LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 STADO/ Bourgoin

Aller en bas 
+16
max52
Jeandodos
pepito
pat
Martine
CHRISTIAN B.
tarbolandais
TITINE
pec
ld65
icaunais65
stadotarbais
Drums65
garincha
creterouge
Criduf65
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 11:38

Questions, 
Que comptent faire joueurs et dirigeants la saison prochaine ?
Dimanche, nous allons rencontrer une équipe qui se bat férocement pour échapper à la relégation, qu'en est-il de notre volonté de faire de même ?
Allons nous passer le reste de la saison à regarder dans le rétroviseur ?
Il est temps de jouer simple mais à la perfection. Avec nos points forts, nous en avons.

J'espère qu'un début de réponse ambitieuse (maintien) sera apporté dimanche. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 11:47

je pense crifuf65 vu les moments difficiles que vit le stado je crains ce match comme la peste Bourgoin a bien battu Aubenas et se refait une santé je suis mauvais en pronostic je n'en ferai aucun  mais si le stado se remet la tete a l"endroit cela peut le faire si le score est serré au cours du match alors la je crains  ......le mach a lieu le dimanche je n'y serai pas si le match est reporté au samedi je serai present
j'attends les commentaires des tanieristes pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 11:53

Match de la peur!

Il faut des guerriers... et des guerriers qui  joue avec les bons choix.... Bourgoin monte en puissance nous c'est l'inverse donc il va falloir être présent sur tous les ballons et ne rien lacher...


Grosse inquiétude aussi sur ce match... Il va vraiment falloir les soutenir à fond. Il faut pousser derrière eux sans équivoque, après on verra...

creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 12:12

Malheureusement, j'ai bien peur que le fait de jouer ce match un dimanche, les tribunes de Trélut sonnent encore plus creux que d'habitude, vu les résultats et des reprises de championnat. Moi même j'hésite entre ce match et un match de F3. Je serais très certainement au Stado car je suis supporter depuis ma tendre enfance (années 60) et oui çà passe mais s'ils me sortent encore un match à la godille çà sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 13:53

va falloir se les peler les berjalliens ils n ont que des sujets de motivation,une revanche du match aller, la volonté de se sortir de cette place de relégable et pour finir l opportunité de jouer un stado sans repères depuis plusieurs semaines .Tout est réuni pour voir des berjalliens venir avec les dents longues à trelut.Le decor est planté à nos joueurs de montrer qu ils ont les moyens de relever la téte mais pour cela interdiction de faire un petit match va falloir revenir aux valeurs du début de saison et rester lucide et simple dans notre jeu au pied.Si nous ne jouons pas avec serieux ce match il ne faut pas etre devin pour comprendre que l on perdra .La cabane va t elle tomber sur le chien ?réponse dimanche mais si on perd je crains qu il n en soit terminé du rugby à tarbes.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 15:02

Cette fois nous y sommes, nous saurons probablement dimanche en fin d'après midi si nous avons un sursis ou bien si c'est la fin du rugby professionnel a Tarbes ..trop tard pour trouver des explications ou des martingales ..il faudra simplement mettre ses tripes sur le terrain ...faire simple et ne rien penser du tout ..jouer chaque action comme si c'était la dernière ..sans réfléchir ...juste l'instinct du rugby ...avancer sans cesse ...être les premiers sur les rucks, ne plus reculer sur les impacts, s'interdire de louper un seul placage ...chaque joueur qui aura l'honneur de fouler la pelouse devra prendre ses responsabilités ...ça peut le faire ...il faut pour cela se faire confiance et faire confiance à son partenaire ...de toute façon plus rien à perdre ...c'est la gagne ou le néant ...interdiction d'avoir peur ...juste jouer ...jouer ...jouer ...jusqu'à tomber inanimé s'il le faut ...ils vont le faire ..par  respect pour les supporters et pour le club ...par respect pour eux-mêmes ...Allez STADO

Drums65, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 15:20

Sérieusement déjà que la période est propice à la névrose ambiante , mais alors avec vos commentaires , c'est à se "tailler les veines"... heureusement que les joueurs ont plus de volontés de certains ....
on fait avec les moyens du bord, le plus petit budget de Nationale , certains oublient je pense...
On aurait été en fédérale 1 on nous aurait reproché de ne pas jouer le jeu de la Nationale 1 et de tenter le coup.
On a notre place dans cette nationale. Cette place n'est à mon sens pas dans les 6 premiers on n'est bien d'accord mais au moins on n'y figure, mais c'est mieux que jouer Mauléon , Oloron, st sulpice s/lèze .. avec tout le respect que l'on doit à ces équipes.

Je n'aurai certainement pas pris la carte d'abonnement surement si ce n'est pour voir jouer les nôtres en fédérale. 

C'est comme si tu disais à l'USAP ou au BO de ne pas monter en TOP14 , de peur et de savoir à l'avance qu'ils vont jouer le bas du tableau toute la saison , tout budget relatif entre les divisions évidemment.
Ecoutez un mec comme Arrieta , qui parle ce qu'il connait , et qui indique que les combats ne sont jamais finis , et que même si tu as gagné au BO ce week end , le week end suivant tu peux te remettre le feu en perdant à la maison...
Là il nous faut gagner Bourgoin ( dont le budget est bien plus élevé que le nôtre ), qui a aussi la pression et qui se relever. Ils perdent dimanche on les met à 11 points.

Après dans cette nationale , il y a deux catégories de club : Massy ( 3.5M€ ) Soyaux ( 6 à 7M€ ), Albi ( 3M€ ), Valence ( 5,5M€ ) ...qui sont au dessus ( entre la Prod2 et la Nationale ). Chambéry ( 2.4 M€ de budget ) qui surprend mais s'essouffle un peu .. et les autres qui sont dans un niveau fédérale 1+.

En attendant il y a un match important dimanche , certes, capital , mais il en reste derrière aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 15:40

Heu....sauf erreur de ma part si on gagne on les met à 7 points pas 11 ...si on perd ils nous passent devant ....par contre Aubenas Dijon et cognac reçoivent trois gros
..on peut toujours spéculer sur 3 défaites ...ce qui nous maintiendrait à flot ...mais a moment donné il va bien falloir gagner ..si on perd dimanche ...ce sera la 6eme défaire de rang ( normalement la 7eme si Valence n'avait pas chope le COVID) ...serons nous alors plus en position de battre Aubenas ? ...pour la suite il ne restera plus que cognac qui sera jouable ...bon ....on verra bien ....

stadotarbais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 15:57

Ce qui est pénible, c'est qu'en 5 cinq matchs on a encaissé 200 points. Quand je vois Cognac qui a bataillé à Suresnes pour s'incliner 23 à 19, je me dis que nous, on laisse filer. Et ça, ça me gonfle.

pepito, ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 16:04

ld65 a écrit:
Sérieusement déjà que la période est propice à la névrose ambiante , mais alors avec vos commentaires , c'est à se "tailler les veines"... heureusement que les joueurs ont plus de volontés de certains ....
on fait avec les moyens du bord, le plus petit budget de Nationale , certains oublient je pense...
On aurait été en fédérale 1 on nous aurait reproché de ne pas jouer le jeu de la Nationale 1 et de tenter le coup.
On a notre place dans cette nationale. Cette place n'est à mon sens pas dans les 6 premiers on n'est bien d'accord mais au moins on n'y figure, mais c'est mieux que jouer Mauléon , Oloron, st sulpice s/lèze .. avec tout le respect que l'on doit à ces équipes.

Je n'aurai certainement pas pris la carte d'abonnement surement si ce n'est pour voir jouer les nôtres en fédérale. 

C'est comme si tu disais à l'USAP ou au BO de ne pas monter en TOP14 , de peur et de savoir à l'avance qu'ils vont jouer le bas du tableau toute la saison , tout budget relatif entre les divisions évidemment.
Ecoutez un mec comme Arrieta , qui parle ce qu'il connait , et qui indique que les combats ne sont jamais finis , et que même si tu as gagné au BO ce week end , le week end suivant tu peux te remettre le feu en perdant à la maison...
Là il nous faut gagner Bourgoin ( dont le budget est bien plus élevé que le nôtre ), qui a aussi la pression et qui se relever. Ils perdent dimanche on les met à 11 points.

Après dans cette nationale , il y a deux catégories de club : Massy ( 3.5M€ ) Soyaux ( 6 à 7M€ ), Albi ( 3M€ ), Valence ( 5,5M€ ) ...qui sont au dessus ( entre la Prod2 et la Nationale ). Chambéry ( 2.4 M€ de budget ) qui surprend mais s'essouffle un peu .. et les autres qui sont dans un niveau fédérale 1+.

En attendant il y a un match important dimanche , certes, capital , mais il en reste derrière aussi ..

Si tu veux la différence entre l'USAP et Biarritz en top 14, même s'ils ont un petit budget,  ils produisent du jeu et ne prennent pas, même s'ils perdent contre des gros des branlées comme nous. Ils s'accrochent. Je crois que je n'ai jamais vu une ligne de 3/4 aussi mauvaise que cette année. Peut être qu'avec le même budget en F1 on pourra se qualifier et encore j'en doute, toujours est il qu'il y aura des beaux derbys et les caisses se rempliront. Faut pas s'étonner qu'il n'y ai même pas 200 cartes de vendues quand on voit les prestations, moins que dans certains clubs de F3, honneur, etc...

creterouge et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 16:06

icaunais65 a écrit:
Heu....sauf erreur de ma part si on gagne on les met à 7 points pas 11 ...si on perd ils nous passent devant ....par contre Aubenas Dijon et cognac reçoivent trois gros
..on peut toujours spéculer sur 3 défaites ...ce qui nous maintiendrait à flot ...mais a moment donné il va bien falloir gagner ..si on perd dimanche ...ce sera la 6eme défaire de rang ( normalement la 7eme si Valence n'avait pas chope le COVID) ...serons nous alors plus en position de battre Aubenas ? ...pour la suite il ne restera plus que cognac qui sera jouable ...bon ....on verra bien ....
Oui 7 points  et puis Valence on n'a pas joué le match que l'on a déjà perdu .. oui plus rien de logique dans cette Nationale .. jusqu'à la 9ème place il y 8 points d'écart , rien n'est fait et loin s'en faut ... reste à voir sur le pré match après match...
Mais de grâce n'enterrons pas les nôtres avant de les avoir vu joué leurs matchs, les supporteurs ne font pas cela en principe.
Sinon il vaut mieux aller à la pêche .. 

je veux bien que l'on "juge" un match, notre fond de jeu, mais dire que le rugby est fini à Tarbes me semble un peu démesuré, mais on entend tellement ces sirènes depuis des années , de la part de certains même en tribunes que je me demande ce qu'ils y font. Et oui certains en tribunes veulent assister à la mort de ce club ! c'est paradoxale et triste...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 16:21

Drums65 a écrit:


Si tu veux la différence entre l'USAP et Biarritz en top 14, même s'ils ont un petit budget,  ils produisent du jeu et ne prennent pas, même s'ils perdent contre des gros des branlées comme nous. Ils s'accrochent. Je crois que je n'ai jamais vu une ligne de 3/4 aussi mauvaise que cette année. Peut être qu'avec le même budget en F1 on pourra se qualifier et encore j'en doute, toujours est il qu'il y aura des beaux derbys et les caisses se rempliront. Faut pas s'étonner qu'il n'y ai même pas 200 cartes de vendues quand on voit les prestations, moins que dans certains clubs de F3, honneur, etc...
les cartes d'abonnement , on n'a jamais fait le plein de toute façon , au pic on devait être à 300 /400 ces 5 dernières années, pour une ville comme Tarbes, c'est la misère.
Quand le stado sera "mort" on verra de quoi se nourrisse les clubs aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 16:28

ld65 a écrit:

Oui 7 points  et puis Valence on n'a pas joué le match que l'on a déjà perdu .. oui plus rien de logique dans cette Nationale .. jusqu'à la 9ème place il y 8 points d'écart , rien n'est fait et loin s'en faut ... reste à voir sur le pré match après match...
Mais de grâce n'enterrons pas les nôtres avant de les avoir vu joué leurs matchs, les supporteurs ne font pas cela en principe.
Sinon il vaut mieux aller à la pêche .. 

je veux bien que l'on "juge" un match, notre fond de jeu, mais dire que le rugby est fini à Tarbes me semble un peu démesuré, mais on entend tellement ces sirènes depuis des années , de la part de certains même en tribunes que je me demande ce qu'ils y font. Et oui certains en tribunes veulent assister à la mort de ce club ! c'est paradoxale et triste...
Mon cher LD ...je crois que tu te méprends sur mes ou sur nos intentions ( ça m'epatte d'ailleurs ) ...je parlais de la fin du rugby professionnel ...pas la fin du rugby a Tarbes ...la différence est énorme ...le rugby existera toujours a Tarbes et en Bigorre ...deuxième point ..on ne souhaite pas que Tarbes descende ...perso je souhaite que Tarbes joue en top 14 ...et je continuerai à l'espérer encore longtemps ...ensuite sur le plan comptable ...je veux bien qu'il n'y ait que 8 points d'écart jusqu'à la 9eme place ...mais a moment donné il faut voir la réalité en face et arrêter d'être dans le déni ...je ne sais pas si tu as vu les dernières prestations du stado ...sur leur niveau de jeu ACTUEL ...ils ne méritent que la dernière place ...et ce est pas être défaitiste de la dire ...simplement réaliste ...ensuite pour le reste ...les moyens , les budgets etc...je suis totalement d'accord avec toi ...sur le fait que si on s'était contenté de jouer en F1 on aurait reproché au stado son manque d'ambition...complètement d'accord aussi ...c'est un pari un peu fou qui est tenté ...bravo aux president et au staff d'avoir le courage de le tenter ....j'espère avoir éclairci ma position ...nous sommes tous a fond derrière le stado et nous espérons qu'ils vont gagner dimanche ...et qu'ils vont remonter en pro D2 d'ici 2 ou 3 ans ....🤞🤞

Iffic, creterouge et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 18:48

je ne me rappelle pas que le stado est prit 200 points en 5 matchs  depuis 1973 que je suis notre club nous sommes en droits de se poser les questions et faire des remarques qui semble dure peut etre mais justifier et si nous le faisons c'est que nous aimons ce club quand à moi prendre 200 points en 5 matchs desolé je ne le digère pas

Iffic, Drums65, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 22:17

creterouge a écrit:
je ne me rappelle pas que le stado est prit 200 points en 5 matchs  depuis 1973 que je suis notre club nous sommes en droits de se poser les questions et faire des remarques qui semble dure peut etre mais justifier et si nous le faisons c'est que nous aimons ce club quand à moi prendre 200 points en 5 matchs desolé je ne le digère pas
Je ne conteste nullement creterouge, que l'on puisse faire des remarques dures sur le fait d'encaisser 200 points en 5 matchs là on parle effectivement de fond de jeu, de là à dire que si dimanche on perd le rugby pro à Tarbes c'est fini , c'est un peu démesuré...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 22:22

icaunais65 a écrit:

Mon cher LD ...je crois que tu te méprends sur mes ou sur nos intentions ( ça m'epatte d'ailleurs ) ...je parlais de la fin du rugby professionnel ...pas la fin du rugby a Tarbes ...la différence est énorme ...le rugby existera toujours a Tarbes et en Bigorre ...deuxième point ..on ne souhaite pas que Tarbes descende ...perso je souhaite que Tarbes joue en top 14 ...et je continuerai à l'espérer encore longtemps ...ensuite sur le plan comptable ...je veux bien qu'il n'y ait que 8 points d'écart jusqu'à la 9eme place ...mais a moment donné il faut voir la réalité en face et arrêter d'être dans le déni ...je ne sais pas si tu as vu les dernières prestations du stado ...sur leur niveau de jeu ACTUEL ...ils ne méritent que la dernière place ...et ce est pas être défaitiste de la dire ...simplement réaliste ...ensuite pour le reste ...les moyens , les budgets etc...je suis totalement d'accord avec toi ...sur le fait que si on s'était contenté de jouer en F1 on aurait reproché au stado son manque d'ambition...complètement d'accord aussi ...c'est un pari un peu fou qui est tenté ...bravo aux president et au staff d'avoir le courage de le tenter ....j'espère avoir éclairci ma position ...nous sommes tous a fond derrière le stado et nous espérons qu'ils vont gagner dimanche ...et qu'ils vont remonter en pro D2 d'ici 2 ou 3 ans ....🤞🤞
mais non je ne méprends pas Icaunais sur tes intentions , je te trouve un poil Very Happy démesuré sur le raccourci entre le résultat d'un match de dimanche et sa conséquence ... = la fin du rugby pro à Tarbes, ceci la fin du rugby pro à Tarbes c'est la fin du rugby tout court pour certains...voire beaucoup de ce qui restent déjà peu en tribunes ..
mais bon nous sommes tous derrière ce club que nous aimons tant .. qui nous déçoit actuellement
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 23:13

ld65 a écrit:

mais non je ne méprends pas Icaunais sur tes intentions , je te trouve un poil Very Happy démesuré sur le raccourci entre le résultat d'un match de dimanche et sa conséquence ... = la fin du rugby pro à Tarbes, ceci la fin du rugby pro à Tarbes c'est la fin du rugby tout court pour certains...voire beaucoup de ce qui restent déjà peu en tribunes ..
mais bon nous sommes tous derrière ce club que nous aimons tant .. qui nous déçoit actuellement
Ok LD , pas de souci...mon raccourci est violent ...je te l'accorde sans problème ...je me base simplement sur notre état de forme actuel ..si on perd dimanche ..comment trouver les ressources pour battre Aubenas et Dijon ? ....ensuite tu as raison ..il reste plein de matchs ...on va recevoir tous les gros ...sauf cognac ...ou va t on gagner des points ? Ce raisonnement m'amène donc à mon raccourci un gros poil démesuré ..on est d'accord la dessus ....c'est pour cela que j'insiste sur la façon d'aborder ce match ...on sait qu'on est en dessous actuellement ...les joueurs le savent ...le staff le sait ...le président le sait...  tout le monde le sait ...on y est plus depuis Chambéry ...peu importent les causes ...donc la seule façon de s'en sortir c'est de mettre les tripes sur le terrain ...si on échoue malheureusement , dans l'état actuel de nos forces ...je vois pas bien comment éviter un des deux dernières places ..et si on glisse en F1 ...je vois pas bien comment conserver le statut pro ...mais je me trompe peut-être ..peut être que c'est possible d'avoir un statut pro en F1...
..bien sûr ce raisonnement est valable a périmètre égal ...si brusquement on retrouvait un état de forme comparable à celui de notre début de saison ...alors tout re deviendrait possible ...on pourrait par exemple aller chercher des points à l'extérieur ...ou battre un gros a trelut ...mais sur ce que je vais vu sur SPORTALL vendredi ..on en est a des années lumière ...les gars sont vaillants ...il se battent avec l'énergie du désespoir ...attaquent de leurs buts avec des ballons impossibles ...mais ils sont trop loin actuellement ...trop loin physiquement ...trop loin techniquement ...et notre tactique est pour le moins incertaine ...bref ...tous derrière le stado dimanche pour battre Bourgoin ...on va le faire ...je reste confiant malgré tout 😉😉👍🤞🤞

creterouge et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty10.01.22 23:39

il faut simplement dire ce qui est nous sommes mauvais surtout derrière  manque de puissance de technique et un jeu au pied d une faiblesse rarement vue à ce niveau.Ce n est pas un manque de respect envers notre club de le dire ,je partage l inquiétude de certains ici .Pour ceux qui positivent encore je souhaite de tout coeur qu ils aient raison et que dimanche le stado nous sorte un gros match .Wait and see mais le match qui vient je le répéte sera d une importance capitale pour la suite .

Drums65, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty11.01.22 9:31

Question , car je me souviens d 'un article en debut de saison , ou ils avaient annoncé qu'il n y avait pas de descente cette année
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty11.01.22 9:43

pec a écrit:
Question , car je me souviens d 'un article en debut de saison , ou ils avaient annoncé qu'il n y avait pas de descente cette année
si 2 descentes en nationale 2, et 2 descentes de prod2 en nationale 1
pas de descente en federale 1, mai de facto, une descente  pour ceux qui n'iront pas en nationale 2, puisque la ffr crée un échelon de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty11.01.22 10:14

stadotarbais a écrit:
il faut simplement dire ce qui est nous sommes mauvais surtout derrière  manque de puissance de technique et un jeu au pied d une faiblesse rarement vue à ce niveau.Ce n est pas un manque de respect envers notre club de le dire ,je partage l inquiétude de certains ici .Pour ceux qui positivent encore je souhaite de tout coeur qu ils aient raison et que dimanche le stado nous sorte un gros match .Wait and see mais le match qui vient je le répéte sera d une importance capitale pour la suite .

Ce qui m'inquiète si on perd dimanche et que l'on aille droit vers la descente, c'est que notre Président s'écoeure et jette l'éponge. Je ne vois pas qui pour prendre la relève, c'est pour cela que le rugby pro risque de disparaître à Tarbes, peut être au grand bonheur de M.le Maire qui ne voulait plus de rugby pro et qui avait bien descendu M.Terré à ses débuts lui préférant bien sûr M.Nunès trés fort en communication lui.

charvis, creterouge, Criduf65, stadotarbais et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty11.01.22 13:06

Au Club de montrer ce qu'il veut être l'année prochaine.
Quand je vois les 3 clubs moins bien classés que nous, aller batailler chez les gros et perdre de quelques points alors que nous on en prend 40, je me dis que l'on peut faire mieux que nos 5 dernières journées. Gagner à la maison et grappiller des BD à l'extérieur,, c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty11.01.22 13:54

Criduf65 a écrit:
Au Club de montrer ce qu'il veut être l'année prochaine.
Quand je vois les 3 clubs moins bien classés que nous, aller batailler chez les gros et perdre de quelques points alors que nous on en prend 40, je me dis que l'on peut faire mieux que nos 5 dernières journées. Gagner à la maison et grappiller des BD à l'extérieur,, c'est faisable.
Oui, c'est faisable! A condition de se remettre la tête à l'endroit! Et fortassin a un énorme rôle à jouer!

Il faut quasiment effacer nos 5 derniers matchs! on oubli tout et on repart! Il faut des mecs vaillants et avec eux sous d'intelligence dans le jeu et doit pouvoir éviter les 2 dernières places!

Ce qui est inquiétant c'est que les Dijon, les Cognac grapillent des bonus à l'extérieur et cela risque de compter à la fin. Mais en attendant, on doit gagner nos 2 prochains matchs! Opération commando Monsieur Fortassin! Après on verra si le rugby pro disparait ou pas! Pour l'instant il ne faut pas y penser!!

Aller Stado, mettez nous la guerre dans tous les coins du terrain (en se servant un minimum du cerveau quand même)

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty11.01.22 15:10

Criduf65 a écrit:
Au Club de montrer ce qu'il veut être l'année prochaine.
Quand je vois les 3 clubs moins bien classés que nous, aller batailler chez les gros et perdre de quelques points alors que nous on en prend 40, je me dis que l'on peut faire mieux que nos 5 dernières journées. Gagner à la maison et grappiller des BD à l'extérieur,, c'est faisable.
C 'est ça qui m' inquiete....il parait que nous etions accrocheurs a Angouleme....voir filou ....et nous en  prenons 40 !!!!!

Bourgoin est crucial....nous gagnons et nous pouvons penser a Aubenas.
Nous perdons et la c' est la cata....( je l' annonce si défaite changement d' entraineurs ou entraineur )....je ne pense pas que les joueurs lachent les coachs....je pense qu' on va s' y filer !!!!

Peut etre pas encore le moment de parler de descente ou fin du rugby pro...etc...etc .... apres les 3 prochains matchs   Bourgoin et Aubenas ici....et a Dijon....nous en saurons beaucoup plus !!!

Selon les 3 resultats....soit nous sommes encore dans les clous avec au moins 2 victoires , soit a l' agonie....et la commencera la descente aux enfers .

En attendant tous derriere les notres...

ld65, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty11.01.22 15:32

Je te rassure ( si on peut dire) ..pas du tout accrocheur ni filous à Angoulême ( c'est des mecs d'Angoulême qui disent ça ? Juste parce que quelques tourtes ont volé ?) ...on a été complètement à la rue pendant 65 minutes sur 80 ...on fait jeu égal 10 a 15 mn...on domine 5 mn ...le reste du temps on essaye de les rattraper ...

Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO/ Bourgoin  Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO/ Bourgoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» stado / bourgoin
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» BOURGOIN vs STADO
» STADO/ Bourgoin
» J21 ~ R10 > STADO / BOURGOIN-JALLIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: