LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor

Aller en bas 
+38
tontonz
creterouge
pumba65
pat
vignemale
trelut-serengeti
Pyrénounours
alf_du_65
lulutumulus
jules soulé
stad6569
Adour
dan65
garincha
homard65
souletin
max52
Théophile Gauthier
ours73
grizzly
ours
pepito
rugby65
elbitjul64
Pierre Pol
TITINE
ld65
Gebx
THE DEFENDER
Drums65
charvis
Daws
Ketelrugby
Jeandodos
stadium73
tarbolandais
jazzin
tejedor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pepito




Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 12:42

Beziers,Biarritz et plus récemment Albi ont bénéficié de subventions de leurs mairie suite a leurs problèmes financiers sans problèmes particuliers a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 13:20

pepito a écrit:
Beziers,Biarritz et plus récemment Albi ont bénéficié  de subventions de leurs mairie  suite a leurs problèmes financiers sans problèmes particuliers  a ma connaissance.

 D'après ce que l'on peut lire sur Pyrénées Infos concernant la suite des évènements j'ai bien peur que le projet de M. Téjédor soit mort né. De ce fait plus de longues litanies à ce sujet qui à force polluent le forum. C'est mon point de vue. Il y a des moments on se demande si ce n'est un concours de dissertation. C'est à celui qui emploie les bons mots, les bons termes, les meilleurs verbes et adjectifs.
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 13:40

Pepito, tant mieux! Le problème est que certains clubs s'autorisent à quelques prises de risques jusqu'au jour où le pot aux roses est découvert par la DNACG. Mais, ne soyons pas alarmistes.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 13:50

@pepito Subventions versées à l'association ou à la société sportive?

cf pour le Stado LaNRdesP 16-11-2019 Arrow L'avenir du Stado en Fédérale 1 semble s'éclaircir
« ... 200 000 €, injectés dans l'association... la Mairie a remis au pot 50 000 € via une subvention votée la semaine dernière. «Les partenaires (Antoine Nunès et Gallego, Davy Saint-Laurent et Leclerc…) ont fait la même chose donc il est normal qu'on soit à côté.» Mais est-ce le rôle d’une mairie de participer à cet effort ? L’édile répond par l’affirmative :  «Cela fait partie de nos responsabilités et je préfère voir des jeunes sur des terrains de sport plutôt que de traîner dans des cages d’escalier.» Une allusion au fait que l’argent apporté ira dans les caisses de l’association qui gère l’école de rugby (360 licenciés). »

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 14:41

La bonne nouvelle serait que l'association n'ait pas de but commercial, ce qui semble être le cas du STADO;  Même s’il remplit un rôle majeur, le responsable d’une association ne peut pas être accusé d'abus de biens sociaux en raison du caractère non commercial de la structure
Par contre, à partir du moment où l'agent public (le maire, par exemple) verse une subvention à une association à but non lucratif, en ayant pleinement connaissance et conscience qu'elle ne correspond pas au but de celle-ci (ce qui est le cas dans l'attribution des subventions accordées à l'association STADO, ou autres clubs professionnels), on peut considérer qu'il s'agit d'un détournement de fonds publics prévu à l’article 432 -15 du code pénal puni de dix ans d'emprisonnement et d'une amende de 1 000 000 €, dont le montant peut être porté au double du produit de l'infraction. Au regard des déclarations diffusées dans la presse, il est incontestable que du maire aux présidents des associations et des SASP, il ne peut être niées que ces diverses subventions sont versées au bénéfice indirect des SASP et non au profit des associations. Heureusement que la DNACG ferme les yeux là-dessus. A moins que ma description du délit soit erronée. Espérons-le!
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 15:27

tejedor a écrit:
La bonne nouvelle serait que l'association n'ait pas de but commercial, ce qui semble être le cas du STADO;  Même s’il remplit un rôle majeur, le responsable d’une association ne peut pas être accusé d'abus de biens sociaux en raison du caractère non commercial de la structure
Par contre, à partir du moment où l'agent public (le maire, par exemple) verse une subvention à une association à but non lucratif, en ayant pleinement connaissance et conscience qu'elle ne correspond pas au but de celle-ci (ce qui est le cas dans l'attribution des subventions accordées à l'association STADO, ou autres clubs professionnels), on peut considérer qu'il s'agit d'un détournement de fonds publics prévu à l’article 432 -15 du code pénal puni de dix ans d'emprisonnement et d'une amende de 1 000 000 €, dont le montant peut être porté au double du produit de l'infraction. Au regard des déclarations diffusées dans la presse, il est incontestable que du maire aux présidents des associations et des SASP, il ne peut être niées que ces diverses subventions sont versées au bénéfice indirect des SASP et non au profit des associations. Heureusement que la DNACG ferme les yeux là-dessus. A moins que ma description du délit soit erronée. Espérons-le!

M. Téjédor, il s'agit là d'un procédé utilisé partout, il n'y a pas de polémique à soulever là-dessus, comment sont subventionnés tous les autres clubs pro?
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 17:52

Mr tejedor hier je vous demandais quel retour vous aviez eu suite à l'envoi de votre projet à Davy Saint Laurent svp ?
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 17:57

Soyez rassuré, mon but n'est pas de polémiquer. Bien au contraire. Par contre, vu les problèmes déjà rencontrés, il ne faudrait pas que le club soit entaché d'une nouvelle affaire. Pratiquer la politique de l'autruche, ou du "les autres font pareil", n'est pas un bon raisonnement. C'est pourquoi, dans mon projet, considérant qu'un club pro est une entreprise, je construis un budget sur des recettes produites par le club lui-même au travers de sa holding, sans prendre le moindre risque d'embrouilles quelconques. Maintenant qu'il semblerait que le maire ait réussi à recoller les morceaux avec certains dirigeants qui reprendraient la main, je suis plus que convaincu que mon projet, comme le premier, ne verra jamais le jour. D'ailleurs, à ce jour, mon téléphone reste toujours muet.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 18:15

jazzin a écrit:


M. Téjédor, il s'agit là d'un procédé utilisé partout, il n'y a pas de polémique à soulever là-dessus, comment sont subventionnés tous les autres clubs pro?
du coup on y voit plus clair, on avance : en théorie le gentil maire donne à l'asso pour les enfants, les féminines et la formation, en espérant la reconnaissance de ses électeurs. De l'autre côté les gentils investisseurs donnent pour le secteur le pro, en espérant un retour publicitaire pour les modestes, un bénéfice plus conséquent  pour les plus ambitieux (comme Mr Tejedor).

En clair, il semble qu'il y ait comme une perméabilité entre les deux structure, et si Mr Tejedor met en garde contre le fait que si les subventions des collectivités allaient vers le secteur pro ce serait abominablement grave, et qu'il faut donc privilégier les investisseurs (comme lui) pour ne pas risquer les foudres juridiques, il sait très bien  que cela n'arrivera jamais comme le dit Jazzin , tout le monde le fait sinon personne n'y arriverait


Dès lors tout est question d'ambition, de volume financier, d'envie de pouvoir ou d'envie d'entreprendre. Le versant sportif, s'il n'est pas absent, n'est pas prédominant. Du reste, le fait que Mr Tejedor soit sorti du bois a peut-être fait peur aux autres investisseurs qui, pour ne pas perdre la main, la remettront peut-être à la poche. Il faudrait alors l'en remercier.


Pour l'avenir, tout est question de mesure, et ce peut-être un bon sujet de discussion : que veut-on pour le Stado. La D2 ? tous d'accord. Le top 14 ? pour moi je n'en veux pas, laissons le spectacle aux gladiateurs, la D2 est déjà limite limite. Donc d'un côté nos investisseurs habituels qui par timidité nous confinent à des seconds rôle en F1, de l'autre un possible passage exagéré vers le rugby-spectacle.


Je pense que cette année nous en resterons au statu quo avec Terré président et de nouveaux apports financiers, mais ce sera la dernière chance, et Mr Tejedor pourrait entendre sonner son tél l'an prochain ...s'il est toujours branché
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 18:18

tejedor a écrit:
Soyez rassuré, mon but n'est pas de polémiquer. Bien au contraire. Par contre, vu les problèmes déjà rencontrés, il ne faudrait pas que le club soit entaché d'une nouvelle affaire. Pratiquer la politique de l'autruche, ou du "les autres font pareil", n'est pas un bon raisonnement. C'est pourquoi, dans mon projet, considérant qu'un club pro est une entreprise, je construis un budget sur des recettes produites par le club lui-même au travers de sa holding, sans prendre le moindre risque d'embrouilles quelconques. Maintenant qu'il semblerait que le maire ait réussi à recoller les morceaux avec certains dirigeants qui reprendraient la main, je suis plus que convaincu que mon projet, comme le premier, ne verra jamais le jour. D'ailleurs, à ce jour, mon téléphone reste toujours muet.
Donc nous parlons tous pour rien dire lol!  depuis plusieurs jours. Vous disiez hier que le maire et Nunes s étaient réunis et que "le Stado allait renaître de ses cendres"
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 18:39

Théophile Gautier, j'adore votre humour. Vous devriez faire du stand up. Trêve de plaisanterie, d'abord, je ne suis pas un investisseur et je le regrette bien. Ensuite, si j'ai remué un peu la vase et s'il doit en sortir de l'eau claire, tant mieux. Après, comme disent les corses "Basta!" Les fervents supporters du Stado continueront à aller à Trélut en ralant après la piste d'athlétisme, et les autres iront à la Section Paloise ou au Stade Toulousain voir du rugby de haut niveau, et la roue ovale (du rugby) continuera à tourner, au rythme des uns et des autres. Restons Zen, et à chacun ses emmerdes... mais aussi ses joies et ses plaisirs! Il n'y a pas de raisons que l'on se fâche... on ne se connaît pas, et le sujet ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 19:14

Un autre club  de fédérale 1 a un stade avec  une piste  d'athlétisme,  mais  cette ville  a reçu  plusieurs fois  les championnats de France  d'athlétisme,  et les recevra  encore  en septembre  prochain. 
C'est albi. 
Et nous  est-ce qu on candidate  pour ce type  d'événements. ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 19:23

tejedor a écrit:
Pepito, tant mieux! Le problème est que certains clubs s'autorisent à quelques prises de risques jusqu'au jour où le pot aux roses est découvert par la DNACG. Mais, ne soyons pas alarmistes.

Mr TEJEDOR, on comprend que vous puissiez être aigri car vous n'arrivez pas a convaincre mais lancer des accusations gratuites et des sous entendus fallacieux sans avoir l'air d'y toucher sont des méthodes d'un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 19:32

L argent versé à l asso par la mairie, l agglo, le département et aux mécènes reste à l asso. Les comptes des 2 entités sont visés tous les 3 mois par un commissaire aux comptes et la dnacg. Le seul bénéfice que peut en tirer la sasp c est de faire évoluer de temps en temps des espoirs payés par lasso en équipe 1. Tout est légal ! Sinon le couperet serait tombé depuis belle lurette sur beaucoup de clubs.. Pour rester sur Tarbes, il en va de même pour le TGB. C est du grand n importe quoi ces accusations sous jascentes
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 19:42

Cela dit que ce soit avec Tejedor ou pas il va falloir que les choses changent et rapidement. Dans le 65, les mentalités sont étriquées. On a peur du changement, on est assez conservateur.

ON NE PEUT PLUS SE CONTENTER D AVOIR CETTE GESTION OU ON COURT A LA DISPARITION DU CLUB. Si tt le monde se satisfait d'assister à des derbys Lannemezan Tarbes, moi je m'en fous et ca me contrarie assez. D'ailleurs je me fais très rare à Trélut. Je suis prêt à donner de l'argent, à chaque fois j'ai donné 100, 200 Euros.

Mais ce n'est pas suffisant. . . Tejedor est peut être un charlatan, je n'en sais rien. . . Mais je le rejoins sur un point, on doit être AMBITIEUX. Et il y a un parallèle incroyable entre la prospérité de l'entreprise de Nunès qu'il préside avec force et ambition et la visée minimaliste avec laquelle il a mené le Stado (on se contente de peu, on fait comme on peut).  Bref, des projets il faut que ça bouge . . . Sinon le club va finir comme Tarbes ou j'étais encore ce Week end, sans attrait, un dortoir avec un stade mort comme le centre ville. Vieillissant comme son Maire lol! Du dynamisme. On ne sera jamais comme Pau car on a pas Total qui nous signe des chèques à 6 chiffres mais on peut ambitionner la pro d2. Mont de Marsan a refait son stade, amorce une nouvelle ère, attire des sponsors. Nous on est à l'agonie, peu de matière grise mais beaucoup de blabla pour dire tout et son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 21:45

En attendant il va falloir faire sans un nouveau stade. Pas demain la veille....et pour le projet du Monsieur , si il avait du se faire...y ' a longtemps que !!!!
Parlons rugby....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 22:02

Il y a un article sur tarbes infos sur le départ de 3 joueurs,  noui  a graulhet,  jauzion  a sur ses et noyé  à ceret.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 22:19

TITINE a écrit:
Il y a un article sur tarbes infos sur le départ de 3 joueurs,  noui  a graulhet,  jauzion  a sur ses et noyé  à ceret.
Et 15 arrivées potentielles ....  santa
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 22:43

Les 15....que des monstres , des grands , des forts , des guerriers, des sympas , on va jouer la montée.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 22:47

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 22:50

pareil ont fait un recrutement de dingue lol lol tout le monde serai  sur le cul .et la ont diras ils sortent d'ou le fric.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty18.05.20 22:59

allez bonne nuit , faites de beaux rêves  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty19.05.20 15:46

Pierre Pol a écrit:
L argent versé à l asso par la mairie, l agglo, le département et aux mécènes reste à l asso. Les comptes des 2 entités sont visés tous les 3 mois par un commissaire aux comptes et la dnacg. Le seul bénéfice que peut en tirer la sasp c est de faire évoluer de temps en temps des espoirs payés par lasso en équipe 1. Tout est légal ! Sinon le couperet serait tombé depuis belle lurette sur beaucoup de clubs.. Pour rester sur Tarbes, il en va de même pour le TGB. C est du grand n importe quoi ces accusations sous jascentes


Mon cher Jacques, ce que tu cites est déjà un mélange des genres, commissaires aux comptes ou pas (et puis bon Mr Tejedor ne me contredira pas si je dis ici  que toutes les condamnations d'escroqueries d'entreprises avaient au préalable été dûment contrôlées par d'inattaquables commissaires aux comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty19.05.20 16:06

Regardez l article de rugbyrama par rapport à beziers... Les investisseurs Émirats sont prêts à racheter la SAsp pour 1 € symbolique et promettent la montée en top 14.....vous les croyez ?
Pour en revenir à la réponse de Théophile Gautier, rien avoir avec le fait que j étais à Marie Cu, je ne comprends pas bien tes remarques quant aux liens asso sasp. Cela n est pas l apanage de Tarbes, il s agit d un cadre légal français tous sports confondus. Les transferts de fonds sont risques quand il s agit d argent public ou de dons defiscalisés. Et je pense qu aucune sasp ne prend ce risque la, ni d ailleurs aucun donateur public... Mairie... Agglo... Département...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty19.05.20 16:15

Bien ficelé ce plan d investissement à beziers ! Qu en pensez vous Mr Tejedor ? En tout cas il ms garantissent le top 14...on signe?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty19.05.20 19:14

tejedor a écrit:
Théophile Gautier, j'adore votre humour. Vous devriez faire du stand up. Trêve de plaisanterie, d'abord, je ne suis pas un investisseur et je le regrette bien. Ensuite, si j'ai remué un peu la vase et s'il doit en sortir de l'eau claire, tant mieux. Après, comme disent les corses "Basta!" Les fervents supporters du Stado continueront à aller à Trélut en ralant après la piste d'athlétisme, et les autres iront à la Section Paloise ou au Stade Toulousain voir du rugby de haut niveau, et la roue ovale (du rugby) continuera à tourner, au rythme des uns et des autres. Restons Zen, et à chacun ses emmerdes... mais aussi ses joies et ses plaisirs! Il n'y a pas de raisons que l'on se fâche... on ne se connaît pas, et le sujet ne le mérite pas.

" Ensuite, si j'ai remué un peu la vase et s'il doit en sortir de l'eau claire, tant mieux"   drunken 


c'est clair.  cheers
 Et si vous échouez, je vous engage pour mon prochain one-man-show Heureux! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lionel TERRÉ
» Section Paloise Bearn Pyrénées
» Nouveau stade
» STADO - ST SULPICE S/LEZE
» Stado-Massy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: