LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 3éme journée AUBENAS/STADO

Aller en bas 
+18
ld65
TéPouR
stadotarbais
Jeandodos
Iffic
dan65
maxime
gazier65
Théophile Gauthier
jazzin
pepito
TITINE
Martine
tontonz
tarbolandais
Drums65
CHRISTIAN B.
Criduf65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3574
Date d'inscription : 13/04/2021

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty19.09.21 17:18

https://www.nrpyrenees.fr/2021/09/19/le-stado-pris-au-piege-a-aubenas-22-13-9799863.php
Revenir en haut Aller en bas
trelut-serengeti




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/02/2020

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty19.09.21 17:33

sachons resté humbles ,on as battus cognac et bourgoin qui sont dernier et avant dernier ,(pour l instant) et que d un point, alors travail ,courage, et allez STADO !

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty19.09.21 17:35

trelut-serengeti a écrit:
sachons resté humbles ,on as battus cognac et bourgoin qui sont dernier et avant dernier ,(pour l instant) et que d un point, alors travail ,courage, et allez STADO !
On n'a pas battu  cognac  mais  soyaux Angoulême  lors de la 1 ère journée.
Revenir en haut Aller en bas
trelut-serengeti




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/02/2020

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty19.09.21 17:37

TITINE a écrit:

On n'a pas battu  cognac  mais  soyaux Angoulême  lors de la 1 ère journée.
houps pardon,petite erreur de ma part !,merci titine ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty19.09.21 17:40

trelut-serengeti a écrit:
TITINE a écrit:

On n'a pas battu  cognac  mais  soyaux Angoulême  lors de la 1 ère journée.
houps pardon,petite erreur de ma part !,merci titine ! Embarassed
Je maintiens mon "j'aime" pour l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty19.09.21 17:40

L'humilité
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty19.09.21 18:22

On ne eut pas tout gagner soyons intraitable à trelut et on s en sortira dommage pour le point du bonus
Allez stado je vous lâcherai pas
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty19.09.21 18:29

Martine a écrit:
On ne eut pas tout gagner soyons intraitable à trelut et on s en sortira dommage pour le point du bonus
Allez stado je vous lâcherai pas
Interview de Williams pees sur radio France Béarn  bigorre. 
Les joueurs et le staff veulent  se rapprocher de la qualif  (6).
Donc sur des matchs comme ça,  il faut ramener au minimum 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty19.09.21 18:51

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?rubrique8
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty19.09.21 19:19

bravo au stado qui s'est bien battu... dommage pour le point du bonus... la route sera longue pour tout le monde les gros ne se sont pas reveillés  encore à part Valence qui pourtant a été battu contre Dax malgré une bonne domination de leur part ....cette nationale reste tres ouverte tout le monde pour l'instant peut battre tout le monde nous sommes encore bien placé dans le classement donc tout va bien pour l'instant les joueurs savent ce qu'ils faut faire  et encore mieux le staff courage et de tout coeur avec nos joueurs
aller Stadooooooo

Iffic, trelut-serengeti, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty20.09.21 9:03

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?rubrique8
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty20.09.21 11:11

Il y a du boulot et c'est pas parce qu'on a gagné les 2 premiers matchs qu'on va jour la qualif!


Avant de jouer le qualif, on ferait mieux de jouer pour le maintiens... Et Aubenas c'est pas quand même l'équipe la plus costaud avec tous le respect que je leur dois... On a gagné à Bourgoin c'est super mais franchement ce sera dur d'en gagner d'autres!

Il va falloir vite retourner sur terre mais je crains que la saison ne soit galère... Les 2 victoires sont heureuses et c'est tant mieux mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.... Et les équipes qui se sont fortement renouvelées vont petit à petit se régler.... Nous on avait de l'avance avec la stabilité de l'effectif... Et on est déjà très très limite... Pas très rassurant tout cela... Il va falloir faire preuve d'humilité à chaque match... Mais bon là je pense que l'euphorie potentielle est fortement retombée... Très déçu pour ma part mais moyennement surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty20.09.21 11:14

Enfin,  on l'a retrouvé,  on était à 2 doigts de déclencher l'alerte enlèvement.

dan65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty20.09.21 11:20

C'est vrai qu'il nous a manqué durant le tchat d'hier après midi
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty20.09.21 11:29

garincha a écrit:
Il y a du boulot et c'est pas parce qu'on a gagné les 2 premiers matchs qu'on va jour la qualif!


Avant de jouer le qualif, on ferait mieux de jouer pour le maintiens... Et Aubenas c'est pas quand même l'équipe la plus costaud avec tous le respect que je leur dois... On a gagné à Bourgoin c'est super mais franchement ce sera dur d'en gagner d'autres!

Il va falloir vite retourner sur terre mais je crains que la saison ne soit galère... Les 2 victoires sont heureuses et c'est tant mieux mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.... Et les équipes qui se sont fortement renouvelées vont petit à petit se régler.... Nous on avait de l'avance avec la stabilité de l'effectif... Et on est déjà très très limite... Pas très rassurant tout cela... Il va falloir faire preuve d'humilité à chaque match... Mais bon là je pense que l'euphorie potentielle est fortement retombée... Très déçu pour ma part mais moyennement surprenant.

Je suis persuadé que, à part quelques supporters, tout le monde est conscient de ces victoires limites. Ceci dit, l'équipe a provoqué les situations qui lui ont permis de gagner. Pour les équipes qui se règlent et qui vont progresser, j'espère que nous aussi nous sommes dans cette dynamique. Le classement après 3 matchs est très aléatoire, quel que soit le niveau d'ailleurs (Brive 3ème en top 14).
Les coachs et en particulier Fortassin, ont assez de bouteille pour savoir comment se passe une saison.
Donc, je suis optimiste pour la suite. 
Et je maintiens que le goût de la victoire des deux premiers matchs va donner, aux nôtres, l'envie féroce d'y goûter à nouveau

dan65, ld65, creterouge, Théophile Gauthier et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty20.09.21 11:43

Criduf65 a écrit:


Je suis persuadé que, à part quelques supporters, tout le monde est conscient de ces victoires limites. Ceci dit, l'équipe a provoqué les situations qui lui ont permis de gagner. Pour les équipes qui se règlent et qui vont progresser, j'espère que nous aussi nous sommes dans cette dynamique. Le classement après 3 matchs est très aléatoire, quel que soit le niveau d'ailleurs (Brive 3ème en top 14).
Les coachs et en particulier Fortassin, ont assez de bouteille pour savoir comment se passe une saison.
Donc, je suis optimiste pour la suite. 
Et je maintiens que le goût de la victoire des deux premiers matchs va donner, aux nôtres, l'envie féroce d'y goûter à nouveau

Je l'espère... J'ai hate de voir Dijon... Un match qui ne sera pas des plus faciles contrairement au classement de l'an dernier de cette équipe!


Dernière édition par garincha le 21.09.21 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty20.09.21 11:45

Les joueurs et le staff  ne disent rien d'autres  qu 'il faut assurer le maintien pour  viser une qualification ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty20.09.21 17:31

il faut viser la qualif  en jouant pour la qualif c'est mini le maintient il faut jouer ambitieux

Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty21.09.21 8:30

Sans être grand devin il était logique de comprendre qu' il serait difficile de ramener une victoire d" Aubenas.  La bas avec ou sans public c' est pas tout à  fait la même limonade. Nous n' avons pas un effectif pléthorique pour nous imposer partout.  Je suis persuadé qu' il sera d' ailleurs plus facile de faire des coups chez des gros...que chez des prétendus " petit " comme nous....qui vont absolument tout donner chez eux....quitte a faire des impasses à l' exterieur. Ma seule déception c' est de ne pas ramener le point du défensif....ça permet d' alléger les longues heures d' un voyage retour....très très long.

Iffic, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty21.09.21 9:01

tarbolandais a écrit:
Sans être grand devin il était logique de comprendre qu' il serait difficile de ramener une victoire d" Aubenas.  La bas avec ou sans public c' est pas tout à  fait la même limonade. Nous n' avons pas un effectif pléthorique pour nous imposer partout.  Je suis persuadé qu' il sera d' ailleurs plus facile de faire des coups chez des gros...que chez des prétendus " petit " comme nous....qui vont absolument tout donner chez eux....quitte a faire des impasses à l' exterieur. Ma seule déception c' est de ne pas ramener le point du défensif....ça permet d' alléger les longues heures d' un voyage retour....très très long.
Tu ne peux pas parler d'imposer à Aubenas mais  il faut mettre le curseur  au niveau de l'agressivité  supérieur à ce qui a été mis  à Aubenas pour espérer gagner à l'extérieur,  une occasion de gâché.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty21.09.21 12:55

Et les gars, retombez sur terre!!!


Si on est pas fouttu d'aller gagner à Aubenas, vous croyez quand même pas qu'on va aller gagner à Nice, à Albi, à Massy et j'en passe!


Alors OK Aubenas est à la maison et ce ne sont pas des manches mais enfin ce sont parmi les plus petits budgets avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty21.09.21 13:29

Tu me les gonfles, il ni a que toi pour être systématiquement négatif et en plus tu nous prend pour des gogols, il ni a que toi qui comprends tout! Là par contre je suis en overdose , exactement comme pour le virages du "nouveau stade" excuse mais qu'est ce que tu peux dire comme conneries !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty21.09.21 14:38

garincha a écrit:
Et les gars, retombez sur terre!!!


Si on est pas fouttu d'aller gagner à Aubenas, vous croyez quand même pas qu'on va aller gagner à Nice, à Albi, à Massy et j'en passe!


Alors OK Aubenas est à la maison et ce ne sont pas des manches mais enfin ce sont parmi les plus petits budgets avec nous...
J' ai jamais entendu une équipe se vanter avant d' aller gagner a Aubenas....si il y a des endroits piegeux....c' est bien la bas ( la saison derniere a huis clos....ça comptait pour du beurre ) crois moi...eux ils ont remis l' eglise au milieu du village )  . Et oui je suis convaincu que tu peux faire des coups chez les gros....

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty21.09.21 17:13

Déjà concentrons nous pour Dijon à chaque match suffit sa peine
Dans la saison il y aura des surprises et bonnes j espere en tout cas restons positif
Quelqu un saï il ou on en est au niveau de la vente Descartes?

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty21.09.21 21:40

Les premiers déçus de ne rien ramener ce sont les joueurs et le staff. Ben, nous aussi, comme Aubenas, on va remettre l'église au centre du village contre Dijon, voilà !

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty21.09.21 23:33

garincha a écrit:
Et les gars, retombez sur terre!!!


Si on est pas fouttu d'aller gagner à Aubenas, vous croyez quand même pas qu'on va aller gagner à Nice, à Albi, à Massy et j'en passe!


Alors OK Aubenas est à la maison et ce ne sont pas des manches mais enfin ce sont parmi les plus petits budgets avec nous...
Ca ne tient pas du tout ton histoire...on sort d'une victoire à Rajon , où tout le monde ne gagnera pas loin s'en faut .. alors Aubenas à la maison c'est un sacré client !
3 matchs deux victoires dont une à l'extérieur , la feuille de route démarre bien, il faut confirmer contre Dijon , pour garder l'avantage de notre victoire à l'extérieur.

dan65, charvis, creterouge, Théophile Gauthier, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée AUBENAS/STADO   3éme journée AUBENAS/STADO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme journée AUBENAS/STADO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO / Aubenas
» XV DU TANIERISTE JOURNEE 3 (perpignan)
» RÉSULTATS PRONOS 3ème JOURNÉE
»  CONCOURS PRONOS 2017/2018 3ème journée
» Deuxième journée : TPR - AUBENAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: