LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 STADO NARBONNE

Aller en bas 
+21
tarbolandais
fidelis montaignac
Adour
Manu
souletin
maxime
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
Martine
MONTAIGU
pepito
pumba65
ld65
garincha
pat
Drums65
grizzly
ricounet65
TITINE
Jeandodos
charvis
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty28.12.20 7:26

Bon alors,huis clôt ou non,pour les abonnés comme moi ,ils pourraient nous faire rentrer ,nous sommes
pas bcp,avec le masque on risque rien Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty28.12.20 10:25

Il faut attendre on en saura plus dans quelques jours, ça sert à rien de faire des suppositions. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty28.12.20 10:37

Jeandodos a écrit:
Il faut attendre on en saura plus dans quelques jours, ça sert à rien de faire des suppositions. Wink Wink Wink
On le saura le 7 janvier,  quand on nous annoncera le reconfinement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty28.12.20 11:53

Jeandodos a écrit:
Il faut attendre on en saura plus dans quelques jours, ça sert à rien de faire des suppositions. Wink Wink Wink
Faut bien parler de quelque chose non??? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty28.12.20 12:12

Oui mais parler pour ne rien dire c'est pas trop mon truc, désolé. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty03.01.21 22:18

https://sport.francetvinfo.fr/omnisport/lhorizon-seloigne-pour-la-reouverture-des-stades-en-janvier-dapres-le-ministre-de-la

Voilà,  c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty04.01.21 9:52

https://www.facebook.com/ToulouseEnLuttes/videos/311578146895833

C'est une honte, Pan pan! comme je le dis sur facebook,

C'est lamentable
1000 personnes à trelut avec masque ça passe pas, mais au méridien le double voir le triple  ça passe affraid 

Allez vous faire foutre gouvernement de merde STADO    NARBONNE 1f621STADO    NARBONNE 1f621

Iffic, tontonz, pumba65, ricounet65 et max52 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty04.01.21 10:00

Tarbes - Narbonne pour ouvrir l’acte II


https://www.rugbyrama.fr/rugby/nationale/2020-2021/nationale-tarbes-narbonne-pour-ouvrir-lacte-ii_sto8036172/story.shtml


  Tarbes - Narbonne au stade Maurice-Trélut. Les six autres rencontres de la journée dite d’ajustement (officiellement renommée 7e dans le calendrier) ont été placés le dimanche : Blagnac - Massy, Albi - Aubenas-Vals, Dax - Bourgoin-Jallieu, Bourg-en-Bresse - Suresnes, Cognac-Saint-Jean-d’Angély - Nice et Dijon - Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty04.01.21 11:04

ricounet65 a écrit:
[size=40]Tarbes - Narbonne pour ouvrir l’acte II[/size]


https://www.rugbyrama.fr/rugby/nationale/2020-2021/nationale-tarbes-narbonne-pour-ouvrir-lacte-ii_sto8036172/story.shtml


  Tarbes - Narbonne au stade Maurice-Trélut. Les six autres rencontres de la journée dite d’ajustement (officiellement renommée 7e dans le calendrier) ont été placés le dimanche : Blagnac - Massy, Albi - Aubenas-Vals, Dax - Bourgoin-Jallieu, Bourg-en-Bresse - Suresnes, Cognac-Saint-Jean-d’Angély - Nice et Dijon - Chambéry.
Ça c'était avant les décisions qui vont tomber dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty04.01.21 11:08

Pour l'instant rien de sûr mais je constate avec amertume et surtout beaucoup de dégout que nos dirigeants sont plus prompts à confiner, empêcher, interdire et sanctionner qu'à faire vacciner la population; seule issue envisageable à une sortie de crise. Notre pays est la risée du monde entier mais c'est normal avec les gugusses qui nous gouvernent. Ils sont incapables d'organiser une campagne de vaccination à la hauteur de la crise que nous traversons. Que peuvent penser ceux qui sont en train de crever des conséquences économiques de cette pandémie, aujourd'hui en situation d'urgence extrême pendant que des fonctionnaires se branlent sur les formulaires administratifs en tout genre dans les ministères? 
Je ne suis pas directement concerné mais je suis profondément consterné et en colère devant tant d'incompétence. Il est temps que la France retrouve un peu plus de fierté et relève la tête. Wink Wink Wink

grizzly et tontonz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty04.01.21 11:34

ricounet65 a écrit:
Tarbes - Narbonne pour ouvrir l’acte II


https://www.rugbyrama.fr/rugby/nationale/2020-2021/nationale-tarbes-narbonne-pour-ouvrir-lacte-ii_sto8036172/story.shtml


  Tarbes - Narbonne au stade Maurice-Trélut. Les six autres rencontres de la journée dite d’ajustement (officiellement renommée 7e dans le calendrier) ont été placés le dimanche : Blagnac - Massy, Albi - Aubenas-Vals, Dax - Bourgoin-Jallieu, Bourg-en-Bresse - Suresnes, Cognac-Saint-Jean-d’Angély - Nice et Dijon - Chambéry.
Sur le calendrier officiel toutes les rencontres sont programmées le dimanche 15h00, tant que les infos des clubs ne sont pas validées ....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty04.01.21 19:39

grizzly a écrit:

Sur le calendrier officiel toutes les rencontres sont programmées le dimanche 15h00, tant que les infos des clubs ne sont pas validées ....
A 15H le dimanche ou le samedi soir à 18h , à huis clos , c'est la même chose pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty04.01.21 20:43

Jeandodos a écrit:
Pour l'instant rien de sûr mais je constate avec amertume et surtout beaucoup de dégout que nos dirigeants sont plus prompts à confiner, empêcher, interdire et sanctionner qu'à faire vacciner la population; seule issue envisageable à une sortie de crise. Notre pays est la risée du monde entier mais c'est normal avec les gugusses qui nous gouvernent. Ils sont incapables d'organiser une campagne de vaccination à la hauteur de la crise que nous traversons. Que peuvent penser ceux qui sont en train de crever des conséquences économiques de cette pandémie, aujourd'hui en situation d'urgence extrême pendant que des fonctionnaires se branlent sur les formulaires administratifs en tout genre dans les ministères? 
Je ne suis pas directement concerné mais je suis profondément consterné et en colère devant tant d'incompétence. Il est temps que la France retrouve un peu plus de fierté et relève la tête. Wink Wink Wink

Arrête de t'en prendre aux fonctionnaires, toi le libéral, ce n'est pas leur faute si ceux qui nous gouvernent sont incompétents. Les fonctionnaires que tu portes dans ton coeur appliquent les consignes qui leur sont données. Cela fait des années et des années que tout se casse la gueule en France, par volonté politique.

ricounet65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty04.01.21 20:46

Le match tpr/Narbonne est avancé à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty04.01.21 21:31

pat a écrit:
Le match tpr/Narbonne est avancé à 17h30
Et.......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty04.01.21 21:32

TITINE a écrit:

Et.......
Ils auraient dû le programmer  à 22h00.
Il y a le couvre feu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty05.01.21 13:15

Jetez un coup d'oeil sur l'Angleterre... Regardez ce qu'il s'y passe!


Est ce que 2021 sera pire que 2020... rien n'est impossible....


Essayons d'avoir des infos sur les mutations et surtout la mutation anglaise.... plus contaminante, plus virulente et nottamment pour les enfants!


Le vaccin fonctionne t'il sur la version mutante? Personne n'en parle! Imaginez que le vaccin ne soit pas efficace ou même moins efficace sur ce virus???? Imaginez les milliard qui partent en fumée! Vite vaccinons!

Bref tout ça pour dire que le championnat ne devrait pas aller au bout... Le gouvernement comme d'hab attend le dernier moment pour prendre des mesures qui bien souvent sont des demis mesures! Les chinois sont mort de rire à l'heure actuelle! Ils ruinent le monde pendant que eux prospèrent! Qui aura les C. de leur présenter la facture? Personne!

Mais bon, espérons que notre TPR battra Narbonne... Cela est vital pour notre club!

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty05.01.21 14:32

Drums65 a écrit:


Arrête de t'en prendre aux fonctionnaires, toi le libéral, ce n'est pas leur faute si ceux qui nous gouvernent sont incompétents. Les fonctionnaires que tu portes dans ton coeur appliquent les consignes qui leur sont données. Cela fait des années et des années que tout se casse la gueule en France, par volonté politique.
Toi tu as dû vivre aux crochets de la nation pour t'énerver comme ça dès qu'on parle des fonctionnaires. Une chose est sûre c'est qu'on est en train de crever de cet excès d'administratif et de cette lenteur propre à notre pays dans tous les domaines .... (poste, santé, justice et j'en passe).
De plus si tu me lis bien tu verras que je parle des fonctionnaires des ministères qui ne connaissent rien à la réalité et se foutent royalement de savoir si perdre deux trois ou quatre semaines sur un programme vaccinal qui devrait être la priorité des priorités n'engendre pas de conséquences économiques, psychiatriques ou sanitaires. Ceux qui nous gouvernent, que tu le veuilles ou non, sont des fonctionnaires et qui plus est incompétents; je suis d'accord avec toi sur ce point et la gestion de la crise actuelle a montré leur niveau. Je ne pense pas que le fait que tout se casse la gueule en France soit une réelle volonté mais plutôt le fait que des incompétents se sont succédés depuis près de 40 ans; il n'en faut pas plus pour mettre un pays à genoux. Wink Wink Wink

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty05.01.21 14:33

garincha a écrit:
Jetez un coup d'oeil sur l'Angleterre... Regardez ce qu'il s'y passe!


Est ce que 2021 sera pire que 2020... rien n'est impossible....


Essayons d'avoir des infos sur les mutations et surtout la mutation anglaise.... plus contaminante, plus virulente et nottamment pour les enfants!


Le vaccin fonctionne t'il sur la version mutante? Personne n'en parle! Imaginez que le vaccin ne soit pas efficace ou même moins efficace sur ce virus???? Imaginez les milliard qui partent en fumée! Vite vaccinons!

Bref tout ça pour dire que le championnat ne devrait pas aller au bout... Le gouvernement comme d'hab attend le dernier moment pour prendre des mesures qui bien souvent sont des demis mesures! Les chinois sont mort de rire à l'heure actuelle! Ils ruinent le monde pendant que eux prospèrent! Qui aura les C. de leur présenter la facture? Personne!

Mais bon, espérons que notre TPR battra Narbonne... Cela est vital pour notre club!
Toi t'es un sacré mutant ça y a pas photo !!!!! Malade! Malade! Malade!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty05.01.21 18:30

STADO    NARBONNE 13632110

on est mal,pas de public samedi??? Pan pan! Pan pan!



A l'aube de la reprise tant attendue du championnat au Stadium Municipal, ce Dimanche 10 Janvier 2021 à 15h00, nous sommes au regret de vous annoncer que le match se tiendra à huis-clos.

Nos "Jaune & Noir" seront malheureusement privés de leur public, de leurs supporters, de ce supplément d'âmes qui leur apporte tant lorsqu'ils sont sur le terrain.

Une nouvelle qui ne réjouit évidemment personne, mais qui est nécessaire au vu de la situation actuelle.

Malgré tout, afin que vous puissiez tout de même suivre cette rencontre, le club a décidé de retransmettre le match en direct sur sa page Facebook, alors restez connectés et prenez place dans votre canapé dimanche pour encourager vos joueurs à distance !





Et nous?????????????????????


Oui,il faudrait peut être penser aux abonnés,qui payent un abonnement assez cher pour certains d'entre nous!!



Se serait le minimum de faire la même chose qu 'albi non??? Twisted Evil

ricounet65, ld65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty05.01.21 18:41

Jeandodos a écrit:

Toi tu as dû vivre aux crochets de la nation pour t'énerver comme ça dès qu'on parle des fonctionnaires. Une chose est sûre c'est qu'on est en train de crever de cet excès d'administratif et de cette lenteur propre à notre pays dans tous les domaines .... (poste, santé, justice et j'en passe).
De plus si tu me lis bien tu verras que je parle des fonctionnaires des ministères qui ne connaissent rien à la réalité et se foutent royalement de savoir si perdre deux trois ou quatre semaines sur un programme vaccinal qui devrait être la priorité des priorités n'engendre pas de conséquences économiques, psychiatriques ou sanitaires. Ceux qui nous gouvernent, que tu le veuilles ou non, sont des fonctionnaires et qui plus est incompétents; je suis d'accord avec toi sur ce point et la gestion de la crise actuelle a montré leur niveau. Je ne pense pas que le fait que tout se casse la gueule en France soit une réelle volonté mais plutôt le fait que des incompétents se sont succédés depuis près de 40 ans; il n'en faut pas plus pour mettre un pays à genoux. Wink Wink Wink

 Là mon ami tu te trompes joliment, s'il y en a un qui n'a jamais profité des faveurs de la nation c'est bien moi. Je pourrais te le prouver quand tu veux, ce n'est peut être pas ton cas. Si je te cartonne gentiment quand tu parles des fonctionnaires c'est que l'on sent en toi un peu de rancoeur envers eux. Moi j'ai toujours été dans le privé et j'ai dû me battre tous les jours pour me faire la paye, cela ne m'empêche pas de soutenir le service public car à force de les critiquer, comme le font certain dont toi,  les politiques en profitent pour fermer des classes, des lits dans les hôpitaux, des bureaux de poste etc... peu importe si cela pénalise le citoyen landa.

Iffic, max52 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty05.01.21 20:04

charvis a écrit:
STADO    NARBONNE 13632110

on est mal,pas de public samedi??? Pan pan! Pan pan!



A l'aube de la reprise tant attendue du championnat au Stadium Municipal, ce Dimanche 10 Janvier 2021 à 15h00, nous sommes au regret de vous annoncer que le match se tiendra à huis-clos.

Nos "Jaune & Noir" seront malheureusement privés de leur public, de leurs supporters, de ce supplément d'âmes qui leur apporte tant lorsqu'ils sont sur le terrain.

Une nouvelle qui ne réjouit évidemment personne, mais qui est nécessaire au vu de la situation actuelle.

Malgré tout, afin que vous puissiez tout de même suivre cette rencontre, le club a décidé de retransmettre le match en direct sur sa page Facebook, alors restez connectés et prenez place dans votre canapé dimanche pour encourager vos joueurs à distance !





Et nous?????????????????????


Oui,il faudrait peut être penser aux abonnés,qui payent un abonnement assez cher pour certains d'entre nous!!



Se serait le minimum de faire la même chose qu 'albi non??? Twisted Evil

Oui une bonne idée, car des matchs qui reprennent sans public pas beaucoup d'intérêt .. car pas télévisé , pas de billetterie pour le club, à part pour les joueurs qui reprennent le sport et c'est bon pour le moral sinon...

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty05.01.21 21:09

Tarbes info confirme la reprise à huis clos  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty05.01.21 21:22

Donc,  il faut savoir si le club diffusera le match sur la page Facebook du club.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty05.01.21 23:30

Ils vont faire le maximum pour  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO    NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO NARBONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARBONNE - STADO
» Cadets 2017/2018
» Stado ~ Narbonne
» J9 Stado - Narbonne
» J22 Narbonne ~ Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: