LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sponsors et partenaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Sponsors et partenaires  Empty
MessageSujet: Sponsors et partenaires    Sponsors et partenaires  EmptyMar 6 Déc - 10:04

Comment travaille le stado tpr, quand on voit  que le stade bagnerais,  (2 niveaux en dessous du stado) à beaucoup de sponsors  autour de tarbes. 
Et après,  on se plaint de ne pas avoir  de 3 ème talonneur,  de laisser partir  un pilier droit à Agen.

jazzin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Sponsors et partenaires  Empty
MessageSujet: Re: Sponsors et partenaires    Sponsors et partenaires  EmptyMar 6 Déc - 11:00

TITINE tu as mis là le doigt sur un des plus gros point noir du club. La relation avec les entreprises du département est mauvaise si ce n'est inexistante
On est très mauvais à ce niveau. De plus l'image du club n'est pas bonne non plus mais ça on le sait.
L'avantage c'est qu'on a une belle marge de progression, il faut arrêter de se trouver des excuses, les entreprises elles sont là. Y'a qu'à voir les partenaires bigourdans de la section paloise, c'est limite inadmissible.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Sponsors et partenaires  Empty
MessageSujet: Re: Sponsors et partenaires    Sponsors et partenaires  EmptyMar 6 Déc - 11:50

Exact. Quand on a quitté la Pro D2 de nombreux partenaires du club sont partis à Pau et c'est regrettable car cela ne nous donne plus beaucoup de chances de remonter. 
Par ailleurs les gros sponsors que l'on pourrait avoir sont aux abonnés absents ou font preuve d'une grande timidité, je pense à Alstom, Daher, Tarmac ou encore Leclerc qui donne une misère quand on voit ce que la population environnante lui laisse tous les jours.
J'ai lu la semaine dernière que nous avons une pépite sur Tarbes qui s'appelle la SOPIC, une des plus grosses boites de promotion immobilière française qui tient à garder son siège ici et est donc attachée à Tarbes. Je ne sais pas si ils ont été contactés mais j'imagine que tout a été fait en ce sens. Wink Wink Wink

creterouge, jazzin et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Sponsors et partenaires  Empty
MessageSujet: Re: Sponsors et partenaires    Sponsors et partenaires  EmptyMar 6 Déc - 13:25

Macron lors d un passage en bigorre à dit qu il donnerait 218 millions d euros pour un hôpital de merde qu il donne 200 millions pour l hôpital actuel pour lourdes et lannemezan puis 20 millions au stado 4 à bagneres et 4 à lannemezan putain c est dommage c est pas moi le président vive ke stado vive la bigorre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sponsors et partenaires  Empty
MessageSujet: Re: Sponsors et partenaires    Sponsors et partenaires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sponsors et partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sponsors
» Sponsors
» Sponsors Stado
» JOUEURS + SPONSORS
» Boîte à idées partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: