LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 STADO vs SC ALBI

Aller en bas 
+21
Manu
ours
souletin
CHRISTIAN B.
fidelis montaignac
julescesar65
Martine
garincha
charvis
pepito
Jeandodos
tarbolandais
elbitjul64
Théophile Gauthier
max52
jazzin
TITINE
Drums65
ld65
Criduf65
THE DEFENDER
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 14:16

ours a écrit:
il y a pas de débat juniver à fait son match.Moi je le garderai.

Salut Ours,

Aucun soucis, chacun a droit d'avoir son opinion.
Moi je ne me positionne pas sur le fait qu'il doive partir ou rester.
Je constate juste qu'il n'est pas conservé par le club.
Peut-être a-t-il par ailleurs de belles qualités, mais sur ce match contre Albi, à part d'avoir été moins fébrile que le jeune Dulucq, il n'a rien apporté de positif dans le jeu de l'équipe.
Donc les louanges qu'on lui a faites sur ce match n'ont à l'évidence pas lieu d'être, et c'était tout le sens de mon post et de mon propos.
Puisque je le rappelle, on est venu m'interpeller là-dessus.
Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et je le remercie d'avoir porté les couleurs du STADO !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 14:37

THE DEFENDER a écrit:


Salut Tarbolandais,

J'ai revu le match de Juniver, puisque mon impression n'était pas celle de certains sur sa prestation.
Quand on gagne, c'est vrai que l'on peut s'enflammer et notre jugement peut s'altèrer  et perdre de sa pertinence.

Mais les images et les faits "ont la tête dure ", il suffit de revisionner avec calme et plus d'attention et tout s'éclaire.

Je ne vais pas redire ce que j'ai écrit plus haut, mais sur les deux coup de pied dont tu parles, il vendange deux actions d'attaque de notre ligne de 3/4, au lieu de faire la passe qui s'imposait.
Il rend systématiquement le ballon.

Je t'invite vraiment à revoir ce match et noter le positionnement  de Juniver.

Un No 9 qui n'envoie sur 50mn de jeu que 3 ou 4 passes à son ouvreur, ça dit tout sur le match de ce dernier et sur son emprise supposée sur le jeu de son équipe.

La polémique ne m'intéresse pas.
Pour moi ce sont les faits et rien que les faits que les images traduisent parfaitement.
Le reste n'est que littérature.
Le joueur a fait le match qu'il a fait avec ses moyens,  et moi je dis ce que j'ai vu sur le terrain avec le maximum d'honnêteté.
Je vais pas revoir le match.....finalement c' est pas bien grave....une chose est sûre Tom est un joueur plus dans l' occupation que dans la relance à la main....vu la météo il a fait le choix d' occuper....Pour l' histoire de Lulu c' est comme ça....il prend souvent le jeu au pied à son compte sur sortie de mêlée. Encore une fois pas très grave....Pees va mettre tout le monde d' accord....et Tom s' en va.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 14:51

petit gout  de gueule dimanche je me suis fait insultés sur  un réseau social ou  une personne insulté  un de nos joueurs.je lui juste répondu "vas lui dire en façe qui l'est nul"

bref apparrament il veux me taper donc je suis plus tranquille pour allez à trélut l'an prochain surtout que je me déplace seul.

bon c'est pas le sujet je me suis amusés à regardez l'effectif Albi sur leur site je me suis fait peur par rapport à celui du STADO ? ils ont tout les postes triplées et un staff impressionnant.Bref si ont veux retrouver la pro d2 dans 2 ou 3 ans vas falloir du frics.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 15:38

THE DEFENDER a écrit:


Salut Tarbolandais,

J'ai revu le match de Juniver, puisque mon impression n'était pas celle de certains sur sa prestation.
Quand on gagne, c'est vrai que l'on peut s'enflammer et notre jugement peut s'altèrer  et perdre de sa pertinence.

Mais les images et les faits "ont la tête dure ", il suffit de revisionner avec calme et plus d'attention et tout s'éclaire.

Je ne vais pas redire ce que j'ai écrit plus haut, mais sur les deux coup de pied dont tu parles, il vendange deux actions d'attaque de notre ligne de 3/4, au lieu de faire la passe qui s'imposait.
Il rend systématiquement le ballon.

Je t'invite vraiment à revoir ce match et noter le positionnement  de Juniver.

Un No 9 qui n'envoie sur 50mn de jeu que 3 ou 4 passes à son ouvreur, ça dit tout sur le match de ce dernier et sur son emprise supposée sur le jeu de son équipe.

La polémique ne m'intéresse pas.
Pour moi ce sont les faits et rien que les faits que les images traduisent parfaitement.
Le reste n'est que littérature.
Le joueur a fait le match qu'il a fait avec ses moyens,  et moi je dis ce que j'ai vu sur le terrain avec le maximum d'honnêteté.
.
The Defender, puisque après avoir revu le match, tu considères que pour des raisons différentes mais légitimes...(pour l'un en raison de sa jeunesse et de son manque d'expérience, pour l'autre certainement par son manque de temps de jeu avec le groupe et donc un manque de cohésion, obligeant Thomas Lushero à jouer sur les 2 tableaux), nous avons joué -et gagné- ce match contre un 'gros' de la poule, avec seulement 14 joueurs...on en arrive logiquement à penser que nous pouvons -à Tarbes- nous passer de 10 ! ! !

Je te suggère d'expliquer cela à Fabien Fortassin et je suis certain que Lionel Terré validera le projet...ce qui lui permettra de recruter un avant supplémentaire (talonneur, ou pilier droit, ou 2ème ligne) que nous réclamons tous, sans dépenser davantage !  lol!   Je te rassure, c'est de l'humour...(ou de la littérature)... lol!

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 15:48

tarbolandais a écrit:

Je vais pas revoir le match.....finalement c' est pas bien grave....une chose est sûre Tom est un joueur plus dans l' occupation que dans la relance à la main....vu la météo il a fait le choix d' occuper....Pour l' histoire de Lulu c' est comme ça....il prend souvent le jeu au pied à son compte sur sortie de mêlée. Encore une fois pas très grave....Pees va mettre tout le monde d' accord....et Tom s' en va.

Je suis d'accord avec toi, on ne va pas se prendre la tête, puisque de toutes manières le joueur ne reste pas.
Mais très sincèrement, il a eu très peu de ballons à négocier comme je te le disais.
J'ai voulu avoir la correction de revoir le match pour affiner mon analyse sur la prestation du joueur comme on m'y invitait avec insistance.
Cela n'a pas empêché une langue de vipère d'inonder le forum de son venin et de salir autant que faire se peut.
Je me suis toujours placé sur la critique du jeu et j'ai toujours respecté les hommes, mais il s'en trouvera toujours un pour dire le contraire et c'est souvent celui-là que l'on écoutera.
Moi c'est le rugby qui m'intéresse, certains (un) ne cherchent que la polémique et se repaissent des dégâts qu'ils font.
Je lui ai tendu la main amicalement, il m'y crache dessus, grand bien lui fasse !
Ce n'est pas le gel hydroalcoolique qui manque à la maison.

Heureusement, toi, tu ne manges pas de ce pain là,  et c'est bien pour cela que j'ai plaisir à parler rugby avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 16:17

Putain, c'est pas gagné pour la bière à la Bodega
Mais je dis ce que je pense, en toute honnêteté
Même si ça ne plaît pas. Et je continuerai.
Alors ton show "je suis une victime", pas avec moi 
C'est dommage parce que tu fais des choses bien aussi, les photos sont géniales et ta connaissance des joueurs également. On sent qu'il y a beaucoup de travail derrière tout ça. C'est très bien


Dernière édition par Criduf65 le Mar 18 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 16:31

THE DEFENDER a écrit:


Je suis d'accord avec toi, on ne va pas se prendre la tête, puisque de toutes manières le joueur ne reste pas.
Mais très sincèrement, il a eu très peu de ballons à négocier comme je te le disais.
J'ai voulu avoir la correction de revoir le match pour affiner mon analyse sur la prestation du joueur comme on m'y invitait avec insistance.
Cela n'a pas empêché une langue de vipère d'inonder le forum de son venin et de salir autant que faire se peut.
Je me suis toujours placé sur la critique du jeu et j'ai toujours respecté les hommes, mais il s'en trouvera toujours un pour dire le contraire et c'est souvent celui-là que l'on écoutera.
Moi c'est le rugby qui m'intéresse, certains (un) ne cherchent que la polémique et se repaissent des dégâts qu'ils font.
Je lui ai tendu la main amicalement, il m'y crache dessus, grand bien lui fasse !
Ce n'est pas le gel hydroalcoolique qui manque à la maison.

Heureusement, toi, tu ne manges pas de ce pain là,  et c'est bien pour cela que j'ai plaisir à parler rugby avec toi.

Pas bien grave tout ça....il y a des chambreurs mais c' est bon enfant.
Meme si des fois tu es un peu critique ( comme nous tous ) on va pas t' accuser a toi de ne pas aimer nos joueurs ? Entre tes recherches...tes reportages photos....tu es tellement chauvin que tu es capable avec 3 photos de transformer  un joueur moyennas ( meme une trompette )....en un international en puissance !!!! Du grand ART....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 16:50

tarbolandais a écrit:

Pas bien grave tout ça....il y a des chambreurs mais c' est bon enfant.
Meme si des fois tu es un peu critique ( comme nous tous ) on va pas t' accuser a toi de ne pas aimer nos joueurs ? Entre tes recherches...tes reportages photos....tu es tellement chauvin que tu es capable avec 3 photos de transformer  un joueur moyennas ( meme une trompette )....en un international en puissance !!!! Du grand ART....

Je ne me vis pas comme un chauvin, ou alors un chauvin qui dit son amour aux autres clubs de Bigorre : Lannemezan, Bagnères, Lourdes...et tiens, puisque c'est toi j'y rajouterais Coarraze-Nay ! Un club que tu nous a fait aimer...mais je vais arrêter là, autrement je vais en plus me faire traiter de fayot...! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 21:19



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article30171

Réactions d’Arnaud Méla après Tarbes-Albi


On s’est pris le mur

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 01-40012



Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 21:30



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article30165

Retour sur l’exploit des Tarbais

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 01-80017


Les Tarbais ont joué avec huit Espoirs, quatre dans le XV de départ et quatre sur le banc... et une moyenne d'âge de 25 ans !

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 22:45

THE DEFENDER a écrit:
Bon et bien voilà !

J'ai revisionné le match sur la chaîne L'Equipe à partir de l'entrée de Tom JUNIVER sur le terrain, comme certains ici m'ont conseillé de le faire pour me rendre compte de l'apport exceptionnel de ce joueur dans le jeu et la victoire du STADO....

Résultat des courses: Nada ! Rien ! Que dalle !

C'est à peine si ce joueur a touché quelques ballons :

En 1ere mi-temps, il rentre à la 37ème minute pour faire une remise en jeu et une passe à Teddy STANAWAY qui fait un en-avant.

En 2ème mi-temps:
Une remise en jeu,  deux ballons rendus malencontreusement au pied, dont un critiqué à juste titre par les commentateurs, un semblant de relance qui finit par une  passe lobée mal ajustée, deux autres passes banale dans le jeu, un renvoi au 22,un long dégagement depuis nos 22 sur un ballon récupéré, sur la 1ere touche de Reynaud ,il se fait transpercer par le 10 adverse et ne plaque pas !  une 4ème passe où l'arbitre arrête l'action pour revenir à une pénalité,  je l'ai vu plaquer une fois et une seule... et voilà toute l'influence qu'à eu ce joueur sur le jeu : rien ou proche de zéro !

Le joueur n'est pas en cause !, c'est juste que certains d'entre vous l'ont vu trop beau !
Ma première impression était bien la bonne !

Je mets au défie toute personne honnête qui visionne ce match de me prouver le contraire et de me citer des actions du joueur autres que celles que je vous ai notées ici.
Cher The Defender,

Non mais sérieusement , je ne pensais pas que tu le ferais tant tu me sembles un homme raisonnable ... mais si tu reviens sur le sujet pour démontrer quoi finalement ?

Nous sommes au moins 7 ou 8 taniéristes a avoir indiqué que l'entrée de Juniver était le tournant de ce match face à la prestation catastrophique de ce pauvre Dulucq... tout joueur qui serait rentré à ce moment là n'aurait que meilleur , mais de surcroit tu remus le couteau dans la plaie de ce jeune garçon  .. 

Serions nous malhonnête d'après ce que tu indiques ? non clairvoyant ?

Nous ne sommes pas les 7 ou 8 en question ni proches de Juniver ( à priori ), de sa famille , nous n'avons touché aucun émolument de sa part, pour lui tailler un beau costard pour sa sortie  Very Happy , et de plus il part.

Tu décortiques, comme jamais la prestation du joueur qui pour la première fois de la saison a fait un match en 10, pendant 50 minutes , est ce bien raisonnable ? le feras tu quand il s'agissait des prestations de Dulucq ou autre dans d'autres matchs ? non .. 
bref , je pense qu'il est urgent de passer à autre chose  ..

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 22:53

max52 a écrit:

Quelques minutes ? Quelques heures supplémentaires d'après Arrow  It'sRugby si j'ai bien compté il est 16ème en temps de jeu et 8ème pour les arrières.
Depuis des lustres ? (du latin  «lustrum»  équivalant à un cycle de cinq années). Remplaçant le 9 mai (14mn de jeu)  titulaire le 11 avril (52mn)...
Il ne fait pas partie du quinze type mais n'est pas loin...
Je pense que s'il lis cela il sera ravi d'apprendre qu'il a presque était titulaire dans la saison .. 
la question était sur le poste de 10 et là c'est presque plutôt jamais joué ( sauf 50 mn le dernier match pour rendre service au club face à la desillusion du premier choix du coach..

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 23:34

ld65 a écrit:

Cher The Defender,

Non mais sérieusement , je ne pensais pas que tu le ferais tant tu me sembles un homme raisonnable ... mais si tu reviens sur le sujet pour démontrer quoi finalement ?

Nous sommes au moins 7 ou 8 taniéristes a avoir indiqué que l'entrée de Juniver était le tournant de ce match face à la prestation catastrophique de ce pauvre Dulucq... tout joueur qui serait rentré à ce moment là n'aurait que meilleur , mais de surcroit tu remus le couteau dans la plaie de ce jeune garçon  .. 

Serions nous malhonnête d'après ce que tu indiques ? non clairvoyant ?

Nous ne sommes pas les 7 ou 8 en question ni proches de Juniver ( à priori ), de sa famille , nous n'avons touché aucun émolument de sa part, pour lui tailler un beau costard pour sa sortie  Very Happy , et de plus il part.

Tu décortiques, comme jamais la prestation du joueur qui pour la première fois de la saison a fait un match en 10, pendant 50 minutes , est ce bien raisonnable ? le feras tu quand il s'agissait des prestations de Dulucq ou autre dans d'autres matchs ? non .. 
bref , je pense qu'il est urgent de passer à autre chose  ..

Cher Ld65,

Tu me demandes de visionner le match pour constater la prestation aboutie de ce joueur que je n'ai pas perçue en direct.
Je le fais, par honnetée intellectuelle, pour ne pas affirmer des choses qui ne sont pas .
Et maintenant tu viens me le reprocher parce que le résultat ne correspond pas à tes attentes !
Il faut être sérieux, on ne peut pas demander tout et son contraire.!
Je te donne des preuves factuelles du match en retrait d'un joueur qui a touché peu de ballons (Je n'y suis pour rien, on ne peut quand même pas nier l'évidence !).
Quand tu touches 3 ou 4 ballons de ton demi de mêlée tu ne peux pas prétendre "diriger" un match et sortir un match abouti.
J'écris textuellement :
Le joueur n'est pas en cause !, c'est juste que certains d'entre vous l'ont vu trop beau !
Où vois-tu que je remue le couteau dans la plaie de ce garçon ???
Je conteste vos appréciations sur le match du joueur: C'est tout !

Je n'ai aucun problème avec le fait que le jeune Dulucq ait raté son match, je n'ai pas dit autre chose.
Et il n'est en rien mon protégé.
Je défends la "Formation Tarbaise" et les jeunes qu'elle forme, mais pas avec des œillères !

Je ne comprends le plaisir que l'on peut éprouver à me prêter des pensées que je n'ai pas, à décider à ma place ce que je ferais ou pas...si je faisais de même avec toi, je ne suis pas sûr que tu apprécierais... je ne m'amuse pas à dire des choses que tu n'as pas dites ou à déformer ta pensée.
Je parle rugby ! Point ! Et je laisse les gens penser par eux-mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 23:47

c est le but de ce genre de site exprimer nos points de vue,nous echangeons  et fort heureusement nous avons des divergences autrement ca ne serait pas bien drôle y a une règle absolue c est le temps qui donne ou pas raison donc wait and see voila que je parle anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 23:47

THE DEFENDER a écrit:


Cher Ld65,

Tu me demandes de visionner le match pour constater la prestation aboutie de ce joueur que je n'ai pas perçue en direct.
Je le fais, par honnetée intellectuelle, pour ne pas affirmer des choses qui ne sont pas .
Et maintenant tu viens me le reprocher parce que le résultat ne correspond pas à tes attentes !
Il faut être sérieux, on ne peut pas demander tout et son contraire.!
Je te donne des preuves factuelles du match en retrait d'un joueur qui a touché peu de ballons (Je n'y suis pour rien, on ne peut quand même pas nier l'évidence !).
Quand tu touches 3 ou 4 ballons de ton demi de mêlée tu ne peux pas prétendre "diriger" un match et sortir un match abouti.
J'écris textuellement :
Le joueur n'est pas en cause !, c'est juste que certains d'entre vous l'ont vu trop beau !
Où vois-tu que je remue le couteau dans la plaie de ce garçon ???
Je conteste vos appréciations sur le match du joueur: C'est tout !

Je n'ai aucun problème avec le fait que le jeune Dulucq ait raté son match, je n'ai pas dit autre chose.
Et il n'est en rien mon protégé.
Je défends la "Formation Tarbaise" et les jeunes qu'elle forme, mais pas avec des œillères !

Je ne comprends le plaisir que l'on peut éprouver à me prêter des pensées que je n'ai pas, à décider à ma place ce que je ferais ou pas...si je faisais de même avec toi, je ne suis pas sûr que tu apprécierais... je ne m'amuse pas à dire des choses que tu n'as pas dites ou à déformer ta pensée.
Je parle rugby ! Point ! Et je laisse les gens penser par eux-mêmes.

Tu es donc sur la défensive c'est dommage .. je ne déforme rien de tes propos... je te cites "Je mets au défie toute personne honnête"

Nous sommes au moins 7 personnes à ne pas avoir vu la même prestation que toi de Juniver sur son apport dans le match et sur le fait que son entrée soit le tournant du match.

Ca compte ça pour toi ?

Tu as effectivement bien le droit de penser différemment personne ne dit le contraire , mais à quoi cela sert il de refaire le match depuis deux jours sur le sujet prestation Juniver ? 

Et puis si tu fais cette rétrospective sur Juniver , il faudrait alors avoir l'honnêteté intellectuelle de le faire sur toutes les prestations plus que moyennes de Berbizier en 10 ou des autres prestations de Dulucq par exemple, pour avoir un élément de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 0:04

Pour les biarrots,  juniver est un 15 de formation.

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 0:14

Peut être, mais chez nous, c'est en 10 qu'il nous aurait rendu service
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 0:42

ld65 a écrit:

Tu es donc sur la défensive c'est dommage .. je ne déforme rien de tes propos... je te cites "Je mets au défie toute personne honnête"




Nous sommes au moins 7 personnes à ne pas avoir vu la même prestation que toi de Juniver sur son apport dans le match et sur le fait que son entrée soit le tournant du match.




Ca compte ça pour toi ?




Tu as effectivement bien le droit de penser différemment personne ne dit le contraire , mais à quoi cela sert il de refaire le match depuis deux jours sur le sujet prestation Juniver ? 




Et puis si tu fais cette rétrospective sur Juniver , il faudrait alors avoir l'honnêteté intellectuelle de le faire sur toutes les prestations plus que moyennes de Berbizier en 10 ou des autres prestations de Dulucq par exemple, pour avoir un élément de comparaison.

Je ne suis pas sur la défensive, je te réponds. 
Et oui tu déformes mes propos : tu les transformes en attaque contre le joueur alors que ce n'est pas du tout mon propos !
Je conteste ce que toi tu dis de la prestation du joueur et que tu m'as demandé de vérifier en revisionnant le match :ce que j'ai fait!
Le joueur aurait fait un grand match comme tu l'affirmes, je l'aurais admis sans problème !
Mais ce n'est pas ce que montre la vidéo.
Et oui :
Je mets au défi toute personne honnête qui visionne ce match de me citer des actions du joueur autres que celles que je vous ai notées ici.
C'est du factuel: vous pourriez être 30 que ça ne changerait pas le nombre de ballons touchés par le joueur !
Or il en a touché très peu ! C'est un fait et ni toi, ni moi ni personne ne pourra changer cela.

Et ne viens pas me dire pourquoi je parle de Juniver ici...alors que c'est toi qui m'a branché sur le sujet parce j'avais une vision différente de la tienne ! 
T'es gonflé, si ça ne tenait qu'à moi, le dossier Juniver serait clos depuis longtemps.
Et puis surtout ne te prive pas toi-même de commenter le jeu d'autres joueurs si ça te chante, je ne vois pas au nom de quoi je serais tenu de le faire...

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 7:57

Bon, tu vas mieux ?
Prêt à passer à autre chose ?
Ton horoscope est super aujourd'hui !
Go, go, go!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 8:03

C' est chaud les garçons....et on a gagné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 8:07

Heureusement, sinon c'était OK Corral avec les frères Earp et Doc Gyneco
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 8:29

Ça va, vous avez bien  dormi,  on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 8:32

Oui papa !! 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 8:33

C' est tellement bon de pouvoir partager sur notre stado....ne pas parler des affaires , de rétrogradation , d' une cascade de départ , ou de la Dnacg. Et finir avec une victoire sur le " gros Albi" c' est pas anodin....même avec notre petit budget , nous devons être ambitieux pour la saison prochaine.

dan65, Criduf65 et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 8:57

Terré à fait un travail énorme. L'année dernière, à l'intersaison ce n'était pas gagné. C'est le Boss
Et sa politique de jeunes, c'est gagnant. Bravo à lui

max52 et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 9:15



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article30177

Retour sur Tarbes-Albi

Un authentique exploit

Les réactions

Lionel Terré : On est sur la bonne voie

ld65, fidelis montaignac et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO vs SC ALBI
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado/Albi
» R1 Albi / Stado
» STADO - ALBI
» Albi-Stado
» Albi-Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: