LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dax - Stado

Aller en bas 
+12
pat
max52
creterouge
ld65
Théophile Gauthier
tarbolandais
pepito
Jeandodos
garincha
Martine
Criduf65
CHRISTIAN B.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Dax - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 10:56

garincha a écrit:



ET, les gars, redescendez sur terre!!! On apris un point contre une équipe décimée, c'est super, c'est notre premier bonus def! Je suis d'acord mais il faut regarder les choses en face!

On est à 5 points de la relégation! On reçoit les 2ème, 4 ème et 5 ème du classement ainsi que le 12ème
On va chez les 8ème et 9 ème!

On a le calendrier le plus dur parmi nos concurrents directs! En clair, il faut prendre des points partouts, battre Aubenas, ça c'est le minimum pour espérer reste en vie... Battre chambery me paraît vital aussi et ce ne sera pas simple...

ApRèS, vALENCE ET aLBI, je ne suis pas sûr que nous aillons le niveau... Avec une envie décuplée et un brin de reussite, on peut rêver en gagner 1 et prendre un bonus defensif pourquoi pas.

A Suresnes et Blagnac, là ce sera très compliqué mais il ne faut rien lacher... Pour Suresnes ce sera le match pour assurer le maintien donc pas simple pour nous...


Franchement avec ce qui nous attend, difficile d'être serein.
Ben tu vois....je ne suis pas d' accord avec toi . Arrivent a Trélut le 2 , 4 et 5 eme ....et bien tant mieux....il vaut mieux rencontrer ces equipes a la maison....que d' aller chez eux ou c' est beaucoup plus difficile . Aubenas et Chambery je suis d' accord....victoire imperative .
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Dax - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 7:21

Dax - Stado - Page 3 Tarbes10 Arrow l’arbitrage en question

Grosse pression du public et des staffs
...

Arrow Retour sur Dax-Tarbes

Ce match, comme on s’y attendait, a été de la veine des rencontres précédentes avec du jeu malgré l’enjeu, beaucoup d’engagement et de rudesse dans les contacts. Un superbe match de rugby, sous un soleil printanier qui a attendu le début de la rencontre pour éclairer un immense ciel bleu. De quoi offrir du spectacle, entre deux équipes joueuses qui avaient fait du jeu et du combat leur crédo. Au point d’assister à un match haletant entre deux équipes qui prenaient l’avantage à tour de rôle, avec Tarbes pour ouvrir le score (6ème) et Dax pour le conclure (80+2). Le seul regret, c’est la grosse échauffourée en fin de rencontre qui a gâché l’image d’un superbe match de rugby où les deux équipes se sont rendues point pour point, mais où l’arbitrage n’a pas été à la hauteur. Sur « ActuRugby » Fabien Fortassin déclare : « De quoi voulez-vous que je parle ? Du beau match de rugby que l’on a vu ou bien des quatre incompétents (3 arbitres et le délégué) qui l’ont fait dégénérer ?! Je suis juste écœuré... »
Du côté de Dax
...
Côté tarbais
...[/size]

_________________
"Il est libre...":

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Dax - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 8:32

max52 a écrit:

Dax - Stado - Page 3 Tarbes10 Arrow l’arbitrage en question

Grosse pression du public et des staffs
...

Arrow Retour sur Dax-Tarbes

Ce match, comme on s’y attendait, a été de la veine des rencontres précédentes avec du jeu malgré l’enjeu, beaucoup d’engagement et de rudesse dans les contacts. Un superbe match de rugby, sous un soleil printanier qui a attendu le début de la rencontre pour éclairer un immense ciel bleu. De quoi offrir du spectacle, entre deux équipes joueuses qui avaient fait du jeu et du combat leur crédo. Au point d’assister à un match haletant entre deux équipes qui prenaient l’avantage à tour de rôle, avec Tarbes pour ouvrir le score (6ème) et Dax pour le conclure (80+2). Le seul regret, c’est la grosse échauffourée en fin de rencontre qui a gâché l’image d’un superbe match de rugby où les deux équipes se sont rendues point pour point, mais où l’arbitrage n’a pas été à la hauteur. Sur « ActuRugby » Fabien Fortassin déclare : « De quoi voulez-vous que je parle ? Du beau match de rugby que l’on a vu ou bien des quatre incompétents (3 arbitres et le délégué) qui l’ont fait dégénérer ?! Je suis juste écœuré... »
Du côté de Dax
...
Côté tarbais
...[/size]

 Pas tout à fait d'accord avec Fortassin, ok il y a eu peut être quelques erreurs d'arbitrages, mais des 2 côtés.On peut regretter que Lhuséro n'ait pas pu tenter la pénalité en drop, serait elle passée, pas sûr. Si l'arbitre avait voulu entuber le Stado, je ne pense pas qu'il aurait donné la tentative des 50m alors que le match était fini. Côté Dacquois ils peuvent râler car sur une action le joueur de Dax va l'essai, l'arbitre siffle pénalité pour Dax alors qu'il y avait un avantage flagrant. Il y en a marre de toujours mettre la défaite sur le dos de l'arbitre. Quand on laisse 13 points sur coup de pied ce n'est pas la faute de l'arbitre, suffisait que l'on en rentre un de plus, on gagne et on ne dit rien, si on dit l'arbitre a été bon. Cela n'enlèvera pas la formidable prestation de nos petits, un bon groupe s'est formé.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Dax - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 10:00

Drums65 a écrit:


 Pas tout à fait d'accord avec Fortassin, ok il y a eu peut être quelques erreurs d'arbitrages, mais des 2 côtés.On peut regretter que Lhuséro n'ait pas pu tenter la pénalité en drop, serait elle passée, pas sûr. Si l'arbitre avait voulu entuber le Stado, je ne pense pas qu'il aurait donné la tentative des 50m alors que le match était fini. Côté Dacquois ils peuvent râler car sur une action le joueur de Dax va l'essai, l'arbitre siffle pénalité pour Dax alors qu'il y avait un avantage flagrant. Il y en a marre de toujours mettre la défaite sur le dos de l'arbitre. Quand on laisse 13 points sur coup de pied ce n'est pas la faute de l'arbitre, suffisait que l'on en rentre un de plus, on gagne et on ne dit rien, si on dit l'arbitre a été bon. Cela n'enlèvera pas la formidable prestation de nos petits, un bon groupe s'est formé.
Assez d'accord avec toi....

Bon dire qu'on a fait un bon match , OK mais maintenant, il n'y a qu'un truc qui compte c'est prendre des points... Si on est relégué, on s'en fout d'avoir bien joué à Dax! Je suis d'accord qu'il vaut mieux bien jouer car on a plus de chance de gagner.. Mais je signe pour des matchs pourris contre Chamberry et à Suresnes avec victoire au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax - Stado   Dax - Stado - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax - Stado
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stado - US Dax
» STADO / Aubenas
» CO-STADO
» Cadets 2017/2018
» A9 > CAL ~ STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: