LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NARBONNE - STADO

Aller en bas 
+23
CHRISTIAN B.
Manu
maxime
max52
Jeremy
Théophile Gauthier
pepito
garincha
Laurent
ld65
estives73
Martine
Tourmalet
trelut-serengeti
Drums65
grizzly
THE DEFENDER
pat
fidelis montaignac
dédé11
Jeandodos
TITINE
dan65
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13699
Date d'inscription : 17/07/2009

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 16:38

De là à dire  qu'on y va pour prendre une rouste comme le suggère garincha,  je m'avancerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 16:42

TITINE a écrit:

Quand juniver joue  c'est en 15 et berbizier en 10 et pas l'inverse,  c'est acté pour l'entraîneur  qui est au bord du terrain tous les jours,  ce qui n'est pas notre cas.

A tous les défenseurs de Tom JUNIVER, je dis que c'est une belle opportunité pour le joueur de se montrer en tant que titulaire face à une grosse équipe.
Mon petit doigt me dit que Mathieu BERBIZIER, finira par nous en sortir une bonne à l'ouverture... alors pourquoi pas demain...? Wink

Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 16:47

Ça sera compliqué de gagner si raynaud nous fait une raynaud... 
après l’équipe a de la geule en espérant qu’on règle ses problèmes en touche indigne de se niveau
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 16:53

maxime a écrit:
Ça sera compliqué de gagner si raynaud nous fait une raynaud... 
après l’équipe a de la geule en espérant qu’on règle ses problèmes en touche indigne de se niveau

Au moins on peut se dire qu'on a un banc solide avec les MANU, AULIKA, SAINT-GUILHEM, RUBIO...

Je suis également content de voir Jonathan DUFFAU de retour sur le banc.


Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 16:56

Les espoirs ne jouent pas  et paulet,  2ème ko, des examens à suivre.

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 17:18

Pourra-t-on voir le match sur Facebook ou Youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 18:08

En se privant d'un vrai arrière et d'un vrai dix et avec un 2 qui rate une fois sur deux ses lancers je nous vois mal gagner à moins d'un miracle. Cet entêtement frise le ridicule. Je nous avais mis gagnants sur les pronos mais je vais vite changer ce dernier au vu de la compo. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 18:11

Autant jouer à 12 alors.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 19:24

Jeandodos a écrit:
En se privant d'un vrai arrière et d'un vrai dix et avec un 2 qui rate une fois sur deux ses lancers je nous vois mal gagner à moins d'un miracle. Cet entêtement frise le ridicule. Je nous avais mis gagnants sur les pronos mais je vais vite changer ce dernier au vu de la compo. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis sûr que Reynaud va nous sortir un grand match et va réussir tous les lancers afin de donner des regrets à ceux qui ne veulent pas le garder. Idem pour JUNIVER, j'espère qu'il va bien s'en sortir à l'arrière car on ne lui a jamais fait confiance et cà me désole. C'est sûr qu'il n'a pas droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 19:34

Comment vouloir garder reynaud certes vaillant ça c’est sûr il triche pas !! Mais quel manque de talent sur les lancers a se niveau on devrais faire des stats il dois avoir 40 pour-cent de réussite en étant gentil ... combien de talonneur en élite sont comme lui ?...
C’est juste pas possible bien que j’ai rien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 20:04

Tout à fait d'accord avec jeandodos sauf pour le ridicule ça ne le frise pas ça l est
Quand au lanceur au lieu de ne pas le garder
Pourquoi ne pas le faire travailler et faire progresser des joueurs c est le rôle de gens compétents c est pour ça qu i y a des entraineurs
Pour mon pronostic je mets toujours
Le stado gagnant et puis demain j annonce
Encore un essai de thomas essai gagnant bien sur
Et puis j ai confiance à la vaillance de tous les jjoueurs
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 20:22

Drums65 a écrit:


Je suis sûr que Reynaud va nous sortir un grand match et va réussir tous les lancers afin de donner des regrets à ceux qui ne veulent pas le garder. Idem pour JUNIVER, j'espère qu'il va bien s'en sortir à l'arrière car on ne lui a jamais fait confiance et cà me désole. C'est sûr qu'il n'a pas droit à l'erreur.

On donne à ces deux joueurs qui ne seront pas conservés, une chance de se montrer pour rebondir ailleurs.
On peut penser qu'ils donneront le meilleur d'eux-mêmes.
Si Bastien REYNAUD retrouve la main en touche ( ça peut arriver sur un match... pourquoi pas),dans le jeu,on sait qu'il fait le job.

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 20:29

Bizarre personne ne parle de notre poutre géorgienne. Ça sent l'impasse ou presque avant Dijon
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 20:39

Ce qu'il faut dire c'est qu'un résultat positif, c'est à dire une victoire en forme de revanche sur ces Narbonnais qui nous avaient défait à Trélut nous donnerait une impulsion formidable avec une 5ème (!!!) victoire de rang.

Pour nos sponsors actuels et futurs ce serait un message fort de la nouvelle ambition du club et ça nous aiderait aussi pour notre recrutement.

Donc, finalement, un match à ne surtout pas prendre à la légère; En espérant que les choix faits par nos entraîneurs soient les bons.

On voit tous les matchs en vidéo désormais, et chacun est à même de juger de la prestation collective de son équipe et des prestations individuelles de chaque joueur.

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 21:08

CHRISTIAN B. a écrit:
Bizarre personne ne parle de notre poutre géorgienne. Ça sent l'impasse ou presque avant Dijon
Un joueur au repos,  qui a joué  4 matchs consécutifs avec la Géorgie,  qui a joué  40 minutes  contre blagnac,  et on parle d'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 22:36

Franchement ce poste de N°10 , c'est à ce demander s'il ne joue pas à la pièce dans la semaine.. Où est passé Dulucq ( remplaçant 9 ou 10 ), Berbizier en 10 ( remplaçant en 15  ? ) , Juniver en 15 ( il n'aura joué que des matchs à l'extérieur finalement en terme de titulaire ) .. 
wait and see , on ne sait jamais sur un mal entendu .. une chance sur 10 comme à la loterie  Very Happy

Recherche d'emploi de N°10 pour la saison prochaine 2021 - 2022 : tu as un profil de N°10 , tu es de formation N°10 , tu as une expérience en N°10 , surtout ne vient pas au stado , tu ne joueras jamais en 10.
Plusieurs raisons, nous avons déjà un N°10 : Pees , et puis en seconde position un 15 que l'on positionne en 10. Donc au pire tu joueras 15 , voire pas... 
voilà le message envoyé , ca donne envie  affraid

Jeandodos, fidelis montaignac et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 23:45

ld65 a écrit:
Franchement ce poste de N°10 , c'est à ce demander s'il ne joue pas à la pièce dans la semaine.. Où est passé Dulucq ( remplaçant 9 ou 10 ), Berbizier en 10 ( remplaçant en 15  ? ) , Juniver en 15 ( il n'aura joué que des matchs à l'extérieur finalement en terme de titulaire ) .. 
wait and see , on ne sait jamais sur un mal entendu .. une chance sur 10 comme à la loterie  Very Happy

Recherche d'emploi de N°10 pour la saison prochaine 2021 - 2022 : tu as un profil de N°10 , tu es de formation N°10 , tu as une expérience en N°10 , surtout ne vient pas au stado , tu ne joueras jamais en 10.
Plusieurs raisons, nous avons déjà un N°10 : Pees , et puis en seconde position un 15 que l'on positionne en 10. Donc au pire tu joueras 15 , voire pas... 
voilà le message envoyé , ca donne envie  affraid
je me souviens de certains commentaires quand pees était repositionné en 10 , c'est peut être les mêmes, qui demandaient de mettre berbizier en 10.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 23:52

TITINE a écrit:

je me souviens de certains commentaires quand pees était repositionné en 10 , c'est peut être les mêmes, qui demandaient de mettre berbizier en 10.
Moi aussi je me souviens de ces commentaires qui disaient que Pees n'étaient pas un N°10..
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty10.04.21 23:59

ld65 a écrit:
Franchement ce poste de N°10 , c'est à ce demander s'il ne joue pas à la pièce dans la semaine.. Où est passé Dulucq ( remplaçant 9 ou 10 ), Berbizier en 10 ( remplaçant en 15  ? ) , Juniver en 15 ( il n'aura joué que des matchs à l'extérieur finalement en terme de titulaire ) .. 
wait and see , on ne sait jamais sur un mal entendu .. une chance sur 10 comme à la loterie  Very Happy

Recherche d'emploi de N°10 pour la saison prochaine 2021 - 2022 : tu as un profil de N°10 , tu es de formation N°10 , tu as une expérience en N°10 , surtout ne vient pas au stado , tu ne joueras jamais en 10.
Plusieurs raisons, nous avons déjà un N°10 : Pees , et puis en seconde position un 15 que l'on positionne en 10. Donc au pire tu joueras 15 , voire pas... 
voilà le message envoyé , ca donne envie  affraid

Salut Ld65,

Ça tombe bien que tu nous parles du poste de demi d'ouverture, car justement, au grès de mes pérégrinations sur le net, je me posais une question concernant un de nos anciens joueurs à ce poste.

Je veux parler de : Sebastián POET  28 ans, Ouverture US Colomiers (2017 - 2021)

D'après Allrugby , tu ne le vois pas cité dans l'effectif pour l'année prochaine à Colomiers.

Or le club à la colombe a recruté deux No 10 pour la saison 2021/2022, titulaires dans leurs clubs respectifs cette saison  :

Maxime JAVAUX  27 ans, Ouverture
Valence Romans Drôme Rugby (2018 - 2021)

Romuald SÉGUY  25 ans, Ouverture
US Carcassonne (2019 - 2021)


Est-ce que quelqu'un sait où va atterrir Sebastián POET ???

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty11.04.21 0:12

THE DEFENDER a écrit:


Salut Ld65,

Ça tombe bien que tu nous parles du poste de demi d'ouverture, car justement, au grès de mes pérégrinations sur le net, je me posais une question concernant un de nos anciens joueurs à ce poste.

Je veux parler de : Sebastián POET  28 ans, Ouverture US Colomiers (2017 - 2021)

D'après Allrugby , tu ne le vois pas cité dans l'effectif pour l'année prochaine à Colomiers.

Or le club à la colombe a recruté deux No 10 pour la saison 2021/2022, titulaires dans leurs clubs respectifs cette saison  :

Maxime JAVAUX  27 ans, Ouverture
Valence Romans Drôme Rugby (2018 - 2021)

Romuald SÉGUY  25 ans, Ouverture
US Carcassonne (2019 - 2021)


Est-ce que quelqu'un sait où va atterrir Sebastián POET ???

Salut The Defender,

Effectivement, c'est surprenant , pour suivre un peu Colomiers, celui ci a fait de belles apparitions , même s'il a perdu sa place de titulaire au profit du jeune soulan, très prometteur.. et Poet n'était pas dans le groupe hier pour le déplacement à Vannes.

On l'annonce en contact avec US Carcassonne pour palier au départ de Séguy vers Colomiers ... échange de bons procédés  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty11.04.21 0:17

ld65 a écrit:

Salut The Defender,

Effectivement, c'est surprenant , pour suivre un peu Colomiers, celui ci a fait de belles apparitions , même s'il a perdu sa place de titulaire au profit du jeune soulan, très prometteur.. et Poet n'était pas dans le groupe hier pour le déplacement à Vannes.

On l'annonce en contact avec US Carcassonne pour palier au départ de Séguy vers Colomiers ... échange de bons procédés  Wink Wink

Moi, pour le coup, je ne suis plus du tout la Pro d2, je te remercie pour cette info.

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty11.04.21 7:05

ld65 a écrit:

Salut The Defender,

Effectivement, c'est surprenant , pour suivre un peu Colomiers, celui ci a fait de belles apparitions , même s'il a perdu sa place de titulaire au profit du jeune soulan, très prometteur.. et Poet n'était pas dans le groupe hier pour le déplacement à Vannes.

On l'annonce en contact avec US Carcassonne pour palier au départ de Séguy vers Colomiers ... échange de bons procédés  Wink Wink

Juste pour finir l'histoire et puisque tu me parlais de l'éclosion du jeune Jules SOULAN je viens de trouver cette info qui l'envoie à OYONNAX la saison prochaine :

https://oyonnaxrugby.com/jules-soulan-signe-a-oyonnax-rugby

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty11.04.21 9:21



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article29861

Narbonne-Tarbes, dimanche à 16h00 au stade des Sports et de l’Amitié (huis clos, vidéo)

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty11.04.21 9:23

Je reviens sur notre poste de 10...ok tu n' aimes pas Juniver....tu as tes raisons tu le fais pas jouer ? Tout ça je veux bien l' entendre....Contre Blagnac tu vas chercher un espoir ( super ça ).....sauf que....le titulaire en espoir au poste c' est Guilhaume il fait 95 % des matchs a ce poste ??? Et tu sors du chapeau Dulucq ( excellent en 9 )....Pour faire le job en 10 ? Pas plus simple de mettre Dulucq en 9 Lulu en 10 ? J' ai l' impression que Fortassin fait du super boulot, derrière il y a longtemps que nous n' avons pas eu ce niveau de jeu....par contre pour la gestion du 10....je comprends rien ???
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty11.04.21 9:43

tarbolandais a écrit:
Je reviens sur notre poste de 10...ok tu n' aimes pas Juniver....tu as tes raisons tu le fais pas jouer ? Tout ça je veux bien l' entendre....Contre Blagnac tu vas chercher un espoir ( super ça ).....sauf que....le titulaire en espoir au poste c' est Guilhaume il fait 95 % des matchs a ce poste ???  Et tu sors du chapeau Dulucq ( excellent en 9 )....Pour faire le job en 10 ? Pas plus simple de mettre Dulucq en 9 Lulu en 10 ?  J' ai l' impression que Fortassin fait du super boulot,  derrière il y a longtemps que nous n' avons pas eu ce niveau de jeu....par contre pour la gestion du 10....je comprends rien ???

Salut Tarbolandais,

Vu par l'œil du supporter, ça peut en effet sembler bizarre.
Fabien FORTASSIN regarde tout son monde avec l'œil du technicien et semble percevoir certaines aptitudes chez les joueurs qui ,à nous supporters, ne nous sautent pas aux yeux.

Après,  comme on le dit chaque fois, lui vit au plus près des joueurs et a une expérience du poste que personne ne lui contestera.

Par exemple, moi, je serais curieux de voir Sylvain GUILHAUME avec la une... mais aussi de revoir Bastien DÉLAS qui a disparu des radars de l'équipe première depuis sa blessure...et que l'on a vu cette année qu'en Espoirs

Mais ne soyons pas non plus trop gourmands... une grande place est déjà donnée à beaucoup de jeunes cette saison.

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty11.04.21 9:56

En revanche je me rejouis de revoir sur le terrain cet après-midi Jonathan DUFFAU, il est dans les 23 et j'espère qu'il aura du temps de jeu.

Mais la concurrence est rude au niveau des centres avec nos deux "champions" Teddy STANAWAY et Maile MAMAO qui sont au top en attaque autant qu'en défense.

Eux, c'est la super bonne pioche cette saison.

Si on refait des recrutements à ce niveau, je ne suis pas inquiet pour la saison prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARBONNE - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NARBONNE - STADO
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les absents, les retours...
» STADO NARBONNE
» J7 > Stado ~ Narbonne
» Cadets 2017/2018
» Stado ~ Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: