LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BOURGOIN vs STADO

Aller en bas 
+25
MONTAIGU
maxime
fidelis montaignac
grizzly
elbitjul64
ricounet65
Martine
Théophile Gauthier
Iffic
tarbolandais
max52
Gebx
Jeandodos
pat
pepito
charvis
garincha
tontonz
souletin
ld65
dan65
TITINE
jazzin
Drums65
THE DEFENDER
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty30.09.20 7:35

fidelis montaignac a écrit:
J'ai croisé Jeandodos du côté des pronostics... une légende lui aussi 
lol!

Tu as des arguments chocs ce matin... je m'incline !
Avec tous les atouts que tu as dans ta manche,je ne suis pas de taille !
Mais tu fais partie comme moi de la génération 2018 !, ceux qui ont commencé à poster cette année-là,  et la il y a du lourd : Tarbolandais : un regard affuté et technique sur le rugby !
Elbitjul64: Un costaud,super sympa qui se cache sous un air bougon et qu'il valait mieux avoir dans son équipe que comme adversaire !
Estives73 et Daws faut qu'il nous en disent plus, pour qu'on les découvre un peu, mais ce sont des fidèles qui n'ont pas lâché l'affaire !
Et toi Fidelis Montaignac l'histrion de la bande à moins que tu ne sois le "professeur Nimbus"... non j'ai trouvé le Professeur Tournesol"... là ça te va comme un gant, au besoin, je te prêterai ma barbichette !  Very Happy

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty30.09.20 7:45

Je me marre en te lisant, belle plume que The Defender... 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty30.09.20 7:49

Pour en revenir à nos moutons.... le match contre Bourgoin et les commentaires de Fabien FORTASSIN ,il y a une petite phrase dans son interview donné à Tarbes-infos.com,  qui ne va pas passer inaperçue :

« On avait quelques doutes sur certains joueurs pour ce niveau et ça s’est confirmé à un certain niveau. » Mais quel que soit le niveau de compétition, on doit mettre de l’envie et de l’intensité. 

Il va falloir guetter la prochaine compo.

Moi, je ne suis pas pour qu'on se mette le loup dans la bergerie,  mais c'est aussi normal que le coach fasse une piqûre de rappel à ceux qui voudraient s'endormir... le rugby pro, c'est un sport exigeant, où il faut être prêt à s'envoyer quel que soit le match !
Un bel exemple de cet état d'esprit irréprochable c'est celui d'Albain MÉRON, qui n'est pas capitaine pour rien !

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2020

BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty30.09.20 14:10

Merci à tous pour vos messages de bienvenues

Pour en revenir au match contre Bourgoin, il semblerait que ce match ait permis de voir qui a le niveau de la Nationale ou non et ceux malgré un non match de notre équipe. Les futures compos d’équipe vont peut être nous permettre de voir qui aurait pu être visé par la réaction de notre coach.
Certains avaient parlé d’impasse pour ce match, on dirait au vu de la réaction de notre coach des arrières que c’était pas du tout ce qui était prévu. A voir si au prochain match à l’extérieur nos joueurs se rattraperont de cette déculotté
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty30.09.20 15:30

Jeremy a écrit:
Merci à tous pour vos messages de bienvenues

Pour en revenir au match contre Bourgoin, il semblerait que ce match ait permis de voir qui a le niveau de la Nationale ou non et ceux malgré un non match de notre équipe. Les futures compos d’équipe vont peut être nous permettre de voir qui aurait pu être visé par la réaction de notre coach.
Certains avaient parlé d’impasse pour ce match, on dirait au vu de la réaction de notre coach des arrières que c’était pas du tout ce qui était prévu. A voir si au prochain match à l’extérieur nos joueurs se rattraperont de cette déculotté

Tu peux le tourner comme tu veux....10 changements a l' exterieur c' est une impasse . Les entraineurs ne peuvent pas le dire....mais c' est le cas . Le probleme c' est que nous n' avons pas le choix , il faut mettre des mecs au repos . Pour les joueurs qui se déplacent le signal est ultra négatif....les papas au repos , ils restent meme a Tarbes ( Stanaway , et Manu ) bref.....quand tu montes dans le car tu n' as pas le moral au zenith....d' ou je pense notre performance calamiteuse ....encore une fois nous n' avions pas le choix.....on va cibler tous les matchs a Trélut et 2 ou 3 a l' exterieur . Sans etre un grand devin je suppose Blagnac , Dax , et un ou deux de plus. Moi coach je fais exactement la meme chose....et puis apres tout c' est aux jeunes a se sublimer et a se montrer....meme a l' exterieur .

creterouge et THE DEFENDER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeremy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2020

BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty30.09.20 15:51

Je ne suis pas d’accord avec toi pour dire qu’ils ont fait l’impasse. Cela ressemble plus à un test pour voir si nos jeunes ont le niveau, mais avec une forte attente quand même. Pour moi c’est vraiment plus un non match.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty30.09.20 16:01

Jeremy a écrit:
Je ne suis pas d’accord avec toi pour dire qu’ils ont fait l’impasse. Cela ressemble plus à un test pour voir si nos jeunes ont le niveau, mais avec une forte attente quand même. Pour moi c’est vraiment plus un non match.

Tu ne testes pas des jeunes dans une équipe completement remaniée ( suicidaire )....tu vas au casse pipe direct . Tu testes les  jeunes  au compte goutte avec une equipe bien en place , pour le mettre en confiance....et la tu as des résultats.

dan65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty30.09.20 18:51

Même avec une équipe bis tu vois les jeunes qui ont de la moelle dans les matches difficiles.Fortassin a aussi fait l'erreur de dire avant le match qu'il ne faisait pas l'impasse mais que le match important c'était Bourg.Pour démotiver l'équipe il n'y a pas mieux.Lui aussi il apprend.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty30.09.20 18:59

https://www.facebook.com/CSBJRugby/posts/3730553253621771
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty30.09.20 20:49

Tous ces essais sont étonnants car au départ des actions, personne, absolument personne n'est plaqué. Les Berjalliens n'ont sans doute pas eu besoin de laver leur tenue à la fin du match. Il n'y a pas de petite économie...


Dernière édition par fidelis montaignac le 01.10.20 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty30.09.20 20:56

ricounet65 a écrit:
https://www.facebook.com/CSBJRugby/posts/3730553253621771

Ça rentre comme dans du beurre... impresdionannt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURGOIN vs STADO
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» STADO/ Bourgoin
» J21 ~ R10 > STADO / BOURGOIN-JALLIEU
» stado / bourgoin
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» 2 éme journée BOURGOIN/STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: