LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...

Aller en bas 
+38
tontonz
Tourmalet
stadium73
fcl
jazzin
lulutumulus
stad6569
pat
pepito
homard65
ours
Mouky
charvis
elbitjul64
Théophile Gauthier
alf201265
Ketelrugby
pépé65
souletin
Pierre Pol
dan65
ours73
Drums65
THE DEFENDER
trelut-serengeti
TagadaBoumBoum
max52
jules soulé
gazier65
ld65
rugby65
Adour
TITINE
garincha
tarbolandais
Jeandodos
maxime
Daws
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
souletin




Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/11/2014

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 0:22

elbitjul64 a écrit:



Personne n'a de noms ??  D'habitude certains ici annoncent des recrues et ça se vérifie souvent Wink Wink

JUSTE DES NOMS POUR FANTASMER UN PEU
Fifita  lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 7:14

Drums65 a écrit:


Faut pas toujours penser à faire revenir des joueurs formés au Stado, c'est une illusion. Compte combien sont revenus au club tout en étant toujours en forme. Aucun, à part Loïc Bernad qui est revenu finir sa carrière, même avec des béquilles ils ne reviennent pas. Y a un problème.


Bonjour Drums65,

Si l'on veut être tout à fait honnête, rien que dans l'effectif de cette saison tu en as 5 qui sont partis et revenus :
- Mathieu BERBIZIER
- Théo RAMON
- Romain DUMESTRE
- Tahar RAHOU
- Bastien DELAS

David BONNECARRERE était aussi revenu en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 7:54

Pour le pilier de castres  passé  par le stado tpr et la section,  Tudor stroe.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14529
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 8:50

Drums65 a écrit:
Enfin, regarde rien qu'en 1ère ligne ceux qui sont passés par le TPR,.. Inaky,
Arrow Joseba Inaki BASAURI FLORES .. troisième ou deuxième ligne

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 9:18

salut The Defender, tu écris :

La 2eme, c'est que le groupe était renouvelé en grande partie avec des joueurs très jeunes qui venaient d'horizons différents et malgré ça, la sauce a pris, avec de nombreuses victoires à l'extérieur, ne l'oublions pas.


je ne vais pas ressasser, mais quand même un peu : je maintiens que je ne suis pas satisfait de la saison passée . Vignette nous a raconté que la 1ère année il avait "hérité" de joueurs qu'il n'avait pas choisis (il n 'en avait quand même pas que 15, et il pouvait panacher), mais la 2ème année il a eu tout pouvoir avec tout le temps possible pour choisir ses recrues, est ne l'oublions pas avec un statut pro (possibilités maximum d'entrainement) qui fait la différence avec les équipes amateur théoriquement plus faibles mais qui nous ont sacrément fait souffrir, question d'état d'esprit.

Albi et Blagnac nous étaient supérieurs, mais nous aurions dû au moins concurrencer Blagnac, alors que les écarts à la fin des matches disputés montre que nous avons de fait été renvoyés au rang de "meilleure équipe amateur" et encore pas de beaucoup.

Ce qui confirme ce que tu dis, à savoir qu'une équipe n'est pas qu'une addition d'individualités, mais un groupe dont il faut faire prendre la sauce. Je maintiens que YV pour moi n'y est pas parvenu, n'en parlons plus, espérons que les prochains coaches y arriveront
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 9:34

THE DEFENDER a écrit:



Bonjour Drums65,

Si l'on veut être tout à fait honnête, rien que dans l'effectif de cette saison tu en as 5 qui sont partis et revenus :
- Mathieu BERBIZIER
- Théo RAMON
- Romain DUMESTRE
- Tahar RAHOU
- Bastien DELAS

David BONNECARRERE était aussi revenu en son temps.

Tu plaisantes The Défender, sans faire offense à ces joueurs, car j'ai toujours du respect pour tous les joueurs quel que soit leur niveau, ne me dis pas qu'ils font parti d'une certaine élite dans le rugby français. Tu n'en as pas un pouvant jouer en ProD2 et même en F1 élite pour certain. Donc quand on analyse aucun ancien ne revient. C'est pas grave çà entretien la discussion
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 10:04

Drums65 a écrit:


Tu plaisantes The Défender, sans faire offense à ces joueurs, car j'ai toujours du respect pour tous les joueurs quel que soit leur niveau, ne me dis pas qu'ils font parti d'une certaine élite dans le rugby français. Tu n'en as pas un pouvant jouer en ProD2 et même en F1 élite pour certain. Donc quand on analyse aucun ancien ne revient. C'est pas grave çà entretien la discussion
Nicolas Laharrague champion de France avec l'USAP et qui vient finir sa carrière dans son club de coeur et qui maintenant entraine les cadets.Nous pourrions aussi citer Fabien Fortassin.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 10:18

pic du midi a écrit:

Nicolas Laharrague champion de France avec l'USAP et qui vient finir sa carrière dans son club de coeur et qui maintenant entraine les cadets.Nous pourrions aussi citer Fabien Fortassin.... Very Happy

Fortassin n'est pas revenu en tant que joueur, moi je parle pour jouer et apporter son expérience sur le terrain. Si c'est pour entraîner les cadets ou juniors c'est bien mais çà n'apporte rien à l'équipe une. Vous voyez qu'il est difficile de trouver des noms dans les retours même en cherchant bien. Avec toutes les pointures qui sont passées au TPR depuis 2 décennies, aucun n'est revenu. Même Mavrodin qui a fait une bonne carrière au TPR, ne revient en Bigorre que comme entraîneur en plus à Lannemezan.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 10:24

Drums65 a écrit:


Fortassin n'est pas revenu en tant que joueur, moi je parle pour jouer et apporter son expérience sur le terrain. Si c'est pour entraîner les cadets ou juniors c'est bien mais çà n'apporte rien à l'équipe une. Vous voyez qu'il est difficile de trouver des noms dans les retours même en cherchant bien. Avec toutes les pointures qui sont passées au TPR depuis 2 décennies, aucun n'est revenu. Même Mavrodin qui a fait une bonne carrière au TPR, ne revient en Bigorre que comme entraîneur en plus à Lannemezan.
Nicolas Laharrague à fini sa carrière à Tarbes et sur le terrain et Fabien est revenu jouer avant de repartir et de revenir entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14529
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 11:02

Drums65 a écrit:
... Même Mavrodin qui a fait une bonne carrière au TPR, ne revient en Bigorre que comme entraîneur en plus à Lannemezan.
Non, après sa carrière de joueur, Mavrodin est resté au TPR comme entraîneur. Son contrat n'étant pas renouvelé, iil est parti à Nantes  puis Montréjeau. Il est revenu à Tarbes en 2015 pour travailler

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 22.05.20 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 11:35

Il y a Harold KARELE qui est revenu chez nous pour terminer sa carrière professionnelle mais bon c'est l'exception qui confirme la règle, je suis assez d'accord avec Drums
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 12:46

max52 a écrit:

Non, après sa carrière de joueur, Mavrodin est resté au TPR comme entraîneur. Son contrat n'étant pas renouvelé, iil est parti à Nantes  puis Montréjeau. Il est revenu à Tarbes en 2015 pour travailler
Et pour info, son contrat au TPR comme entraîneur n'avait pas été renouvelé, après trois années aux côtés de Philippe Bérot.. et ce n'est pas le seul entraîneur qui a été "remercié" d'avoir entraîner avec Bérot, alors que Bérot lui continuait...Razvan n'avait aucune envie d'aller voir ailleurs, puisqu'il est revenu dans le département il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 12:56

rugby65 a écrit:

Et pour info, son contrat au TPR comme entraîneur n'avait pas été renouvelé, après trois années aux côtés de Philippe Bérot.. et ce n'est pas le seul entraîneur qui a été "remercié" d'avoir entraîner avec Bérot, alors que Bérot lui continuait...Razvan n'avait aucune envie d'aller voir ailleurs, puisqu'il est revenu dans le département il y a longtemps.
Tu parles de Tine?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 12:58

Drums65 a écrit:


Tu plaisantes The Défender, sans faire offense à ces joueurs, car j'ai toujours du respect pour tous les joueurs quel que soit leur niveau, ne me dis pas qu'ils font parti d'une certaine élite dans le rugby français. Tu n'en as pas un pouvant jouer en ProD2 et même en F1 élite pour certain. Donc quand on analyse aucun ancien ne revient. C'est pas grave çà entretien la discussion

J'ai réagi à ton post qui ne parlait pas de joueurs d'élite mais de joueurs"revenus au club tout en étant toujours en forme".

On peut discuter de la valeur de chacun et tu as sans doute raison que tous n'ont pas encore démonté un talent supérieur à la moyenne.

Mais je me permets de te dire que par exemple Mathieu  BERBIZIER , je ne serais pas prêt de l'échanger contre beaucoup de joueurs, même évoluant en Pro d2.

C'est le joueur type que tu aimes voir revenir au STADO avec de grandes qualités dans le jeu et qui n'a cessé de progresser en revenant chez nous et en enchaînant les matchs .

Si tu as un autre Mathieu BERBIZIER sous la main, je suis preneur  ! Et les entraîneurs du STADO avec moi !  Very Happy





.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 13:56

Àà1à111
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 14:58

Théophile Gauthier a écrit:
salut The Defender, tu écris :

La 2eme, c'est que le groupe était renouvelé en grande partie avec des joueurs très jeunes qui venaient d'horizons différents et malgré ça, la sauce a pris, avec de nombreuses victoires à l'extérieur, ne l'oublions pas.


je ne vais pas ressasser, mais quand même un peu : je maintiens que je ne suis pas satisfait de la saison passée . Vignette nous a raconté que la 1ère année il avait "hérité" de joueurs qu'il n'avait pas choisis (il n 'en avait quand même pas que 15, et il pouvait panacher), mais la 2ème année il a eu tout pouvoir avec tout le temps possible pour choisir ses recrues, est ne l'oublions pas avec un statut pro (possibilités maximum d'entrainement) qui fait la différence avec les équipes amateur théoriquement plus faibles mais qui nous ont sacrément fait souffrir, question d'état d'esprit.

Albi et Blagnac nous étaient supérieurs, mais nous aurions dû au moins concurrencer Blagnac, alors que les écarts à la fin des matches disputés montre que nous avons de fait été renvoyés au rang de "meilleure équipe amateur" et encore pas de beaucoup.

Ce qui confirme ce que tu dis, à savoir qu'une équipe n'est pas qu'une addition d'individualités, mais un groupe dont il faut faire prendre la sauce. Je maintiens que YV pour moi n'y est pas parvenu, n'en parlons plus, espérons que les prochains coaches y arriveront


Bonjour Théophile Gauthier  !


Tout est question de nuance et d'appréciation.

Tu ne feras pas (de suite) d'un jeune de 20 à 23 ans sorti d'un centre de formation et "coiffé" d'un statut pro, un joueur supérieur à un pluriactifs expérimentés en Fédérale 1, même si ce dernier s'entraîne moins.

Donc Vignette, qui malgré tout arrive à faire d'une équipe de minots, une équipe qui gagne (mais pas tout... Very Happy    ) à, pour le moins quelques excuses.
Avec un budget supérieur, il aurait sans doute recruté d'autres joueurs...
Un entraîneur fait aussi avec le budget qu'on lui donne.

Tu verras que la saison prochaine on est loin d'être sûrs de faire aussi bien

Sera-t-on plus indulgent avec ce duo issu du club qu'avec le tandem basco-bearnais...?

Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 15:29

Drums65 a écrit:


Fortassin n'est pas revenu en tant que joueur, moi je parle pour jouer et apporter son expérience sur le terrain. Si c'est pour entraîner les cadets ou juniors c'est bien mais çà n'apporte rien à l'équipe une. Vous voyez qu'il est difficile de trouver des noms dans les retours même en cherchant bien. Avec toutes les pointures qui sont passées au TPR depuis 2 décennies, aucun n'est revenu. Même Mavrodin qui a fait une bonne carrière au TPR, ne revient en Bigorre que comme entraîneur en plus à Lannemezan.
pour les cadets PAYS arrive comme entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 16:29

Derrière avec ceux qui resteront (prions!!!).
Devant des solides expérimentés en FED1 !
Pas besoin d'aller chercher ailleurs, certains sont dans le coin !

Et putain, essayons de garder le troupeau plusieurs années ,merde!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 17:18

Drums65 a écrit:


Enfin, regarde rien qu'en 1ère ligne ceux qui sont passés par le TPR, Muzzio, Inaky, Costa Repetto, Je ne me souviens plus du nom du jeune pilier du Stado qui joue à Castre, son père d'origine Roumaine avait joué à Nogaro. Et d'autres bien sûr que j'oublie. En 2ème ligne les cousins roumains Sirbe, Antonescu, ils nous feraient bien l'affaire cette paire. Je ne parle pas des 3ème lignes, la floppée qui joue en ProD2. Bézian, Manu, André et bien d'autres. Et derrière autant de joueurs. Comme je dis aucun ne revient au Stado même en fin de carrière.

Je parle des mecs formés chez nous , ou au moins une ou deux années chez les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 17:24

tarbolandais a écrit:


Je parle des mecs formés chez nous , ou au moins une ou deux années chez les jeunes.

Mis a part Cros a Bordeaux ( Baggiani commence a jouer ) top 14  .... Ducat a Bayonne.....Armary en prod2 a Valence Romans....le reste depuis Lacrampe , Hurou , André , Bernad ?
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 17:33

pic du midi a écrit:

Tu parles de Tine?
Non je parlais de Mavrodin, mais il y a eu aussi Tine, en effet et Bodin..
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 17:33

Duny officiel a Carca.....je suis content pour lui , il a fait 2 ou 3 ans chez nous , il tente au dessus ....bravo et merci pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 17:46

Dommage le petit Mouchous ( 10 espoir du stade toulousain ) Vicquois et un court passage au stado en jeune.....en prêt d' un an a Carca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 20:07

du jamais vues ont perd tout nos avant ils en restent que 3 actuellement bon j'attend le recrutement mais bon je me fait plus de bid et surtout j'arrête de réver ont est mort.Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 20:29

ours a écrit:
du jamais vues ont perd tout nos avant ils en restent que 3 actuellement bon j'attend le recrutement mais bon je me fait plus de bid et surtout j'arrête de réver ont est mort.Bonne continuation à vous tous.

 A l'aide M. Téjédor, envoyez nous le Quatar ou les Américains qui vont racheter le TFC, le Stado est à l'agonie. Je plaisante mais j'espère que les responsables du club vont faire le nécessaire pour nous sortir une équipe qui va tenir la route. Personnellement j'aurais bien gardé le bon noyau de la saison dernière avec les entraîneurs, mais au Stado çà ne se passe jamais comme on le veut. Est ce que les dirigeants sont conscients qu'il est très difficile de reformer un groupe quand on change pas mal de joueurs et cette année c'est le bouquet. Je ne pense pas, sinon ils feraient le nécessaire afin qu'il n'y ai pas une telle hécatombe de départs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty22.05.20 20:35

Quand tu pars pour le niveau au dessus c est normal.
Par contre les autres incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
» Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...
» Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: