LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 STADO vs SC ALBI

Aller en bas 
+21
Manu
ours
souletin
CHRISTIAN B.
fidelis montaignac
julescesar65
Martine
garincha
charvis
pepito
Jeandodos
tarbolandais
elbitjul64
Théophile Gauthier
max52
jazzin
TITINE
Drums65
ld65
Criduf65
THE DEFENDER
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 9:15



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article30177

Retour sur Tarbes-Albi

Un authentique exploit

Les réactions

Lionel Terré : On est sur la bonne voie

ld65, fidelis montaignac et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 11:15

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Img_2019

dan65, ld65, fidelis montaignac et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 11:15

J'ai réservé ma terrasse, nous sommes le 19, pour enfin fêter cette victoire

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 11:47

Les amis des chats seront toujours mes amis !

D'accord pouce levé

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 12:02

Criduf65,  tu t'es fait  doublé  Malade!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 12:02

fidelis montaignac a écrit:
Les amis des chats seront toujours mes amis !

D'accord pouce levé

Il s'appelle Juniver !

non, je déconne  Laughing Laughing Laughing

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 12:04

TITINE a écrit:
Criduf65,  tu t'es fait  doublé  Malade!

Par quiiiiiiiiii ?    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 12:15

Par celui qui est sur la terrasse,  il faut  respecter les distanciations sociales .

fidelis montaignac et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 14:07

Et la tondeuse à gazon c'est pour quand ?  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 14:09

REACTION DE BASTIEN REYNAUD SUR TARBES INFOS.

Bastien Reynaud : C’est le travail de toute une saison et de tout un Groupe
Le talonneur est heureux et fier d’avoir battu Albi pour sa dernière à Trélut. « On n’est pas dans la même dimension c’est sûr, mais le travail paye, avec un Gros qui tombe à la maison.  » Le score était de 6-10 pour Albi quand il est rentré mais c’est avant tout la victoire de tout un Groupe. « Ceux qui ont commencé, ont fait en sorte que ce soit plus facile. Ils ont fait beaucoup d’efforts et après, quand les remplaçants sont entrés, tout c’est bien passé. C’est le travail, de vingt-trois et même de trente toute l’année, qui paye contre un Gros qui va jouer les phases finales. C’est le travail de toute une saison et de tout un Groupe. Il n’y a que du positif. On termine sur une bonne note à Trélut. » Un Groupe qu’il va quitter, à contre cœur et avec l’estime de tous ses coéquipiers, à cause de la faiblesse de son lancer, alors que sur le terrain, c’est un véritable guerrier qui ferraille dans les rucks. « C’est le problème que j’ai et je le sais. Je travaille mais c’est compliqué. » Pourtant sur ce match très dur physiquement, sa hargne a été très importante, en fin de match, pour repousser les assauts albigeois. Et en prime, ses lancers ont été plutôt corrects. Bastien Reynaud pourrait arrêter le rugby à ce niveau pour se consacrer entièrement à des études supérieures
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 15:13

Jeandodos a écrit:
Et la tondeuse à gazon c'est pour quand ?  Laughing Laughing Laughing

Demain, ça fait chier toute cette herbe, je vais pulvériser du gramoxone
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 15:39

Criduf65 a écrit:


Demain, ça fait chier toute cette herbe, je vais pulvériser du gramoxone
En plus,  avec le temps,  c'est comme si tu avais rien  fait. Ça repoussé tellement vite.
Vivement  qu'on  reparte à Lannemezan  pour  récupérer le troupeau de chèvres 🐐 .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 15:55

C'est vrai !!!! Ces chèvres du Nebouzan ce vraies Attila, derrière elles rien ne repousse
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 16:14

certains sont de lannemezan est sont des vrais supporter du Stado .Attention à vos propos les gars

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 16:40

TITINE a écrit:
REACTION DE BASTIEN REYNAUD SUR TARBES INFOS.

Bastien Reynaud : C’est le travail de toute une saison et de tout un Groupe
Le talonneur est heureux et fier d’avoir battu Albi pour sa dernière à Trélut. « On n’est pas dans la même dimension c’est sûr, mais le travail paye, avec un Gros qui tombe à la maison.  » Le score était de 6-10 pour Albi quand il est rentré mais c’est avant tout la victoire de tout un Groupe. « Ceux qui ont commencé, ont fait en sorte que ce soit plus facile. Ils ont fait beaucoup d’efforts et après, quand les remplaçants sont entrés, tout c’est bien passé. C’est le travail, de vingt-trois et même de trente toute l’année, qui paye contre un Gros qui va jouer les phases finales. C’est le travail de toute une saison et de tout un Groupe. Il n’y a que du positif. On termine sur une bonne note à Trélut. » Un Groupe qu’il va quitter, à contre cœur et avec l’estime de tous ses coéquipiers, à cause de la faiblesse de son lancer, alors que sur le terrain, c’est un véritable guerrier qui ferraille dans les rucks. « C’est le problème que j’ai et je le sais. Je travaille mais c’est compliqué. » Pourtant sur ce match très dur physiquement, sa hargne a été très importante, en fin de match, pour repousser les assauts albigeois. Et en prime, ses lancers ont été plutôt corrects. Bastien Reynaud pourrait arrêter le rugby à ce niveau pour se consacrer entièrement à des études supérieures

Je souhaite bon vent à ce garçon que je trouve très sympathique, très avenant, un vaillant sur le terrain. S'il met autant d'envie pour ses études que sur le terrain il ne pourra que réussir et là on ne lui demandera pas de bien lancer.

pepito, THE DEFENDER, fidelis montaignac, trelut-serengeti, Criduf65 et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 17:18

ours a écrit:
certains sont de lannemezan est sont des vrais supporter du Stado .Attention à vos propos les gars

Salut Ours,
Tu veux parler des chèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 19:15

OUI mais je pense que c'est pour chambrer que tu dit ça. aucun soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 19:20

En fait, la vraie histoire, c'est que lorsque nous avions été prendre une branlée dans le Nebouzan, l'année dernière, on avait rigolé à propos d'un troupeau de vaches à ramener à Tarbes. Les vaches se sont transformées en chèvres, mais c'est pour se marrer. Même pas pour chambrer ! 🙏😇

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 19:28

On cherche des idées pour aider Criduf65  et sa pelouse. 
Il est pas prêt pour être jardinier de Maurice Trélut.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 20:05

Tu as raison Titine, j'ai fauché, andainé, et chargé des hectares de foin quand j'étais jeune. Donc, maintenant les pieds sous la table et je regarde les autres bosser. Un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyMer 19 Mai - 21:39

Criduf65 a écrit:
En fait, la vraie histoire, c'est que lorsque nous avions été prendre une branlée dans le Nebouzan, l'année dernière, on avait rigolé à propos d'un troupeau de vaches à ramener à Tarbes. Les vaches se sont transformées en chèvres, mais c'est pour se marrer. Même pas pour chambrer ! STADO  vs SC ALBI  - Page 17 1f64f.png?v=2.2STADO  vs SC ALBI  - Page 17 1f607.png?v=2.2

C'est vrai : j'étais présent et chauffeur de Criduf65 ! Le troupeau se trouvait sur une colline au-dessus du stade. Et il a disparu à la fin du match... 

On l'a retrouvé au bar du stade ! 

Heureux! Youpi! Heureux! Youpi! Heureux! Youpi!

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyJeu 20 Mai - 6:12



https://le-mag-sport.com/2021/05/19/rugby-nationale-a-meron-tarbes-on-na-pas-lache-le-morceau-et-on-nen-est-que-plus-fier/

A.Meron (Tarbes) : «On n’a pas lâché le morceau et on n’en est que plus fier!»

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Img_8911



fidelis montaignac et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyJeu 20 Mai - 6:29

Voilà un joueur et capitaine exemplaire : Albain MERON est un garçon hors du commun, un roc du rugby, une âme de combattant, pas un match où il n’a donné le meilleur de lui-même. Jamais décevant en rien. Une voix posée, lucide. S’il n’est pas lui-même un pyrénéen de souche, il en est devenu un d’adoption. En tous les cas, les supporters tarbais l’ont adopté comme un des leurs. Et avec fierté.

ld65, THE DEFENDER, Criduf65 et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyJeu 20 Mai - 6:35

fidelis montaignac a écrit:
Voilà un joueur et capitaine exemplaire : Albain MERON est un garçon hors du commun, un roc du rugby, une âme de combattant, pas un match où il n’a donné le meilleur de lui-même. Jamais décevant en rien. Une voix posée, lucide. S’il n’est pas lui-même un pyrénéen de souche, il en est devenu un d’adoption. En tous les cas, les supporters tarbais l’ont adopté comme un des leurs. Et avec fierté.

Salut Fidelis,

Si tu lui rappelles que c'est  un ROC du rugby juste avant d'aller affronter le ROC Chambéry où il a évolué en 2016/2017... il ne faudrait pas qu'il se trompe de camp au moment d'aller aplatir l'essai de la victoire... Very Happy  Very Happy  Very Happy

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyJeu 20 Mai - 7:34



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article30190

Débrief d’Albi avec Fabien Fortassin

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Fortas14



Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 EmptyJeu 20 Mai - 8:25

Un débrief complet  avec des infos complètes  qui comme d'habitude  amène  des réponses à nos questions.


Dernière édition par TITINE le Jeu 20 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO vs SC ALBI
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado/Albi
» R1 Albi / Stado
» STADO - ALBI
» Albi-Stado
» Albi-Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: