LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor

Aller en bas 
+38
tontonz
creterouge
pumba65
pat
vignemale
trelut-serengeti
Pyrénounours
alf_du_65
lulutumulus
jules soulé
stad6569
Adour
dan65
garincha
homard65
souletin
max52
Théophile Gauthier
ours73
grizzly
ours
pepito
rugby65
elbitjul64
Pierre Pol
TITINE
ld65
Gebx
THE DEFENDER
Drums65
charvis
Daws
Ketelrugby
Jeandodos
stadium73
tarbolandais
jazzin
tejedor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty28.05.20 14:20

Ketelrugby a écrit:

Sacré gégé magouille avec les casseroles qu'il a au cul  Pan pan!  "Responsable mais pas coupable" No

Je vais déménager à Pau avec Bayrou, heu non merde c'est pareil !! Magouilles et incompétences

Je vais te dire....je me fous de Trémeges ou pas , peu importe mes opinions , une chose est sure , le maire ne s' est jamais échappé....j' ai souvenir que nous étions tres tres mal époque Nunes , il a proposé une réunion pour tout aplanir avec th.Murrie de la fédé , il a toujours fait voter des rallonges supplémentaires si besoin....bref....il est souvent la pour le Stado.  J' aime pas tout ( envie d' un autre stade par exemple ) mais c' est comme ça....je fais le job je vais voter....y' a un résultat , je l' accepte....mais derriere je vais pas le descendre systématiquement ( trop facile )....surtout sur un forum de rugby. Débattons de rugby c' est génial ( moyano bon ou pas par exemple ) mais pitié....stop avec  ta politique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty28.05.20 15:06

Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer l info de alfa sur Lescouple ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty28.05.20 15:20

elbitjul64 a écrit:
Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer l info de alfa sur Lescouple ?

Je vois pas comment c'est possible, le procès LESCLOUPE contre TPR n'est même pas clos
C'est certainement une blague
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty28.05.20 15:22

elbitjul64 a écrit:
Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer l info de alfa sur Lescouple ?

Je suppose une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty28.05.20 15:28

elbitjul64 a écrit:
Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer l info de alfa sur Lescouple ?

A mon avis, c'est une 'fake news' sur le ton de la plaisanterie !
Comment imaginer une cohabitation Lescloupé - Nunès au sein du Conseil d'administration et du bureau, quand on sait qu'une procédure judiciaire est toujours en cours entre ces deux personnes ?
A moins que l'idée soit de 'réveiller' un club qui ronronne depuis quelques temps...et de chauffer l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 7:55

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27318

portrait robot du futur président et certaines vérités déjà constatées , comme d'habitude avec JJ LASSERRE.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 8:48

L.Terré est président en exercice jusqu'au 30 juin et assume apparemment cette tâche en ayant nommé des entraineurs qui apparemment recrutent dans l'ombre. S'il est remplacé, le nouveau président - qu'il réponde ou non au profil idéal évoqué par JJ Lasserre - assumera-t-il ce travail auquel il n'a pas participé, ou balayera-t-il ce boulot qui serait alors perdu ? Et confirmera-t-il la nomination de ces entraineurs qu'il n'aura pas choisi et dont je n'ai pas compris si les contrats étaient officiellement signés ?
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 8:57

Pour ce portrait robot, Philippe DINTRANS fait partie des suspects numéros un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 9:17

Adour a écrit:
Pour ce portrait robot, Philippe DINTRANS fait partie des suspects numéros un.
C'est fou comme tous les supposés n'ont eu droit qu'à des initiales pour l'instant et pour lui non.Manque de courage ou trop de courage face au gabarit du cité????? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 9:20

PD. Effectivement 😆😆
D'ailleurs à ce sujet ce serait bien d'arrêter les initiales car moi qui suis parti de Tarbes il y a 20 ans, bien que je revienne régulièrement je ne connais pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénounours




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/05/2020

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 9:41

Bonjour à tous,

Oui Adour, notre emblématique Philippe Dintrans est celui qui incarne au mieux l'esprit du "Stado TPR".
Il est "au dessus de la mêlée" et ferait un super ambassadeur de notre club préféré!

Je verrais bien Bruno Larroux aux manettes au quotidien dans son poste de Directeur Général. D'ailleurs d'après JJ Lasserre il était à la réunion de Trélut avec les entraîneurs et les joueurs conservés.

Et Davy Saint Laurent avec Antoine Nunes co-présidents pour rassurer tout le monde sur l'aspect économique et financier.

En tout cas vivement un rassemblement le plus large possible des bonnes volontés et des partenaires institutionnels et privés pour pérenniser durablement le Stado TPR dans son statut Pro.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 9:44

Pyrénounours a écrit:
Bonjour à tous,

Oui Adour, notre emblématique Philippe Dintrans est celui qui incarne au mieux l'esprit du "Stado TPR".
Il est "au dessus de la mêlée" et ferait un super ambassadeur de notre club préféré!

Je verrais bien Bruno Larroux aux manettes au quotidien dans son poste de Directeur Général. D'ailleurs d'après JJ Lasserre il était à la réunion de Trélut avec les entraîneurs et les joueurs conservés.

Et Davy Saint Laurent avec Antoine Nunes co-présidents pour rassurer tout le monde sur l'aspect économique et financier.

En tout cas vivement un rassemblement le plus large possible des bonnes volontés et des partenaires institutionnels et privés pour pérenniser durablement le Stado TPR dans son statut Pro.

Tout cela me va tres bien....mon seul regret c' est l' actuel président , il a fait un gros boulot , il se bat comme un lion....je trouve tres con d' arreter maintenant que nous sommes dans la poule " caviar "...
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 9:49

Et Jacques TARRENE est-il toujours dans l'entourage du club?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 10:01

Et l'ancien président du CAL fourcade.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 10:17

TITINE a écrit:
Et l'ancien président du CAL fourcade.

Tu veux nous tuer Titine....un Lannemezannais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 10:22

tarbolandais a écrit:

Tu veux nous tuer Titine....un Lannemezannais !!!!!
On peut être  Lannemezanais  et très compétent.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 10:27

TITINE a écrit:

On peut être  Lannemezanais  et très compétent.

La Semaine : Où avez-vous passé votre enfance ?
Jacques Tarrène : Je suis né à Tarbes. J'ai passé toute mon enfance à Lannemezan.

Source: https://www.lasemainedespyrenees.fr/2008/02/27/enfance-rugby-vie-professionnelle-politique-jacques-tarrene-dit-tout/

Ceci explique cela TITINE  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 10:31

TITINE a écrit:

On peut être  Lannemezanais  et très compétent.

Il doit l' etre je dis pas le contraire....il était vent debout contre la fusion ( je le comprends tres bien ).
Je l' imagine pas un seul instant venir a Tarbes , je sais pas si il a encore son cabinet d' assurance sur Lannemezan ( si c' est le cas , il vient chez nous , fin de son job ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 10:45

jazzin a écrit:
Source: https://www.lasemainedespyrenees.fr/2008/02/27/enfance-rugby-vie-professionnelle-politique-jacques-tarrene-dit-tout/
Un passge intéressant:

Avez-vous le sentiment que le TPR a été parfois pris en otage par des enjeux politiques au cours de ces dernières années ?
...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 29.05.20 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 10:48

Sa vas pas les gars fourcade et toujours sur lannemezan et à moment donnez des rumeurs circulez qui aller reprendre le cal avec un autre .Mais ça c est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 11:12

https://www.ladepeche.fr/2020/05/29/stado-tpr-quel-pilote-dans-lavion,8908084.php
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 12:31

TITINE a écrit:
https://www.ladepeche.fr/2020/05/29/stado-tpr-quel-pilote-dans-lavion,8908084.php

Qui commande au Stado?

Le futur ancien ,nouveau président ou le maire de Tarbes ?

Le maire fouette le président mais ne l'aime pas !

L'ancien président veut maintenant rester mais dit :" Si je dérange, je m'en irai "???

Terré dérange qui et pourquoi?

Dallas ( ousp Tarbes ) , ton univers impitoyable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 13:40

dommage, à deux jours près L.Terré n'aurait sûrement pas donné sa démission le 8 (annoncée au CA et non directement à la presse comme le dit Gégé-le-fourbe pirat ) s'il avait eu connaissance de la poule élite annoncée  ..le 10.

Alors qu'avec sa démission, une nouvelle équipe fourbit ses armes et ne lâchera sûrement pas le morceau, même si L.Terré dit aujourd'hui qu'il se verrait bien continuer...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 13:57

L.Terré (La Dépêche) "J’ai simplement dit au conseil d’administration, le 7 mai en présence de représentants de la mairie d’ailleurs, que je démissionnerai au 30 juin... j’envisage pourquoi pas de rester avec la création de cette "Pro D3". Après, si je dérange, je m’en irai." "
Donc il n'a pas encore démissionné.
Depuis la situation a changé, et il envisage de rester.... À voir ce que décidera le C.A. ?

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 29.05.20 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 15:53

Finalement , on se demande s'il y a pas plus de caractère aux niveau des dirigeants que chez les joueurs  . Peut être qu'ils auraient du jouer contre  Lannemezan et contre Mauléon. Ca aurait été chaud.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty29.05.20 15:54

max52 a écrit:
L.Terré (La Dépêche) "J’ai simplement dit au conseil d’administration, le 7 mai en présence de représentants de la mairie d’ailleurs, que je démissionnerai au 30 juin... pourquoi pas de rester avec la création de cette "Pro D3". Après, si je dérange, je m’en irai." "
Donc il n'a pas encore démisionné.
Depuis la situation a changé, et il envisage de rester.... À voir ce que décidera le C.A. ?
Il va y avoir de l'électrecité dans l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lionel TERRÉ
» Section Paloise Bearn Pyrénées
» Nouveau stade
» STADO - ST SULPICE S/LEZE
» Stado-Massy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: