LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dax - Stado

Aller en bas 
+12
pat
max52
creterouge
ld65
Théophile Gauthier
tarbolandais
pepito
Jeandodos
garincha
Martine
Criduf65
CHRISTIAN B.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3561
Date d'inscription : 13/04/2021

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty13.03.22 9:02

Le groupe qui se déplace à Dax sort d'une belle victoire. C'est positif dans leurs têtes. Très bon ça
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty13.03.22 15:13

Dax - Stado - Page 2 Allez_10 Arrow Présentation du match

Une victoire pour le Plaisir


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty13.03.22 18:05

Beau match
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty13.03.22 18:38

beau match en effet et comme d'habitude les matchs entre le stado et Dax sont serrés  le stado aurait du gagner et je pensais que c'etait bon cette fois ci nous pouvons nous consoler en ramenant le bonus defensif si je ne me trompe pas .... le match contre Chambery va valoir son pesant d'or et j'y crois

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty13.03.22 18:47

Il n'a pas manqué grand chose. Une pénalité ratée et un mauvais choix sur la dernière pénalité. On a personne en stock pour taper à 50 m. Eh ben, au lieu de taper en pénal touche, nous choisissons... Taper depuis les 50.

Jeandodos et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty13.03.22 18:50

Match très solide de notre équipe, quelle débauche d'énergie face à une équipe en roue libre et en pleine confiance.
Je suis fiers de nos gars .. qui se sont donnés à 1000%.
Dommage quelques choix précipités discutables.
La dernière pénalité , est plus dans les cordes de Oltmann que de Lhusero .. ou encore tu prends la pénaltouche à 14 contre 13.
Mais on se précipite.
On laisse 11 pts en route , c'est aussi un problème cette histoire de buteur.

Bref 1 pt à DAX c'est une performance qu'il faut souligner , mais ça méritait mieux ..

Ce point fait du bien et comptera.
Aubenas défaite à domicile.
Bourgoin et Dijon ont perdu également.
Outre le match contre Chambéry dans 15 jours , le match en retard contre Aubenas à domicile sera crucial.

Jeandodos, creterouge, CHRISTIAN B., Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty13.03.22 19:11

ld65 a écrit:
Match très solide de notre équipe, quelle débauche d'énergie face à une équipe en roue libre et en pleine confiance.
Je suis fiers de nos gars .. qui se sont donnés à 1000%.
Dommage quelques choix précipités discutables.
La dernière pénalité , est plus dans les cordes de Oltmann que de Lhusero .. ou encore tu prends la pénaltouche à 14 contre 13.
Mais on se précipite.
On laisse 11 pts en route , c'est aussi un problème cette histoire de buteur.

Bref 1 pt à DAX c'est une performance qu'il faut souligner , mais ça méritait mieux ..

Ce point fait du bien et comptera.
Aubenas défaite à domicile.
Bourgoin et Dijon ont perdu également.
Outre le match contre Chambéry dans 15 jours , le match en retard contre Aubenas à domicile sera crucial.
Evidemment qu'il sera crucial et je pense qu'en fin de saison nous pourrons nourrir quelques regrets sur une ou deux défaites à domicile....   le retour des blessés a transformé notre équipe qui n'a pas à faire de complexe aujourd'hui. Ah si notre budget était un poil plus conséquent !!!!! Wink Wink Wink

ld65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty13.03.22 19:51

Si je me trompe pas,
  a domicile  : Chambéry  aubenas Valence  albi
 à  l'extérieur  : suresnes et blagnac. 

C'est chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty13.03.22 20:14

Criduf65 a écrit:
Il n'a pas manqué grand chose. Une pénalité ratée et un mauvais choix sur la dernière pénalité. On a personne en stock pour taper à 50 m. Eh ben, au lieu de taper en pénal touche, nous choisissons... Taper depuis les 50.

La balle n'est pourtant pas passé loin!

je me demande si il n'y a pas un point de règlement qui ne permettait pas de tenter la pénaltouche...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty13.03.22 20:30

lhuséro était sorti , contre soyaux angoulème, il nous met la pénalité de la gagne de 50 mètres.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty13.03.22 21:03

TITINE a écrit:
lhuséro était sorti , contre soyaux angoulème, il nous met la pénalité de la gagne de 50 mètres.
Et on ne peut pas faire rentrer un joueur sur une pénalité...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty13.03.22 21:29

Je reviens de Dax, je peux vous assurer que l'on peut être fier de cette équipe. Tout d'abord le conteste se prêtait pour passer un bon après midi, beau temps ensoleillé, superbe terrain avec des tribunes proches de la pelouse, une sono claire, limpide et pas bruyante, 2 équipes qui ont jouées un bon rugby. Au Stado tous les joueurs sont à féliciter, les avants mort de faim, très bons en mêlée, preuve cet essai de Réal sur une mêlée enfoncée dans leurs 22, on récupère le ballon, essai. Derrière au diapason des avants, de belles attaques, bonne défense, un grand Berbizier en 10, malheureusement pas en rentre aujourd'hui, faut dire qu'il a continué à jouer alors qu'il était touché. Son compère Lhuséro lui aussi diminué n'a pas eu la rentre non plus. Pour en revenir à la dernière pénalité, elle provient d'une bagarre générale suite à l'essai de Dax qui les fait passer 2 points devant nous. Suite à cette bagarre après consultation des arbitres 1 carton jaune pour Dax et 1 rouge de chaque côté dont Aulika pour Tarbes. L'arbitre donne une pénalité aux 50m à tenter pour le Stado, pas possible de taper une pénaltouche. Pees étant sorti c'est Lhuséro qui s'y file mais un peu court. On peut avoir beaucoup de regret car cela faisait longtemps que je n'avais vu un Stado aussi rayonnant, un Stado poussé par une cinquantaine de supporters qui comme les joueurs n'ont rien lâché. Je reste optimiste pour le maintien car en jouant de la sorte ils peuvent engranger quelques victoires

tontonz, ld65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty13.03.22 22:11

TITINE a écrit:
Si je me trompe pas,
  a domicile  : Chambéry  aubenas Valence  albi
 à  l'extérieur  : suresnes et blagnac. 

C'est chaud quand même.
C'est simple il faut tous les gagner et c'est bon. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty13.03.22 22:48

C'est vrai qu'on leur a fait mal avec des charges dans le buffet. Idem en mêlée et avec les 3/4 perforants.
Ça faisait longtemps.
Depuis le nul à Dijon on a retrouvé les joueurs de début de saison. Conquérants, efficaces et joueurs

Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty13.03.22 22:50

Déçu par la défaite mais bravo aux dacquois
Qui ont négligé la pénalité de l égalisation
Pour jouer la gagné
Dommage pour nous mais en jouant comme ça ça va le faire
Faut tout gagner à la maison avant la dernière journée
Moi j y crois
Allez stado

A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty14.03.22 7:46

Dax - Stado - Page 2 Tarbes10 Arrow Tarbes crucifié pendant les arrêts de jeu

Du combat et du jeu
Les confrontations entre Dacquois et Tarbais, enfants de l’Adour, ont toujours eu parfum particulier où l’intensité du combat ne tue pas le développement du jeu. Ce qui en fait souvent des rencontres palpitantes où le score reste serré jusqu’à la fin.

...

_________________
"Il est libre...":

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty14.03.22 10:06

Content de prendre notre premier bonus défensif et du fait que l'équipe n'ai rien laché! Bravo à eux!


Maintenant, il faut regretter que nous n'ayons pas pu gagner alors que tout était reuni pour... Une équipe de Dax complètement décimée nottamment... On a pas su en profiter...

Une défaillance au pied qui couté cher et des problèmes pour gérer nos temps faibles....


Autre point négatif : Le rouge d'Aulika.... A voir combien il va prendre mais il ne sera pas là contre Chambéry pour ce match crucial...


Au final, c'est plutot le statut quo pour la lutte pour le maintien.... ça aurait pu être pire. Rien n'est joué pour l'instant et même Cognac est relancé. On a un des calendriers les plus difficiles des prétendants (le seul point positif c'est qu'on a un match en retard contre un concurrent direct... qu'il faudra gagner si possible sans laisser le bonus def)
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty14.03.22 12:31

garincha a écrit:
Content de prendre notre premier bonus défensif et du fait que l'équipe n'ai rien laché! Bravo à eux!


Maintenant, il faut regretter que nous n'ayons pas pu gagner alors que tout était reuni pour... Une équipe de Dax complètement décimée nottamment... On a pas su en profiter...

Une défaillance au pied qui couté cher et des problèmes pour gérer nos temps faibles....


Autre point négatif : Le rouge d'Aulika.... A voir combien il va prendre mais il ne sera pas là contre Chambéry pour ce match crucial...


Au final, c'est plutot le statut quo pour la lutte pour le maintien.... ça aurait pu être pire. Rien n'est joué pour l'instant et même Cognac est relancé. On a un des calendriers les plus difficiles des prétendants (le seul point positif c'est qu'on a un match en retard contre un concurrent direct... qu'il faudra gagner si possible sans laisser le bonus def)

Bien sûr tu n'es qu'à moitié satisfait, et bien moi je le suis complètement car cela faisait des lunes que je n'avais pas vu un Stado aussi rayonnant. Comme toujours un super Manu, Réal au top, même Duny qui s'est énervé et voulait en découdre, un très bon Oltmann, impeccable sur les chandelles, un très bon coup de pied, aucune faute sur ses relances, un super Duffau qui je crois va bien succéder à Rubio. Pour moi tout çà n'est que du positif, pour la suite du championnat et pour préparer la saison prochaine car bien sûr on va se maintenir. J'oubliais Maninoa, un régal ce bonhomme, belles prises sur les renvois, jamais de fautes. Je me suis régalé et les supporters présents ont encouragé ces joueurs là qui méritent le respect. Tout çà pour te dire d'arrêter d'être négatif, mais on te connaît, si on te lit on saute du premier pont.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty14.03.22 13:00

Drums65 a écrit:


Bien sûr tu n'es qu'à moitié satisfait, et bien moi je le suis complètement car cela faisait des lunes que je n'avais pas vu un Stado aussi rayonnant. Comme toujours un super Manu, Réal au top, même Duny qui s'est énervé et voulait en découdre, un très bon Oltmann, impeccable sur les chandelles, un très bon coup de pied, aucune faute sur ses relances, un super Duffau qui je crois va bien succéder à Rubio. Pour moi tout çà n'est que du positif, pour la suite du championnat et pour préparer la saison prochaine car bien sûr on va se maintenir. J'oubliais Maninoa, un régal ce bonhomme, belles prises sur les renvois, jamais de fautes. Je me suis régalé et les supporters présents ont encouragé ces joueurs là qui méritent le respect. Tout çà pour te dire d'arrêter d'être négatif, mais on te connaît, si on te lit on saute du premier pont.

Oui difficile de sortir des joueurs du lot , j'adore aussi l'attitude de Palisse qui dort du pilier droit dacquois, Mondon à la percussion...notre capitaine Pees très à l'aise à l'arrière qui nous fait de la relance dans les intervalles ..
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty14.03.22 13:38

Et j'ai vu que WP semblait avoir récupéré la puissance de son coup de pied. Un 22/22 vers la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty14.03.22 17:37

Une chose saute aux yeux....plus du tout la meme équipe avec Mamao sur le terrain . Vaka encore en rodage mais de mieux en mieux a chaque sortie....on va avoir une grosse paire de centre pour la fin de saison. Dommage pour Aulika qui va prendre 2 ou 3 matchs a minima .... Super opération avec la défaite d' Aubenas chez lui contre Blagnac ( zero point ) . Je nous pense  capable de revenir sur Suresnes....avec la grosse équipe nous sommes capable de jouer la gagne a tous les matchs jusqu' a la fin.

max52, Drums65, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty14.03.22 17:52

Je pense aussi qu'on peut viser une 8eme place si on continue comme ça et cela rassurerait nos sponsors pour nous suivre la saison prochaine car il faut absolument gonfler notre budget.

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty15.03.22 9:45

pepito a écrit:
Je pense aussi qu'on peut viser une 8eme place si on continue comme ça et cela rassurerait nos sponsors pour nous suivre la saison prochaine car il faut absolument gonfler notre budget.


ET, les gars, redescendez sur terre!!! On apris un point contre une équipe décimée, c'est super, c'est notre premier bonus def! Je suis d'acord mais il faut regarder les choses en face!

On est à 5 points de la relégation! On reçoit les 2ème, 4 ème et 5 ème du classement ainsi que le 12ème
On va chez les 8ème et 9 ème!

On a le calendrier le plus dur parmi nos concurrents directs! En clair, il faut prendre des points partouts, battre Aubenas, ça c'est le minimum pour espérer reste en vie... Battre chambery me paraît vital aussi et ce ne sera pas simple...

ApRèS, vALENCE ET aLBI, je ne suis pas sûr que nous aillons le niveau... Avec une envie décuplée et un brin de reussite, on peut rêver en gagner 1 et prendre un bonus defensif pourquoi pas.

A Suresnes et Blagnac, là ce sera très compliqué mais il ne faut rien lacher... Pour Suresnes ce sera le match pour assurer le maintien donc pas simple pour nous...


Franchement avec ce qui nous attend, difficile d'être serein.

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty15.03.22 10:44

garincha a écrit:



ET, les gars, redescendez sur terre!!! On apris un point contre une équipe décimée, c'est super, c'est notre premier bonus def! Je suis d'acord mais il faut regarder les choses en face!

On est à 5 points de la relégation! On reçoit les 2ème, 4 ème et 5 ème du classement ainsi que le 12ème
On va chez les 8ème et 9 ème!

On a le calendrier le plus dur parmi nos concurrents directs! En clair, il faut prendre des points partouts, battre Aubenas, ça c'est le minimum pour espérer reste en vie... Battre chambery me paraît vital aussi et ce ne sera pas simple...

ApRèS, vALENCE ET aLBI, je ne suis pas sûr que nous aillons le niveau... Avec une envie décuplée et un brin de reussite, on peut rêver en gagner 1 et prendre un bonus defensif pourquoi pas.

A Suresnes et Blagnac, là ce sera très compliqué mais il ne faut rien lacher... Pour Suresnes ce sera le match pour assurer le maintien donc pas simple pour nous...


Franchement avec ce qui nous attend, difficile d'être serein.
sans oublier , la victoire à 5 points à cognac et à bourgoin , le match nul à dijon , mais ça compte pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty15.03.22 10:56

C'est vrai qu'il y a des oublis sur les perfs passées.
Sur le parcours à venir, il ne faudra plus avoir de trous d'air.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty15.03.22 11:56

garincha a écrit:



ET, les gars, redescendez sur terre!!! On apris un point contre une équipe décimée, c'est super, c'est notre premier bonus def! Je suis d'acord mais il faut regarder les choses en face!

On est à 5 points de la relégation! On reçoit les 2ème, 4 ème et 5 ème du classement ainsi que le 12ème
On va chez les 8ème et 9 ème!

On a le calendrier le plus dur parmi nos concurrents directs! En clair, il faut prendre des points partouts, battre Aubenas, ça c'est le minimum pour espérer reste en vie... Battre chambery me paraît vital aussi et ce ne sera pas simple...

ApRèS, vALENCE ET aLBI, je ne suis pas sûr que nous aillons le niveau... Avec une envie décuplée et un brin de reussite, on peut rêver en gagner 1 et prendre un bonus defensif pourquoi pas.

A Suresnes et Blagnac, là ce sera très compliqué mais il ne faut rien lacher... Pour Suresnes ce sera le match pour assurer le maintien donc pas simple pour nous...


Franchement avec ce qui nous attend, difficile d'être serein.
Ben tu vois....je ne suis pas d' accord avec toi . Arrivent a Trélut le 2 , 4 et 5 eme ....et bien tant mieux....il vaut mieux rencontrer ces equipes a la maison....que d' aller chez eux ou c' est beaucoup plus difficile . Aubenas et Chambery je suis d' accord....victoire imperative .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax - Stado
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado - US Dax
» STADO / Aubenas
» CO-STADO
» Cadets 2017/2018
» A9 > CAL ~ STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: