je compatis Martine avec toi et ce d'autant plus que j'ai croisé beaucoup de gens dans la souffrance que ce soient des malades ou leurs proches. Je n'ai jamais cessé de tenter de soulager leurs maux car c'était ma volonté et mon devoir, je l'ai fait avec toutes les armes que j'avais en ma possession avec le seul but de les sauver; aussi j'avoue être très mal à l'aise et très triste quand je vois que des gens aujourd'hui sont capables de refuser de se protéger par pure ignorance ou par une sorte d'idéalisme mal placé. Je ne comprends pas par quel processus intellectuel et quel bourrage de crâne on peut en arriver là alors que des milliards de gens sont aujourd'hui protégés des formes graves; celles qui tuent. Je ne comprends pas comment on peut nier l'évidence; mais bon comme tu le dis si bien il faut de tout pour faire un monde. Mais dans quel sale monde vivons nous ? Effectivement la science évolue et n'est pas figée et ces vaccins à ARN sont une formidable avancée dans l'arsenal thérapeutique qui s'offre à la médecine. Nous avons une chance énorme nous l'avons saisie (presque tous). Wink Wink Wink

levieux65, tarbolandais, trelut-serengeti et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty28.12.21 10:51

Beaucoup plus léger.....jauge a 5000 en exterieur pour les matchs .

Bon a Trélut ....nous sommes a l' abri de l' émeute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty28.12.21 11:49

tarbolandais a écrit:
Beaucoup plus léger.....jauge a 5000 en exterieur pour les matchs .

Bon a Trélut ....nous sommes a l' abri de l' émeute !!!!
J'ai pensé la même chose. On a encore de la marge. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty28.12.21 13:40

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughingcheers cheers cheers cheers cheers
Brave Bête. Brave Bête. Brave Bête. Brave Bête. Brave Bête.   Heureux! Heureux! Heureux! Heureux! Heureux!
Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! 
CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 1055485898 
 Continuons ainsi et tout le monde est content ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty30.12.21 16:20

tarbolandais a écrit:
Beaucoup plus léger.....jauge a 5000 en exterieur pour les matchs .

Bon a Trélut ....nous sommes a l' abri de l' émeute !!!!
Assurément , nous ne serons pas 5000 dans les tribunes ....
Mais , seront-ils 30 sur le terrrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty30.06.22 11:39

Vous n' êtes pas obligé de lire !

apres-le-rideau-de-fumee-la-grande-desillusion !

https://www.xavier-bazin.fr/vaccins-covid-apres-le-rideau-de-fumee-la-grande-desillusion/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORONAVIRUS/COVID-19
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Occitanie
» DANSEZ, CHANTEZ, EMBRASSEZ QUI VOUS VOUDREZ...
» FFR > TEXTES ET RÈGLEMENTS
» CONCOURS PRONOS 7 EME JOURNEE 2020/2021 (sous reserve covid).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: AUTOUR D'UNE MOUSSE.......-
Sauter vers: