LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 3éme journée AUBENAS/STADO

Aller en bas 
+18
ld65
TéPouR
stadotarbais
Jeandodos
Iffic
dan65
maxime
gazier65
Théophile Gauthier
jazzin
pepito
TITINE
Martine
tontonz
tarbolandais
Drums65
CHRISTIAN B.
Criduf65
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyLun 13 Sep - 10:20

Alors là, attention, bienvenue chez les Tignous. L'année dernière nous y avions gagné, mais le stade était vide. Vu sa configuration, ça va être chaud bouillant. Faudra pas sortir du match à cause du 16 éme homme. Ils viennent de prendre une branlée à Chambery, devant leur public ça va être la mission rachat.
Ce n'est pas pour nous déplaire.
Attention au vent, toutefois

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyJeu 16 Sep - 9:19

Je viens de lire le déroulé du match Chambéry /Aubenas. Les savoyards ont dominé par leurs avants, plus puissants et les albenaciens (😜), ont un 10, Porcher, qui enquille pas mal.
Aubenas a tenu une mi temps avant de sombrer
J'espère que les nôtres ne joueront pas comme des cochons, sinon gare à Porcher ! 

Ps: je suis à Barcares, il pleut, faut pas m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyJeu 16 Sep - 14:59

Bonjour
Avant ce choc de titans à petits budgets, je pense que le staff va faire un peu de roulement en fonction des états de santé de chacun
Mais si tout va bien pour tous, même si je suis un peu inquiet pour notre Duny qui a petite mine, tout palichot, amaigri et moins en forme au singulier et au pluriel 🤔
Mais si tout va bien pour lui, je le verrai bien débuter pour faire souffler un de nos vieux briscards iliens.
Avec Erasmus pour le seconder.
Pour les 2èmes lattes, idem si on peut faire souffler le vieux briscard ilien pour le faire rentrer en cas de problème, ça ferait du tps de jeu pour les jeunes St Guilhem ou Sajous sans pomper sur les espoirs qui vont jouer du lourd et dont je ne sais pas si à ce niveau ils tiendront la cadence avec la une très légère en profondeur de banc.
D'ailleurs le petit trésor de guerre économisé avec Furno, pourrait dépanner, je pense au talon ou 2ème ligne ou 10 /15
Donc je donne mon humble avis face à cette jeune équipe pleine de fougue qui sait tirer les marrons ardéchois du feu de l'action, faire aussi souffler notre super veteran Manu, et notre super touche à tout Lulu, voici mon équipe pour dimanche
COMBIER LAMOTHE DUNY
ST GUILHEM MAXIMIN
SAJOUS MERON RICART
MILLET PEES
OLTMANN PAULET MAMAO RUBIO
BERBIZIER
Sur le banc : Mondon, Bessonart, Erasmus, Maninoa, Manu, Lhusero, Stan away, Dumestre.
Avec un tel banc, ils ne faut pas se poser de questions et à huec toute la partie...
Merci à Ducos et Fortassin de me contredire
Pour les autres je vous laisse juste la possibilité de ne pas trop me contrarier dans mes choix 🤔😅

Drums65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyJeu 16 Sep - 15:19

CHRISTIAN B. a écrit:
Bonjour
Avant ce choc de titans à petits budgets, je pense que le staff va faire un peu de roulement en fonction des états de santé de chacun
Mais si tout va bien pour tous, même si je suis un peu inquiet pour notre Duny qui a petite mine, tout palichot, amaigri et moins en forme au singulier et au pluriel 🤔
Mais si tout va bien pour lui, je le verrai bien débuter pour faire souffler un de nos vieux briscards iliens.
Avec Erasmus pour le seconder.
Pour les 2èmes lattes, idem si on peut faire souffler le vieux briscard ilien pour le faire rentrer en cas de problème, ça ferait du tps de jeu pour les jeunes St Guilhem ou Sajous sans pomper sur les espoirs qui vont jouer du lourd et dont je ne sais pas si à ce niveau ils tiendront la cadence avec la une très légère en profondeur de banc.
D'ailleurs le petit trésor de guerre économisé avec Furno, pourrait dépanner, je pense au talon ou 2ème ligne ou 10 /15
Donc je donne mon humble avis face à cette jeune équipe pleine de fougue qui sait tirer les marrons ardéchois du feu de l'action, faire aussi souffler notre super veteran Manu, et notre super touche à tout Lulu, voici mon équipe pour dimanche
COMBIER LAMOTHE DUNY
ST GUILHEM MAXIMIN
SAJOUS MERON RICART
MILLET PEES
OLTMANN PAULET MAMAO RUBIO
BERBIZIER
Sur le banc : Mondon, Bessonart, Erasmus, Maninoa, Manu, Lhusero, Stan away, Dumestre.
Avec un tel banc, ils ne faut pas se poser de questions et à huec toute la partie...
Merci à Ducos et Fortassin de me contredire
Pour les autres je vous laisse juste la possibilité de ne pas trop me contrarier dans mes choix 🤔😅

Très bonne analyse
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyJeu 16 Sep - 15:39

Merci Drums
J'ai oublié Real et Duffau seraient à la disposition des espoirs 😉
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 29/09/2018

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyJeu 16 Sep - 15:58

CHRISTIAN B. a écrit:
Merci Drums
J'ai oublié Real et Duffau seraient à la disposition des espoirs 😉
Pour Real j' ai un doute ...je pense qu' il fera le voyage ( si c' est pour le faire souffler pourquoi jouer avec les espoirs ? ) On va certainement partir a 26 .....J' imagine la premiere titularisation de Erasmus....peut etre Combier....pour le reste je fais rien tourner du tout....dernier match du premier bloc ( d' entrée  les plus en forme ). Je me demande si Millet ne va pas débuter ?
.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyJeu 16 Sep - 18:45

C'est vrai que s'ils sont fatigués au bout de deux matchs.... Bon, les anciens Aulika, Maninoa et Manu ok, peut être un roulement, les autres faut qu'ils jouent pour retrouver les automatismes
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 29/09/2018

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyJeu 16 Sep - 19:00

En ce moment nous avons une forme de reussite.....ça va dans le bon sens , il faut profiter de ça....prenons un max de points , pour la fatigue on verra plus tard . Un bloc de 3 matchs pas la mort non plus....et si on termine sur les jantes....et bien tant pis .

dan65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyJeu 16 Sep - 20:41

Moi, je garderai le même groupe, ça ne fait que 2 matchs et il y a 15jours de repos après...
Il faut aller à Aubenas avec la meilleure équipe possible pour gagner et franchement c est difficile de se passer d aulika, Manu et maninoa en ce moment car ils sont en pleine bourre....
Je mettrai la même équipe que contre bourgoin....

dan65, Drums65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyJeu 16 Sep - 21:43

tontonz a écrit:
Moi, je garderai le même groupe, ça ne fait que 2 matchs et il y a 15jours de repos après...
Il faut aller à Aubenas avec la meilleure équipe possible pour gagner et franchement c est difficile de se passer d aulika, Manu et maninoa en ce moment car ils sont en pleine bourre....
Je mettrai la même équipe que contre bourgoin....

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyJeu 16 Sep - 21:47

Tout à fait d'accord accord avec tontonz
La même équipe le même gnac et la victoire au bout si on peut pas enchaîner trois match faut changer de boulot
Allez stado
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyJeu 16 Sep - 22:14

Ne pas oublier à Aubenas, le public, le vent et les mecs font toujours une 1ère mi temps très accrochée. Faut éviter qu'ils en fassent deux
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyVen 17 Sep - 5:18

Est-ce que la composition d'aubenas entre la 1 ère et la 2 ème  journée  était  peu importante,  ou est-ce qu'il y a avait un grand turn over  pour  préserver les forces sur les matchs a domicile  pour  garantir un maintien à domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyVen 17 Sep - 8:43

Un article vu sur le site d'Aubenas

https://aubenasvals-rugby.com/actualite-2017

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyVen 17 Sep - 9:44

Match très intéressant pour nous également
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyVen 17 Sep - 23:47

Match dimanche 15h
Comp STADO

  AULIKA    LAMOTHE   COMBIER
      MANINOA   ST GUILHEM
  MERON    MANU    REAL
            MILLET
            LHUSERO
  OLTMAN  MAMAO  DUFFAU  RUBIO
            BERBIZIER
Remplaçants: BESSONART  MONDON  DUNY  MAXIMIN  RICART DUMESTRE PEES  STANAWAY

dan65, ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptyVen 17 Sep - 23:49

Avec ce groupe, le Stado se déplace pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptySam 18 Sep - 9:05

Drums65 a écrit:
Match dimanche 15h
Comp STADO

  AULIKA    LAMOTHE   COMBIER
      MANINOA   ST GUILHEM
  MERON    MANU    REAL
            MILLET
            LHUSERO
  OLTMAN  MAMAO  DUFFAU  RUBIO
            BERBIZIER
Remplaçants: BESSONART  MONDON  DUNY  MAXIMIN  RICART DUMESTRE PEES  STANAWAY

C'est une belle équipe équilibrée, je pense que les coachs misent sur un match aboutit de la 1ère à la dernière minute avec zéro temps faible vu la qualité du banc
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1220
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptySam 18 Sep - 9:21

j'ai peu vu jouer Duffau et ne peux donc le juger valablement, mais pourquoi ne pas mettre Pees au centre, son pied peut être utile s'il y a comme on le dit pas mal de vent ?

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptySam 18 Sep - 10:10

Je ne comprend pas...
Vu la composition j ai l impression que l on fait du tourisme à Aubenas...
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptySam 18 Sep - 10:20

Moi je fais confiance aux joueurs allez stado
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptySam 18 Sep - 10:42

gazier65 a écrit:
Je ne comprend pas...
Vu la composition j ai l impression que l on fait du tourisme à Aubenas...
Il y a un groupe de 26 joueurs  qui s'entraîne  et qui fait des efforts ensemble. 
Ce groupe part à Aubenas  pour  ramener quelques choses de se déplacement. 
Si tu n'implique pas tout le groupe,  à un moment  tu créés une cassure,  et tu éliminés des joueurs dont tu auras besoin  plus tard.

Iffic et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptySam 18 Sep - 10:43

J’ai une question pourquoi on vois jamais erasmus ??
Pas au niveau ? A moitier blessée un mec qui vient de pro d2 quand même
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 29/09/2018

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptySam 18 Sep - 11:07

J' aime beaucoup cette compo....tu changes a dose homeopathique....c' est cohérent . Et tu mets en place la charniere du futur ( pour les prochaines années ).

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO EmptySam 18 Sep - 11:19

Drums65 a écrit:
Match dimanche 15h
Comp STADO

  AULIKA    LAMOTHE   COMBIER
      MANINOA   ST GUILHEM
  MERON    MANU    REAL
            MILLET
            LHUSERO
  OLTMAN  MAMAO  DUFFAU  RUBIO
            BERBIZIER
Remplaçants: BESSONART  MONDON  DUNY  MAXIMIN  RICART DUMESTRE PEES  STANAWAY
.
Lhusero enfin à l'ouverture ! ?...Belle initiative !

Iffic et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3éme journée AUBENAS/STADO Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme journée AUBENAS/STADO
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO / Aubenas
» XV DU TANIERISTE JOURNEE 3 (perpignan)
» RÉSULTATS PRONOS 3ème JOURNÉE
»  CONCOURS PRONOS 2017/2018 3ème journée
» Deuxième journée : TPR - AUBENAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: