LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STADO/ Bourgoin

Aller en bas 
+16
max52
Jeandodos
pepito
pat
Martine
CHRISTIAN B.
tarbolandais
TITINE
pec
ld65
icaunais65
stadotarbais
Drums65
garincha
creterouge
Criduf65
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
icaunais65




Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2021

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty11.01.22 15:32

Je te rassure ( si on peut dire) ..pas du tout accrocheur ni filous à Angoulême ( c'est des mecs d'Angoulême qui disent ça ? Juste parce que quelques tourtes ont volé ?) ...on a été complètement à la rue pendant 65 minutes sur 80 ...on fait jeu égal 10 a 15 mn...on domine 5 mn ...le reste du temps on essaye de les rattraper ...

Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty11.01.22 15:59

Bonjour à tous
Je crois qu'à force on va pas pouvoir creuser plus pour avoir un fonds de jeu aussi bas.
On voit de la bonne volonté mais je le répète, que de fautes tant offensives que défensives.
Il va falloir arrêter de vouloir mettre le feu, c'est notre maison qui brûle.
Donc rester sur des fondamentaux solides, on les a il faut s'en servir, mêlée, garder le ballon devant, et assurer avec Lulu qui revient mais comme à Cognac il le faut en 10.
Sinon derrière à part une étincelle des Rubio, Oltmann... Je vois pas de solutions.
Berbizier arrière, Pees sur le banc ou au placard ça lui mettra les neurones à l'endroit. D'ailleurs qqun a t'il une explication à donner au sujet de Guillaume le buteur des espoirs et porteur d'eau pendant les matchs de la une.
Après il faut un plan propre bien cadré et respecté, voire minimaliste pour assurer. Le reste on s'en fout. Et miser sur 6 avants sur le banc pour assumer ce choix.
Et de grâce soyez pros et respectez un minimum votre public et adversaire, prenez vous en à vous-même, remettez du cœur à l'ouvrage et qd y'a une ouverture profitez-en, arrêtez de péter un câble.
Pour la compo, à part les doutes avec les covidés ou blessés (Real, Maximin, Bessonart, Paulet j'espère qu'il y en a pas d'autres) je mets :
Bessonart (ou Erasmus) Mondon Aulika
Maximin (ou Sajous) Maninoa
Ricart Manu Meron
Millet (ou Dulucq) Lhusero (ou Juniver)
Dumestre Oltmann Stanaway Rubio (ou Croquet)
Berbizier
Remplaçants : Lamothe Erasmus (ou Palisse) Duny Sajous Saint-Guilhem Real (ou Agueb ou Mansieux) Dulucq (ou Guillaume) Pees
Allez l'heure de la révolte a sonné ! Maintenant ou jamais...

charvis, Drums65, creterouge, stadotarbais et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty11.01.22 16:30

Il faut  le dire comment  pour  juniver,  il est plus  là,  ou c'est de la provoc de drums65.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty11.01.22 16:34

Très bonne synthèse de Christian B ...dur avec Pees ...mais malheureusement réaliste ...ça faut deux ans que'il n'y est plus ...et c'est un joueur que j'apprécie beaucoup ...ça fout les boules ...surtout pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty11.01.22 17:07

la methode pour gagner je vais vous la dire et je n'invente rien... faire comme Nice et Blagnac contre nous ..... devant  nous avons de bons joueurs pas de probleme nous tiendrons ....derriere des coups de pieds bien ajustés soit pour trouver de bonnes touches ou bien  faire courir les berjaliens et nos arrieres pour les faire douter y mettre le feu et partant de là des essais peuvent venir  jouer simple ne pas jouer a la baballe  nous n'avons pas les moyens derriere
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty11.01.22 17:13

creterouge a écrit:
la methode pour gagner je vais vous la dire et je n'invente rien... faire comme Nice et Blagnac contre nous ..... devant  nous avons de bons joueurs pas de probleme nous tiendrons ....derriere des coups de pieds bien ajustés soit pour trouver de bonnes touches ou bien  faire courir les berjaliens et nos arrieres pour les faire douter y mettre le feu et partant de là des essais peuvent venir  jouer simple ne pas jouer a la baballe  nous n'avons pas les moyens derriere
Et surtout pas une relance de nos 22....jeu au pied....occupation. Lulu en 10....retour de Berbize a l' arriere ( ce pauvre garçon ....on l' a tué en 10 ). C ' est dimanche et grand soleil....stade vide ( 1000 maxi )....et surtout je veux pas entendre Fortassin parler de jeu ambitieux !!!! Moi aussi j' ai envie de voir du jeu....mais avec qui ? Nous ne pouvons que faire un petit rugby , de tranchée ....avec de l' agressivité .
On se contentera de ça pour cette année....

creterouge, CHRISTIAN B. et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty11.01.22 17:17

icaunais65 a écrit:
Très bonne synthèse de Christian B ...dur avec Pees ...mais malheureusement réaliste ...ça faut deux ans que'il n'y est plus ...et c'est un joueur que j'apprécie beaucoup ...ça fout les boules ...surtout pour lui ...
Il fait pas sa meilleure saison....mais on fait avec qui ? On a un effectif avec 2 centres Mamao et Stanaway......et c' est pas vraiment le genre de match ou tu fais des essais....

Bourgoin va se taper 10 heures de bus.....tu fais un test surprise 2 heures avant le match....tu trouves 7 ou 8 mecs positifs chez eux....comment éviter ça dans un bus ?

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty11.01.22 17:21

creterouge a écrit:
la methode pour gagner je vais vous la dire et je n'invente rien... faire comme Nice et Blagnac contre nous ..... devant  nous avons de bons joueurs pas de probleme nous tiendrons ....derriere des coups de pieds bien ajustés soit pour trouver de bonnes touches ou bien  faire courir les berjaliens et nos arrieres pour les faire douter y mettre le feu et partant de là des essais peuvent venir  jouer simple ne pas jouer a la baballe  nous n'avons pas les moyens derriere
Mon cher Creterouge ...d'accord avec toi ...sur le principe ...mais qui va mettre les coups de pied ? ...Berbizier est fantomatique et a un coup de pied de rouge gorge ...Oltmann a un coup de pied de mammouth ..complètement imprécis ..il arrose le terrain ....Lhusero pourra pas tout faire ...il nous manque un vrai 10 ...je pense que maintenant tout le monde en est convaincu ...quant aux arrières ...pour moi ils font ce qu'ils peuvent mais leur manque de puissance est rédhibitoire et en plus comme la charnière ne fonctionne pas ..ils reçoivent la balle en même temps que le défenseur ( c'était déjà le cas l'année dernière ...il faut revoir les matchs) ...bref ...ton plan est intéressant ...mais pas simple à mettre en oeuvre avec les forces en présence ....hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty11.01.22 18:15

Attention tout de même dans vos analyses. Si l'on commence à dire, celui là il est nul, tel autre aussi..celui là peut nous sauver mais il est tout seul . Je ne suis pas sûr que cela donne une dynamique au groupe.
Le moment est important et il est primordial d'agir en équipe quel que soit le niveau des joueurs. C'est le groupe

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty11.01.22 18:46

Criduf65 a écrit:
Attention tout de même dans vos analyses. Si l'on commence à dire, celui là il est nul, tel autre aussi..celui là peut nous sauver mais il est tout seul . Je ne suis pas sûr que cela donne une dynamique au groupe.
Le moment est important et il est primordial d'agir en équipe quel que soit le niveau des joueurs. C'est le groupe
Tu as raison Criduf....mais c' est souvent ça les vrais supporters . Perso je suis capable d' encenser un mec le lundi....que j' ai traité de trompette le samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty11.01.22 18:52

Criduf65 a écrit:
Attention tout de même dans vos analyses. Si l'on commence à dire, celui là il est nul, tel autre aussi..celui là peut nous sauver mais il est tout seul . Je ne suis pas sûr que cela donne une dynamique au groupe.
Le moment est important et il est primordial d'agir en équipe quel que soit le niveau des joueurs. C'est le groupe

On ne peut pas dire qu'ils soient nuls, seulement le niveau est peut être un peu haut pour certains. Il y a 2 choses primordiales pour jouer derrière, sortir les balles plus vite et surtout en attaque se mettre en profondeur, ce qui n'est pas le cas au Stado, car ils ont autant de cannes que certains adversaires, seulement ils sont souvent à plat avec quelques fois un pilier au milieu et çà devient la pagaille. A propos de Junivers je n'ai rien dit mais il est vrai que je le regrette., seulement je n'ai pas les compétences d'un Fortassin pour juger s'il faut le garder ou pas. Soit disant qu'il était ingérable, mais quand on a ses qualités et que l'on fait banquette çà fout les boules, ceux qui ont joué au rugby comprennent ce que je veux dire.

creterouge, CHRISTIAN B., Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty11.01.22 19:01

tarbolandais a écrit:

Tu as raison Criduf....mais c' est souvent ça les vrais supporters . Perso je suis capable d' encenser un mec le lundi....que j' ai traité de trompette le samedi .
Raison également sur le fait que c'est le collectif qui pourra nous sauver ...ensuite perso je ne pense pas que certains joueurs sont nuls ...je pense que certains sont en souffrance ..d'autres complètement à côté de leurs pompes ...de pales copies des prestations qu'ils pouvaient produire il y a 2 ou 3 ans .....c'est comme ça ...c'est un constat ...ensuite respect à tous ces joueurs et au courage qu'il faut pour entrer sur le terrain ...chapeau à eux ...


Dernière édition par icaunais65 le 12.01.22 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty11.01.22 19:19

Comme dit très justement drum les attaques toujours à plat toujours les mêmes combinaisons souvent avortées par un mauvais placement fortassin il le voit pas ça?
Pas de capitaine meneur d hommes thomas revient c est un meneur il est le seul je pense à pouvoir se couer le cocotier ses coéquipiers le respectent pour moi li ferait un bon capitaine et je me pose une question le groupe est il si soudé que cela j espere que c est moi qui déconne en tout cas on saura dimanche si c est une équipe de copains
Quand tout va on est tous copain souvent quand on est dans la merde..
Je vais finir par une note optimiste allez les gars on le gagne ce putain de match
Et on repart avec un moral d enfer
Allez stado
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty12.01.22 10:00

Ca bosse .. à télécharger

touches et mélées stado

pepito, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty12.01.22 13:30

Et les trois quarts j espere que ça bosse aussi
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty12.01.22 13:41

https://actu.fr/sports/rugby/pro/nationale-on-n-est-pas-devenu-des-nullos-en-quelques-semaines-lache-le-club-de-tarbes_47845141.html

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty12.01.22 14:51

C' est clair....précis....il y a un écart infime entre un match importantissime et un match a la vie a la mort !!!! L' ecart c' est 11 ou 12 matchs derriere effectivement . Meme si je suis convaincu que si tu loupes les 3 matchs qui viennent ( au moins les 2 a la maison ) tu es au fond de la gamelle . Retrouvons les bases...laissons tout simplement les clés du camion aux avants. Moi entraineur....je fais une seconde ligne Manu - Maninoa ( j' aime beaucoup Manu en 4 ) .....la 3 eme ligne est de loin le secteur le plus riche...donnons du temps de jeu a Ricart....avec Meron , Real , Sajous il y a de quoi faire.

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty12.01.22 14:57

icaunais65 a écrit:
https://actu.fr/sports/rugby/pro/nationale-on-n-est-pas-devenu-des-nullos-en-quelques-semaines-lache-le-club-de-tarbes_47845141.html

Pour F Fortassin ce n'est pas un match à la vie à la mort et nous on se tracasse pour ce match à venir. Une méthode pour ne pas stresser les joueurs afin qu'ils soient libérés, j'espère qu'ils sauront répondre à nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty12.01.22 15:02

Drums65 a écrit:


Pour F Fortassin ce n'est pas un match à la vie à la mort et nous on se tracasse pour ce match à venir. Une méthode pour ne pas stresser les joueurs afin qu'ils soient libérés, j'espère qu'ils sauront répondre à nos attentes.
Exactement ça ...bien vu Drums ...belle stratégie de communication ....rien sur la qualité du jeu produit ...bref ...bel exercice de langue de bois ...mais après tout c'est peut être la bonne stratégie ...dimanche on saura si était la bonne
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty12.01.22 15:21

Drums65 a écrit:


Pour F Fortassin ce n'est pas un match à la vie à la mort et nous on se tracasse pour ce match à venir. Une méthode pour ne pas stresser les joueurs afin qu'ils soient libérés, j'espère qu'ils sauront répondre à nos attentes.
Tu as raison c' est certain....d' un autre coté avec 5 defaites de suite ( et des grosses )....comment etre libéré ? Rien ne fait avancer comme la pression....positive ou négative c' est la que tu vois les bons joueurs. Et puis il faut pas déconner pour un buteur je veux bien l' entendre....mais un avant tu vas au charbon et basta....une fois que tu as pris ou mis un bon caramel....elle est ou la pression ?
C' est un match " a la muerte "....ou tous les moyens sont bons pour gagner . Le genre de match ou nous les 10 , 20 ou 30  vieux cons avons tres envie de revenir  en arriere ....pour juste avoir le plaisir ( et oui le rugby doit rester un plaisir ) de rentrer sur le terrain....de le jouer et de le gagner ce putain de match !!!!

max52, Drums65, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty12.01.22 15:50

tarbolandais a écrit:
C' est clair....précis....il y a un écart infime entre un match importantissime et un match a la vie a la mort !!!! L' ecart c' est 11 ou 12 matchs derriere effectivement . Meme si je suis convaincu que si tu loupes les 3 matchs qui viennent ( au moins les 2 a la maison ) tu es au fond de la gamelle . Retrouvons les bases...laissons tout simplement les clés du camion aux avants. Moi entraineur....je fais une seconde ligne Manu - Maninoa ( j' aime beaucoup Manu en 4 ) .....la 3 eme ligne est de loin le secteur le plus riche...donnons du temps de jeu a Ricart....avec Meron , Real , Sajous il y a de quoi faire.
Clair et précis ...après Dijon il restera 9 matchs ...on va recevoir Massy, Chambéry , Valence et Albi ...bien sûr je n'oublie pas de citer Cognac ....c'est moi qui déconne complètement ...ou bien est ce que l'écart entre importantissime et match de la mort se réduit encore un peu ? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty12.01.22 16:51

Moi ce que je pense qu un entraineur qui considere que si on ne bat pas le dernier à domicile alors qu on l à battu chez lui ce n est pas la mort c est grave et ça prouve la confiznce qu il a dans son equipe et en lui même
Et puis qu ils arrêtent de chialer avec le budget des autres c est pas le budget qui joue même si j admets bien sur c est un gros handicap mais qui pendant 8 match ne nous a pas empêche de bien figurer
Alors au boulot et dimanche seule la victoire
Compte
Dans le cas contraire les entraîneurs pourront
Peut être se remettre en cause
Moi je crois aux joueurs
Allez stado
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty12.01.22 17:27

Martine a écrit:
Moi ce que je pense qu un entraineur  qui considere que si on ne bat pas le dernier à domicile alors qu on l à battu chez lui ce n est pas la mort c est grave et ça prouve la confiznce qu il a dans son equipe et en  lui même
Et puis qu ils arrêtent de chialer avec le budget des  autres c est pas le budget qui joue même si j admets bien sur c est un gros handicap mais qui pendant 8 match ne nous a pas empêche de bien figurer
Alors au boulot et dimanche seule la victoire
Compte
Dans le cas contraire les entraîneurs pourront
Peut être se remettre en cause
Moi je crois aux joueurs
Allez stado
👍👍...je pense qu'ils vont réagir et sortir un gros match ... Ensuite il faudra le refaire ...chaque match à domicile sera "" importantissime""" ...en tout cas le bon côté des choses ...c'est qu'il va y avoir du spectacle a Trelut ...les supporters ne vont pas s'ennuyer ....on y croit 🤞🤞🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty12.01.22 18:56

icaunais65 a écrit:

👍👍...je pense qu'ils vont réagir et sortir un gros match ... Ensuite il faudra le refaire ...chaque match à domicile sera "" importantissime""" ...en tout cas le bon côté des choses ...c'est qu'il va y avoir du spectacle a Trelut ...les supporters ne vont pas s'ennuyer ....on y croit 🤞🤞🤞🤞
Si tu te trompes...je vais savoir te dire . Ce mec Icaunais rien  Very Happy

Iffic et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty12.01.22 19:08

icaunais65 a écrit:
https://actu.fr/sports/rugby/pro/nationale-on-n-est-pas-devenu-des-nullos-en-quelques-semaines-lache-le-club-de-tarbes_47845141.html

C'est le bon discours, un match dimanche il en restera 12.
Si tu perds c'est pas beau, mais pas la fin du monde, mais il ne faut pas perdre !!!!   Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty12.01.22 19:12

Il faudra être motivé agressif mais ne pas tomber dans la bêtise un carton rouge par exemple
Je pense que nos garçons n ont pas besoin de la taniere pour se motiver simplement jouer et tout ira bien
La pression ils la boirons à la fin du match

ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/ Bourgoin    STADO/ Bourgoin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO/ Bourgoin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOURGOIN vs STADO
» J21 ~ R10 > STADO / BOURGOIN-JALLIEU
» stado / bourgoin
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» 2 éme journée BOURGOIN/STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: