LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dabrin

Aller en bas 
+35
Ricardo
jmtarbes
Kinny
dan65
TITINE
ricounet65
andré
bigorman
ours
SATN
Iffic
garincha
carcaXV
macadi
pat
POEYDOMENGE
Parma
Jeandodos
BiGourD-m@n
tontonz
didier 65
trelutain
stadium73
Météor
forest65
saya
kiwi
denito
loulou65
TiPioR
romain65
grizzly
Tourmalet
L'Olive
Manu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dan65




Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 07/08/2010

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty10.08.10 18:15

sauteprune a écrit:
jmtarbes a écrit:
Bianco vers Tarbes


L'ancien ailier de Brive, Régis Bianco (28 ans, 1,88m, 90kg), pourrait s'engager prochainement à Tarbes en qualité de joker médical. L'ancien joueur de Béziers et d'Albi n'a pas trouvé de club lors de l'intersaison et il s'entraîne actuellement avec Nice.

A en juger par ce que l'on a vu sur la vidéo , quand il joue attendu qu'il semble fragile , il pourrait bien être intéressant ! Il semble plus véloce que ne le paraissait Meyer ! Very Happy Mais d'où tiens tu l'information ?.............J'ai trouvé ,...rugbyrama ! Very Happy


Si cela se confirme, Bravo, en espérant que ce soit la bonne pioche...(que l'intersaison et les incertitudes qu'il a subies ne l'aient pas affaibli mentalement), et qu'il nous arrivera motivé à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty10.08.10 18:34

dan65 a écrit:
sauteprune a écrit:
jmtarbes a écrit:
Bianco vers Tarbes


L'ancien ailier de Brive, Régis Bianco (28 ans, 1,88m, 90kg), pourrait s'engager prochainement à Tarbes en qualité de joker médical. L'ancien joueur de Béziers et d'Albi n'a pas trouvé de club lors de l'intersaison et il s'entraîne actuellement avec Nice.

A en juger par ce que l'on a vu sur la vidéo , quand il joue attendu qu'il semble fragile , il pourrait bien être intéressant ! Il semble plus véloce que ne le paraissait Meyer ! Very Happy Mais d'où tiens tu l'information ?.............J'ai trouvé ,...rugbyrama ! Very Happy


Si cela se confirme, Bravo, en espérant que ce soit la bonne pioche...(que l'intersaison et les incertitudes qu'il a subies ne l'aient pas affaibli mentalement), et qu'il nous arrivera motivé à bloc !

sur ce que l'on voit sur la vidéo , il n'y a pas de doute , le client est efficace et sérieux ! Very Happy Il donne l'impression de ne pas avancer mais personne ne le rattrape une fois passé ! En défense il semble présent alors pourquoi ne serait il pas bien sauf , évidemment , si sa fragilité est la cause de sa mise au chômage ce qu'il laisse sous entendre ! Mais avec nos "Tarbais " et le pacherenc on va le consolider ! On lui fera gouter quelques foies gras bien arrosés de jurançon et il devrait retrouver tout son allant Pourvu qu'il ne prenne pas trop de poids ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty10.08.10 22:27

je vient de voir quelques video de bianco il est super fort pourvues que sa ce conclue

allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty10.08.10 23:14

oui, c'est presque trop beau pour être vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macadi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty12.08.10 22:06

Bonsoir,sur quelle video avez vous vu ce joueur?
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty12.08.10 22:25

tape sur google regis bianco video normalement ta un resume sur lui
Revenir en haut Aller en bas
macadi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty12.08.10 22:31

merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty12.08.10 22:32

macadi a écrit:
Bonsoir,sur quelle video avez vous vu ce joueur?

je n'arrive pas à faire le copier coller mais en allant sur le post des chômeurs BigourD-m@n donne le lien page 1 à la suite de Pic du Midi , article un peu pus long que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: DABRIN....DUMESTRE....VITE UN JOKER !    Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 11:22

Nous avons eu droit hier lors de ce deuxième match de préparation à une revue d'effectif très prometteuse. De l'envie à revendre et de la qualité dans les mouvements, même s'il faut relativiser compte tenu du faible niveau d'opposition...Nous devrions y voir plus clair samedi prochain après le match contre Colomiers, mais nous avons vu de quoi nous mettre en confiance.
De gros progrès ont été faits au niveau de la circulation du ballon, avec il est vrai un Fabien Fortassin dont on voit bien qu'il a terriblement progressé depuis son passage en Top 14.
Si le groupe est à féliciter dans son ensemble -on connaissait déjà la valeur de nos 'anciens' qui ont été irréprochables - les recrues ont toutes donné satisfaction, avec un plus indéniable en puissance et en pénétration avec des Ricaud, Spencer et un surprenant Bonnecarrère et de la rapidité et de la tonicité avec Terblanche et le prometteur Laharrague.

Dommage, vraiment dommage cette blessure de Dumestre (qui a encore montré tout son talent et sa détermination).
Sans cette blessure, la reprise à Trélut était très réussie. Quelqu'un a t'il des nouvelles sur la gravité de la blessure (luxation de l'épaule semble t'il, mais sévère ? ?). Souhaitons lui un prompt rétablissement.

Ce pépin, après celui de Dabrin ne nous laisse plus grand choix je pense sur la nécessité de finaliser le recrutement d'un joker médical....
Souhaitons vivement que les moyens financiers du club le permettront, car ce serait vraiment dommage qu'une saison qui s'annonce aussi bien, ne soit gachée par l'absence d'un bon finisseur.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 11:38

dan65 a écrit:
Nous avons eu droit hier lors de ce deuxième match de préparation à une revue d'effectif très prometteuse. De l'envie à revendre et de la qualité dans les mouvements, même s'il faut relativiser compte tenu du faible niveau d'opposition...Nous devrions y voir plus clair samedi prochain après le match contre Colomiers, mais nous avons vu de quoi nous mettre en confiance.
De gros progrès ont été faits au niveau de la circulation du ballon, avec il est vrai un Fabien Fortassin dont on voit bien qu'il a terriblement progressé depuis son passage en Top 14.
Si le groupe est à féliciter dans son ensemble -on connaissait déjà la valeur de nos 'anciens' qui ont été irréprochables - les recrues ont toutes donné satisfaction, avec un plus indéniable en puissance et en pénétration avec des Ricaud, Spencer et un surprenant Bonnecarrère et de la rapidité et de la tonicité avec Terblanche et le prometteur Laharrague.

Dommage, vraiment dommage cette blessure de Dumestre (qui a encore montré tout son talent et sa détermination).
Sans cette blessure, la reprise à Trélut était très réussie. Quelqu'un a t'il des nouvelles sur la gravité de la blessure (luxation de l'épaule semble t'il, mais sévère ? ?). Souhaitons lui un prompt rétablissement.

Ce pépin, après celui de Dabrin ne nous laisse plus grand choix je pense sur la nécessité de finaliser le recrutement d'un joker médical....
Souhaitons vivement que les moyens financiers du club le permettront, car ce serait vraiment dommage qu'une saison qui s'annonce aussi bien, ne soit gachée par l'absence d'un bon finisseur.

L'accord est donné par la ligue pour un joker, mais le tpr prenait son temps pour voir comment se passaient les matchs amicaux.
Voilà, maintenant , est ce que la piste bianco va se fianliser ou alors une autre piste est elle en cours d'exploration, peut être que ceux qui étaient au match hier soir en savent plus.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 11:53

après la nouvelle blessure d'un ailier,je crois que le club va vite prendre une
décision positive concernant bianco.
grizzly je l'espère va bientôt nous annoncer la bonne nouvelle Dabrin - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
macadi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 13:08

beaucoup vont etre déçu mais des infos que j ai eu hier soir rien n est fait pour bianco ,il a été contacté mais ce sont les finances qui décideront et si siale à le feu vert pour jouer le club pourait faire le choix de se passer d un jocker médical.Il serait regrétable que cette année encorre pour avoir un banc limité nous passions à coté d une belle saison.Je suis persuadé que nous avons pourtant une équipe capable d écrire une des plus belle page de l histoire du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 13:58

il ne m'est pas aisé de faire un comparatif entre Siale et Bianco atendu que
je n'ai jamais vu jouer , de " visu " , Bianco ce qui n'est pas le cas de Siale ! Aussi si la comparaison pouvait se faire comme c'est le cas l'un sur le terrain , Siale , l'autre sur vidéo Bianco je me demande si je ne préfèrerais pas Bianco .Siale même si je lui reconnais des qualités et du talent il ne me semble pas aussi efficace que Bianco ! Bianco me semble plus concret et réaliste ! Siale est plus abstrait et tout aussi fragile ! Oui , on va probablement passer à coté d'une bonne opération et cela me chagrine ! Quant au joker pour remplacer notre jeune victime d'une luxation de l'épaule je n'y crois pas beaucoup ! Son indisponibilité ne devrait pas être supérieure à deux mois deux mois et demi !Ou alors c'est plus grave et moins amusant pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 14:50

sauteprune a écrit:
il ne m'est pas aisé de faire un comparatif entre Siale et Bianco atendu que
je n'ai jamais vu jouer , de " visu " , Bianco ce qui n'est pas le cas de Siale ! Aussi si la comparaison pouvait se faire comme c'est le cas l'un sur le terrain , Siale , l'autre sur vidéo Bianco je me demande si je ne préfèrerais pas Bianco .Siale même si je lui reconnais des qualités et du talent il ne me semble pas aussi efficace que Bianco ! Bianco me semble plus concret et réaliste ! Siale est plus abstrait et tout aussi fragile ! Oui , on va probablement passer à coté d'une bonne opération et cela me chagrine ! Quant au joker pour remplacer notre jeune victime d'une luxation de l'épaule je n'y crois pas beaucoup ! Son indisponibilité ne devrait pas être supérieure à deux mois deux mois et demi !Ou alors c'est plus grave et moins amusant pour lui !

le joker c"est pour dabrin, malheureusement, c'est huit mois laluxation de dumestre vient amputer encore un peu plus l'effectif, et si siale reprend, il faudra quand même un joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 15:22

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
il ne m'est pas aisé de faire un comparatif entre Siale et Bianco atendu que
je n'ai jamais vu jouer , de " visu " , Bianco ce qui n'est pas le cas de Siale ! Aussi si la comparaison pouvait se faire comme c'est le cas l'un sur le terrain , Siale , l'autre sur vidéo Bianco je me demande si je ne préfèrerais pas Bianco .Siale même si je lui reconnais des qualités et du talent il ne me semble pas aussi efficace que Bianco ! Bianco me semble plus concret et réaliste ! Siale est plus abstrait et tout aussi fragile ! Oui , on va probablement passer à coté d'une bonne opération et cela me chagrine ! Quant au joker pour remplacer notre jeune victime d'une luxation de l'épaule je n'y crois pas beaucoup ! Son indisponibilité ne devrait pas être supérieure à deux mois deux mois et demi !Ou alors c'est plus grave et moins amusant pour lui !

le joker c"est pour dabrin, malheureusement, c'est huit mois laluxation de dumestre vient amputer encore un peu plus l'effectif, et si siale reprend, il faudra quand même un joker

c'est ce que je pense mais comme je suis maintenant un peu largué je reste prudent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 15:58

Bonjour à tous, je reviens d' une semaine en bigorre et j' ai assisté hier soir à cette rencontre qui nous opposait à lannemezan.La victoire est belle, mais je suis très contrarié par la blessure de dumestre.Si c' est une luxation il aura 2 mois d' indisponibilité.J' espère que les ligaments ne sont pas touchés! Je suis très satisfait de cette prestation notamment de Ricaud,Terreblanche et bien sur de Fortassin qui fait jouer ses trois quarts admirablement bien!Meme si n' est qu' un club de Fédérale l ' ensemble est très cohérent et je suis confiant car nous avons du liant dans nos actions.Non mais vous avez vu ce Ricaud comment il vous déchire une défense;il a un énorme potentiel ce joueur et quelle puissance quand il rentre dans une défense! Il pourrait largement jouer en top 14 ! Et Spencer c' est pas une trouvaille celui là ! Ce Terreblanche je demande à le revoir face à des équipes mieux armés car ses fulgurances vont en laisser sur le carreau! En espérant que les blessures vont s ' arreter et que nous aurons pas trop de casse la saiveau de jeuison pourrait etre belle;voir printanière!Pour Bianco s' il retrouve son niveau de jeu et que les pépins sont derriere lui moi je dis attention car il possède de grosses qualités d' attaquant ! Et vive le TPR Dabrin - Page 5 Icon_twisted Dabrin - Page 5 Icon_twisted Dabrin - Page 5 Icon_twisted Dabrin - Page 5 Icon_twisted Dabrin - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: it    Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 16:37

bianco a pas signer encore apparament mais voisin hier des grandes tribunes disait que les dirigeant attandait la reponse de la commision medicale de siale je trouve dommage d attendre s il longtemps ont va nous le piquer regarder hier en top 14 tout les blessées qui a eut attention a ne pas trop attendre pour bianco
Revenir en haut Aller en bas
macadi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 17:26

jouésMatchs titulairesPointsEssaisTransf.PénalitésDropsC. jaunesC. rouges
Top 14 2009-2010430000000
Top 14 2008-2009655100000
Top 14 2007-2008212125500000
Pro D2 2006-2007535100
bianco est surement un joueur de qualité ,attention toutefois,les videos nous le montrent sous son meilleur angle, quand on regarde de plus pres ses dernieres saisons on se rend compte qu il n a pas trop joué si ce n est en 2007/2008 ou il n avait marqué que 5essais en 21 match;certe il n était pas dans une équipe réputée pour les envolées de ses trois quart mais bon ..Je fais quand meme confiance à berot,si il pense que ce joueur correspond au jeu de notre équipe alors il serait domage de s en passer .
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 17:36

sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
il ne m'est pas aisé de faire un comparatif entre Siale et Bianco atendu que
je n'ai jamais vu jouer , de " visu " , Bianco ce qui n'est pas le cas de Siale ! Aussi si la comparaison pouvait se faire comme c'est le cas l'un sur le terrain , Siale , l'autre sur vidéo Bianco je me demande si je ne préfèrerais pas Bianco .Siale même si je lui reconnais des qualités et du talent il ne me semble pas aussi efficace que Bianco ! Bianco me semble plus concret et réaliste ! Siale est plus abstrait et tout aussi fragile ! Oui , on va probablement passer à coté d'une bonne opération et cela me chagrine ! Quant au joker pour remplacer notre jeune victime d'une luxation de l'épaule je n'y crois pas beaucoup ! Son indisponibilité ne devrait pas être supérieure à deux mois deux mois et demi !Ou alors c'est plus grave et moins amusant pour lui !

le joker c"est pour dabrin, malheureusement, c'est huit mois laluxation de dumestre vient amputer encore un peu plus l'effectif, et si siale reprend, il faudra quand même un joker

c'est ce que je pense mais comme je suis maintenant un peu largué je reste prudent ! Very Happy



Je suis d'autant plus persuadé que le recrutement d'un joker médical est nécessaire, que si Dumestre est 'out' pour 2 mois, il ne faut surtout prendre le risque de rater ce début de saison et il faut arriver à la trève de Noël à une bonne place pour éviter une fois de plus d'avoir à 'cavaler' sur la 2ème partie de la saison.

De plus, quelque soit la décision qui sera prise pour Siale cette fin de mois - souhaitons vivement qu'elle soit bonne, tant pour lui qui doit commencer à 'piler du poivre', que pour l'équipe - il faut se souvenir que son poste de prédilection est au centre, avec ses qualités de perforateur, plus qu'à l'aile, ou je ne me souviens pas l'avoir vu jouer.
Or, c'est d'un finisseur que nous avons réellement besoin pour palier à la carence des Dabrin et Dumestre !
Aussi, le profil de Bianco semble réellement correspondre au poste requis.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 18:05

Après,je suis sur que Terblanche ou Bourgeois peuvent dépanner largement au poste d'ailier avec Domec et Caujolles ça nous fait 4 éléments.......
Si on est juste financièrement,il vaut mieux choisir cette solution qui n'enlève rien à la compétitivité de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 18:22

tontonz a écrit:
Après,je suis sur que Terblanche ou Bourgeois peuvent dépanner largement au poste d'ailier avec Domec et Caujolles ça nous fait 4 éléments.......
Si on est juste financièrement,il vaut mieux choisir cette solution qui n'enlève rien à la compétitivité de l'équipe

oui mais terblanche , on le coupe en deux pour faire le rmplaçant de fortassin (30 journée la PROD2)
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 18:24

En 10,on a 4 choix: Fortassin,Bourgeois,Terblanche et Laharrague ..........
Tous les 4 sont de bons buteurs........
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 18:55

tontonz a écrit:
En 10,on a 4 choix: Fortassin,Bourgeois,Terblanche et Laharrague ..........
Tous les 4 sont de bons buteurs........

laharrague, le laisser grandir tranquilement en espoirs, même si quelques apparaitions ne sont pas exclus, mais l'entraînement avec le groupe pro est déjà suffisant pour qu'il s'aguerisse.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 19:03

ça pourrait etre une bonne surpise ce laharrague mais effectivement,il ne faut pas bruler les étapes:nul doute qu'il fera quelques feuilles de match cette année car on aura besoin de tout le monde et il aura l'occasion de se montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty14.08.10 19:19

Une autre solution serait de faire glisser Etcheverria a l'aile et de mettre Terblanche en 15 .... mais l'idéal et le plus logique serait de prendre un joker (déjà qu'avec Dabrin et Dumestre valides, on est juste ce qui fallait en quantité aux niveau des ailiers, alors avec les 2 de pétés ...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty15.08.10 9:07

Chris Siale était assis juste à coté de moi vendredi soir et je peux vous dire qu' il trépignait d' envie de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dabrin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dabrin
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement: les propositions de La Tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: